Restaurant 🇮🇹

RiLù Avis

📌 Via Centrale Umbra, 50, 06038 Spello - Italie

5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur RiLù à Spello

Les avis

Les dernier avis sur RiLù à Spello

maria.r

Le 15/05/2024 à 19:47

5 / 5

plats et vins sélectionnés..tous excellents..félicitations les gars..continuez comme ça...je reviendrai certainement..fortement recommandé !

Federica.a

Le 10/05/2024 à 04:34

5 / 5

Endroit très accueillant, cuisine d'excellente qualité.

Anselmo.a

Le 07/05/2024 à 20:38

5 / 5

Nous avons fêté un anniversaire, nous avons passé un moment merveilleux, une nourriture excellente et bien présentée, un personnel professionnel et gentil.

Adria.e

Le 07/05/2024 à 20:34

5 / 5

Super bonne entrée, amatriciana et filet de porc !

Giulia.e

Le 07/05/2024 à 20:29

5 / 5

Endroit très accueillant. Les propriétaires sont très gentils et prêts à répondre à toutes les demandes des clients. Des plats fantastiques tant visuellement que gustativement

Giacomo.a

Le 05/05/2024 à 20:32

5 / 5

Bel emplacement, plats excellents, bonne variété de vins et spiritueux, personnel attentif et serviable.

Photo n°1 de l'avis de Giacomo.a fait le 05/05/2024 à 20:32 sur le  RiLù à Spello
Photo n°2 de l'avis de Giacomo.a fait le 05/05/2024 à 20:32 sur le  RiLù à Spello
Photo n°3 de l'avis de Giacomo.a fait le 05/05/2024 à 20:32 sur le  RiLù à Spello
Photo n°4 de l'avis de Giacomo.a fait le 05/05/2024 à 20:32 sur le  RiLù à Spello
Steffen.c

Le 29/04/2024 à 12:14

5 / 5

Le restaurant est très bien situé, à quelques pas de la porte basse de la ville. La nourriture était une vraie surprise, très, très bonne et merveilleuse à regarder. Un bon apéritif complète le tout. Si vous ne voulez pas manger au milieu de Spello, qui est déjà un peu bondé de touristes, et que vous bénéficiez d'un bon service, RiLu est une excellente recommandation.

Leonardo.i

Le 26/04/2024 à 19:06

5 / 5

Un déjeuner fabuleux, une présentation soignée des plats, des ingrédients sélectionnés de la plus haute qualité, un lieu accueillant et un service impeccable. Félicitations, je reviendrai avec grand plaisir !

Elisa.e

Le 26/04/2024 à 18:53

5 / 5

Restaurant exceptionnel… cuisine de grande qualité avec beaucoup d'attention à la présentation des plats. Personnel sympathique et serviable.

Filippo.a

Le 20/04/2024 à 19:30

5 / 5

Endroit fantastique, nourriture de haute qualité et personnel très compétent !

  • 🏪 Pizze e Delizie da Mariangela e Barbara (53 Avis)

  • 💬 Je viens dans cette pizzeria chaque fois que je suis à Vasto. La pizza est vraiment bonne et digeste. Les propriétaires sont professionnels et sympathiques et l'endroit est très agréable... Je recommande vraiment de l'essayer...


  • 🏪 Agrihotel Elisabetta Srl (117 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel avec une TRES bonne cuisine et une hospitalité que l'on trouve rarement. La pièce de la maison principale est immense par rapport aux normes italiennes, avec une grande salle de bains et une terrasse encore plus grande, ainsi que le calme et l'isolement. Que veux-tu de plus? Il y a eu de nombreux rapports sur la nourriture ici, je ne peux que le confirmer. Et quiconque a étudié au préalable l’histoire de la famille comprendra qu’on ne peut pas se tromper ici ! D'ailleurs, les chiens sont également les bienvenus :)


  • 🏪 Baconero (235 Avis)

  • 💬 J'étais ici il y a quelques jours et rien n'allait. La « magnifique » vitrine snack ne contient que des aliments qui paraissent vieux et même insipides pour ceux que j'ai essayés. Ne parlons pas du personnel indifférent qui, lorsque j'ai commandé, m'a apporté la commande 30 minutes plus tard. Enfin et surtout, les clients ivres qui nous ont dérangés, moi et mon ami. Je n'y retournerai jamais, je le déconseille fortement.


  • 🏪 Habemus Pinsa Cesano (243 Avis)

  • 💬 J'ai dîné chez Habemus Pinsa un dimanche soir de mai. Nous n'avions pas réservé mais il restait encore de la place pour deux et l'endroit était plutôt plein. Excellent service, serveuses très serviables et à l'écoute des clients. Les supplì sont vraiment excellents, tout comme la pinsa. Nous avons commandé une pince chacun mais après avoir pris l'apéritif, nous n'avons pas pu le finir. Note très positive, ils donnent la possibilité de rapporter les restes de pinsa à la maison, afin d'éviter le gaspillage. Excellent rapport qualité/prix. Vraiment recommandé ! Si nous devions revenir à Cesano, nous reviendrons pour goûter les premiers plats 🙂


  • 🏪 Maso Brenta (247 Avis)

  • 💬 Je suis un hôtel/restaurant extrêmement beau et pittoresque avec les meilleurs serveurs imaginables. Calme, convivial, élégant. Historiquement, c'est une écurie. Toutes les chambres sont 100% propres et dotées d'équipements très modernes dans une combinaison intéressante avec les matériaux traditionnels en bois et en pierre utilisés pour le lieu. L'emplacement permet de se rendre facilement en voiture aux lacs, cascades, grands sentiers de randonnée, Malgas, ville de Pinzolo et Madonna di Campiglio. La nourriture est également une excellente expérience et à des prix très raisonnables. Cela est également vrai pour les chambres.


  • 🏪 Lugana Beach Ristorante Bar Pizzeria (416 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne et correspondait au prix, je dirais. Le service dépend beaucoup du personnel sur place. Certains sont très accueillants et attentifs, d’autres non. Certains groupes peuvent y devenir très bruyants, ce qui ne crée cependant pas le meilleur environnement pour profiter de la nourriture.


  • 🏪 Hotel Villa Florida (190 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel! Nous avons passé un super moment ! Le service est impeccable, tout le monde est au petit soin ! Je recommande cet hôtel pour passer un moment de détente au bord du lac de garde !


  • 🏪 Bar Arci (71 Avis)

  • 💬 Que dire... Marino et Daniela sont des gens formidables, l'endroit a été modernisé mais il y a toujours une ambiance familiale.... Un arrêt pour une bière, un sandwich ou un gintonic s'impose si vous passez par Ruda. .


  • 🏪 Pasta y sugo (717 Avis)

  • 💬 Pâtes très savoureuses. Pas cher 5-7 €. Sois prudent! Chaises hautes et lourdes, très étroites. J'en ai accidentellement laissé tomber un sur le carrelage et la chaise s'est fissurée.


  • 🏪 Hotel Belvedere (228 Avis)

  • 💬 Avis hôtel Nous avons bénéficié d’un excellent accueil, toute l’équipe était à nos petits soins, vraiment très sympa. La chambre 136 avec une vue époustouflante, sur la mer et une grande partie de la côte Amalfitaine. Le petit déjeuné est très copieux, là aussi en terrasse avec vue sur mer, un rêve à chaque réveil. Le restaurant est très convenable également, le meilleur dessert de notre séjour restera les profiteroles à la pistache. La piscine a l’eau mer est immense et avec un accès direct à la mer, environ 300 marches mais c’est bon pour la santé. Nous recommandons cet hôtel, il est vraiment très bien.