Restaurant de volaille 🇮🇹

Roast 'n Roll Avis

📌 Via C. Cucca, 364, 80031 Brusciano - Italie

4.4 / 5

💬 103 Avis

Avis sur Roast 'n Roll à Brusciano

Les avis

Les dernier avis sur Roast 'n Roll à Brusciano

Marta.b

Le 17/06/2023 à 01:06

5 / 5

Sandwicherie où je vais depuis des années ! Situé le long de la rue principale de Brusciano, Roast 'n Roll est un endroit parfait pour les amateurs de poulet et de télévision/anime. L'endroit est très sympa et accueillant, les noms des sandwichs s'inspirent des protagonistes de nombreuses séries télévisées et le personnel est gentil et serviable. Le prix des produits est plus que correct, la nourriture est abondante et d'excellente qualité (je recommande le poulet effiloché). Si vous cherchez un bon sandwich vous êtes au bon endroit !!

Francesco.a

Le 17/04/2023 à 07:59

5 / 5

Sandwich rempli à exploser et ingrédients délicieux !Personnel avec une grande attention aux détails.

x.o

Le 05/03/2023 à 20:24

5 / 5

Optimal Malgré la distance de 4 km il a su me donner ce qu'il n'était pas possible d'avoir dans les environs Le sandwich était très bon Livraison rapide Excellent prix A recommander. Bien😊

Ciro.o

Le 01/10/2022 à 19:52

5 / 5

Souci du détail, nourriture gentille et excellente. Mon nouvel endroit préféré.

My.l

Le 27/08/2022 à 21:51

2 / 5

Bonne nourriture et prix trop chers (Évidemment, vous payez pour la qualité, mais le prix est toujours cher), et ils sont très lents et il y a aussi une situation grave : l'endroit n'a pas de toilettes pour les clients, et la loi l'exige que les toilettes sont obligatoires dans tous les établissements qui impliquent l'administration de nourriture et de boissons !

Laura.u

Le 06/04/2022 à 23:19

5 / 5

Très bon poulet frit, excellents sandwichs aussi Personnel sympathique et service rapide.

Natale.u

Le 06/04/2022 à 20:44

5 / 5

Excellents produits, vaste choix et personnel extrêmement sympathique.

BAHAMUTH.

Le 04/04/2022 à 11:39

5 / 5

Excellents sandwichs. Délicieux poulet

Emanuela.e

Le 23/02/2022 à 18:22

5 / 5

Nous sommes allés manger ces sandwichs dimanche mais ce n'est pas la première fois. La qualité des produits est vraiment exceptionnelle. Il propose de nombreuses variétés d'aliments, notamment de poulet, sous les formes les plus variées, notamment des croquettes, des chips au poulet, des rouleaux de poulet au bacon. La possibilité de trouver des sandwichs différents incite aussi souvent à revenir plusieurs fois pour découvrir les nouveautés. Petit endroit, mais très accueillant surtout pour le personnel, très gentil et vraiment disponible pour tous les besoins.

Manuel.s

Le 24/01/2022 à 17:42

5 / 5

Excellent service et personnel. Aliments frais de qualité supérieure. Ambiance accueillante et familiale. Informé

Benedetta.o

Le 28/12/2021 à 09:43

5 / 5

Endroit petit mais accueillant, nourriture d'excellente qualité, notamment le poulet, proposé de toutes les manières possibles. L’idée de présenter chaque mois différents sandwichs avec les noms des personnages de la série TV en cours est belle. Délais d'attente très courts, rapport qualité prix plus qu'acceptable, fortement recommandé.

Giovanni.p

Le 16/12/2021 à 21:28

4 / 5

Nourriture d'excellente qualité, je vous recommande d'y aller Je ne donne pas 5 étoiles car les prix sont assez élevés

Marco.a

Le 02/11/2021 à 07:02

1 / 5

Très mauvais. Hier 11/01/2021 j'ai appelé à 20h25 pour commander deux kebabs à la maison. Une femme me répond et me dit que la livraison aurait lieu à 22h, je demande si c'est une heure précise ou si cela serait devenu 22h30 car dans ce cas je n'aurais pas commandé. Il me rassure qu'il sera 22 heures, en essayant de le faire encore plus tôt. Je commande. De 22h25 à 22h55, ne voyant aucune commande arriver, j'ai appelé 7 fois au total depuis 2 numéros différents. Ça sonne toujours mais personne ne répond jamais. A 23h10 un gars m'appelle pour la commande, je lui dis que je ne suis plus intéressé puisque la mienne était à 22h, il me dit que j'aurais pu le prévenir et raccroche. Cher garçon : j'ai appelé et c'est toi qui ne m'as pas répondu. Dans tous les cas, si vous êtes en retard, vous devez en informer le client et non l'inverse. Ce n’est pas tant l’événement inattendu qui témoigne d’un manque de professionnalisme, mais la manière dont il est géré immédiatement après. Pour ne plus jamais.

Nazar.

Le 14/06/2021 à 17:09

5 / 5

Optimal

Antonio.i

Le 26/11/2020 à 21:03

5 / 5

Super excellent

Gerardo.e

Le 09/10/2020 à 20:17

4 / 5

Une excellente alternative au sandwich de pub habituel. Le restaurant propose un bon choix de plats de poulet, parfaits pour ceux qui veulent éviter la viande rouge mais profiter des mêmes bienfaits qu'un sandwich traditionnel.

Antonio.a

Le 04/10/2020 à 10:41

5 / 5

Excellents produits et personnel très sympathique.

Tetsuhiro.

Le 01/03/2020 à 18:49

4 / 5

Excellente nourriture, endroit accueillant et personnel sympathique

Filippo.u

Le 03/02/2020 à 10:57

4 / 5

Excellent accueil, plats délicieux et sandwichs volumineux, bonne formule à volonté mais carte peu étoffée à mon avis

V...

Le 06/12/2019 à 23:57

5 / 5

Nous avons pris le poulet avec quelques plats d'accompagnement et nous l'avons apprécié. Applaudissements pour la gentillesse de la jeune fille qui nous a servi. Informé

Marco.e

Le 16/10/2019 à 22:09

4 / 5

Bien

Naz.

Le 12/10/2019 à 19:18

5 / 5

Je visite cet endroit plusieurs fois par mois. Toujours garantie d'une excellente qualité des produits où diverses nouvelles fonctionnalités sont souvent ajoutées. Le personnel est très gentil et sympathique et pourra toujours vous donner de bons conseils. Excellent pour un repas entre amis ou en couple. J'y retournerai certainement mille fois encore.

Rosanna.a

Le 12/10/2019 à 12:03

5 / 5

Endroit confortable. Personnel serviable. Nourriture exquise. Je reviendrai certainement.

Diego.u

Le 12/10/2019 à 10:18

2 / 5

Rapport qualité-prix défavorable. Le menu à volonté diffère du menu à la carte (le nombre de sandwichs spéciaux est étrangement plus important dans le menu à volonté), ce qui vous amène à opter pour la formule la plus chère. Il y a un an, ce n'était pas comme ça. Je ne pense pas y retourner.

Gianluigi.a

Le 23/09/2019 à 22:01

5 / 5

Des ingrédients délicieux et authentiques, d'excellente qualité et de fabrication.... Personnel sympathique et serviable.... Le poulet frit pané aux céréales est un plaisir sublime, contrairement à KFC ! Ici tout est frais et authentique

Maria.s

Le 10/09/2019 à 19:31

5 / 5

Je commande sur just eat tout est très bon et très ponctuel

Gennaro.'

Le 30/06/2019 à 23:45

5 / 5

Endroit fantastique. le meilleur poulet rôti de la région. Les sandwichs sont vraiment excellents, je recommande absolument l'Iron man... un de mes préférés. Outre les sandwichs, ils proposent de nombreuses spécialités uniques telles que des filets de poulet ou des chips épicées qui valent vraiment la peine d'être dégustées. Stefano est très arrangeant et saura donc répondre à toute demande. 5 étoiles bien méritées

claudio.e

Le 10/06/2019 à 22:43

5 / 5

Tout est parfait et excellent

Francesco.u

Le 18/05/2019 à 09:31

5 / 5

Que dire, une soirée tout simplement impeccable, des gens très sympas, sympathiques, dédiés au client. Bref on peut dire un phares éteints, un environnement familier. Sans oublier les sandwichs, uniques, savoureux, avec des accompagnements variés, mais surtout beaux MASSIVE. Vaisseau amiral? Eh bien, il ne pouvait certainement pas manquer le légendaire BOUQUET DE POULET. Stefano continue comme ça, c'est la bonne voie.

Claudia.i

Le 04/05/2019 à 21:34

5 / 5

Pour moi ça reste le meilleur endroit du pays

Michela.i

Le 28/04/2019 à 08:11

3 / 5

Nous avons fait à volonté, tout était vraiment bon, le service était un peu trop lent. Mais je pense que c'était une coïncidence. On reviendra certainement

Simone.s

Le 16/02/2019 à 21:35

5 / 5

Le menu est excellent et la gestion est également excellente

Antonino.

Le 12/12/2018 à 20:27

3 / 5

Bien mais le temps d'attente est trop long

Silvia.v

Le 18/11/2018 à 19:49

5 / 5

Que puis-je dire, la meilleure nourriture. Pommes de terre, boulettes de viande, poulet rôti à la broche et poulet farci, des sandwichs savoureux, incroyables, bref le meilleur !!! Les gars, je vous invite à venir déguster ces merveilleuses gourmandises où vous pourrez également trouver un personnel compétent, sympathique et accessible.

Salvatore.o

Le 18/11/2018 à 19:48

5 / 5

Personnel sympathique, ils vous font sentir comme chez vous, la nourriture est d'excellente qualité, fortement recommandée !!

Francesco.�

Le 10/11/2018 à 06:59

5 / 5

Trop bon 😋😋😋

Carmine.a

Le 09/11/2018 à 22:59

5 / 5

Excellent sandwich

Ada.a

Le 30/10/2018 à 10:03

5 / 5

Super sandwich

Gaetano.i

Le 27/10/2018 à 04:03

2 / 5

Poulet frit extrêmement plein d'huile et au goût de brûlé, aubergines parmigiana sans parmigiana et pleines d'huile, La seule chose qui a du goût est la provola. Sandwich lourd et sans saveur, je le déconseille même aux jeunes..

NOTfedsorr.6

Le 21/10/2018 à 06:45

5 / 5

J'y vais tous les samedis... parce que dès la première fois, ça m'a tellement étonné... la beauté c'est qu'ils ne s'occupent que du poulet.

genesis.h

Le 29/09/2018 à 21:50

5 / 5

Optimale !

Francesco.i

Le 30/06/2018 à 22:28

5 / 5

Excellents sandwichs et excellentes friandises, compliments

Francesco.a

Le 09/06/2018 à 18:42

3 / 5

Ils sont très lents... bon rapport qualité prix... je le recommande aux enfants...

Clara.o

Le 26/05/2018 à 19:51

5 / 5

Super soirée, avec du bon poulet. Fabuleux à volonté, je suis sûr de le refaire Personnel très gentil

GIUSEPPE.E

Le 25/05/2018 à 22:04

5 / 5

Excellent Fantastique soirée à volonté ! Nous étions 4, personnel fantastique, très accessible, gentil et très gentil, poulet de qualité, cuisine excellente, sandwichs délicieux, service très rapide. Et puis les gars, des sandwichs sur le thème des super-héros, allez. On reviendra certainement!

Bernardino.a

Le 09/02/2018 à 21:06

5 / 5

Hautement recommandé! Vraiment unique !

  • 🏪 Papaya Beach (15 Avis)

  • 💬 Large choix de plats. Prix ​​très honnêtes. Personnel ensoleillé et sympathique. Friture fortement recommandée ! Bien joué!


  • 🏪 Il Chiosco di Gusti di Altri Tempi (422 Avis)

  • 💬 De passage sur la route, je me suis arrêté. Madame n'était pas très agréable, et les prix relativement cher.


  • 🏪 grace panini e alimentari (4 Avis)

  • 💬 Je m'y suis arrêté plusieurs fois. Des sandwichs fraîchement préparés, des prix intéressants et un propriétaire très sympathique.


  • 🏪 Il Vicolo Vineria & Libreria (175 Avis)

  • 💬 Convivialité, culture, art, goût, passion et histoire d'une beauté intemporelle _ cette ruelle a une âme merveilleuse ! En discutant avec le propriétaire, j'ai découvert par hasard qu'il est l'auteur d'un beau livre que j'avais lu il y a des années... "L'histoire d'un crayon". Heureux de l'avoir rencontré en personne... un salut chaleureux à sa mère ❤️meilleurs vœux pour tout !! Des étoiles infinies…Véronique


  • 🏪 Alloggi Canova (12 Avis)

  • 💬 Disponibilité et courtoisie. Chambre très agréable et propre, excellent rapport qualité prix, facile d'accès.. recommandé


  • 🏪 B&B TWENTY MILES (37 Avis)

  • 💬 Maison très propre, structure bien organisée mais surtout propriétaires gentils et super serviables. Martina et Valeria étaient très gentilles et nous ont fait sentir comme chez nous pendant toute la durée de notre séjour. Je vous remercie beaucoup! Super recommandé ♥️


  • 🏪 Bulgari Hotel Roma (278 Avis)

  • 💬 L'hôtel est tout simplement exceptionnel. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli avec une chaleur et une élégance incomparables. Le personnel de l'hôtel était extrêmement professionnel et attentionné, prêt à répondre à tous mes besoin. Les lits sont incroyablement confortables et les salles de bains sont luxueuses, équipées de produits de toilette de haute qualité. L’Emplacement de l’hôtel est parfait.


  • 🏪 B&B Brezza Marina (23 Avis)

  • 💬 Chambre très propre et bien rangée, même si elle est un peu étroite pour quatre personnes. La salle de bain est impeccable et spacieuse. Mais dans l’ensemble, la salle est vraiment agréable. Concernant le petit déjeuner, la dame prépare de délicieux desserts, le seul défaut sont les cappuccinos et les cafés, qui pourraient être améliorés. La dame est très gentille, serviable et accueillante. La propriété n'est pas très proche de la plage, mais est facilement accessible en bus ou en voiture. Ce bien est idéal pour un week-end entre amis.


  • 🏪 Sottosopra Bar Pizzeria (37 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Il Gusto dei Tempi Nostri (505 Avis)

  • 💬 Le lieu de dernier recours. J'ai décidé d'y aller en me basant sur les critiques mitigées. Le personnel était accueillant. Pour la nourriture: la séquence soi-disant argentine n'était pas assaisonnée et les pommes de terre étaient très assaisonnées. Veuillez noter que les champignons servis avec le steak proviennent de la boîte, de mauvaise qualité et détrempés. Le steak contenait beaucoup de grillades. Ma plainte concernant les champignons a été "acquiescée". J'ai accepté que ce ne soit qu'un de ces endroits et repas que je ne reviendrais pas dans cette charmante ville. En ce qui concerne les problèmes de paiement par carte, le personnel a immédiatement appelé le responsable pour contester ma capacité de payer. Cela a duré plusieurs minutes jusqu'à ce qu'ils acceptent qu'il s'agissait de leur distributeur de cartes. Le comportement grossier et épouvantable à la fin du dîner m'a poussé à rédiger une critique. C'est une ville fabuleuse avec un certain nombre de bons endroits pour manger et profiter, évitez ce restaurant.