Restaurant 🇮🇹

RistoBar MIX Avis

📌 Via Pier Santi Mattarella, 6, 71021 Accadia - Italie

4.2 / 5

💬 37 Avis

Avis sur RistoBar MIX à Accadia

Les avis

Les dernier avis sur RistoBar MIX à Accadia

Salvatore.o

Le 22/04/2023 à 08:37

1 / 5

Nan, c'est choquant... Le patron ferait bien de changer de boulot et d'aller à la campagne cueillir des asperges, s'il en est capable.

Jessica.

Le 19/04/2023 à 07:00

4 / 5

Petit bar sympa, je viens d'y prendre un verre 😉 Très bon rapport qualité prix

Photo n°1 de l'avis de Jessica. fait le 19/04/2023 à 07:00 sur le  RistoBar MIX à Accadia
Michele.o

Le 16/10/2022 à 09:28

5 / 5

D'accord

Dora.o

Le 18/09/2022 à 20:06

5 / 5

Un petit bar dans un petit village, de l'eau à 50 centimes, excellent !

Fausto.i

Le 20/02/2022 à 23:55

5 / 5

Personnel sympathique, viande excellente, environnement accueillant

Photo n°1 de l'avis de Fausto.i fait le 20/02/2022 à 23:55 sur le  RistoBar MIX à Accadia
mappamondo69.

Le 26/10/2021 à 16:35

4 / 5

La viande grillée est excellente, essayez-la pour le croire !

Luca..

Le 26/01/2020 à 19:13

4 / 5

Il y a quelques années, j'ai mangé d'excellentes pizzas et une excellente paposcia (à ma connaissance, ils étaient les seuls en ville à l'avoir au menu), malheureusement la direction (et le pizzaiolo) change souvent, donc il est difficile de donner une idée. évaluation constante

Mario.a

Le 22/05/2019 à 10:21

5 / 5

Bon café

Vito.a

Le 20/12/2018 à 12:29

5 / 5

Direction attentionnée, personnel sympathique et qualifié

Sara.i

Le 03/10/2018 à 22:14

4 / 5

Optimal

Antonietta.9

Le 31/12/2014 à 11:38

3 / 5

Très bonne cuisine ! Juste prix!

pasquale.n

Le 23/05/2014 à 19:24

5 / 5

Excellente cuisine à prix très doux, spécialités de poissons

  • 🏪 Drink Park (1234 Avis)

  • 💬 Petit café de quartier en pleine air. 0 touriste que des locaux. 👍


  • 🏪 Putzer Kreuz (141 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour une petite pause, lieu accueillant et la serveuse très sympathique nous a montré la salle où nous mangeons, toute recouverte de bois, endroit magnifique...


  • 🏪 Il paesaggio (1 Avis)

  • 💬 Personnel courtois, panzerotti et pantalons excellents en qualité et en prix, délais d'attente courts, je reviendrai les chercher, recommandé avec brio... Bonne chance 🐺🐺🐺 ... Ad maiora semper


  • 🏪 Ristorante Rosticceria Grifo (175 Avis)

  • 💬 Un endroit pas très grand mais fonctionnel... très bonne cuisine... J'ai dégusté un mélange de bruschetta, un beau et délicieux steak cuit à la perfection et des pommes de terre sautées le tout très bon, vraiment bon


  • 🏪 Agriristoro San Francesco (76 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse, ambiance familiale, bonne bouffe, pizzas géantes et légères, assaisonnements riches. Bonne bière artisanale. Le tout avec des produits authentiques. Une seule chose que je n'ai pas aimé : le pâté de champignons sur le croûton. Ce n'est peut-être pas leur produit ?


  • 🏪 All’Antico Vinaio Centrale (870 Avis)

  • 💬 Variété de produits intéressante. Les sandwichs étaient très bons juste un peu trop salé à mon goût, prévoyez une bouteille d'eau à portée de main. L'emplacement est plutôt pratique. J'ai entendu dire que les prix étaient bien plus bas par le passé mais je considère les tarifs actuels d'environ 10 à 12 EUR pour un sandwich (sans boisson) comme raisonnables en vu des ingrédients utilisés. Le sandwich en lui-même était suffisamment copieux


  • 🏪 Circolo Bergeggino Chef Nevio Tonello (57 Avis)

  • 💬 Un repas délicieux, carte typique, sur une place villageoise. Accueil sympathique


  • 🏪 Bistrot Duomo (161 Avis)

  • 💬 Situé à l'étage supérieur du centre commercial. Des boissons au café assez bien préparées. Prix ​​pas élevé mais en plein centre des attractions touristiques. Présentation du produit bien réalisée.


  • 🏪 Presidente 2.0 (2 Avis)

  • 💬 Arancini normaux, pizza ronde on n'en est pas là.


  • 🏪 TRATTORIA I BARBERI (746 Avis)

  • 💬 Super trouvaille; bonne nourriture; bon service. Chaque membre de la famille a aimé ce qu'il avait commandé. Mon tout-petit a adoré les pâtes simples. Je me souviens, mon fils avait commandé un plat à base de crevettes et avait fini par le dévorer. J'ai essayé celui aux courgettes et c'était délicieux. Les portions étaient de bonne taille.