📌 Via Antonio De Curtis, 2, 88900 Crotone - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 09:20
Il y a ceux qui ont le courage de l’appeler pizza : une pâte gommeuse qui fermente dans votre corps. Le tout accompagné d'un personnel rude et grossier. Musique à volume disco, qui empêche de pouvoir converser avec ceux qui sont à table. Les prix sont modestes, mais les services proposés n'en valent pas la peine. Il y a de meilleurs endroits où aller si vous avez un budget limité.
💬 Très bel endroit pour un dîner décontracté. Notre poisson du jour était excellent, frais et délicieux. Le personnel du restaurant est très sympathique. Nous avons eu une bonne expérience ici.
💬 Belle structure. Caméra super haut de gamme. Finitions époustouflantes, tout est parfait et très accueillant. La chambre était magnifique, tout était disponible. Les propriétaires très gentils et accueillants. Stéfano est génial. Egalement pour satisfaire mes demandes. Endroit hautement recommandé!
💬
💬 Accueil très chaleureux et bonne ambiance. La carte est sous forme de menu aqua ou terra. Nous avons choisi aqua 7 plats. Une merveille. Recherche des saveurs, travail de la présentation, Il faut y aller avant qu il ne soit trop grand. Beau chef , à découvrir. Prenez du plaisir.
💬 A recommander : bien situé, accueil chaleureux, hôtes très disponibles et à l écoute de ses clients, toujours prêts à aider et souriants, de précieux conseils pour visiter les environs, chambre impeccable, parking privé, gare toute proche … que demander de plus ? … Nous reviendrons volontiers
💬 Dans la direction de 10 heures se trouve une décharge de déchets toxiques. Il ne devrait pas être si proche d'une source de nourriture. Les dirigeants de SF mangent ici de temps en temps, vous savez donc que c'est convivial et "spécial".
💬 Belle terrasse extérieure au centre-ville.
💬 Il faisait froid et il y avait du vent. Je pourrais tuer une tasse de chocolat chaud, mais quand je suis entré, j'ai vu une glace faite maison : délicieuse. Cela n'a peut-être aucun sens d'avoir de la glace en hiver, mais c'était tellement bon et il faisait chaud à l'intérieur. De plus, ils vous offrent des couvertures élégantes au cas où. Mon ami avait du chocolat : délicieux aussi. Sans oublier un bon café italien ILLY !!! Belle vue sur le lac aussi. Entrez ici si vous êtes dans le coin :)
💬 750 km aller-retour. Pouquoi? Car Luca, le propriétaire, n'informe pas mon conjoint que la piscine est en rénovation. Nous avons pratiquement trouvé un chantier. Ça ne marche pas comme ça. Cela équivaut presque à une réparation du préjudice économique et moral. Je vais m'arrêter ici parce que c'est mieux. Appelez d'abord et assurez-vous que tout va bien. Lorsque j'y suis allé il y a des années, les installations étaient merveilleuses. APPELS TÉLÉPHONIQUES. Je ne pense pas que je reviendrai un jour à nouveau.
💬 Bon rapport qualité/ prix on y mange bien pour pas cher! Je recommande 🥰