Les avis
💬 Merci pour cette expérience unique ! Nous sommes entrés dans cet hôtel et avons immédiatement admiré le mobilier ancien et le design. On a l'impression de séjourner dans un château ! La pièce avait des plafonds peints et des meubles royaux. Très romantique! Nous aurions dû demander une vue car Charlotte nous a emmenés sur le toit-terrasse et c'était à couper le souffle ! Le petit déjeuner était bon et le personnel était très arrangeant. Merci pour ce merveilleux séjour!
💬 Leurs plats iraniens sont très savoureux tous les jours et ils proposent diverses options de restauration rapide et de délicieuses pâtes. Tu devrais l'essayer, c'est sûr
💬 Une excellente soirée : service, conseils, et bien sur Cuisine 👍🏻👍🏻👍🏻 Un restaurant à tester sans hésitation à Alghero
💬 Bar cosy et agréablement géré.
💬 La pizza est de bon goût mais un peu subtile.
💬 L'accueil et la gentillesse de Rocco et de son épouse Pina sont vraiment proverbiaux, ils feraient l'envie du meilleur restaurant étoilé Michelin. Si tous les établissements de ce genre dans la province de Foggia avaient cette attitude envers le client, les touristes de cette la province serait certainement plus satisfaite. Je reviendrai à chaque fois prendre le petit déjeuner à Anzano di Puglia dans ce kiosque qui m'a vraiment donné tant de satisfaction.
💬 Arnaque au prix de l'essence, via un pseudo service déguisé dans lequel le tenancier vient tenir la pompe pour remplir votre voiture ... 2€19 le litre
💬 service très médiocre. L'hôtel a organisé une fête privée avec de la musique forte juste sous notre balcon et n'a pas pu dormir jusque tard dans la nuit, a appelé plusieurs fois la réception et ils n'ont rien fait.
💬 Le personnel était toujours serviable et très poli. La dame qui nettoyait notre chambre était très serviable. Les chambres étaient nettoyées et les serviettes étaient changées tous les jours. Service excellent.
💬 Cuisine médiocre, service pareil, sn demandant du sel on nous a répondu mal. Les crevettes sont sans goût. Ils peuvent mieux faire en commençant par l acceuil. Ça ne vaut pas le détour