📌 Via Cantù, 27a, 22060 Cucciago - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 21:51
Le problème c'est la nourriture mais les animations du soir étaient sympas
Le 27/01/2024 à 21:46
Impoli et la nourriture était toute congelée et est arrivée avec de la glace le lendemain. Je me sentais mal. Je ne le recommande pas
Le 13/01/2024 à 15:02
Plats abondants, monsieur très serviable Endroit neuf et propre.
Le 01/01/2024 à 01:37
Réveillon du Nouvel An dans un restaurant précis, professionnel à chaque instant de la soirée, le seul défaut est que si on peut appeler trop de plats ainsi, c'est à dire qu'on n'a pas pu tous les manger, l'abondance, mais parfait quand même, merci et passe un bon moment année avec mon cœur 💚
Le 17/12/2023 à 06:42
La nourriture n'est tout simplement pas bonne... ne prends jamais le risotto Probablement précuit... mais je ne veux pas dire... ce n'était tout simplement pas bon... Le service et l'environnement ne sont pas mauvais mais mon remplissage ne va pas bien à cause de la qualité de la nourriture. Je dois probablement revenir pour donner une autre chance
Le 10/12/2023 à 09:13
Endroit agréable, accueillant et propre. personnel sympathique. nourriture suffisante.
Le 25/11/2023 à 08:56
Bon restaurant. Nourriture excellente et service impeccable, propriétaires très sympathiques et serviables....félicitations..
Le 20/11/2023 à 22:37
Excellent restaurant proposant de bonnes spécialités de la cuisine valteline. Et d'excellentes alternatives au poisson
Le 20/11/2023 à 16:44
Restaurant nouvellement géré avec un bon potentiel. Cuisine italienne..
Le 19/09/2023 à 19:39
L'endroit est vraiment accueillant, la courtoisie et la gentillesse sont à la maison... nourriture excellente ! Merci pour cette belle soirée !!!
Le 19/08/2023 à 19:44
Nous avons dîné à base de poisson, tout est très bon !!! HAUT
Le 19/08/2023 à 19:34
Comme le dit Borghèse « dix »
Le 15/08/2023 à 18:17
C'est la première fois que j'y vais, nous avons mangé de tout à base de poisson, entrée, entrée, deuxième plat. Café sucré. Super prix??? Cela vaut la peine d'essayer d'y croire.
Le 13/08/2023 à 16:46
Nous avons mangé du poisson, tout va bien Service attentionné et attentionné Ça vaut vraiment le coup d'y retourner
Le 13/08/2023 à 13:14
Excellent filet de bar, bonne friture mélangée mais j'aurais préféré plus de poisson et moins de légumes panés même si je payais plus cher, c'est pour cela que je n'ai mis que quatre étoiles sur la nourriture alors qu'elle méritait cinq étoiles.
Le 10/08/2023 à 19:19
La convivialité et la courtoisie vous accueillent dans un environnement soigné dans les détails mais en même temps familier. Large choix au menu. Nous avons apprécié les plats de poisson et la pinsa... des saveurs délicates, des portions généreuses, même les desserts sont à la hauteur du reste des plats. Excellent choix pour un dîner entre amis ou en couple... nous reviendrons certainement.
Le 31/07/2023 à 18:48
Déjeuner avec un menu dégustation du terroir, des portions généreuses et d'excellente qualité. Personnel très gentil et sympathique, toujours attentif aux besoins des clients. Je reviendrai certainement!
Le 16/07/2023 à 20:09
Nourriture excellente et copieuse et beaucoup de convivialité et de professionnalisme
Le 14/07/2023 à 07:24
Lieu d'accueil, courtoisie et écoute du personnel. J'ai très bien mangé, les plats de poisson étaient très bons et la pizza était également bonne. je vous conseille
Le 25/06/2023 à 08:43
Nous avons fêté un anniversaire dans ce restaurant pour la première fois. Nous avons été satisfaits ! Très bel intérieur, bonne cuisine et soirée karaoké très agréable ! Personnel très gentil et serviable ! On reviendra certainement Merci
Le 14/06/2023 à 10:17
Personnel sympathique et sympathique, soirée karaoké... Très bonne nourriture!!
Le 11/06/2023 à 19:20
Merveilleux accueil. Frites mixtes savoureuses, copieuses et légères. Merci pour le tiramisu que vous m'avez offert pour mon anniversaire. Très bien aussi ! 🙏🏻💖
Le 31/05/2023 à 06:31
Je me suis arrêté pour un déjeuner d'affaires, j'ai été surpris d'avoir trouvé la qualité d'un dîner. Les propriétaires Pino et Laura sont très gentils et Carlo est un vrai professionnel. Merci pour tout, on se reverra certainement un soir pour apprécier pleinement le Plus !
Le 24/05/2023 à 22:12
Je peux m'exprimer pour un déjeuner à menu fixe, le reste je ne sais pas, je reviendrai.
Le 13/05/2023 à 19:35
Bel endroit, bonne nourriture, personnel sympathique et serviable!top!
Le 04/05/2023 à 19:31
Très bonne cuisine, endroit très accueillant et raffiné
Le 30/04/2023 à 07:30
Hautement recommandé. J'ai vraiment bien mangé et surtout l'idée de la soirée à thème récompense la qualité et l'intelligence. Un endroit vraiment excellent à essayer à Cantù. Ne le manquez pas.
Le 23/04/2023 à 21:54
Restaurant très agréable et accueillant, personnel très gentil et toujours serviable, bonne cuisine et possibilité de chanter le soir avec karaoké... ça vaut vraiment le coup d'essayer à nouveau...
Le 03/03/2023 à 00:42
Très bon restaurant, cadre informel, excellent menu et carte des vins, très bonne cuisine et présentation❣
Le 26/02/2023 à 19:57
Très bon accueil, plats excellents et personnel très sympathique, je le recommande 😊
Le 26/02/2023 à 14:29
Que dire de ce beau restaurant qui vient d'ouvrir : un lieu très agréable et lumineux. Le personnel très accueillant et gentil. La nourriture était excellente. Félicitations au personnel. Je reviendrai!
Le 25/02/2023 à 21:51
Nourriture excellente, personnel sympathique et serviable !
Le 25/02/2023 à 20:48
J'ai eu un excellent risotto et un personnel très sympathique
Le 25/02/2023 à 20:42
Gentillesse, courtoisie et excellent dîner Merci pour la soirée, elle vient d'ouvrir et aucun problème, je dirais un début fantastique ! Nous reviendrons vous rendre visite
Le 22/02/2023 à 20:10
Lieu récemment ouvert, bel emplacement, nourriture fraîche et excellents plats et service Bonne cave
Le 18/02/2023 à 20:16
Nous avons dîné à cet endroit. Nous avons été satisfaits, personnel très gentil, plats bien cuisinés surtout les risottos à des prix normaux. On reviendra certainement...
Le 18/02/2023 à 11:42
Endroit propre, excellent service, serveuses sympathiques, nourriture excellente, prix raisonnable.. Félicitations !
Le 18/02/2023 à 10:27
Cadre accueillant, nourriture d'excellente qualité, gentillesse et professionnalisme. Parking intérieur pratique et possibilité de déjeuner de travail.
Le 16/02/2023 à 20:14
Nous avons bien mangé, excellent restaurant, je recommande le chef Carlo qui est très doué en cuisine
Le 12/02/2023 à 19:17
Excellente cuisine avec des plats excellents. Les propriétaires et le personnel obtiennent une note de 10 au bulletin de notes. Je suis sûr que je reviendrai.
Le 12/02/2023 à 19:16
Une soirée de tranquillité dans un bel environnement avec des gens très gentils... la nourriture... suprême, très bonne, l'addition était également suffisante pour tout !!!! Bravo Laura et Pino
Le 12/02/2023 à 08:04
Restaurant vraiment très sympa, cuisine d'excellente qualité et accueil au top. J'y suis déjà allé deux fois et le sourire et la gentillesse ne manquent jamais. Super recommandé!
Le 11/02/2023 à 08:18
Très bon restaurant, bonne nourriture, excellent service client et propriétaires très sympas ! 100% recommandé ! 🔝🔝🔝
💬 C'était la première après un voyage épuisant
💬 Bonne pizza à emporter, arrive toujours chaude, et les chauffeurs sont toujours très gentils !
💬 De l'extérieur, cela ne promet rien... mais à l'intérieur, l'endroit est agréable, accueillant et très propre, on dirait un coin de Naples au milieu de la vallée du Pô ! Le personnel est sympathique et très serviable. Pizzas et poissons de très haute qualité. La facture est adéquate. Les options pour les végétariens ne sont pas nombreuses, mais plus qu'acceptables. Dans l'ensemble, c'est un excellent dîner.
💬 Bon endroit
💬 Mario nous a offert un excellent cotechino, parfaitement épicé et donc savoureux. Pour un excellent dîner accompagné de purée de pommes de terre et de pinot noir.
💬 À Botricello, vous avez l'embarras du choix avec toutes les pizzerias présentes, mais Totò e Sasà est l'une des meilleures. Excellent rapport qualité/prix. Service rapide et sympathique. Je recommande vivement la pizza Ignazio, très bonne
💬 Endroit très confortable et accueillant pour passer une nuit ! Le parking était juste en face du be & be. Le petit déjeuner était bon et ils nous ont également donné une bouteille d'eau de 2 litres à emporter avec nous. La chambre et la salle de bain ont été récemment rénovées, je pense. Et la salle était vraiment agréable. Mon mari et moi avons également bien dormi sur le lit ! Pour nous, c'était un endroit parfait pour le prix et l'emplacement comme escale sur notre chemin autour de l'île.
💬 Un grand merci à Mario pour son accueil exceptionnel. Un lieu très soigné, literie très confortable, de haute qualité. Petit déjeuner généreux. Une belle terrasse. Pratique pour les transports.
💬
💬 Endroit agréable, spacieux, excellent pour les dîners en compagnie d'amis et/ou de famille. Prix bas et très haute qualité. Le personnel est respectueux et raffiné. L'emplacement est très bon et il est facile de les atteindre. Excellent travail les gars.