Restaurant 🇮🇹

Restó Tatà Avis

📌 Route Ramey, 50, 11020 Champoluc - Italie

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Restó Tatà à Champoluc

Les avis

Les dernier avis sur Restó Tatà à Champoluc

Ryoko.h

Le 01/01/2024 à 14:06

4 / 5

Une ou plusieurs bonnes expériences. Nous avons déjeuné et dîné plusieurs fois dans ce restaurant car nous logions à l'hôtel où il se trouve et il y a plusieurs points positifs et quelques points négatifs sur ce que signifie y manger. Points positifs : le personnel est magnifique, très sympathique et attentionné, toujours souriant et prêt à accepter les demandes particulières et hors de propos ; La qualité de la nourriture est suprême, des planches de charcuterie et de fromages locaux aux glaces, également fabriquées à quelques kilomètres du restaurant. Points négatifs : le prix des plats est assez élevé, non pas en rapport qualité/prix mais en rapport quantité/prix ; Le menu est assez limité, ce qui peut se comprendre compte tenu de la politique du restaurant en matière de kilométrage « 0 ». Pourtant, un peu plus de variété ne ferait pas de mal, compte tenu également du niveau auquel aspire le restaurant.

Photo n°1 de l'avis de Ryoko.h fait le 01/01/2024 à 14:06 sur le  Restó Tatà à Champoluc
Photo n°2 de l'avis de Ryoko.h fait le 01/01/2024 à 14:06 sur le  Restó Tatà à Champoluc

  • 🏪 Different cafe (105 Avis)

  • 💬 Café avec ambiance sympa, tarifs abordables, difficile pour les personnes à mobilité réduite, stationnement gratuit


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Ci Vediamo Da Mario (391 Avis)

  • 💬 Une énorme déception. Pourtant, les prémisses étaient bien différentes pour un lieu qui raconte une union avec un réseau de pêcheurs locaux. On se serait attendu à une cuisine décidément plus contemporaine et variée. Au lieu de cela, nous avons mangé une entrée décidément médiocre avec des alevins au vinaigre, des morceaux de poulpe plutôt fades, un goût de friture décidément détrempée et les anchois marinés qui étaient le seul plat récupérable. Outre la propriétaire résolument gentille et sympathique, le service semblait également insensible. Bref, c'est vraiment dommage. Difficile à recommander, surtout pour une cuisine à base de poisson.


  • 🏪 Cinquecento B&B (97 Avis)

  • 💬 C'est beau et très confortable, des gens sympas qui vous font sentir comme une famille, je le fais à 100%.


  • 🏪 一人一锅 (95 Avis)

  • 💬 Les 4 étoiles correspondent à un pot par client. La qualité peut être améliorée. La commande se fait en scannant un code QR qui vous amène sur une page (en chinois uniquement), où vous pouvez sélectionner les plats cuisinés ou crus à cuisiner. Pour les clients autres que chinois, cela se fera probablement sur papier. Les plats sont très courants et rien d'exceptionnel, je pourrais facilement manger les mêmes choses à la maison.


  • 🏪 Lì X Lì Frescheria (179 Avis)

  • 💬 Endroits très agréable... personnel sympathique...et des très bonnes boissons


  • 🏪 La Brace (14 Avis)

  • 💬 Soirée très amusante. Des prix parfaits, une viande excellente et un coin poisson spectaculaire. Bravo, bravo, bravo. Il nous fallait un endroit comme celui-ci dans la région ! Haut 👌


  • 🏪 Snack & Sweet (257 Avis)

  • 💬 4 euro un café ! Plus si on s'assoit. Une arnaqueuse qui profite de l'incompréhension des touristes. En plus elle est très désagréable et agressive (elle m'a engueulé devant tout le monde parce que j'étais assis au mauvais endroit : la folle). À fuir. Étonnant que son café soit encore ouvert.


  • 🏪 Il covo dello sciatore (58 Avis)

  • 💬 L'un des pires endroits que j'ai fréquentés. Personnel incompétent et désagréable. Prix ​​très élevés pour les touristes, ils ont même refusé le paiement par carte, exigeant un paiement en espèces sans même délivrer de reçu. Ils ont refusé notre commande de trois shots car ils n'avaient plus de lunettes, n'en mettant que deux (ce que je n'ai jamais vu de ma vie). Globalement un endroit embarrassant, il mérite d'être fermé.


  • 🏪 Mobe 1 Ristorante (33 Avis)

  • 💬 Mauvais endroit. Je suis désolé d'être si dur mais c'est nécessaire quand on veut, donc mes étoiles sont vraiment méritées. Nous étions 7 collègues de travail, ils nous ont fait attendre 22 minutes pour un premier plat (et nous étions les premiers arrivés). Nous ne pouvions même pas prendre de café car nous devions courir jusqu'à l'entreprise pour rentrer après la pause. Ce n'est pas la première fois qu'ils vous font attendre aussi longtemps, comme s'il s'agissait de plats fraîchement préparés... parce que je ne le croirais même pas s'ils me payaient si c'était vrai. Nous ne parlons évidemment pas du temps que vous perdez à payer à la caisse. J'ajouterais aussi que 14 euros pour une entrée, une bouteille d'eau et un panier de 4 petits sandwichs comptés à partager, c'est vraiment une honte. Ils devraient avoir honte et se limiter à préparer des petits déjeuners, ce qu'ils font peut-être au moins bien, étant donné qu'ils ne délivrent même pas de reçus pour les croissants à emporter 😉😉😉 JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CET ENDROIT.


  • 🏪 Pizza che Storia (243 Avis)

  • 💬 Super endroit pour prendre une pizza rapide et très bonne. Superbe collection de bières, près de 100 !! Le plus : propriétaire super sympa, je reviendrai certainement à mon retour à Montegrotto !