📌 Via Pietro Baragiola, 5, 51016 Montecatini Terme - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 14/06/2020 à 17:26
Bon hôtel pour les courts séjours
Le 07/09/2019 à 10:30
Un hôtel modeste qui mériterait d'être modernisé - !
Le 16/08/2019 à 03:54
Salle de bain terriblement inconfortable. Ni se retourner ni se retourner. Le climatiseur au sol fait beaucoup de bruit, ce n’est peut-être pas nécessaire, il fait frais le matin. Lit... Pas de petit-déjeuner, pas de dîners non plus - rien à choisir. La chambre n'est pas nettoyée.
Le 12/08/2019 à 08:16
La chambre dispose d'un climatiseur mobile assez encombrant et bruyant. L'intérieur est un 3 moins. Pas de tables de chevet. Réfrigérateur qui ne fonctionne pas. Le petit déjeuner est médiocre. Il y a un parc à proximité et un téléphérique un peu plus loin.
Le 29/05/2019 à 05:25
La nourriture est horrible, il vaut mieux ne pas compter dessus. L'eau de la douche est mi-chaude, Internet ne fonctionne pas. je ne le recommande pas
Le 26/05/2019 à 11:26
..
Le 31/03/2019 à 09:09
Très vieux et sordide. Ne recommande pas.
Le 30/09/2018 à 08:23
Très minable
Le 22/09/2018 à 05:32
Manque de propreté, négligence si c'est un hôtel 3 étoiles je suis la galaxie
Le 21/08/2018 à 05:38
Il s'appelle désormais Hôtel Coralba.
Le 30/04/2018 à 05:01
L'hôtel est vieux, tout est négligé. Je ne recommande pas l'hébergement. La douche est quasiment impossible à utiliser. Le lit est inconfortable avec un sommier à ressorts et un matelas fin (chambre 501), un oreiller de 4 cm d'épaisseur. Le petit déjeuner est mauvais, les jus sont très dilués avec de l'eau. Le café n'est pas savoureux.
Le 04/07/2016 à 10:53
Ne s'appelle-t-il pas l'Hôtel Coralba ? ..en tout cas, gentils propriétaires
💬 Petit déjeuner fantastique, grande variété de croissants, café d'excellente qualité et barista sympathique et serviable.
💬 Merveilleux! Elles existent encore, les vieilles perles que vous aviez l'habitude de découvrir quand vous étiez enfant en Italie. Dans la maison d'hôtes de Stefano, vous rencontrez des gens très sympathiques et simples. Le temps semble s'être arrêté en ce lieu. Les chambres sont simples et propres avec salle de bain privée. Le linge de lit est séché à l'air libre, merveilleusement rigide, sans adoucissant. Si vous recherchez des produits de beauté pour la salle de bain, vous n'êtes pas au bon endroit. Apportez les vôtres. La nourriture est simple, juste très très bonne. (Assurez-vous de réserver en pension complète) Je suis en fait surpris qu'il n'ait pas encore reçu d'étoile Michelin. La cuisine est régionale, simple, sans chichis, avec des produits haut de gamme. Vous ne trouverez pas ici de décorations, de certificats biologiques, de porcelaine sélectionnée et de sel marin. Un vin de table simple accompagne ici tous les plats. C’est ce que c’est et cela a toujours été le point final. Je reviendrai certainement. Astuce : tous les influenceurs, personnes allergiques et autres personnes nouvelles n'en auront pas pour leur argent ici, car ils n'ont pas leur place dans cette maison d'hôtes.
💬 La boulangerie bien approvisionnée dispose d'un coin où vous pouvez acheter du pain ou des focaccia fourrées, en plus des différents types de pain, elle propose également un assortiment sucré de croissants, de biscuits et de gâteaux, le personnel est courtois et serviable.
💬 Hautement recommandé! Produits exquis et de haute qualité. Prestation très professionnelle ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!
💬 Emplacement unique, rapport qualité prix sombre
💬 Je suis allé plus d'une fois au restaurant Conad à Santo Stefano, mis à part le fait qu'elles sont toujours très nerveuses et pas très gentilles, les seules filles gentilles sont les plus jeunes qui sont habituellement au bar, puis elles n'ont jamais de pâtes pour les enfants , tomate/huile, si vous demandez si vous pouvez avoir des pâtes avec un peu d'huile, ils vous disent grossièrement qu'ils n'ont que ce que vous pouvez voir et qu'ils n'ont pas de pâtes non assaisonnées. te cuisiner une portion de pâtes ? Choqués à la fois par le service inexistant mais surtout par le manque d'éducation, certaines personnes ne sont pas faites pour travailler auprès du public.
💬 Génial 🍕
💬 Cela ne valait pas le prix de 300 euros la nuit. Trop cher pour ce que c'est. La chambre était à côté de la réception et des escaliers d'entrée et sur la rue. On pouvait tout entendre, à chaque fois que quelqu'un entrait et à la réception. La pièce était petite, avec une odeur de moisi et pas de lumière naturelle. Le prix payé n'est pas du tout justifié pour la qualité fournie. Les photos montrent une vue mer, ce qui n'existe pas. Même depuis la terrasse, vous ne pouvez pas voir une vue acceptable. Il dit aussi qu'il est proche de la plage, mais qu'il est loin. C'est à côté d'un bar avec beaucoup de bruit et les fenêtres sont très mauvaises. Le petit-déjeuner contient très peu de choses et si d'autres clients prennent leur petit-déjeuner avant, ils ne sont pas réapprovisionnés et il n'y a plus d'options. Je n'y retournerais certainement pas !!
💬 Très bonne nourriture propre et savoureuse très bon service
💬 La meilleure pizza du coin et surtout le patron qui est un homme extraordinaire