Restaurant 🇮🇹

Rifugio Sabe Avis

📌 Via Pescul, 124, 32020 Pescul - Italie

3.7 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Rifugio Sabe à Pescul

Les avis

Les dernier avis sur Rifugio Sabe à Pescul

franco.o

Le 10/01/2024 à 19:45

3 / 5

Si vous parvenez à vous le procurer auprès du personnel (mais il ne faut pas être pressé ni faire un geste d'impatience ou de faim), le strudel est parmi les meilleurs du coin également en termes de taille. Les bouteilles d'eau et de café doivent être consommées dans l'urgence et en tout cas avant que quelqu'un vienne récupérer les récipients, même s'ils ne sont pas encore vidés. Conception intérieure nettement montagnarde et excellente position extérieure, à proximité de la pente.

danilo.e

Le 10/01/2024 à 10:36

1 / 5

Manager très grossier, imbu de lui-même et de manières vraiment grossières. Nous sommes partis. Je vais skier ailleurs

Tiziano.i

Le 28/02/2023 à 16:06

5 / 5

Merveilleux refuge typique

Paolo.a

Le 07/01/2023 à 16:29

4 / 5

Très agréable

Mandja.s

Le 28/11/2022 à 17:22

5 / 5

Excellent 👍🏼

paolo.a

Le 23/02/2022 à 18:54

5 / 5

belle compagnie

Lucia.i

Le 27/03/2019 à 18:02

3 / 5

Petit et accueillant. Toujours bondé comme à Pescul au bout de la piste rouge. Musique de cocktail et divertissement.

Gabro.a

Le 15/03/2019 à 21:25

4 / 5

Très bon bombardino

Photo n°1 de l'avis de Gabro.a fait le 15/03/2019 à 21:25 sur le  Rifugio Sabe à Pescul
Mark.i

Le 23/02/2019 à 17:23

3 / 5

Moment de plaisir superbe vue et boissons

gorazd.a

Le 23/01/2019 à 13:00

5 / 5

Propriétaires sympathiques. Ils parlent notre langue

Photo n°1 de l'avis de gorazd.a fait le 23/01/2019 à 13:00 sur le  Rifugio Sabe à Pescul
Photo n°2 de l'avis de gorazd.a fait le 23/01/2019 à 13:00 sur le  Rifugio Sabe à Pescul
Photo n°3 de l'avis de gorazd.a fait le 23/01/2019 à 13:00 sur le  Rifugio Sabe à Pescul
Pietro.a

Le 30/12/2018 à 20:53

1 / 5

La pièce n'est pas assez chauffée. Les tagliatelles servies étaient trop cuites. La salle de bain nécessite une clé qu'il faut attendre. En plus, c'est cher. À éviter

Ed.H

Le 01/03/2018 à 10:35

4 / 5

Une belle étape pour un bombardino avant de remonter les pistes !

Photo n°1 de l'avis de Ed.H fait le 01/03/2018 à 10:35 sur le  Rifugio Sabe à Pescul

  • 🏪 Forno Pichezzi Federico (13 Avis)

  • 💬 Sa pizza et son pain sont excellents, fortement recommandés. Sur commande!


  • 🏪 La Villa (248 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix. Pas la meilleure des pizzas mais correcte. J'ai pris la Quatres Fromages. Aussi, une vingtaine de minutes d'attente entre la commande et les 3 pizzas, et au bout de 15 minutes l'une des pizzas n'avait plus l'ingrédient principal, donf changement de commande. Serveur très sympa !


  • 🏪 Magno (60 Avis)

  • 💬 tout est parfait !


  • 🏪 Rossini (57 Avis)

  • 💬 Adorables, bonnes pizzas, service jusqu’à tard dans la soirée


  • 🏪 Hotel du lac (482 Avis)

  • 💬 Service au delà des attentes ! La chambre no 30 est très belle, avec balcon privé, vue lac très charmant. Néanmoins, on ne capte presque pas le WiFi dans la chambre. A 6 heure du matin nous entendons l'eau des WC et des douches des chambres supérieures. Les cocktails du bar sont bon, mais cher et très peu alcoolisé, la terrasse à une vue imprenable !!! Le petit déjeuner n'est pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles


  • 🏪 Pizzeria Mediterranea Di Gulli Antonio (115 Avis)

  • 💬 Délicieux !


  • 🏪 El Sangon (33 Avis)

  • 💬 Excellente propriété familiale calme située dans une position très pratique pour skier à Canazei. Toutes les chambres disposent d'un balcon et le ménage quotidien est exceptionnel. Le buffet du petit déjeuner au rez-de-chaussée est très varié et copieux. Vous pouvez garer votre voiture gratuitement devant la propriété.


  • 🏪 Bar Trattoria ALL'ISOLANDA (204 Avis)

  • 💬 Je l'ai beaucoup aimé, je le recommande.


  • 🏪 Villa Franca (7 Avis)

  • 💬 Propreté du lieu. Un très bon accueil. Bien placé. Et un hôte qui saura vous conseiller pour les plus belles plages.


  • 🏪 Euro Doner Kebab (114 Avis)

  • 💬 Certainement pas.