Les avis
Le 10/12/2023 à 07:04
Un excellent endroit pour vraiment passer du temps de qualité. Tout le monde est tout simplement merveilleux !
Le 25/06/2023 à 13:00
Petit village MOLISANO BELLE EXPÉRIENCE
Le 16/12/2022 à 09:25
Un endroit vraiment sympa, on ne mange que du poulet et des frites, mais un endroit vraiment sympa
Le 22/03/2022 à 15:44
Le croissant à la crème Cantilena et le café sont délicieux. Le gérant est toujours très gentil
Le 01/07/2021 à 08:36
Petit village perché dans les collines du Molise où l'on respire un air médiéval
Le 05/12/2020 à 08:13
Une municipalité citoyenne !
Le 07/11/2020 à 10:56
Village typique du Molise, agréable et bien rangé.
Le 18/08/2020 à 13:00
Je ne me sens pas bien dans cet endroit mais je viens ici chaque année et je vais toujours mieux 👍🤗
Le 08/08/2020 à 20:16
Confortable.. Magnifique
Le 14/06/2020 à 14:44
Un village enchanté, avec la superbe église de l'Assomption, les ruelles en pierre, un joyau comme la croix stationnaire et puis l'accueil et l'hospitalité des gens... un véritable lieu de conte de fées, pour le Mouvement Molise Noblesse pour la Grande Beauté !
Le 01/06/2020 à 21:29
Petit village mignon et calme... même trop à mon goût, pendant l'été ils organisent des fêtes et entretiennent des traditions comme la course de chevaux le 12 août
Le 10/11/2019 à 17:27
C'est un beau village
Le 17/09/2019 à 09:09
Accueil fantastique, convivialité du bar exceptionnelle, café excellent !
Le 27/08/2019 à 19:34
Beau village de la province de Campobasso, vous pouvez profiter d'une excellente vue, je vous recommande fortement de le visiter
Le 14/08/2019 à 12:27
Bien
Le 13/08/2019 à 17:52
La plus belle ville du Molise ! Son histoire et la forme du territoire en font un lieu fascinant et accueillant.
Le 04/08/2019 à 07:45
Une petite ville à visiter et à profiter de son magnifique paysage.
Le 09/06/2019 à 13:02
C'est juste une zone industrielle
Le 29/05/2019 à 18:50
C'est mon pays, je ne suis pas très fiable en tant que critique, car pour moi c'est le plus beau pays du monde.
Le 14/03/2019 à 11:50
Chouette
Le 09/03/2019 à 11:47
Je le partage et apprécie ce qu'on m'offre
Le 03/03/2019 à 16:49
Un beau village😍😍😍
Le 31/01/2019 à 16:09
Belle ville
Le 16/01/2019 à 16:34
Bel endroit et j'ai été surpris par la gentillesse des gens.
Le 28/12/2018 à 18:34
Village médiéval typique au pied du palais baronnial de Carafa, rues et ruelles où la pierre règne en maître dans un silence sacré....
Le 28/12/2018 à 17:29
Ville splendide, calme, accueillante et conviviale
Le 20/12/2018 à 21:51
Joli
Le 24/08/2018 à 18:04
Le pays de Ripalomosani remonte à 1050 après JC. Recherchez la carte sur la place pour voir les lieux d'intérêt.
Le 04/08/2018 à 15:05
Village et ville d'une beauté et d'une hospitalité uniques !!!
Le 30/07/2018 à 05:54
Spectaculaire
Le 24/12/2017 à 10:03
Une ville qui ressemble à une crèche. Ça vaut le détour
Le 05/12/2017 à 10:04
au revoir merci
Le 04/12/2017 à 06:22
Village ancien et suggestif
Le 08/08/2017 à 05:46
Village de montagne, carte postale ou crèche. Endroit historique
💬 Superbe endroit ! Un ensemble de maisons bien disposées pour respecter l’intimité de chacun et une super piscine à débordement sur une magnifique et large vue. C’est très en retrait de la route principale avec une petite route sur 3km et 1 km chemin avec des ravines ce qui ne plait pas aux voitures à caisse basse. Très bon accueil. La décoration est superbe, de bon goût et de qualité. Cuisine très bien équipée ainsi que toutes les autres pièces. Lave linge, lave-vaisselle (un luxe pour ces deux), BBQ.
💬 Horrible expérience! Nous avons attendu le deuxième service, ils nous ont fait asseoir à 14h et 20h, ils sont venus prendre nos commandes 20 minutes plus tard, nous avons expressément demandé et réitéré qu'ils nous apportent le tout, une friture, des frites, un carpaccio d'espadon, un salade verte et une tranche de saumon grillé. Au bout de 20 minutes, seuls les fritures et le carpaccio sont arrivés. Après encore 20 minutes d'attente, j'ai demandé les autres plats, ils m'ont répondu que le saumon devait encore être cuit et que cela prendrait du temps. J'ai répondu ok au bout de moins de 5 minutes j'ai changé d'avis, j'étais exaspéré et nous sommes partis.
💬 Bien pour dépanner, sauf les articles en promotion, c'est un magasin qui n'est pas le meilleur marché.
💬 Particulièrement bien situé et très au calme vous y passerez un très agréable séjour L’accueil d’Anna de Guillermo et du staff tout dévoué à la qualité de votre passage dans le lieu à la décoration décalée et très réussie feront un moment marquant de votre séjour à la Spezia Mention spéciale pour les produits faits maison du petit déjeuner !
💬 SANDWICH INDÉCENT ! Comment est-il possible qu'un Autogrill puisse vendre à midi de vieux sandwichs d'il y a quelques jours ? J'ai pris un sandwich cru et il n'était pas comestible... il était clair que le pain datait d'il y a quelques jours.
💬 Très bon café et cornetto
💬 B&B exceptionnel au centre de Caserta, à deux pas du Palais Royal. Idéal aussi bien pour ceux qui voyagent en moto qu'en voiture (il y a un parking intérieur). Appartement équipé de tout le confort, jardin avec piscine et service de petit-déjeuner inestimable. Courtoisie et disponibilité maximale des propriétaires.
💬 Délicieux!!! Staff très gentils et serviable !! Nourriture excellente et locale! Je conseille réellement!! Merci!
💬 Peut-être le meilleur kebab d'Italie. Aucun autre endroit ne se rapproche de la saveur trouvée ici.
💬 Superbe kiosque à glaces spécialisé dans les belles et délicieuses gourmandises de toutes sortes telles que les smoothies, les milkshakes et autres gourmandises. Cependant, nous avons déjeuné rapidement avec des salades et des piadinas farcies, toutes délicieuses ! Sincères compliments également pour l'emplacement, super accueillant et frais ; entouré de verdure avec de nombreuses décorations remarquables. Adorable! Super recommandé! Prix bas et personnel très sympathique.