Les avis
Le 01/05/2023 à 09:17
Son
💬 Juste devant la gare. Un endroit simple mais propre. Un bel espace extérieur. Il ne sert pas le déjeuner mais on y trouve des sandwichs et des croissants. Propriétaire très gentil. Accueillante
💬 super accueillante, arrivée par une belle journée ensoleillée et accueillie par la super "Francesca" si je me souviens bien de son nom. quelle seule serveuse de la journée à gérer un déjeuner avec toutes les tables pleines. Bonne nourriture et bonne ambiance. Merci à la Cuisine ! pour les végétariens, une polenta incroyable et des champignons au fromage grillé ! tellement de trucs !
💬 Oublie ça 200 € de sushi, la moitié des portions sont arrivées, le poke était insipide, le saumon et le thon n'étaient pas frais, le poke n'avait qu'un goût de sauce, le poulpe n'était pas comestible, il était tellement caoutchouteux Aussi minuscule Nous avons commandé à 20h30 pour 20h50/21h30 à 22h10 la commande n'était pas encore prête.
💬 Recommandé par des amis locaux, j'ai commandé un plat de pizza et d'autres entrées. Excellente pâte, même si les ingrédients n'étaient pas exactement ceux demandés, mais étant un four, elle peut être adaptée. Grand choix de rôtissoires et de biscuits également. je vous conseille
💬 Scène de réception similaire à celle de Checco Zalone, bon sandwich, part de pizza misérable mais très chère (2 euros), confort et intimité inexistants.
💬 Endroit très pittoresque, proche du train et capable de marcher jusqu'au centre-ville de Vérone. Le petit-déjeuner gratuit est cuisiné maison et préparé selon vos besoins. La dame âgée qui dirige l'endroit est très gentille et serviable. J'ai séjourné ici pendant 4 nuits et j'ai adoré.
💬 Tout, pas seulement la propriété mais Valeria notre hôte. Elle s'est mise en quatre pour rendre notre séjour un réel plaisir. Même en utilisant sa voiture pour bloquer un parking (très difficile à trouver à proximité du B&B.) La cuisine et le restaurant ont été aménagés pour le petit-déjeuner, elle a expliqué comment utiliser la machine à café. Type différent, jamais utilisé auparavant. Il y avait du thé, du café, des capsules de café et des capsules Orzo (un substitut de café italien que je bois). Sur la table il y avait un gâteau. Une Ciambella, c'était destiné au petit-déjeuner mais après en avoir coupé une tranche, je la mangeais tout le temps. Propriété très chaleureuse, salle de bain, immense douche à l'italienne. L'un des meilleurs B&B dans lesquels nous avons séjourné et le meilleur de Lanciano. Nous y retournerons. Excellent hôte et propriété fantastique. Si vous allez à Lanciano, c’est l’endroit où séjourner.
💬 Séjour très agréable à Procida par Vincenzo. Le lieu est enchanteur et l'accueil exquis. Vincenzo était un ami gentil et serviable et nous nous sentions chez nous. Ses conseils sont excellents pour profiter au maximum de votre séjour sur l'île. Magnifique petit déjeuner et service excellent ! L'île est un enchantement en cette période calme et reposante. Le jardin est magnifique et naturel et donne sur un panorama si beau et émouvant. Nous avons passé un très bon moment et le recommandons vivement en espérant y retourner.
💬 Meilleur restaurant italien que j'ai goûté, on y est même retourné une deuxième fois.
💬 Nous avons pris une Rigamonti et une Ali baba, les pizzas sont incroyablement délicieuses, le personnel est très agréable et sait s’adapter aux touristes (compréhension parfaite en anglais), le service est également très rapide -10mn. Nous avions également pris une Nordique et une pizza au thon quelques jours auparavant et elles aussi étaient très bonnes!