Les avis
💬 Nous nous sommes retrouvés dimanche et le chef (très sympathique et attentif à la satisfaction du client) nous a proposé deux types de menus fixes. Tout était excellent des entrées aux desserts. Bon prix.
💬 Superbe hôtel situé à Ortisei. Nous avons passé une nuit, et, enchantés, nous avons renouvelé l’expérience une seconde nuit. L’hôtel est magnifique et vous propose une parenthèse enchantée: accès au spa avec piscine intérieure et bains à remous à l’extérieur, dîner le soir plus que satisfaisant et petit déjeuner copieux. Le service est également attentionné, malgré une petite barrière de la langue (même en anglais). Nous recommandons chaudement.
💬 Arrêt rapide pour déjeuner avec un collègue.....bonne pizza farcie, la fille nous a donné de bons conseils, nous avons pris des biscuits, du café et du cappuccino....J'ai passé un bon moment et je me suis détendu.... Service rapide et courtois.... J'y reviendrai.
💬 Nous y sommes allés pour un anniversaire pour un total de 16 personnes. Le lieu dispose également d’une salle adjacente non reliée à la salle principale, utilisée pour des événements. C’est bienvenu car cela garantit la tranquillité pour célébrer un événement entre amis. Très bonnes assiettes de restauration et d'apéritif remplies de charcuterie, fromages, bruschetta et fritures. Je laisse 4 étoiles pour le service puisque nous avons attendu environ 60 minutes entre l'apéritif et les sandwichs. Un peu trop à mon avis mais endroit magnifique et recommandé. +++
💬 Un endroit pas mal, une structure pas très grande mais bien organisée, je me suis tout de suite senti à l'aise, j'espère qu'ils m'embaucheront
💬 Très bonne nourriture et les serveuses sont à l’écoute. Produits frais et très bons. A recommander si vous passez dans le coin et que vous voulez changer des pizzas et pâtes à Rome
💬 Lieu caractéristique authentiquement lié aux traditions locales. Vin au TOP !!! Francesco est une personne spéciale, il vous chouchoutera avec ses plats au goût authentique et ancien. Il faut venir ici, l'endroit est vraiment enchanteur. Des grappas de toutes sortes...
💬 Les deux sœurs qui tiennent le bar sont très gentilles et toujours avec le sourire. Elles proposent différentes marques. Ce qu'il y a dans la vitrine est délicieux. Enfin, les prix sont bas par rapport à d'autres endroits. Arrêtez-vous et croyez-le.
💬 En choisissant Minervino comme camp de base pour rayonner dans le sud des Pouilles, nous ne pensions pas trouver cette qualité d'hébergement. L'hôtel est moderne, beau, confortable, et surtout, tenu par Valentina et Simone ! Exceptionnels par leur gentillesse et leur professionnalisme. La restauration proposée est également de qualité, et le service parfait. Adresse incontournable !
💬 Un bar avec suffisamment d'espace pour un très grand groupe de personnes, la qualité des desserts est bonne, le café est bon, le personnel est accueillant, sympathique et professionnel. D'après mon avis local, vous pouvez être un peu mieux entretenu car à certains endroits (je veux dire les tables), ils sont sales. Mais sinon j'étais content