📌 Via Pier Santi Mattarella, 6, 71021 Accadia - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 22/04/2023 à 08:37
Nan, c'est choquant... Le patron ferait bien de changer de boulot et d'aller à la campagne cueillir des asperges, s'il en est capable.
Le 19/04/2023 à 07:00
Petit bar sympa, je viens d'y prendre un verre 😉 Très bon rapport qualité prix
Le 16/10/2022 à 09:28
D'accord
Le 18/09/2022 à 20:06
Un petit bar dans un petit village, de l'eau à 50 centimes, excellent !
Le 20/02/2022 à 23:55
Personnel sympathique, viande excellente, environnement accueillant
Le 26/10/2021 à 16:35
La viande grillée est excellente, essayez-la pour le croire !
Le 26/01/2020 à 19:13
Il y a quelques années, j'ai mangé d'excellentes pizzas et une excellente paposcia (à ma connaissance, ils étaient les seuls en ville à l'avoir au menu), malheureusement la direction (et le pizzaiolo) change souvent, donc il est difficile de donner une idée. évaluation constante
Le 22/05/2019 à 10:21
Bon café
Le 20/12/2018 à 12:29
Direction attentionnée, personnel sympathique et qualifié
Le 03/10/2018 à 22:14
Optimal
Le 31/12/2014 à 11:38
Très bonne cuisine ! Juste prix!
Le 23/05/2014 à 19:24
Excellente cuisine à prix très doux, spécialités de poissons
💬 Petit café de quartier en pleine air. 0 touriste que des locaux. 👍
💬 Nous nous sommes arrêtés pour une petite pause, lieu accueillant et la serveuse très sympathique nous a montré la salle où nous mangeons, toute recouverte de bois, endroit magnifique...
💬 Personnel courtois, panzerotti et pantalons excellents en qualité et en prix, délais d'attente courts, je reviendrai les chercher, recommandé avec brio... Bonne chance 🐺🐺🐺 ... Ad maiora semper
💬 Un endroit pas très grand mais fonctionnel... très bonne cuisine... J'ai dégusté un mélange de bruschetta, un beau et délicieux steak cuit à la perfection et des pommes de terre sautées le tout très bon, vraiment bon
💬 Ambiance chaleureuse, ambiance familiale, bonne bouffe, pizzas géantes et légères, assaisonnements riches. Bonne bière artisanale. Le tout avec des produits authentiques. Une seule chose que je n'ai pas aimé : le pâté de champignons sur le croûton. Ce n'est peut-être pas leur produit ?
💬 Variété de produits intéressante. Les sandwichs étaient très bons juste un peu trop salé à mon goût, prévoyez une bouteille d'eau à portée de main. L'emplacement est plutôt pratique. J'ai entendu dire que les prix étaient bien plus bas par le passé mais je considère les tarifs actuels d'environ 10 à 12 EUR pour un sandwich (sans boisson) comme raisonnables en vu des ingrédients utilisés. Le sandwich en lui-même était suffisamment copieux
💬 Un repas délicieux, carte typique, sur une place villageoise. Accueil sympathique
💬 Situé à l'étage supérieur du centre commercial. Des boissons au café assez bien préparées. Prix pas élevé mais en plein centre des attractions touristiques. Présentation du produit bien réalisée.
💬 Arancini normaux, pizza ronde on n'en est pas là.
💬 Super trouvaille; bonne nourriture; bon service. Chaque membre de la famille a aimé ce qu'il avait commandé. Mon tout-petit a adoré les pâtes simples. Je me souviens, mon fils avait commandé un plat à base de crevettes et avait fini par le dévorer. J'ai essayé celui aux courgettes et c'était délicieux. Les portions étaient de bonne taille.