Les avis
Le 02/05/2024 à 16:16
Personnel accueillant et très gentil, service excellent, très bonnes glaces. Je le recommande fortement
Le 05/10/2023 à 18:05
Ma mère et moi avons mangé une glace le jeudi après-midi, excellent service, fille souriante et serviable. La pistache et la fiordilatte sont délicieuses. Je vous recommande de passer ici, vous ne le regretterez pas
Le 22/07/2023 à 00:50
Bar classique situé dans les zones touristiques, salles de bains et environnements propres, serveurs et propriétaires très gentils et serviables, pendant mon séjour, ils ont été mon point de référence pour informations et tout le reste, des gens gentils, polis et serviables, divers services, boissons glaces, apéritifs et plus
Le 06/05/2023 à 10:34
Excellentes glaces (je recommande celle au Nutella !)
Le 05/08/2022 à 14:26
Qualité supérieure, personnel génial et la meilleure vue.
Le 13/07/2022 à 10:00
Joli petit bar près de la place
Le 06/06/2022 à 11:23
Voir c'est croire, en plus de l'excellence des glaces qui sont réalisées avec des fruits de saison, on se sent très à l'aise avec le personnel, les propriétaires sont des personnes à connaître, tout semble être à votre disposition
Le 29/04/2022 à 20:27
Merci pour votre hospitalité et votre gentillesse, votre personnel au grand cœur et professionnel. Recommandé à tous ceux qui souhaitent profiter d'un apéritif en toute amitié et sérénité.
Le 27/12/2021 à 20:34
Le personnel est vraiment sympathique et serviable ! Félicitations les filles !
Le 27/12/2021 à 20:29
Excellent service et personnel très gentil. Super recommandé!
Le 24/08/2021 à 13:47
Excellent service ainsi que d'excellents produits
Le 20/12/2020 à 14:36
Excellent Bar... personnel sympathique et professionnel, clientèle jeune, Valentina's Caffè est le Top++++++++++++
Le 02/11/2020 à 17:33
Haut
Le 30/07/2020 à 09:59
Expérience plus que positive
Le 12/06/2020 à 07:38
ABSOLUMENT INCONTOURNABLE. Le meilleur.
Le 03/10/2019 à 22:15
Le personnel charmant, un excellent café, s'assoit sur la place et regarde le monde passer
Le 31/08/2019 à 14:15
Près de la place
Le 16/05/2019 à 16:53
Comment vas-tu à la maison
Le 19/02/2019 à 18:39
en quelques mots ? une résidence secondaire... et j'ai tout dit !
Le 10/02/2019 à 20:09
Tout simplement fantastique !!!! Excellent service intérieur et extérieur, également couvert et chauffé, sur la Piazza S.Vittorio.
Le 01/01/2019 à 13:37
Excellent bar avec une ambiance familiale. Situé sur la place centrale de la ville et ouvert jusque tard en été comme en hiver.
Le 11/12/2018 à 20:05
Optimal
Le 26/09/2018 à 01:28
La scirobetta est prise ici !
Le 22/09/2018 à 01:27
Petit endroit sympa pour une soirée entre amis, personnel sympathique. Salle de bain très propre. Pas une mauvaise bière blanche.
Le 04/08/2018 à 21:54
Excellente glace maison, pas chère
Le 18/07/2018 à 05:23
Chaque matin, nous prenons le petit-déjeuner et vous trouvez tellement de gentillesse.
Le 16/07/2018 à 10:22
Les granités sont très bons, à prix modéré, en plein centre
Le 27/06/2018 à 06:08
Confortable
Le 26/06/2018 à 20:54
Accueillant et professionnel
Le 31/05/2018 à 11:08
Un beau coin de la Piazza San Vittorio et un coin réservé à ceux qui souhaitent profiter d'un moment de détente du quotidien. Un service rapide et courtois et permet un aperçu splendide et discret de la vie tranquille du village. Essayer.
Le 24/05/2018 à 13:25
C'est un bar historique situé au centre. En plus d'être un bon bar avec un personnel sympathique, c'est un lieu de rencontre pour beaucoup. Le coin/pièce aquarium créé le long de la clôture de la voie ferrée est sympa.
Le 21/05/2018 à 21:27
Petit bar situé dans un coin calme de la Piazza San Vittorio à Roccella Ionica. De nombreuses tables disponibles directement sur la place permettent de passer d'agréables soirées en compagnie. Bon café
Le 19/05/2018 à 09:01
Bon
Le 05/03/2018 à 22:21
Optimal
Le 25/02/2018 à 19:04
Super sympa, personnel très accueillant, ils ont du choix de boisson et même de la bonne bière belge. La terrasse est sympa et vraiment située proche de la plage ou des activités nocturnes.
Le 21/05/2017 à 14:38
Ma maison
Le 11/05/2017 à 22:20
Permettez-moi de commencer par dire que je ne fréquente cet endroit que pour des cafés occasionnels et des cocktails en soirée. Petit endroit, mais avec des sièges à l'extérieur et une très belle salle. Le personnel est très amical. D'après mon expérience, le bar offre ce dont vous avez besoin. Des cocktails bons et éventuellement personnels si les ingrédients sont sélectionnés. Donc pour ceux qui veulent s'adonner à des choix personnels, c'est excellent. Prix dans la moyenne locale. Conseiller !
Le 03/05/2017 à 16:41
On se sent chez soi...
Le 06/03/2017 à 09:04
La place est très jolie, les produits sont bons et le personnel est très gentil et sympathique ! Informé!
💬 Leur pizza 333 vaut vraiment le détour, équilibrée dans ses garnitures et avec une très bonne pâte à des prix normaux. Après avoir mangé de la pizza chez eux, vous ne passerez pas la nuit attaché au tuyau d'arrosage mais pas seulement, je vous recommande également d'essayer la focaccia, un délice
💬 Musique live près de la plage qui crée une ambiance romantique,
💬 Pizzas très bonnes, accueil super sympa.
💬 Une expérience unique et magnifique. Les pièces sont très agréables, tout est parfaitement organisé, les murs des chambres sont ornés de tableaux évocateurs. Mais ce qui fait de la ferme un séjour exceptionnel, c'est la dame qui s'en occupe, Eleonora, une merveille au grand cœur, pleine d'une merveilleuse énergie vitale.
💬 Super petit bar les focaccia étaient excellente
💬 Excellent self-service avec une cuisine italienne. Environnement bien meublé et propre. Nourriture abondante et de bonne qualité. Plat unique 10e90 (couvert inclus). Boissons séparément (eau 1 euro). A recommander !
💬 J'ai mangé chez Ciro toute ma vie depuis qu'il a une pizzeria juste sous la maison de mes parents. Et comme j'habite dehors, ma première pensée en rentrant est de me procurer un bon morceau de focaccia. Tout est bon, panzerotti, pizza à l'assiette, poulet et divers plats de rôtissoire... mais les focaccias des Pouilles, qu'elles soient à la tomate, aux poivrons, à l'oignon ou à la mozzarella et au jambon, sont vraiment imbattables. Je recommande à tous ceux qui viennent visiter Manfredonia de se procurer des pizzas et des bières chez Ciro et d'aller ensuite les manger face à la mer à deux pas. Ce sera une expérience formidable. Ps s'il vous plaît, ne jetez pas de déchets dans les poubelles 😉
💬 Accueil parfait ! Déjeuner savoureux et bien présenté avec des produits locaux d'excellente qualité. Emplacement accueillant dans une nature intacte et très proche d'un site d'une valeur extraordinaire "la grotte du Romito". Antonietta était l'hôtesse parfaite avec ses enfants polis et attentifs. Rocco présence discrète et bienveillante. CONSEIL
💬 Excellent poulet rôti, bien assaisonné ! La nourriture frite est mauvaise ! Personnel sympathique, je ne donne pas 4 étoiles car ils ne portent pas de gants jetables et pour une mauvaise utilisation du masque ! En cette période particulière et fondamentale d’IMPORTANCE !
💬 Environnement avec une atmosphère unique : cela peut être pour la bonne taille (pas un centre commercial ni un "trou"), ou pour le style Urbain, grâce aux merveilleux événements qu'ils organisent (PRIMIS RECOMMANDÉ POUR LES BLUESMEN !)... ... .. Cocktails spectaculaires et qualité des matières premières exceptionnellement préparées et servies par un personnel hautement qualifié et d'une politesse exquise. A juste titre, réservez à l'avance si vous êtes dans le coin et souhaitez vivre une soirée « unique » !