Bar 🇮🇹

Ristobar Pepe Nero Avis

📌 Viale Europa, 1, 24050 Pumenengo - Italie

4.2 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Ristobar Pepe Nero à Pumenengo

Les avis

Les dernier avis sur Ristobar Pepe Nero à Pumenengo

Alessio.i

Le 27/02/2019 à 08:19

4 / 5

Excellent petit déjeuner. Brioches pâtissières et café excellent. Informé

Ernesto.a

Le 03/02/2019 à 14:00

5 / 5

Bonjour; salut

Fabio.i

Le 23/01/2019 à 18:46

5 / 5

Bel endroit où boire, manger et s'amuser est normal👍

Roberto.i

Le 02/01/2019 à 02:51

4 / 5

Sur la route que je prends souvent, lors de mes balades à vélo...... Pause café obligatoire :-) :-)......Fortement recommandé

Mauro.o

Le 03/12/2018 à 08:49

5 / 5

Excellente pizza

Claudio.a

Le 11/11/2018 à 22:15

5 / 5

C'est très dégoulinant

antonio.a

Le 27/10/2018 à 08:15

1 / 5

Minable, agressant, triste, moins j'y vais, mieux c'est ! !!!!!!!!!!!!!

Marco.e

Le 08/09/2018 à 05:59

3 / 5

Bon temps

brescia.l

Le 15/07/2018 à 20:52

3 / 5

D'accord

Karen.a

Le 17/05/2018 à 06:31

4 / 5

Très bel emplacement, situé devant le château entouré de verdure, les jours d'été c'est un endroit vraiment sympa pour manger. La ville est vraiment petite mais abrite plusieurs points d'intérêt tels que le château et les anciens bâtiments adjacents qui ont été rénovés et peuvent être visités, aujourd'hui utilisés comme lieux de fêtes et de mariages. J'ai visité la ville lors d'une des fêtes municipales (fête du printemps) où il était possible d'assister à des reconstitutions historiques de combats en vêtements médiévaux et en stands de toutes sortes.

Solly.a

Le 03/06/2016 à 16:33

5 / 5

Fantastique!

  • 🏪 Panetteria Delizie di grano di Antonio Talarico (10 Avis)

  • 💬 Le tout produit avec soin et attention... À essayer...


  • 🏪 Bar Caffe des Femmes (497 Avis)

  • 💬 Très peu de choix dans les pâtisseries, dommage pour un dimanche matin ...


  • 🏪 Hotel B&B Relais Cruiser (139 Avis)

  • 💬 Quel plaisir d'avoir séjourné dans cet hôtel. Une gentillesse du personnel au petit soin avec tous les convives. Une extrême propreté des chambres et des locaux, une restauration de qualité avec un super petit déjeuner préparé chaque jour par Aurelio qui travaille avec sa gentille épouse et son sympathique fils. Nous nous sommes sentis bien durant toutes nos vacances et nous avons hâte d'y retourner. Je recommande cet hôtel de taille humaine pour des vacances reposantes et gourmandes. Et contrairement à un commentaire lu dans cette page, l'équipe nous met à l'aise et nous fait nous sentir comme à la maison.


  • 🏪 Acquamarina B&B (40 Avis)

  • 💬 Nous avons passé la semaine d'août et nous avons passé un très bon moment. Chambre très spacieuse, excellent ménage quotidien, personnel très sympathique. Il y a deux terrasses à usage commun avec d'autres clients. Le petit déjeuner copieux. Emplacement très central, vue mer et très proche des restaurants. Je le recommande pour tout !!


  • 🏪 Ristorante Il Gabbiano (160 Avis)

  • 💬 Très bon un endroit agréable cosy chaleureux qui s’adapte aux demandes. Je recommande 😋


  • 🏪 trattoria CAMPANELLU braceria pizzeria (781 Avis)

  • 💬 Un accueil vraiment sympathique en dehors des circuits touristiques. On s’est régalé avec les cilittis 😋


  • 🏪 UNAHOTELS Expo Fiera Milano (4156 Avis)

  • 💬 Cet hôtel mérite amplement ses 4 étoiles. En effet, le personnel est agréable et ouvert d'esprit. Certains sont polyglottes, ce qui facilite l'échange pour les étrangers. Les chambres sont spacieuses et le calme règne à l'intérieur comme à l'extérieur. Le petit déjeuner est continental. Donc pour tout le monde. A découvrir ou à Re-decouvrir.


  • 🏪 B&B Patrian Grottaferrata (58 Avis)

  • 💬 Merveilleux B&B situé juste à l’extérieur du centre chaotique de Grottaferrata. Très grandes pièces avec tous les services nécessaires. Hôtesse très gentille et excellent petit déjeuner.


  • 🏪 Pizzeria da Gino (121 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard un samedi soir. Voulant trouver un nouveau lieu près de chez moi, je suis tombé sur cette pizzeria avec des places disponibles alors j'ai réservé. Pizzeria familiale d'après ce que j'ai compris. Endroit très propre et bien tenu à l'intérieur, ce qui m'a frappé c'est la présence du four à bois. Nous avons commandé tous les deux une portion de frites en attendant les pizzas qui, à notre grande surprise, sont arrivées dans des barquettes en carton jetables. Pizza à la croûte très fine et croustillante, aux garnitures abondantes et globalement très savoureuse. La pizza nous a donc pleinement satisfait. Une note légèrement négative, les couverts jetables qui doivent être utilisés avec délicatesse même si la pizza arrive déjà coupée et prête à déguster. Dans l'ensemble, je dois dire que l'évaluation finale a été très positive. Le menu est assez riche avec des entrées, des pizzas et des pucce. J'ai oublié de vous dire que c'est très bon marché mais pas au détriment de la qualité ou du service.


  • 🏪 Carbonazzi (51 Avis)

  • 💬 Expérience à NE PAS répéter. En famille, nous commandons 2 pizzas et un fainè. Les pizzas étaient mal levées, crues et pleines d'huile, totalement indigestes. Le fainè également plein d'huile et avec une saucisse si salée qu'elle n'est pas comestible, mais comme tout le reste. Le pire, c'était l'acide gastrique qui nous a donné toute la nuit, tous les 4, sans exception. Suivi d'une dysenterie qui a duré toute la journée suivante. Je me demande comment il travaille encore, peut-être que tous les autres ont l'estomac en amiante !?