📌 Via Pescul, 124, 32020 Pescul - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 10/01/2024 à 19:45
Si vous parvenez à vous le procurer auprès du personnel (mais il ne faut pas être pressé ni faire un geste d'impatience ou de faim), le strudel est parmi les meilleurs du coin également en termes de taille. Les bouteilles d'eau et de café doivent être consommées dans l'urgence et en tout cas avant que quelqu'un vienne récupérer les récipients, même s'ils ne sont pas encore vidés. Conception intérieure nettement montagnarde et excellente position extérieure, à proximité de la pente.
Le 10/01/2024 à 10:36
Manager très grossier, imbu de lui-même et de manières vraiment grossières. Nous sommes partis. Je vais skier ailleurs
Le 28/02/2023 à 16:06
Merveilleux refuge typique
Le 07/01/2023 à 16:29
Très agréable
Le 28/11/2022 à 17:22
Excellent 👍🏼
Le 23/02/2022 à 18:54
belle compagnie
Le 27/03/2019 à 18:02
Petit et accueillant. Toujours bondé comme à Pescul au bout de la piste rouge. Musique de cocktail et divertissement.
Le 15/03/2019 à 21:25
Très bon bombardino
Le 23/02/2019 à 17:23
Moment de plaisir superbe vue et boissons
Le 23/01/2019 à 13:00
Propriétaires sympathiques. Ils parlent notre langue
Le 30/12/2018 à 20:53
La pièce n'est pas assez chauffée. Les tagliatelles servies étaient trop cuites. La salle de bain nécessite une clé qu'il faut attendre. En plus, c'est cher. À éviter
Le 01/03/2018 à 10:35
Une belle étape pour un bombardino avant de remonter les pistes !
💬 Sa pizza et son pain sont excellents, fortement recommandés. Sur commande!
💬 Bon rapport qualité prix. Pas la meilleure des pizzas mais correcte. J'ai pris la Quatres Fromages. Aussi, une vingtaine de minutes d'attente entre la commande et les 3 pizzas, et au bout de 15 minutes l'une des pizzas n'avait plus l'ingrédient principal, donf changement de commande. Serveur très sympa !
💬 tout est parfait !
💬 Adorables, bonnes pizzas, service jusqu’à tard dans la soirée
💬 Service au delà des attentes ! La chambre no 30 est très belle, avec balcon privé, vue lac très charmant. Néanmoins, on ne capte presque pas le WiFi dans la chambre. A 6 heure du matin nous entendons l'eau des WC et des douches des chambres supérieures. Les cocktails du bar sont bon, mais cher et très peu alcoolisé, la terrasse à une vue imprenable !!! Le petit déjeuner n'est pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles
💬 Délicieux !
💬 Excellente propriété familiale calme située dans une position très pratique pour skier à Canazei. Toutes les chambres disposent d'un balcon et le ménage quotidien est exceptionnel. Le buffet du petit déjeuner au rez-de-chaussée est très varié et copieux. Vous pouvez garer votre voiture gratuitement devant la propriété.
💬 Je l'ai beaucoup aimé, je le recommande.
💬 Propreté du lieu. Un très bon accueil. Bien placé. Et un hôte qui saura vous conseiller pour les plus belles plages.
💬 Certainement pas.