Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Retrò Cafè Avis

📌 Piazza Cavalieri del Tempio, n.52, 31051 Follina - Italie

4.4 / 5

💬 270 Avis

Avis sur Retrò Cafè à Follina

Les avis

Les dernier avis sur Retrò Cafè à Follina

Christoph..

Le 29/03/2024 à 17:08

5 / 5

Cappuccino très savoureux

Devis.r

Le 16/12/2023 à 21:58

5 / 5

Je me sentais chez moi au café arrière, tout le monde était très gentil et toujours serviable ! Aurevoir à bientot!!

Luca.o

Le 02/09/2023 à 06:04

5 / 5

Un endroit où vous pourrez déguster, à l'intérieur ou à l'extérieur, un apéritif ou un déjeuner rapide avec des plats d'excellente qualité. Géré par des filles sympas et professionnelles. Le parking à côté est très pratique. Des prix vraiment raisonnables. En d’autres termes : essayez-le !

Benji.i

Le 29/07/2023 à 17:10

5 / 5

Confortable... Sympa.... et Spritz parfait 🤟☀️

Michela.i

Le 17/12/2022 à 20:37

5 / 5

Bel endroit, une note originale parmi de nombreux lieux agréés. Produits très bons et de qualité. Personnel accueillant, gentil et serviable ❤️

Elisa.o

Le 20/11/2022 à 12:48

5 / 5

Excellent service, emplacement confortable, très gentille Elisa. Super personnel !!

C.

Le 30/10/2022 à 16:45

4 / 5

Bonne variété de brioche

Ruggero.i

Le 30/10/2022 à 11:18

5 / 5

Délicieuse collation, prosecco fabuleux, personnel sympathique !

Renzo.

Le 03/10/2022 à 05:10

5 / 5

Plat rétro excellent et copieux

Laura.

Le 03/09/2022 à 17:14

5 / 5

Super fritto misto et petite pasticceria, personnel sympathique, bon emplacement avec un grand parking pratique, très proche des collines viticoles du Prosecco. J'ai adoré l'atmosphère et le mobilier intégré

roberto.d

Le 09/08/2022 à 10:00

4 / 5

Petit endroit sympa avec des produits de bonne qualité et de bonnes boissons

Dario.o

Le 16/06/2022 à 15:18

4 / 5

Partageable

Luigi.e

Le 24/04/2022 à 17:33

4 / 5

A Follina TV,,, grand parking, près de l'abbaye,, café sympa,,, personnel sympathique🤩🤩

Erika.o

Le 23/03/2022 à 21:22

5 / 5

Bel endroit bien entretenu, bien aménagé en zones, personnel bien formé et très sympathique.

Loris.r

Le 19/03/2022 à 10:27

5 / 5

C'est devenu très rustique après la restauration et ça me fascine, je le recommande, ainsi qu'une splendide terrasse couverte par le soleil 🌞

Doro.5

Le 07/03/2022 à 03:22

5 / 5

Super TOP

Chemello.l

Le 26/02/2022 à 19:59

4 / 5

Service excellent. Prosecco de qualité

Umberto.a

Le 19/02/2022 à 21:52

5 / 5

Excellents apéritifs conviviaux

davide.i

Le 17/12/2021 à 15:14

5 / 5

De délicieux cocktails préparés avec amour. Les filles sont toutes très gentilles et le lieu est vraiment sympa et bien entretenu. Allez-y ils vous accueilleront avec le sourire.

Ponzio.i

Le 13/12/2021 à 09:02

5 / 5

Bon assortiment de bières, endroit sympa et jeune

ANDREA.A

Le 03/12/2021 à 11:59

4 / 5

Filles très gentilles et endroit extérieur. Café et bronzage en t-shirt le 3 décembre, c'est beaucoup !

Silvia.a

Le 27/10/2021 à 20:59

5 / 5

Agréable...... Sociable....... Haut

Ludovico.e

Le 29/07/2021 à 08:23

5 / 5

Super environnement avec un propriétaire sympathique, sympathique et professionnel.

Ivano.u

Le 25/02/2021 à 17:52

4 / 5

Excellents produits. bon service, bonne entreprise

Diego.e

Le 05/01/2021 à 16:20

4 / 5

Je ne donne pas cinq étoiles car l'endroit est assez spacieux mais les barmans sont sympas et bons et l'ambiance est sympa

paolo.o

Le 11/10/2020 à 07:36

3 / 5

le café-bar avec un personnel amical et serviable propose également un bon verre de vin ou de bière et vous pouvez l'accompagner d'excellents apéritifs, un grand parking pour la voiture.

Walter.7

Le 29/09/2020 à 15:56

5 / 5

Accueil et énergie positive dans un lieu où un verre est un poème, personnel sympathique, je recommande 🍾 Om Sai Ram 🕉

Fabio.i

Le 12/09/2020 à 05:00

5 / 5

Super

NERILLI.A

Le 04/09/2020 à 16:49

5 / 5

Bien

Barbara.h

Le 20/08/2020 à 16:01

4 / 5

Pas évident et soigné.

Saverio.r

Le 14/06/2020 à 20:23

5 / 5

Belle découverte ❗️ Vous entrez et percevez immédiatement les vibrations positives que dégage ce lieu. Endroit extrêmement agréable, confortable, Elisa la propriétaire très gentille, des produits locaux zéro km de grande qualité ainsi que la bière à base d'eau locale... Bonne chance à cette perle et j'y reviendrai avec plaisir dès que possible❗️

lorenzo.o

Le 06/03/2020 à 11:56

5 / 5

Endroit confortable, propriétaire très gentil, vins excellents, mais aussi agréable pour une pause café !!!

Fabio.a

Le 21/01/2020 à 15:00

1 / 5

Une arnaque comme tous les festivals

I.

Le 29/12/2019 à 09:56

5 / 5

Excellent bar avec un large choix de vins et un personnel très sympathique

Enzo.h

Le 24/12/2019 à 22:29

4 / 5

Pour la convivialité

Mauro.r

Le 22/12/2019 à 22:55

3 / 5

Visité pour l'exposition d'œuvres d'un ami cher. Bel endroit avec un personnel sympathique.

Sergio.o

Le 07/11/2019 à 16:39

4 / 5

Personnel sympathique et sociable. Stationnement sans problèmes. Très grand.

Ciano.o

Le 14/10/2019 à 07:48

5 / 5

Beau café-bar à Follina

Nasser.a

Le 11/10/2019 à 11:23

5 / 5

Haut

Alessandro.e

Le 02/06/2019 à 19:08

5 / 5

Excellent choix de bières, cocktails savamment préparés et bonne sélection de vins locaux et italiens pour un verre ou une bouteille de vin spécial. Convivialité et convivialité même jusque tard dans la nuit, quand peut-être l'énergie commence à s'épuiser... ici on voit le professionnalisme et l'envie de faire du bien au client ! Continuez comme ça!!!

Elisa.a

Le 31/05/2019 à 16:15

5 / 5

Enchanteur

Dejana.a

Le 26/05/2019 à 07:59

5 / 5

Très bel endroit avec un personnel fantastique !

Paolo..

Le 12/05/2019 à 00:21

4 / 5

Un endroit jeune tenu par des gens sympas

Donatella.a

Le 28/04/2019 à 08:10

4 / 5

Magnifique lieu dans l'un des plus beaux villages d'Italie

Romeo.a

Le 31/03/2019 à 16:40

5 / 5

Super endroit, personnel très sympathique, compliments à Elisa pour ses excellents vins

Nicolas.e

Le 10/02/2019 à 18:18

5 / 5

Beau et délicieux

Gino.o

Le 30/12/2018 à 18:34

4 / 5

Un bar sympa où s'arrêter prendre un café ou discuter entre amis

Sean.c

Le 30/12/2018 à 01:26

5 / 5

Absolument l’un des endroits à visiter. La propriétaire Elisa, est un ange !

Alberto.a

Le 29/12/2018 à 16:49

3 / 5

Comme çi comme ça. Juste rien de spécial

Giancarlo.c

Le 16/12/2018 à 10:11

3 / 5

CONSEILS POUR VISITER L'INTÉRIEUR DE L'ABBAYE

Elemento.e

Le 12/12/2018 à 10:39

5 / 5

Bon café ☕😎

Sabrina.t

Le 09/12/2018 à 17:20

5 / 5

Beau, accueillant, bon vin

Fiorello.o

Le 27/10/2018 à 23:35

4 / 5

Personnel jeune. Excellent pour les apéritifs.

Morgana.o

Le 12/10/2018 à 14:32

1 / 5

Vraiment rétro

Mauro.a

Le 30/09/2018 à 12:04

1 / 5

Je n'y suis jamais allé!!

Romina.e

Le 11/09/2018 à 10:46

4 / 5

Bonne convivialité et service

Gianni.o

Le 16/07/2018 à 23:18

5 / 5

Bonne soirée entre amis

Lucia.e

Le 11/06/2018 à 04:54

4 / 5

Bel endroit, bon service, salle de bain propre et accueillante

Franca.a

Le 27/05/2018 à 20:35

3 / 5

Très sympa, jeune et accueillant.

maria.a

Le 27/05/2018 à 05:22

5 / 5

Environnement confortable et calme à côté de la fabuleuse abbaye de Follina. 😍

Mario.i

Le 15/05/2018 à 05:34

5 / 5

La barre de référence.

Paolo.e

Le 05/04/2018 à 05:55

3 / 5

Bien, ça vaut le coup d'essayer

sileno.a

Le 11/02/2018 à 21:05

4 / 5

Excellent bar à vins

Regis.1

Le 10/02/2018 à 13:10

4 / 5

top genial

Alessandro.a

Le 13/01/2018 à 09:51

5 / 5

C'est toujours une belle soirée.👍

Loris.r

Le 06/01/2018 à 10:43

5 / 5

Super bar, propre et convivial

Irene.h

Le 03/01/2018 à 19:39

4 / 5

La réinterprétation du bar est magnifique. Direction toujours sympathique

Martino.i

Le 07/12/2017 à 07:42

5 / 5

Belles serveuses service efficace environnement moderne. Excellent pour les apéritifs !

Salvatore.u

Le 10/11/2017 à 14:06

5 / 5

C'est le meilleur bar de Follina.

Herman.e

Le 22/09/2017 à 20:17

4 / 5

Très chaud

Marco.i

Le 17/09/2017 à 09:58

5 / 5

Un peu rétro

Massimo.s

Le 09/09/2017 à 08:29

5 / 5

Très informel, sympa, très adapté aux jeunes

Simone.o

Le 14/08/2017 à 23:04

4 / 5

Bel endroit pour les jeunes Bien meublé Je le recommande à tous les jeunes

[email protected]

Le 14/07/2017 à 08:52

3 / 5

Bel endroit et filles sympathiques et gentilles

Matteo.e

Le 25/04/2017 à 07:21

4 / 5

Optimal

Giovanna.i

Le 26/01/2017 à 12:49

5 / 5

Personnel très mignon et très sympathique !!

  • 🏪 El Lehleh Ayman (107 Avis)

  • 💬 C'est une pizza très savoureuse cependant. Je dirais qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre celui d'un restaurant. J'en ai commandé 3 différents et j'ai pu choisir lequel est le meilleur. Tous étaient d'une dégustation parfaite. Le temps d'attente n'est pas vraiment impressionnant)))


  • 🏪 Royal Ceres Pub (347 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à cet endroit car il nous avait été recommandé par des amis, nous n'avons même pas eu le temps d'entrer et une personne à la réception nous a immédiatement accompagnés à table avec le menu. Service excellent et surtout rapide, malgré la salle bondée, la nourriture de qualité, les pizzas délicieuses, l'environnement accueillant et le personnel sympathique. Une variété infinie de bières. Excellente bière rouge. Désormais, les samedis soirs sont devenus une habitude.


  • 🏪 Burger Point (30 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment bonne. J'ai été très impressionné par leurs offres combinées et la quantité d'options végétariennes. Les portions des repas étaient parfaites, je le recommande vivement.


  • 🏪 Ristorante Fù (427 Avis)

  • 💬 Eh bien, c'est parti


  • 🏪 Ristorante Pizzeria L'Ambasciata dei Nebrodi (680 Avis)

  • 💬 Meilleures pâtes à la palourdes de mon séjour ! C'était vraiment délicieux ! La pizza à la mortadelle était aussi excellente. Super accueil


  • 🏪 Pizzeria da Bartolino (225 Avis)

  • 💬 Les points, même complétés, ne permettent pas immédiatement de recevoir une pizza gratuite. Ma fille qui est allée payer s'est même fait vérifier que le billet de 50 € était original de manière insistante et anormale jusqu'à ce qu'un client dise que cela lui paraissait ridicule. Pizza très chère et de mauvaise qualité avec des taches très dures qui vous étouffent et que vous ne pouvez même pas mâcher. FORTEMENT DÉCONSEILLÉ


  • 🏪 Pro Loco Granaglione (15 Avis)

  • 💬 J'y suis allé il y a quelques nuits avec des amis. Nous avons dîné à l'extérieur du restaurant et avons beaucoup apprécié les plats à base d'ingrédients locaux (tagliatelles d'orties au ragù, vin rôti etc...). Je donne cependant 4 étoiles en raison du ton parfois pas trop poli de la part d'une serveuse, tapie au coin de la table, nous invitant pas trop poliment à nous passer les plats. Hormis cet inconvénient, je le recommande pour le prix, la qualité et l'emplacement.


  • 🏪 Priscio Alimentare (3 Avis)

  • 💬 Excellents sandwichs Qualité maximale Rapide, propre et pas cher


  • 🏪 Ristorante Bagno Sarah (978 Avis)

  • 💬 Une belle expérience, probablement le meilleur restaurant de Porto Garibaldi. Charmants fruits de mer frais de très haut niveau, cuisinés à la manière italienne. Le service client est au top et la facture est absolument justifiée et raisonnable. Dois essayer


  • 🏪 Bar Silana (293 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable moment après avoir remonté le sentier Gola di Gorropu.