Les avis
Le 28/01/2024 à 15:18
Hautement recommandé!!! Nourriture très fraîche et goût délicat! Merci à Tina super cuisinière ! Merci à Pino et à tout le personnel qui nous font toujours sentir comme chez nous... ou mieux que chez nous. Félicitations 👏👏
Le 14/08/2023 à 15:42
Un endroit vraiment sympa
Le 16/07/2023 à 17:42
un sandwich 🍔 rapide..
Le 07/06/2023 à 19:54
Bel emplacement dans la pinède. Très bien situé et personnel très sympathique. Il n'y a pas de meilleur endroit pour se détendre !!! 😎🌴🌞 Encore à tout moment !!!
Le 31/05/2023 à 10:28
Bel endroit avec une excellente nourriture, toute fraîche
Le 04/05/2023 à 18:13
Kiosque typique... Bons apéritifs et propriétaires très accueillants....
Le 21/04/2023 à 18:32
Une cloche postée
Le 18/09/2022 à 18:54
Bar situé dans la pinède Ceriale proche de la mer 🌊.... endroit calme avec une belle vue
Le 13/09/2022 à 05:58
Attente très longue... bouteille d'eau à table 4 euros qualité médiocre... pas vraiment une bonne expérience... ambiance sympa sous la pinède parfumée
Le 11/09/2022 à 18:35
Personnel gentil, poli et sympathique, rien de spectaculaire
Le 11/09/2022 à 09:39
Personnel très sympathique et excellentes entrées
Le 09/09/2022 à 18:03
Un kiosque bar classique des lieux de bord de mer... tout parfaitement adapté au lieu... J'ai apprécié une excellente entrée... xcarita aucune anomalie au contraire... tout en ordre, propre. Le personnel était sympathique... le seul défaut, les prix des plats bien qu'excellents..ils sont pour un restaurant, pas adaptés à un kiosque..atténuant en partie l'augmentation récente des coûts..mais 18 € pour un premier plat, c'est trop..
Le 07/09/2022 à 18:12
Personnel très gentil
Le 03/09/2022 à 12:13
Très cher, surtout le poisson qui n'est pas frais mais surgelé même s'il est situé face à la plage
Le 01/09/2022 à 14:22
Lieu enchanteur. Bonne nourriture
Le 01/09/2022 à 07:24
Petits déjeuners excellents et copieux, personnel sympathique et serviable, situé en bord de mer, lieu intérieur et extérieur, recommandé....Je suis revenu ce matin pour prendre un café....le service est toujours excellent et la gestion est efficace et réalisée avec sympathie
Le 31/08/2022 à 15:31
Glace normale, un goût pour un enfant à qui on a dit d'en mettre un peu à 2,50 euros... trop !!
Le 30/08/2022 à 19:39
Les propriétaires sont des gens sympas et très sympathiques, il est ouvert toute l'année, c'est un restaurant dans la pinède Ceriale et je le recommande à tout le monde
Le 27/08/2022 à 13:55
Il est possible de payer 3 euros le jus d'une orange (un verre de vin, pour ainsi dire), chaud en majorité) quand à Ceriale on vous sert le jus d'orange dans un verre de coca, froid sans glace, au prix de 2,5 € . Service épouvantable. Ils ont perdu un client, assez connu à Ceriale, qui ne pourra pas parler en bien du lieu. Je suis désolé
Le 25/08/2022 à 09:37
Risto bar dans la pinède cérial où la nourriture est très bonne et les tranches de pastèque sont toujours très sucrées, personnel très gentil, un endroit chaleureux avec des propriétaires très serviables. Vous trouvez rafraîchissement et détente en emmenant les enfants aux manèges car vous pouvez les observer de loin.
Le 20/08/2022 à 23:02
Bons plats
Le 20/08/2022 à 22:48
👍👍
Le 15/08/2022 à 18:43
Nous sommes venus passer un week-end à Ceriale, ils nous ont recommandé d'y aller pour manger et ce fut une expérience très agréable, fortement recommandée.......super super bien
Le 15/08/2022 à 15:45
Excellent restaurant avec une offre variée de mer et de terre. Essayez absolument les linguine Luciana et les spaghettis aux palourdes. Bien joué!
Le 12/08/2022 à 23:02
Café relaxant dans la fraîcheur de la pinède. Personnel très sympathique.
Le 06/08/2022 à 18:48
Excellent service, professionnalisme et gentillesse bonne nourriture Des prix rapides et équitables
Le 05/08/2022 à 21:20
Excellent dîner de poisson sous la pinède (linguine aux fruits de mer et poisson frais grillé) et pour conclure leur tranche de pastèque. On reviendra certainement!
Le 03/08/2022 à 11:04
Très populaire
Le 24/07/2022 à 07:49
Les apparences sont trompeuses. Il ressemble à un bar de plage classique mais au dîner il propose des plats excellents et de bonne qualité. Excellentes portions. L'environnement est informel et le personnel est très gentil. Le service est rapide.
Le 23/07/2022 à 12:23
Dans la fraîcheur de la pinède. Pour déjeuner entre une baignade et une autre.
Le 17/07/2022 à 13:12
Le steak de thon était bon, un peu petit et le personnel trop pressé pour retirer les assiettes
Le 08/07/2022 à 21:27
Kiosque en bord de mer sous une belle et grande pinède.Vous pourrez vous arrêter pour un simple café, une glace, vous pourrez déguster une belle tranche de pastèque fraîche, mais vous pourrez également déjeuner ou dîner avec une large carte comprenant des sandwichs, des salades. et même des plats de poisson succulents et bien préparés.Service, courtoisie et convivialité vous attendent si vous vous arrêtez dans ce lieu caractéristique de Ceriale.
Le 30/06/2022 à 07:14
Haut
Le 15/05/2022 à 12:01
Plats bons mais médiocres. Doses petites et coûteuses.
Le 16/04/2022 à 16:44
Propriétaires sympathiques et sympathiques dans un endroit calme entouré de verdure
Le 15/04/2022 à 18:52
Toujours relaxant d'être à l'intérieur de la forêt de pins. Amabilité et attention envers les clients. Une ambiance « familiale » agréable. Il est à prendre en considération aussi bien pour le café, le petit-déjeuner et l'apéritif, mais aussi pour le déjeuner. Aujourd'hui, déjeuner entre amis : menu de fruits de mer et de terre, entrées et seconds plats savoureux avec un excellent poisson. En plein air dans la pinède à quelques pas de la mer. Coût plus qu'honnête, par rapport à la qualité.
Le 14/09/2021 à 11:23
En début d'après-midi nous nous installons à une table pour 4, la seule disponible, car nous sommes deux adultes et deux enfants. Aussitôt, sans même un « bonjour », une dame nous regarde d'un mauvais œil et commence à déplacer les chaises en disant agacée que ce soit réservé au restaurant. Il nous invite à occuper une table pour 2, de justesse « réservée » au bar. Je lui précise que la seule table disponible peut accueillir 4 personnes, mais elle insiste. Naturellement, à 14h30, il n'y a plus beaucoup de monde pour déjeuner, surtout en septembre. Face au manque absolu d'accueil et de courtoisie, nous décidons de partir et déconseillons à quiconque de s'arrêter. Apprenez à travailler car dans quelques années plus personne ne viendra dans des endroits comme celui-ci
Le 11/09/2021 à 10:39
Personnel fantastique, vin magnifique... Je n'ai pris que des apéritifs, pas de déjeuners ni de dîners, mais je suis curieux de découvrir la cuisine... Je continuerai à revenir vers vous !!
Le 05/09/2021 à 18:00
• mauvais service. •dès que nous nous sommes assis, les serveurs nous ont regardés d'un mauvais œil et sans service •il lui a fallu plus d'une demi-heure pour préparer un café. •l'hygiène à l'intérieur du bar est souhaitée.
Le 22/08/2021 à 21:06
Terrible expérience... Nous sommes allés un soir prendre un café, 2 bières et un apéritif, la vieille dame a dit grossièrement qu'il était trop tard pour un apéritif... (22h30) donc il n'y en a pas qu'elle lui a donné. Le lendemain soir, nous sommes revenus et avons attendu plus de 15 minutes pour commander, mais les serveuses nous ont regardés et nous ont ignorés, nous avons finalement dû passer commande. Je ne recommande pas du tout, serveur sans envie de travailler.
Le 16/08/2021 à 17:43
Pas du tout recommandé, ils ne donnent pas de grille de prix et vous font payer une mauvaise assiette de pâtes au poisson 🐟 16 € de plus qu'un restaurant au service correct.
Le 07/08/2021 à 15:06
Il y a quelques mois, nous avons passé la nuit dans un B&B, où, en raison de la réglementation anti-Covid, il n'était pas possible de prendre le petit-déjeuner - inclus dans le prix de la chambre -, l'hôte nous a donc envoyé dans ce bar, précisant que nous pouvions n'avons rien... quand nous arrivons au bar, nous signalons avant même de nous asseoir que nous sommes des invités du B&B, et nous commandons deux toasts et deux jus de fruits,... avant de partir, cependant, ils nous invitent à aller au à la caisse pour payer la différence. Je n'ai pas compris de quelle différence ils parlaient et le caissier, d'un ton grossier, m'a dit que nous pouvions prendre un café et un croissant chacun, pour tout autre produit nous devions payer un supplément. J'aurais dû lui dire fais affaire avec le propriétaire du B&B, si tu n'as pas d'argent, demande-lui de te le donner pas tant pour les (quelques) euros mais pour le principe, mais pour éviter de faire des ennuis Je les ai payés. Bravo pour votre prévoyance et votre esprit d'entreprise, je serais volontiers revenu chez eux pour le déjeuner (nous étions sur la plage à proximité) mais vu le traitement ils ne me reverront plus jamais.
💬 Je suis allé prendre le petit-déjeuner il y a quelques semaines, un lundi matin vers 9h30. Café et brioche... la brioche ressemblait à celle emballée puis réchauffée... goût horrible, elle avait un goût vieux et était caoutchouteuse, plus jamais !!?
💬 Endroit incroyable! Prix économique et propre. J'y suis resté en mai 2017 ! La famille est très serviable et très gentille. Facile à vivre et parlant plusieurs langues. L'anglais est bon. Utile avec les directions et tout ce dont j'avais besoin a été fourni immédiatement. Situé juste à côté de la gare routière et des stations de train, de bus et de métro du terminal central. Je recommande vivement en tant que routard j'étais très content !
💬 Mme Elisa est très gentille. Très disponible. Vraiment bien, elle a vraiment accordé beaucoup d'attention. Merci encore madame
💬 "Il Selvatico" est un kiosque situé près du parking et du gué de la rivière Cecina en direction de Masso delle Fanciulle. Le fait qu'il y ait un point de ravitaillement à proximité est vraiment utile étant donné qu'il existe différents itinéraires de randonnée à proximité. Ils font de délicieux sandwichs et pains plats, la qualité et le prix sont corrects. C'est aussi très bien aménagé, accueillant et les propriétaires sont très gentils. Fortement recommandé de s'arrêter pour une belle promenade à proximité.
💬 Repas passable. Un vieux serveur " brasse de l air " , n attend pas qu on est fini de manger pour ramasser les assiettes. Les autres serveurs sont professionnels... attention à ne pas se tromper de table pour les plats
💬 Lieu accueillant, personnel qualifié, toujours prêt à satisfaire tous les besoins de manière conviviale, produits excellents, bon rapport qualité prix... Tout est délicieux de l'entrée au premier plat, la viande, puis, un beurre... Ce n'est pas le cas. Et cela ne s'arrête pas là car la pizza est également savoureuse, non seulement pour la garniture mais aussi pour la pâte qui est suffisamment légère pour ne pas vous alourdir une fois que vous avez fini de la manger. Les vins sont également d'un très bon rapport qualité-prix... Cela se termine par des desserts qui caressent le palais... Certainement un endroit où aller et revenir encore et encore...
💬 J'ai vraiment aimé le manager Federico. Il y a une machine à café dans la chambre. Le numéro correspond aux descriptions. Confortable. Un kilomètre et demi de la mer. Marcher pendant une demi-heure. Cinq minutes en voiture. Il y a tout pour la vie. Seul le lave-vaisselle ne fonctionne pas, il n'y a pas de filets pour masques. Chaque chambre dispose de la climatisation et d'une télévision. Un micro-ondes serait également bien. Il est très pratique d'avoir un parking privé sous l'entrée. En général, une journée suffira pour une centaine d'euros.
💬 L'endroit est idéal pour des déjeuners rapides grâce au vaste choix de délicieux sandwichs, salades, sandwichs, toasts et entrées. Le café et le cappuccino sont excellents. La nouvelle propriétaire Francesca est accueillante et très gentille. Hautement recommandé!
💬 Très bons propriétaires - extrêmement serviables.
💬 Pizza pas mal mais la margherita vaut 5 euros et non 6, car elle détonne avec celles des pizzerias réputées de Foggia ; de plus, il est cuit au four électrique et non à bois. Réponse au propriétaire : oui, j'ai aimé la pizza. Cependant, même le four à bois, s'il est nettoyé toutes les quelques pizzas, n'est pas mauvais et donne une bonne saveur aux pizzas. Mais il y a des pizzerias avec margherita pour 6 euros qui utilisent le San Marzano comme tomate, fiordilatte, et qui ont une bonne pâte avec des bords hauts (sans que votre pâte soit dégoûtante). Les prix des aliments farcis que vous proposez sont équitables.