📌 Piazza Cavalieri del Tempio, n.52, 31051 Follina - Italie
💬 270 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 17:08
Cappuccino très savoureux
Le 16/12/2023 à 21:58
Je me sentais chez moi au café arrière, tout le monde était très gentil et toujours serviable ! Aurevoir à bientot!!
Le 02/09/2023 à 06:04
Un endroit où vous pourrez déguster, à l'intérieur ou à l'extérieur, un apéritif ou un déjeuner rapide avec des plats d'excellente qualité. Géré par des filles sympas et professionnelles. Le parking à côté est très pratique. Des prix vraiment raisonnables. En d’autres termes : essayez-le !
Le 29/07/2023 à 17:10
Confortable... Sympa.... et Spritz parfait 🤟☀️
Le 17/12/2022 à 20:37
Bel endroit, une note originale parmi de nombreux lieux agréés. Produits très bons et de qualité. Personnel accueillant, gentil et serviable ❤️
Le 20/11/2022 à 12:48
Excellent service, emplacement confortable, très gentille Elisa. Super personnel !!
Le 30/10/2022 à 16:45
Bonne variété de brioche
Le 30/10/2022 à 11:18
Délicieuse collation, prosecco fabuleux, personnel sympathique !
Le 03/10/2022 à 05:10
Plat rétro excellent et copieux
Le 03/09/2022 à 17:14
Super fritto misto et petite pasticceria, personnel sympathique, bon emplacement avec un grand parking pratique, très proche des collines viticoles du Prosecco. J'ai adoré l'atmosphère et le mobilier intégré
Le 09/08/2022 à 10:00
Petit endroit sympa avec des produits de bonne qualité et de bonnes boissons
Le 16/06/2022 à 15:18
Partageable
Le 24/04/2022 à 17:33
A Follina TV,,, grand parking, près de l'abbaye,, café sympa,,, personnel sympathique🤩🤩
Le 23/03/2022 à 21:22
Bel endroit bien entretenu, bien aménagé en zones, personnel bien formé et très sympathique.
Le 19/03/2022 à 10:27
C'est devenu très rustique après la restauration et ça me fascine, je le recommande, ainsi qu'une splendide terrasse couverte par le soleil 🌞
Le 07/03/2022 à 03:22
Super TOP
Le 26/02/2022 à 19:59
Service excellent. Prosecco de qualité
Le 19/02/2022 à 21:52
Excellents apéritifs conviviaux
Le 17/12/2021 à 15:14
De délicieux cocktails préparés avec amour. Les filles sont toutes très gentilles et le lieu est vraiment sympa et bien entretenu. Allez-y ils vous accueilleront avec le sourire.
Le 13/12/2021 à 09:02
Bon assortiment de bières, endroit sympa et jeune
Le 03/12/2021 à 11:59
Filles très gentilles et endroit extérieur. Café et bronzage en t-shirt le 3 décembre, c'est beaucoup !
Le 27/10/2021 à 20:59
Agréable...... Sociable....... Haut
Le 29/07/2021 à 08:23
Super environnement avec un propriétaire sympathique, sympathique et professionnel.
Le 25/02/2021 à 17:52
Excellents produits. bon service, bonne entreprise
Le 05/01/2021 à 16:20
Je ne donne pas cinq étoiles car l'endroit est assez spacieux mais les barmans sont sympas et bons et l'ambiance est sympa
Le 11/10/2020 à 07:36
le café-bar avec un personnel amical et serviable propose également un bon verre de vin ou de bière et vous pouvez l'accompagner d'excellents apéritifs, un grand parking pour la voiture.
Le 29/09/2020 à 15:56
Accueil et énergie positive dans un lieu où un verre est un poème, personnel sympathique, je recommande 🍾 Om Sai Ram 🕉
Le 12/09/2020 à 05:00
Super
Le 04/09/2020 à 16:49
Bien
Le 20/08/2020 à 16:01
Pas évident et soigné.
Le 14/06/2020 à 20:23
Belle découverte ❗️ Vous entrez et percevez immédiatement les vibrations positives que dégage ce lieu. Endroit extrêmement agréable, confortable, Elisa la propriétaire très gentille, des produits locaux zéro km de grande qualité ainsi que la bière à base d'eau locale... Bonne chance à cette perle et j'y reviendrai avec plaisir dès que possible❗️
Le 06/03/2020 à 11:56
Endroit confortable, propriétaire très gentil, vins excellents, mais aussi agréable pour une pause café !!!
Le 21/01/2020 à 15:00
Une arnaque comme tous les festivals
Le 29/12/2019 à 09:56
Excellent bar avec un large choix de vins et un personnel très sympathique
Le 24/12/2019 à 22:29
Pour la convivialité
Le 22/12/2019 à 22:55
Visité pour l'exposition d'œuvres d'un ami cher. Bel endroit avec un personnel sympathique.
Le 07/11/2019 à 16:39
Personnel sympathique et sociable. Stationnement sans problèmes. Très grand.
Le 14/10/2019 à 07:48
Beau café-bar à Follina
Le 11/10/2019 à 11:23
Haut
Le 02/06/2019 à 19:08
Excellent choix de bières, cocktails savamment préparés et bonne sélection de vins locaux et italiens pour un verre ou une bouteille de vin spécial. Convivialité et convivialité même jusque tard dans la nuit, quand peut-être l'énergie commence à s'épuiser... ici on voit le professionnalisme et l'envie de faire du bien au client ! Continuez comme ça!!!
Le 31/05/2019 à 16:15
Enchanteur
Le 26/05/2019 à 07:59
Très bel endroit avec un personnel fantastique !
Le 12/05/2019 à 00:21
Un endroit jeune tenu par des gens sympas
Le 28/04/2019 à 08:10
Magnifique lieu dans l'un des plus beaux villages d'Italie
Le 31/03/2019 à 16:40
Super endroit, personnel très sympathique, compliments à Elisa pour ses excellents vins
Le 10/02/2019 à 18:18
Beau et délicieux
Le 30/12/2018 à 18:34
Un bar sympa où s'arrêter prendre un café ou discuter entre amis
Le 30/12/2018 à 01:26
Absolument l’un des endroits à visiter. La propriétaire Elisa, est un ange !
Le 29/12/2018 à 16:49
Comme çi comme ça. Juste rien de spécial
Le 16/12/2018 à 10:11
CONSEILS POUR VISITER L'INTÉRIEUR DE L'ABBAYE
Le 12/12/2018 à 10:39
Bon café ☕😎
Le 09/12/2018 à 17:20
Beau, accueillant, bon vin
Le 27/10/2018 à 23:35
Personnel jeune. Excellent pour les apéritifs.
Le 12/10/2018 à 14:32
Vraiment rétro
Le 30/09/2018 à 12:04
Je n'y suis jamais allé!!
Le 11/09/2018 à 10:46
Bonne convivialité et service
Le 16/07/2018 à 23:18
Bonne soirée entre amis
Le 11/06/2018 à 04:54
Bel endroit, bon service, salle de bain propre et accueillante
Le 27/05/2018 à 20:35
Très sympa, jeune et accueillant.
Le 27/05/2018 à 05:22
Environnement confortable et calme à côté de la fabuleuse abbaye de Follina. 😍
Le 15/05/2018 à 05:34
La barre de référence.
Le 05/04/2018 à 05:55
Bien, ça vaut le coup d'essayer
Le 11/02/2018 à 21:05
Excellent bar à vins
Le 10/02/2018 à 13:10
top genial
Le 13/01/2018 à 09:51
C'est toujours une belle soirée.👍
Le 06/01/2018 à 10:43
Super bar, propre et convivial
Le 03/01/2018 à 19:39
La réinterprétation du bar est magnifique. Direction toujours sympathique
Le 07/12/2017 à 07:42
Belles serveuses service efficace environnement moderne. Excellent pour les apéritifs !
Le 10/11/2017 à 14:06
C'est le meilleur bar de Follina.
Le 22/09/2017 à 20:17
Très chaud
Le 17/09/2017 à 09:58
Un peu rétro
Le 09/09/2017 à 08:29
Très informel, sympa, très adapté aux jeunes
Le 14/08/2017 à 23:04
Bel endroit pour les jeunes Bien meublé Je le recommande à tous les jeunes
Bel endroit et filles sympathiques et gentilles
Le 25/04/2017 à 07:21
Optimal
Le 26/01/2017 à 12:49
Personnel très mignon et très sympathique !!
💬 C'est une pizza très savoureuse cependant. Je dirais qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre celui d'un restaurant. J'en ai commandé 3 différents et j'ai pu choisir lequel est le meilleur. Tous étaient d'une dégustation parfaite. Le temps d'attente n'est pas vraiment impressionnant)))
💬 Nous sommes allés à cet endroit car il nous avait été recommandé par des amis, nous n'avons même pas eu le temps d'entrer et une personne à la réception nous a immédiatement accompagnés à table avec le menu. Service excellent et surtout rapide, malgré la salle bondée, la nourriture de qualité, les pizzas délicieuses, l'environnement accueillant et le personnel sympathique. Une variété infinie de bières. Excellente bière rouge. Désormais, les samedis soirs sont devenus une habitude.
💬 La nourriture était vraiment bonne. J'ai été très impressionné par leurs offres combinées et la quantité d'options végétariennes. Les portions des repas étaient parfaites, je le recommande vivement.
💬 Eh bien, c'est parti
💬 Meilleures pâtes à la palourdes de mon séjour ! C'était vraiment délicieux ! La pizza à la mortadelle était aussi excellente. Super accueil
💬 Les points, même complétés, ne permettent pas immédiatement de recevoir une pizza gratuite. Ma fille qui est allée payer s'est même fait vérifier que le billet de 50 € était original de manière insistante et anormale jusqu'à ce qu'un client dise que cela lui paraissait ridicule. Pizza très chère et de mauvaise qualité avec des taches très dures qui vous étouffent et que vous ne pouvez même pas mâcher. FORTEMENT DÉCONSEILLÉ
💬 J'y suis allé il y a quelques nuits avec des amis. Nous avons dîné à l'extérieur du restaurant et avons beaucoup apprécié les plats à base d'ingrédients locaux (tagliatelles d'orties au ragù, vin rôti etc...). Je donne cependant 4 étoiles en raison du ton parfois pas trop poli de la part d'une serveuse, tapie au coin de la table, nous invitant pas trop poliment à nous passer les plats. Hormis cet inconvénient, je le recommande pour le prix, la qualité et l'emplacement.
💬 Excellents sandwichs Qualité maximale Rapide, propre et pas cher
💬 Une belle expérience, probablement le meilleur restaurant de Porto Garibaldi. Charmants fruits de mer frais de très haut niveau, cuisinés à la manière italienne. Le service client est au top et la facture est absolument justifiée et raisonnable. Dois essayer
💬 Nous avons passé un agréable moment après avoir remonté le sentier Gola di Gorropu.