Les avis
Le 09/04/2023 à 19:45
Très hospitalier👍
Le 11/12/2022 à 09:31
Si vous souhaitez commencer une bonne journée avec un excellent petit-déjeuner et un personnel qui, avec l'amabilité et l'amabilité qui les distingue, donne le sprint et la force nécessaires pour rendre la journée de travail moins pénible.
Le 10/05/2022 à 17:25
Un bon café du matin... Un excellent apéritif avec des entrées d'une demi-journée. L'après-midi, un excellent thé accompagné de biscuits assis à table sous une belle verrière. Le soir... allez-y et racontez l'histoire.
Le 27/03/2022 à 16:18
Optimal
Le 03/12/2021 à 13:38
Un bar à recommander... très accueillant, personnel très sympa et au top. Félicitations à tout le personnel. À bientôt...
Le 13/03/2021 à 19:44
Meilleure machine à café en cuivre à pistons
Le 05/01/2021 à 18:25
Optimal
Le 20/11/2020 à 10:57
Toujours le meilleur
Le 02/10/2020 à 16:22
Gentillesse, courtoisie et professionnalisme
Le 21/08/2020 à 22:11
Excellent bar pour un agréable petit-déjeuner le matin et un apéritif avant le dîner. Personnel sympathique et gentil, vous ne pouvez pas manquer un arrêt au rocky bar. à bientôt
Le 30/12/2019 à 13:09
Optimal
Le 10/12/2019 à 15:07
ITA : l'un des meilleurs bars de Montescaglioso, faisait du bon café, le propriétaire et le barista étaient sympathiques, et même la colazione était très bonne. FR: l'un des meilleurs bars de Montescaglioso. Ils font un très bon café, le propriétaire et la serveuse sont très sympathiques et le petit déjeuner est très bon aussi. FR: l'un des meilleurs bars de Montescaglioso. Le café ici est vraiment bon, le propriétaire et le barman sont gentils et le petit déjeuner est également bon.
Le 23/11/2019 à 14:39
Un endroit calme pour prendre un verre et discuter entre amis. Soyons clairs, ce n'est peut-être pas l'endroit le plus touristique ou le plus élégant des environs, mais il s'avère être ce qu'il semble être : sûr et fiable ! Il permet de s'asseoir dehors à une table pour siroter un bon verre à l'abri du vent. Il propose un choix considérable d'alcool et est l'un des rares endroits où, lorsque vous demandez un bon whisky, le propriétaire verse une goutte dans un verre d'eau et de la glace en plus du verre, afin que vous puissiez vous laver. bien votre bouche avant de le déguster. Le tout en maintenant des prix honnêtes. En résumé : la force de la fiabilité !
Le 29/07/2019 à 05:20
Super bar, je recommande à tout le monde de s'arrêter
Le 27/05/2019 à 18:54
Excellent lieu
Le 19/02/2019 à 09:10
Courtoisie et convivialité
Le 09/02/2019 à 09:13
Excellent accueil, excellent emplacement... Parfait
Le 26/01/2019 à 17:38
Personnel sympathique et affable
Le 12/11/2018 à 17:59
Super bar
Le 01/11/2018 à 21:58
Excellent lieu
Le 21/08/2018 à 13:02
Conseiller
Le 11/08/2018 à 17:47
Nous reviendrons dès que possible
Le 05/08/2018 à 11:37
excellent café... gentillesse, sympathie et beaucoup de joie !
Le 27/07/2018 à 19:26
Bien
Le 24/07/2018 à 06:25
Bar pour les jeunes... excellent café
Le 29/06/2018 à 19:16
Toujours au top !!
Le 12/05/2018 à 18:32
Excellente excellente prestation
Le 01/12/2017 à 22:52
Lieu très simple, avec un personnel qualifié et surtout très sociable !!!!
Le 25/11/2017 à 15:54
Excellent café, propriétaire très sympa
Le 13/11/2017 à 16:47
Excellent et accueillant 👍👏🍻🍹🎉🎊🌷😘
Le 26/09/2017 à 05:59
Optimal
Le 25/09/2017 à 16:45
Super Giuly et Francy..
Le 24/09/2017 à 21:40
D'accord
Le 01/06/2017 à 06:03
Qualité et courtoisie
Le 29/12/2016 à 21:42
La sympathie est à la maison
💬 Trouver dans votre séjour loin de chez vous : sérénité, courtoisie, ponctualité et qualité des services, confort et prix abordable dans un environnement vraiment familier n'est pas une tâche impossible. Si vous êtes à Messine, vous pouvez trouver tout cela dans le B & B Bellacasa du Gent.mi MM. Pisano. À bientôt !!!!
💬 Les pizzas étaient délicieuses ! La dame au comptoir des plats à emporter était incroyablement sympathique. J'ai fait ma journée.
💬 Du service a la cuisine est l endroit sublime rien a dire un restaurant qui vaut la peine de tester.... Vraiment un coup d coeur incroyable est encore une fois la cuisine est juste magnifique trop trop trop bon
💬 Très bien manger accueille agréable et site agréable
💬 Pour être honnête, ça va. Nous sommes arrivés à 19h30. Après 8h, 8h30, il y avait beaucoup plus de monde et le service n'était pas génial. Ils étaient en sous-effectif. L'apéritif était très délicieux. Tout le reste des plats était un peu trop salé.
💬 Pizzeria un peu étrange... Je le trouve toujours fermé quelle que soit l'heure ou le jour. Je le trouve ouvert uniquement les matins d'hiver, peut-être pour les élèves de l'école d'en face. J'avais souvent envie d'y aller, car je me souviens que leur pizza était bonne, mais je la trouve toujours fermée.
💬 J'ai passé la nuit dernière le 4 août, le propriétaire et l'opérateur qui se sont occupés du paiement étaient serviables et gentils. Les chambres sont spacieuses, d'un haut niveau de propreté. Si nous revenons dans la région j'y retournerais et je ne manquerai pas de le recommander. Merci encore! Paola
💬 Super endroit pour passer une soirée. Un large choix de bières, des burgers riches et des saveurs. Personnel attentif et jeune. Le client peut utiliser les deux parkings, dont un gratuit, sous la forteresse du Priamar, à quelques pas du restaurant.
💬 Bonne nourriture et bel endroit. Recommandé pour les pâtes, les pizzas et la chiacchiere à la burrata. Un honneur aux desserts vraiment beaux et délicieux. Les prix des entrées tournent autour de 14 € en moyenne et ceux des pizzas autour de 12 €. Bonbons pour 7 €. Malheureusement, lorsque nous avons demandé du café, on nous a dit que la cuisine était fermée et que personne ne nous avait prévenus et qu'il n'était même pas 23 heures. C'était injuste de ne pas avertir les clients. De plus, pour ceux qui réservent à la fourchette, la réduction ne s'applique ni sur le prix d'entrée ni sur les desserts (qui doivent être faits).
💬 Structure très accueillante immergée dans la réserve naturelle. Les chambres sont grandes et les salles de bains sont neuves et très confortables. La propreté est irréprochable. Les propriétaires, très serviables, créent un environnement familier et agréable. Ils nous ont préparé un petit déjeuner très copieux qui comprenait entre autres des confitures maison et des fruits fraîchement cueillis par le très gentil propriétaire. Ce fut un réel plaisir d'y séjourner.