Restaurant 🇮🇹

Risto 3 Avis

📌 Via Giuseppe Grazioli, 94, 38122 Trento - Italie

2.7 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Risto 3 à Trento

Les avis

Les dernier avis sur Risto 3 à Trento

DIANA.R

Le 09/02/2023 à 09:41

1 / 5

CLIENT offensé ! Clairement, je ne m'attends pas à un plat de Masterchef mais il y a beaucoup de lacunes ici, d'une part la plupart du temps les pâtes flottent dans l'eau ce qui rend la digestion difficile, d'autre part les pommes de terre passent de crues sans saveur ou trop cuites, les rendant presque aigres. . Pour le reste, parfois le gâteau n'est pas mauvais, même s'il est actuellement toujours sec. J'attends une nette amélioration avec le temps.

Armmm.

Le 27/05/2020 à 15:54

3 / 5

Je n'aime pas trop la nourriture

Roberto.A

Le 09/02/2020 à 22:12

3 / 5

Une cantine avec peu de flexibilité et encore moins de sourires...

Biagio.t

Le 12/12/2019 à 14:47

5 / 5

On mange bien, parfois c'est très complet mais il suffit d'attendre 5 à 10 minutes.

Massimiliano.o

Le 07/11/2019 à 14:21

3 / 5

Nourriture rapide et bonne

Monica.a

Le 27/09/2019 à 11:32

5 / 5

Bon tout est un peu cher

cristina.a

Le 17/09/2019 à 16:00

5 / 5

Numéro un de la restauration. Fabriqué dans le Trentin avec 40 ans d'histoire au service du client

Sara.n

Le 28/05/2019 à 20:20

3 / 5

J'en suis content, mais je trouve décevant qu'en 2019 on utilise encore des sets de table en papier et des gobelets en plastique.

domenico.e

Le 19/04/2019 à 12:53

3 / 5

Cantine scolaire classique

Jessica.o

Le 13/02/2019 à 12:38

1 / 5

Cantine via Grazioli 13/02/19 Si je pouvais, je supprimerais également cette étoile. A 13h25, ils ont déjà fini leur repas, limitant leur choix à l'habituelle tranche de pizza sèche, de plus sans accompagnement. La gestion des cantines est à revoir. Dois-je payer le bon de 5 € pour avoir une part de pizza ? À ce stade, je vais dans une pizzeria à la part, où au moins j'ai le choix. Plutôt que de la restauration rapide, j’appellerais cela de la malbouffe. La prochaine fois, je me tournerai vers Codacons.

Ivan.u

Le 01/02/2019 à 16:08

4 / 5

Un endroit très pratique pour prendre votre déjeuner quotidien, de la bonne nourriture et un personnel très sympathique. D'ailleurs, c'est un self-service...

Ari.o

Le 23/12/2018 à 16:25

3 / 5

Rien de spécial

daniela.a

Le 10/11/2018 à 20:44

5 / 5

🤗🤗🤗très bien

Willy.e

Le 28/06/2018 à 13:40

1 / 5

Appeler ces déchets assaisonnés de quelques poils ici et là de la nourriture est une insulte au 3ème monde

giulia.o

Le 13/04/2018 à 11:55

5 / 5

Très bonne nourriture

Jacota.i

Le 31/12/2017 à 20:23

5 / 5

Très bien

Sean.i

Le 16/10/2017 à 08:29

2 / 5

Ok, ils doivent préparer rapidement de la nourriture pour des centaines de personnes chaque jour, mais certaines erreurs ne sont pas acceptables. Mettre du sel dans les pâtes ne prend que quelques secondes. Un autre oubli majeur est que plus d'une fois des produits tels que le yaourt et le pudding étaient périmés, parfois même il y a quelques semaines.

ilaria.c

Le 27/03/2017 à 11:40

1 / 5

La nourriture qui vient à vous La restauration rapide ferme quand

Giovanni.a

Le 18/09/2016 à 13:25

3 / 5

Nourriture décente

  • 🏪 Gelateria Pimpi (101 Avis)

  • 💬 Très bonne glace avec des portions très généreuses


  • 🏪 B&B Room 9 (8 Avis)

  • 💬 Belle chambre moderne, toute nouvelle salle de bain de haut niveau. Nous avons passé un très bon moment pendant 2 nuits. Je l'ai déjà recommandé à des proches.


  • 🏪 Ristorante La Ghiotta (17 Avis)

  • 💬 La Ghiota est le restaurant italien par excellence. Un excellent service, une cuisine exquise et une ambiance magique rendent ce lieu incomparable. Un incontournable pour tous les gourmands ! +Chaises confortables +Belle vue +Excellente nourriture +Excellent service -Musique un peu trop forte -Les moustiques ennuyeux


  • 🏪 Giulio b&b (104 Avis)

  • 💬 Super B&B. Notre chambre était petite, mais la cuisine et la terrasse étaient immenses avec une belle vue. Notre chambre avait une très grande salle de bain avec une immense douche, bien sûr également équipée d'un bidet. Il y a suffisamment de places de stationnement devant l'hôtel pour les voitures des clients. Les propriétaires sont des personnes âgées, très serviables. Parfois même trop sicilien...😆 Même si je n'ai pas payé le petit-déjeuner, nous l'avons quand même eu, mais ce n'est pas le but de notre séjour. Nous avons simplement payé 5 € de plus que ce que nous avions réservé en ligne. Très proche du centre de Noto, mais pas à pied mais en voiture. Je recommande.


  • 🏪 ESSENZA Cucina - Pizza (168 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard, le personnel n'était pas tout à fait accueillant, le service était médiocre... nous avons commandé des pizzas et mangé uniquement parce que nous avions faim. La qualité de la nourriture était vraiment médiocre, la tomate était crue et sans saveur, la mozzarella quasi inexistante, la pâte vraiment immangeable. C'est dommage car le lieu pourrait aussi donner envie de s'arrêter mais si c'est le résultat il vaut mieux éviter c'est un lieu


  • 🏪 Central House (66 Avis)

  • 💬 Structure située en bord de mer, face à la gare, j'ai séjourné pendant les vacances de Noël et j'ai trouvé le personnel très accueillant, chaleureux et serviable. J'ai pu laisser mes bagages à l'établissement afin de pouvoir visiter la ville confortablement à pied. Petit déjeuner très satisfaisant au bar. Fortement recommandé


  • 🏪 Hotel Sparerhof (129 Avis)

  • 💬 Nous avons eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel entre fin décembre et début janvier et nous avons passé un très bon moment. L'emplacement est stratégique entre Bolzano et Merano, tous deux à 15 minutes en bus (gratuit grâce aux billets fournis par le propriétaire), avec l'arrêt dans les deux sens à proximité immédiate de l'hôtel. Les chambres sont très accueillantes et vraiment propres. Le petit déjeuner est très copieux, avec des produits d'excellente qualité, parmi lesquels une mention spéciale va aux strudels préparés directement par les propriétaires, des gens très gentils et serviables. Vraiment recommandé.


  • 🏪 Fabbrica in Pedavena Valle Agordina (1200 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté pour prendre des bières et prendre une pinte. Sélection décente


  • 🏪 Bar Vineria Dal "Giuara" (13 Avis)

  • 💬 Un patron souriant et très serviable. Un lieu unique. Merci


  • 🏪 Bar Centrale Di Rizzardi Alessandro (49 Avis)

  • 💬 Propriétaire courtois et sympathique! excellent service et ambiance positive au bar.