📌 Via G. Magnanini, 55, 42018 San Martino in Rio - Italie
💬 112 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 17:16
Bien
Le 03/03/2023 à 17:02
La qualité de la nourriture diminue de plus en plus avec le temps, les portions sont très petites (trop petites !) et la file d'attente pour entrer est toujours très longue.
Le 10/02/2023 à 16:49
Excellente nourriture et ambiance accueillante
Le 09/10/2022 à 19:47
Nourriture suffisante. Petites quantités
Le 23/05/2022 à 17:05
Bonne
Le 24/04/2022 à 18:02
Excellente personne et bon rapport qualité/prix.
Le 23/04/2022 à 17:41
Bien mieux que la cantine L'Una. On a l'impression d'être à la maison. Même le personnel est sympathique et courtois.
Le 09/02/2022 à 03:58
Bel endroit
Le 02/12/2021 à 16:35
Excellent... rapport qualité/prix 👍.
Le 25/11/2021 à 21:18
En tant que cantine, c'est valable. Il existe une bonne variété de plats comprenant des entrées, des plats principaux et des accompagnements. Il permet des plats à emporter sur demande et des solutions flexibles sur la carte (généralement, un repas complet comprend entrée + deuxième plat + accompagnement + eau + pain).
Le 04/11/2021 à 12:49
Très mauvais
Le 10/07/2021 à 20:41
La nourriture frite est bonne
Le 22/05/2021 à 18:00
Libre service dans la zone artisanale de San Martino. Normal, plats ok.
Le 14/05/2021 à 21:39
Bonne nourriture et. Préparation sympa👍
Le 02/10/2020 à 11:29
A partir de 10 étoiles. Je suis allé dans toutes les cantines Cir de Reggio et celle-ci est la meilleure, c'est dommage d'appeler ça une cantine. Service de qualité et excellente variété au menu. A prendre en exemple pour tous les autres. 💯
Le 01/09/2020 à 11:12
Aujourd'hui, ça s'est passé comme ça...
Le 29/07/2020 à 11:41
Toujours les 🔝....les filles et les cuisinières 🔝🔝🔝
Le 14/03/2020 à 15:45
Montrer! 😍😍😍
Le 20/01/2020 à 14:23
Dommage qu'ils ne soient pas équipés pour nous, les coeliaques. Mais la nourriture n'est bonne que des légumes et des produits laitiers avec de la viande si vous pouvez en manger.
Le 04/12/2019 à 22:33
Un déjeuner de travail décent
Le 04/10/2019 à 14:29
Parking abondant, moins fréquenté que Correggio et avec des portions généreuses et un personnel sympathique et bien équipé. La structure est un peu vieillotte et à mon avis elle a besoin d'un peu d'entretien, notamment les salles de bains et les fenêtres.
Le 11/06/2019 à 12:23
Mauvaise qualité, peu de choix....
Le 10/06/2019 à 18:20
Négatif!
Le 02/04/2019 à 13:34
Gestion kilométrique du fichier égale à 0
Le 12/03/2019 à 08:31
Ambiance médiocre, qualité de la nourriture suffisante.
Le 05/03/2019 à 14:44
nourriture horrible, petites portions, personnel désagréable (sauf quelques personnes). Absolument pas recommandé
Le 08/02/2019 à 15:29
Propre, discret et dans un quartier calme également une zone industrielle. Personnel sympathique, poli et serviable
Le 03/01/2019 à 14:16
Assez.
Le 04/12/2018 à 16:46
C'est une cantine que j'ai rencontré il y a environ 20 ans et je dois dire que ces dernières années il y a toujours eu une baisse continue de la qualité de ses plats.... Je comprends, c'est vrai que c'est une cantine mais la qualité de la nourriture doit être toujours au top, les prix augmentent la qualité non... Personnellement, j'y vais maintenant quand c'est strictement nécessaire.
Le 30/11/2018 à 14:24
La file d’attente pour entrer s’allonge chaque jour. Un passage en caisse, même si la caisse est rapide, ce n'est pas grand chose. Quant à la nourriture, c'est normal même si parfois les plats sont médiocres.
Le 20/11/2018 à 11:57
De longues files d'attente, une caisse ouverte quand il y en a deux et une dégueulasse
Le 09/10/2018 à 13:33
Excellente cantine
Le 09/10/2018 à 11:15
Qualité note 5 des repas, les pâtes sont trop cuites et les portions sont petites.
Le 26/09/2018 à 04:59
Empiré
Le 10/09/2018 à 04:57
Changer un peu la carte de temps en temps ne serait pas mal et puis les portions sont pour les enfants
Le 05/09/2018 à 07:49
Cantine médiocre.
Le 03/09/2018 à 11:57
Propre, satisfaisant, économique, rapide
Le 27/07/2018 à 12:48
Considérant qu'il s'agit d'une cantine d'entreprise et non d'un restaurant étoilé, la cuisine est très bonne et la carte variée également.
Le 29/05/2018 à 11:11
Environnement sale, à commencer par les couverts et les tables. Les dames du personnel sont hostiles et parfois grossières. La nourriture est de mauvaise qualité et en quantité limitée ! Des prix très élevés !
Le 23/05/2018 à 11:04
Mauvais en tout, à commencer par le service du personnel désagréable et à mon avis non qualifié.....en ce qui concerne les plats, ils ne sont pas de bonne qualité et les portions sont très petites....c'est la pire cantine qui soit dans la province de Reggio Emily.
Le 09/11/2017 à 11:46
Certainement pas à la hauteur même si le personnel est hautement qualifié, serviable et sympathique !!
💬 Beau café, serveur sympathique, mais café ne sert aucun gâteau, rien pour boire avec le café de 16h
💬
💬 Excellent café
💬 ici vous trouverez d'excellentes glaces, la courtoisie est à la maison et ils ont un personnel formé et sympathique.
💬 Trulli fantastique. Lit extrêmement confortable. Très proche du centre d'Alberobello, facile à pied. Notre hôte nous a accueillis au trulli et nous a donné de nombreuses informations.
💬 Nous avons adoré cet endroit ! La cuisine y est excellente, l’accueil est parfait et les prix très raisonnables. Rami, l’un des serveurs, est tout simplement adorable !!
💬 Magasin très sympa et bien rangé, pain excellent, également un large choix de douceurs et produits pour intolérants. Hautement recommandé!
💬 Un endroit hors du temps et d’une qualité irréprochable. Le personnel fait preuve d’une grande simplicité et humilité, qui ne font que relever les saveurs des mets proposés à base de produits saisonniers et locaux. Possibilité de manger en salle et sous une allée de kiwis ombragée.
💬 De passage pour une nuit dans votre établissement, vous avez été la providence Madame, je cherchais depuis de nombreux kilomètres un endroit pour pouvoir me reposer, manger et me détendre dans un cadre familial et vous êtes tout cela. Vous m’avez même donné un emplacement pour ma moto, merci Madame, il y a de moins en moins d’auberges aussi chaleureuses
💬 Parfait !