Restaurant 🇮🇹

Ristorante Cacio e Pepe Avis

📌 Via Monte Grappa, 19, 00018 Palombara Sabina - Italie

3.9 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Ristorante Cacio e Pepe à Palombara Sabina

Les avis

Les dernier avis sur Ristorante Cacio e Pepe à Palombara Sabina

Cicia.r

Le 18/09/2023 à 14:37

5 / 5

J'ai mangé une pizza avec un ami, l'ambiance est sympa et familière, le service était excellent et la pizza était bonne... Je recommande vivement d'y aller, j'y retournerai avec plaisir !

antonello.a

Le 11/06/2023 à 12:49

1 / 5

Première et dernière fois, je déconseille absolument une restauration inexistante, même dans les pires cantines.

Alessandro.a

Le 11/06/2023 à 12:48

1 / 5

C'est nul. Il y a pas un an, nous étions quatre. Service épouvantable nous avons commandé à 12h30 mangé à 13h45 j'ai mangé chez Caritas c'était meilleur fromage et poivre sans goût Une seule coupe de chaussure Tartelette de supermarché Honteux

Fabio.l

Le 10/06/2023 à 13:32

4 / 5

Très accueillant

Photo n°1 de l'avis de Fabio.l fait le 10/06/2023 à 13:32 sur le  Ristorante Cacio e Pepe à Palombara Sabina
Photo n°2 de l'avis de Fabio.l fait le 10/06/2023 à 13:32 sur le  Ristorante Cacio e Pepe à Palombara Sabina
Photo n°3 de l'avis de Fabio.l fait le 10/06/2023 à 13:32 sur le  Ristorante Cacio e Pepe à Palombara Sabina
Maria.a

Le 06/06/2023 à 10:12

5 / 5

Les meilleures pizzas du monde, fantastique

maria.a

Le 21/05/2023 à 19:19

5 / 5

Un endroit très accueillant Personnel sympathique et nourriture très bonne!

Ruggero.i

Le 14/12/2022 à 19:50

5 / 5

Pizza à emporter tellement bonne, difficile à trouver dans le coin

Alice.a

Le 23/11/2022 à 09:39

1 / 5

Plus jamais.

Andrea.e

Le 21/11/2022 à 09:54

1 / 5

Si vous voulez payer cher pour manger peu et mal, cela vous rendra fou !

Valgard.l

Le 20/11/2022 à 14:27

1 / 5

Ils ont proposé une politique des planches à découper vraiment floue, nous nous sommes retrouvés sur l'addition à 11 à table avec deux enfants à plus de 100 euros pour des planches à découper qui n'étaient absolument pas nombreuses et dont nous ne parvenions pas à comprendre la dynamique, en demandant des explications plusieurs fois. Ajoutez à cela une qualité absolument non stellaire, la seule étoile qu'ils méritent est celle-ci.

Stefano.c

Le 16/10/2022 à 20:45

5 / 5

J'ai mangé une très bonne pizza capricciosa et ce n'est pas la première fois que je viens ici. C'est mon endroit préféré pour manger à Palombara. Géré par une famille. Bravo 👏

Nunzia.m

Le 27/09/2022 à 13:44

4 / 5

Endroit simple et familial. Les fritures sont bonnes et la pizza est bonne aussi, comme nous les Romains l'aimons, fine et bien cuite, je recommande celle parmigiana. Les desserts sont également bons.

Andrea.e

Le 19/08/2022 à 12:11

5 / 5

Bonne pizza, excellente friture, service aimable et attentionné. Le seul bémol était le café en fin de repas, vraiment mauvais. Pour le reste tout va bien. Je reviendrai certainement (en évitant le café)

Sara.e

Le 17/08/2022 à 09:47

5 / 5

Excellent, personnel sympathique, endroit propre, délicieuses pâtes frites et pizza, je le recommande

Giuseppe.o

Le 27/07/2022 à 22:03

5 / 5

Excellente pizza locale accueillante en centre ville

Jimmy.e

Le 30/06/2022 à 17:44

5 / 5

Haut

Livio.e

Le 28/05/2022 à 15:23

5 / 5

La pizzeria très accueillante, le service client avec un personnel qualifié, très propre et bien rangé, tout est très bien, merci pour tout, cacio e pepe, vous êtes des personnes très qualifiées

Stefano.c

Le 15/04/2022 à 19:13

5 / 5

Restaurant familial avec d'excellentes pizzas cuites au feu de bois. Mais l’excellente cuisine maison en fait l’un de mes endroits préférés. Je le recommande, bravo.

Ines.o

Le 23/02/2022 à 23:38

5 / 5

focaccia blanche aux courgettes.... très bonne. personnel gentil et serviable, ces derniers temps je ne peux pas manger beaucoup de choses, ils ont accepté de me préparer une poitrine de poulet grillée sans rien... très utile

Fabio.i

Le 20/02/2022 à 11:34

5 / 5

Excellente pizza

Cristina.o

Le 09/10/2021 à 19:40

5 / 5

Excellente pizza

Stella.a

Le 04/09/2021 à 22:32

1 / 5

Le personnel peu poli nous a approchés avec une impolitesse absurde. Ce que j'ai commandé ne m'a pas été donné comme je l'avais demandé. Je vous déconseille d'y aller. je n'y irai plus

Augusto.o

Le 30/07/2021 à 09:41

5 / 5

Excellente cuisine carrée délicieuse

Antonio.d

Le 11/07/2021 à 02:51

3 / 5

Bonnes pizzas

Marcello.o

Le 08/06/2021 à 16:21

5 / 5

Des gens sympas, une nourriture excellente et de bons prix.

Alberto.o

Le 20/02/2021 à 15:48

3 / 5

Bon restaurant à deux pas du centre historique, bonne cuisine, notamment les plats de viande, des portions à la bonne taille, personnel sympathique, un rapport qualité/prix un peu élevé.

Photo n°1 de l'avis de Alberto.o fait le 20/02/2021 à 15:48 sur le  Ristorante Cacio e Pepe à Palombara Sabina
Photo n°2 de l'avis de Alberto.o fait le 20/02/2021 à 15:48 sur le  Ristorante Cacio e Pepe à Palombara Sabina
Photo n°3 de l'avis de Alberto.o fait le 20/02/2021 à 15:48 sur le  Ristorante Cacio e Pepe à Palombara Sabina
Photo n°4 de l'avis de Alberto.o fait le 20/02/2021 à 15:48 sur le  Ristorante Cacio e Pepe à Palombara Sabina
Photo n°5 de l'avis de Alberto.o fait le 20/02/2021 à 15:48 sur le  Ristorante Cacio e Pepe à Palombara Sabina
Photo n°6 de l'avis de Alberto.o fait le 20/02/2021 à 15:48 sur le  Ristorante Cacio e Pepe à Palombara Sabina
Photo n°7 de l'avis de Alberto.o fait le 20/02/2021 à 15:48 sur le  Ristorante Cacio e Pepe à Palombara Sabina
Giuseppe.r

Le 06/11/2020 à 05:56

3 / 5

Eh bien, tu manges très bien

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.r fait le 06/11/2020 à 05:56 sur le  Ristorante Cacio e Pepe à Palombara Sabina
Francesco.a

Le 06/10/2020 à 07:47

5 / 5

Trattoria familiale, elle sert des plats de qualité et des pizzas extraordinaires. Mon préféré est en effet le cacio e Superior. La gentillesse de tout le personnel est exceptionnelle. Je recommande également les bières artisanales. Une promenade dans le centre vaut la peine d'en profiter.

Angelo.u

Le 24/08/2020 à 07:24

5 / 5

Très bonne pizza

Simone.o

Le 25/07/2020 à 20:00

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et fiable

Claudio.l

Le 15/07/2020 à 10:38

3 / 5

Les pizzas typiquement romaines sont très bonnes, bien assaisonnées et cuites au four à bois

Photo n°1 de l'avis de Claudio.l fait le 15/07/2020 à 10:38 sur le  Ristorante Cacio e Pepe à Palombara Sabina
Photo n°2 de l'avis de Claudio.l fait le 15/07/2020 à 10:38 sur le  Ristorante Cacio e Pepe à Palombara Sabina
Photo n°3 de l'avis de Claudio.l fait le 15/07/2020 à 10:38 sur le  Ristorante Cacio e Pepe à Palombara Sabina
Luigia.r

Le 05/05/2020 à 18:48

5 / 5

Pour la première fois j'ai testé votre pizza livrée à domicile et je dois dire que j'ai été vraiment satisfaite...excellente !!!

Luciano.m

Le 25/01/2020 à 21:56

4 / 5

Traditionnellement... dans la famille.

Torquato.d

Le 15/12/2019 à 13:11

1 / 5

Ils n'apportent pas le menu et la facture est élevée. Aller manger ailleurs

roberto.a

Le 07/12/2019 à 21:11

1 / 5

Rien n'était bon

Roberta.o

Le 21/08/2019 à 07:48

4 / 5

Petit restaurant/pizzeria familial. Bonne pizza typiquement romaine, très bon marché. Les supplì sont excellents, notamment ceux au fromage et au poivre.

Vittorio.o

Le 18/08/2019 à 07:47

4 / 5

Menu simple mais authentique dans une ruelle calme du centre de Palombara. Gestion familiale directe des propriétaires. Compte moyen

morena.c

Le 09/07/2019 à 22:19

5 / 5

Excellente cuisine, bon rapport qualité prix

Pietro.a

Le 09/06/2019 à 12:24

2 / 5

Une entrée ridicule avec 3 tranches de charcuterie et une mozzarella hard discount. Les Tonnarelli sont bons comme pâte mais ils ne peuvent pas faire un cacio e pepe décent. Rôtis tièdes et séchés

CESARE.P

Le 07/04/2019 à 06:16

5 / 5

Pizzeria familiale, pas très grande. Je reçois souvent des pizzas qui sont très bonnes. Excellent rapport qualité/prix.

kasia.l

Le 17/02/2019 à 10:22

5 / 5

Comme toujours, fantastique ! Ambiance chaleureuse et nourriture délicieuse

Patrizia.e

Le 29/10/2018 à 07:16

5 / 5

Restaurant très caractéristique et pâtes cacio e pepe très très savoureuses

mauro.i

Le 25/08/2018 à 23:04

5 / 5

Fantastique, bonne nourriture, personnel qualifié, nourriture délicieuse !

CHRISTIAN.O

Le 17/07/2018 à 09:46

1 / 5

Obligé de mettre une étoile...si je ne pouvais même pas lui en donner 0. 70 € x 1 entrée mixte, 1 eau plate, 1 cocacola, 3 pizzas, une focaccia si on veut les appeler ainsi. Connaissez-vous les crackers ??? Ici, ils sont assaisonnés et excellents. La focaccia était pour ma fille de 6 ans, qui après trois bouchées a dit : mais qu'est-ce que le plastique ? Je te l'ai dit!!! ÉVITER!

Silvia.

Le 17/06/2018 à 23:18

1 / 5

Terrible et cher pour ce que nous avons mangé... personnel peu aimable... prix qui reflètent mal la qualité. Éviter

  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Trappola (384 Avis)

  • 💬 Très belle découverte, les plats et pizzas à tomber par terre sans parler du Tiramisu maison qui est juste excellent !! Les serveuses sont d'une amabilité et gentillesse exemplaire. Notre séjour s'achève mais si un jour nous revenons sur l'île notre passage dans ce restaurant sera à coup sûr 💯💯


  • 🏪 Villa Venere Eventi (12 Avis)

  • 💬 Coin détente entouré de verdure, où vous pourrez passer tranquillement l'après-midi ou la matinée en prenant un bain rafraîchissant, personnel soigné, très gentil et serviable, une panacée pour ces journées chaudes😌


  • 🏪 Il Fedino (1314 Avis)

  • 💬 Restaurant pizzeria actif depuis 1996, situé près du pont via le Lazio à Palerme. Bons choix de pizzas avec quelques rebondissements intéressants, notamment la possibilité de choisir la pizza à la pelle. Les entrées sont bonnes, les pizzas (vesuviana et parmigiana dop) sont bonnes, mais on peut faire mieux. Service professionnel, mais parfois un peu distrait lors de l'examen. Bon rapport qualité prix. Informé


  • 🏪 La Casareccia (438 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert cet endroit merveilleux sur le chemin de l'Allemagne à Rome. Merci pour l'opportunité de déguster une vraie cuisine locale authentique, nous avons essayé les pâtes manfricoli pour la première fois, nous avons beaucoup aimé les tortini, la pizza, les entrées, le vin local, les desserts (assortiment de chocolats maison, cheesecakes). Tout était incroyablement délicieux. Le propriétaire de l'établissement est sympathique et professionnel, un excellent service, j'ai aussi beaucoup aimé l'intérieur chaleureux et cosy dont je voulais regarder les détails.


  • 🏪 Casa Vacanze Il Ruscello (93 Avis)

  • 💬 Hôtesse très antipathique. La maison elle-même est démodée mais propre. Il y a un scorpion dans votre maison à votre arrivée. Nous étions censés prendre le petit-déjeuner sur place, mais c'était vraiment ridiculement mauvais. Il s'agissait de 2 vieux gâteaux et d'un paquet de crackers par personne. Comme garniture, il n'y avait que de la confiture et du lait avait été placé au réfrigérateur pour nous mais il était gâté. De plus, le soir, la maîtresse de maison est arrivée très en colère et a immédiatement commencé à crier que nous n'aurions pas dû allumer la climatisation et que nous devions l'éteindre immédiatement car cela lui coûterait trop d'argent. Cependant, nous étions ici à 40 degrés et les fenêtres ne pouvaient pas être ouvertes car il n'y avait rien pour empêcher les insectes d'entrer, donc sans la climatisation, vous seriez lentement cuit à l'intérieur. Je ne recommanderais certainement pas cet endroit aux pèlerins de passage !!


  • 🏪 Da Jessica "gastronomia e friggitoria di pesce" (316 Avis)

  • 💬 Au-delà des étoiles et des étoiles Cuisine excellente, poisson frais et de bonne qualité, cuit comme autrefois, enfin la friture avec le poisson avec les arêtes au milieu, portions beaucoup trop généreuses (un conseil : déclarez une personne en moins (ou deux). Puisque vous alors payez au poids la situation se déroule en conséquence. Si vous avez faim laissez-le à Jessica, vous ne serez pas déçu). Les prix ne sont pas vraiment populaires, dans le sens où je m'attendais à quelque chose de mieux de la part d'une cuisine de rue, mais comme nous le savons, la qualité coûte de l'argent. J'avoue que ce qui a été dit ci-dessus concerne le menu poisson ; Je ne peux pas commenter le reste car je n'ai aucune expérience. Je promets d'approfondir


  • 🏪 Bar Picchi (192 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à Ferentino pour voir l'endroit où est née ma grand-mère. Pendant notre séjour, nous avons eu un merveilleux déjeuner au Bar Picchi. La nourriture était délicieuse! Les propriétaires et le personnel étaient très gentils et serviables avec nous.


  • 🏪 yours trulli (34 Avis)

  • 💬 Chambre très jolie et très bien aménagée au sein d'un Trullo typique refait avec beaucoup de goût et de modernité. La terrasse et les extérieurs sont magnifiques pour profiter du calme et de la sérénité des lieux. Nicole et Jeroen sont tous deux adorables, bienveillants et d'excellents conseils (visites, restaurants, activités...). Le petit déjeuner préparé avec des fruits et aliments frais chaque matin est très copieux et délicieux. Une très belle parenthèse dans ce lieu enchanteur. Nous recommandons les yeux fermés lors d'un séjour dans les Pouilles.


  • 🏪 Bar Smile (100 Avis)

  • 💬 Super sympa, personnel très accueillant, ils ont du choix de boisson et même de la bonne bière belge. La terrasse est sympa et vraiment située proche de la plage ou des activités nocturnes.


  • 🏪 Snack bar l'infinito (49 Avis)

  • 💬 D'accord