📌 Via Viterbo, 71042 Cerignola - Italie
💬 107 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 20:12
Une parenthèse enchantée dans notre voyage dans les Pouilles, accueil au top, repas délicieux et que dire du prix....merci à vous de ce très bel accueil que l'on trouve partout au sud de l'Italie, nous reviendrons avec grand plaisir.... Bravo à vous !
Le 16/11/2023 à 12:52
nourriture, personnel, excellent
Le 26/09/2023 à 02:38
1 étoile, dommage que Google ne permet pas de mettre 0... Je n'ai rien à dire car je suis à court de mots, haccp inexistant, 1 étoile, si possible à l'avenir 0.
Le 07/10/2022 à 18:46
Très bonne pizza
Le 07/10/2022 à 18:33
Excellente pizza
Le 17/09/2022 à 20:24
Arrivé au bout d'1h30 et les pizzas étaient horribles
Le 11/06/2022 à 22:56
Tout est délicieux, l'organisation du personnel laisse un peu à désirer et les délais d'attente sont longs même pour passer à table. Mise à jour : service rapide et utile.
Le 11/05/2022 à 08:20
Produits de qualité, pizza excellente mais goûter à son maxi barbecue s'impose
Le 04/03/2022 à 23:37
Tout va bien, de la nourriture au personnel en passant par le prix
Le 29/01/2022 à 22:29
Une pizza margherita 4€ et sans saveur c'est à dire viande sucrée et très grasse et de mauvaise qualité et quantité en fonction du prix payé soit 10€
Le 25/01/2022 à 21:21
Gentillesse et courtoisie
Le 28/09/2021 à 21:43
Tout était excellent, des sandwichs au barbecue. Personnel très gentil. Haut👍
Le 20/09/2021 à 22:31
Excellente grillade.
Le 01/09/2021 à 00:31
Un excellent endroit pour une cuisine très variée et les propriétaires sont des gens adorables, je le recommande vivement
Le 29/08/2021 à 20:15
Spectaculaire
Le 17/08/2021 à 07:34
Matteo est le personnel spécial
Le 16/08/2021 à 20:48
Grill spectaculaire et délicieuse pizza
Le 07/08/2021 à 23:34
Excellent service, propriétaires très professionnels
Le 07/08/2021 à 20:40
Optimal
Le 05/08/2021 à 16:39
Animations : super barbecue avec de la viande très fraîche. Qualité et prix vraiment excellents. Puis la gentillesse du propriétaire vous invite à revenir. Et j'y retourne ce soir.
Le 18/07/2021 à 22:18
La pizza est bonne mais le point fort est le mélange de viandes grillées
Le 18/07/2021 à 15:49
Nourriture délicieuse, personnel très sympa et que dire des propriétaires... 🔝💯... Bref, fortement recommandé 👍👍👍
Le 02/05/2021 à 20:36
Optimal
Le 12/03/2021 à 10:50
,👍
Le 09/01/2021 à 20:12
Le Top du Top unique ❤👍🏼
Le 15/12/2020 à 20:25
Optimal
Le 27/10/2020 à 11:44
Un mélange de bonté, de convivialité, de qualité, de quantité.... pizzeria et grill à recommander vivement
Le 18/09/2020 à 22:11
La passion au service de vos palais
Le 11/09/2020 à 21:01
La qualité et la courtoisie sont leurs points forts. Tout est impeccable, les propriétaires Matteo et Ripalta avec leur gentillesse vous mettent à l'aise, avec un service toujours attentionné.
Le 31/08/2020 à 19:08
Les propriétaires sont très serviables et polis. La nourriture est bonne....
Le 21/08/2020 à 23:42
Cela peut être amélioré
Le 18/08/2020 à 22:28
Si vous voulez manger beaucoup et bien, vous devez aller chez Matteo... Des grillades fabuleuses et d'excellentes pizzas.. et si vous organisez un événement, vous pouvez leur confier le Buffett et vous ne le regretterez pas...
Le 09/08/2020 à 20:14
HAUT
Le 07/01/2020 à 00:44
Bel endroit fortement recommandé surtout pour les familles,
Le 30/12/2019 à 00:10
Frais et bon
Le 26/12/2019 à 11:29
Tout est délicieux Le menu bon enfant !!
Le 08/12/2019 à 23:23
Une équipe extraordinaire !!
Le 23/10/2019 à 13:21
Bonne pizza et plus encore.. Il offre un service aérien... 💪👍
Le 29/09/2019 à 20:50
C'est bien
Le 26/09/2019 à 13:01
On mange bien
Le 26/09/2019 à 09:21
C'est très familial et surtout tout est délicieux
Le 24/08/2019 à 12:34
La nourriture est excellente, viandes et pizzas délicieuses. Ils proposent également un menu anti-crise très généreux à 10 €, suffisant pour 2 personnes.
Le 16/07/2019 à 09:46
Excellent..
💬 Un lieu de conte de fées à partager avec une personne importante ou entre amis. Coin cuisine, espace nuit, espace détente et prestations spectaculaires. La personne qui nous a accueilli était très gentil et professionnelle. L'hydromassage relaxant à deux places avec diverses fonctions. Dans la suite, il y a la possibilité de modeler les différentes lumières pour créer la bonne atmosphère ou d'utiliser uniquement celles de l'hydromassage pour la chromothérapie. Bulles et snacks, coin café tout compris ! Waouh. Petit-déjeuner à deux pas de la structure. La suite était impeccable. On reviendra certainement!
💬 Même si on ne regarde pas la carte on regarde les plats déjà cuisinés et on choisit ce qu'on veut dans son assiette... Les fruits de mer et poissons sont trop bons
💬 Personnel très sympathique et courtois. Arrivés tard dans la soirée, sans prévenir, ils n'ont pas hésité à nous laisser dîner avec ce qu'ils avaient. Résultat... des tagliatelles au ragù d'agneau pour ressusciter les morts et un ragoût tout aussi excellent, toujours avec des morceaux d'agneau (il n'en restait malheureusement pas grand-chose et j'ai dû me débrouiller). Le chef très sympathique et sympathique a pris grand soin de nous mettre à l'aise. Les rues qui depuis le parking nous menaient au bar, d'une beauté unique, dans la nuit fraîche et colorée de Castronovo.
💬 Une fois que nous avons découvert cette pizzeria (pendant la première période de Covid) nous sommes devenus fidèles ! Le personnel, de la fille qui répond au téléphone aux cavaliers, est très gentil. Les pizzas sont très bonnes, et l'idée de pouvoir choisir le type de pâte (la pâte complète est excellente) est un plus. Des pois chiches superlatifs ! Nous commandons pour une livraison à domicile au moins une fois par semaine ! Bien joué
💬 Attirés de l'extérieur par une ambiance sympa. La serveuse, au demeurant sympathique. Mais malheureusement cela s'arrête là ! Spaghetti alle vongole !!! Et Fritto Misto accompagné de frites...!!!! Un désastre dans tous les sens du terme. Catherine de Médicis se retourne dans sa tombe. 1. Vongole énormes insipides et texture caoutchouc. Pâtes collantes semblant être servies à la louche. 2. Fritto misto. Crevettes entières, tête yeux pattes pannèes et frittes. Petits poissons entiers et deux anneaux de calamars. Saveur inexistante et très peu ragoutant. Pommes de terre frites peu cuites et patates à la saveur ...de terre. Même la mayonnaise et le ketchup en portion individuelle n'en masquent le gout! Ok pour le vin en pichet et une bière ambrée. Triste expérience et une désolation oui une désolation pour la cuisine italienne! Dommage car a 50 mètres d'une des plus belles place d'Europe, ... A éviter. Même si la serveuse fait de son mieux.
💬 Je n'ai jamais vue de pizza aussi grande pour un prix plus qu'abordable ! Pizza tres bonne, ainsi que l'accueil !
💬 Très belle expérience ✌️ le cuistot est super sympa et les prix sont super pour la qualité!
💬 C'est un B&B haut de gamme, avec tout type de confort, Mme Marianna est très gentille et nous aide vraiment à avoir une situation désagréable à la maison. Merci beaucoup pour votre compréhension et espérons le meilleur. Quoi qu'il en soit, fortement recommandé à tout le monde !!
💬 J'ai un pompon pour moi et ma mère, très bon et super savoureux. Ils ont beaucoup de choix en termes de saveurs. Le service est rapide et les employés sont courtois. L'environnement est petit et très propre. Prix normaux.
💬 Excellent. Entrecôte aux truffes tendre et fondante !