Les avis
💬 Nous sommes tombés par hasard sur cette épicerie fine. Il y a 6 places assises. Le patron nous a fait deux sandwichs du jour excellents et nous a renseigné sur les mets toscans avec passion. Merci beaucoup !
💬 Connaissant les propriétaires, je vous garantis que la pizza est vraiment exceptionnelle..... La vraie pizza napolitaine.... Mais surtout avec des matériaux de première qualité... Ils sont très gentils et amicaux.... Ils ont aussi une Pizzeria Friggitoria à emporter chez les oncles 1 sur la Piazza Brembana
💬 Assiette pour deux, brochette brescienne (je ne fais rien de mieux) pour deux même pas bien cuite et viande médiocre, pas d'accompagnement 80 EURO. Il y a mieux... Beaucoup mieux...
💬 J'y suis allé le 8 mars pour le dîner d'inauguration du restaurant interne. Une véritable bruschetta de fin du monde. Les filles du bar sont très gentilles et mignonnes. Hautement recommandé!!!
💬 Le restaurant L'Arrosticino à Tagliacozzo, juste à l'extérieur de la ville sur la Via Tiburtina, est un véritable délice culinaire. L'endroit chaleureux et accueillant offre une atmosphère familiale. Le menu permet de commencer par une entrée mixte exceptionnelle de fromages et de charcuterie de grande qualité. Les brochettes, cuites à la perfection sans aucun signe de brûlure et proposées à seulement 90 centimes pièce, sont extraordinaires. Le tout accompagné d'une délicieuse bruschetta à l'huile incluse dans le prix de couverture. Le vin de la maison, un excellent Merlot, rehausse les saveurs des plats. Le service était exceptionnel, vraiment accueillant, nous faisant nous sentir chez nous et contribuant à rendre l'expérience extraordinaire. Le dessert est également excellent ! L'addition était tout à fait conforme à ce qui avait été mangé. Un restaurant plus que recommandé, un choix gagnant où la perfection de la cuisson des kebabs se conjugue à la qualité des mets et de l'accueil, confirmant le savoir-faire des lieux. Très bien
💬 Très bonne pizzeria ! La nourriture est excellente. Nous y avons mangé 3 soirs de suite lors de notre séjour à Busto arsizio. La serveuse est très sympathique et parle français.
💬 Omasto 3 s'avère être une perle au cœur de Garbatella, offrant une expérience culinaire qui célèbre la tradition de la pizza avec une touche de modernité. Ici, la pizza est élevée au rang d'un véritable art : que l'on opte pour le subtil croquant de la Romana ou le moelleux généreux de la Napolitaine, les ingrédients de première qualité sont les véritables protagonistes. Mais ce n'est pas tout : le restaurant surprend avec une sélection de desserts exceptionnels, variés en nature et infinis en goût, qui font de la conclusion du repas un moment inoubliable. Un lieu très apprécié, dans lequel je reviendrai certainement pour savourer à nouveau l'essence de la bonne cuisine italienne.
💬 C'est dommage que je ne puisse mettre que 5 étoiles car il en mérite 10 ! Nous avons séjourné dans la propriété du 20 au 23 avril. L'appartement finement meublé dispose de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour pratique et confortable. La propriétaire Marilena, une personne exquise, toujours attentive aux besoins et à toutes demandes. Malheureusement, nous n'avons pas eu de chance avec la météo car à cette époque à Parme il pleuvait toujours et il faisait très froid mais le retour à l'appartement était agréable car il était équipé d'un système de climatisation domotique qui rendait la maison parfaite. La propreté et l'attention portée aux détails sont supérieures à celles d'un hôtel de luxe. Ce sera certainement notre point de référence pour nos futurs séjours à Parme !
💬 D'accord
💬 Nous avons mangé ici deux fois. Une fois pour le déjeuner et une autre fois pour le dîner. Hôte très sympathique et accueillant. Nous avons apprécié tout ce que nous avons mangé et l'excellent vino rosso Prosecco et Refosco.