📌 6 Via F. Lli, Corso Fratelli Maccagno, 12043 Canale - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 18:53
Endroit mignon!
Le 16/03/2024 à 21:56
Boissons au top, très complètes et bonnes
Le 12/03/2024 à 17:18
Endroit cosy et moderne.
Le 03/03/2024 à 08:47
Excellent en tout
Le 15/09/2023 à 19:18
Un linguine au beurre et à la sauge, 1/4 de mauvais vin, 1/2 litre d'eau naturelle du distributeur et un café = 14 €...
Le 26/08/2023 à 21:02
Satisfait! C'est le premier mot qui vient immédiatement à l'esprit, nous sommes un groupe de motards libres, de clubs et d'amis passionnés de moto et... de bonne nourriture ainsi que de compagnie, le gérant est sympathique et fait tout son possible pour plaire au client. , des plats abondants et un large choix de vins, un personnel sympathique et accessible, j'y retournerai certainement.👍
Le 15/06/2023 à 14:08
Excellent endroit, personnel sympathique recommandé
Le 28/04/2023 à 08:53
☕️👌
Le 17/04/2023 à 04:36
Super bar
Le 26/11/2022 à 14:28
Excellent endroit, propriétaires très gentils, nous reviendrons
Le 22/11/2022 à 19:03
Bonne nourriture, bel endroit ... gérant très sympa
Le 28/08/2022 à 18:47
Optimal
Le 14/07/2022 à 17:26
Lieu fréquenté lors de divers rassemblements....SPECTACULAIRE......
Le 25/05/2022 à 10:25
Propriétaires très gentils et serviables
Le 20/12/2021 à 22:42
J'y étais pour la première fois samedi et je dois dire que le côté accueillant et spacieux est meilleur. Le personnel était sympathique et serviable. Je recommande pour les apéritifs ou les événements
Le 23/11/2021 à 13:36
Un bel endroit pour les célébrations mais une confusion extrême a été créée. La table avec les apéritifs était pour tout le monde mais notre table de fête était à côté de celle-ci donc tout le monde passait et se poussait donc ils nous poussaient aussi depuis la table d'à côté, sans parler de la nourriture qui tombait sur nos chaises de la table d'apéritif ou des assiettes des autres.et aussi des coudes reçus entre-temps.
Le 13/11/2021 à 19:54
Ok pour passer une soirée entre amis et s'amuser en dansant.... Le buffet est bon.
Le 10/11/2021 à 13:54
Excellent menu pour l'événement et bons vins
Le 18/08/2021 à 13:23
Fantastique tant au niveau du service que des personnes, gentillesse et qualité de l'apéritif 10 cum laude, le meilleur du coin, bravo aux gérants et au personnel !!!!🥰
Le 01/08/2021 à 12:38
Bar/trattoria situé dans une zone industrielle qui se transforme le soir en lieu de rencontre où l'on peut prendre l'apéritif avec une musique d'ambiance. Endroit sympa, emplacement avec une ambiance underground. Personnel courtois, prix moyens. Belle et grande cave à vin👍
Le 29/06/2021 à 11:54
Endroit très sympa, idéal pour passer des soirées entre amis, juste dommage pour la zone industrielle autour
Le 16/04/2021 à 21:43
Bien qu'il se trouve dans un complexe industriel, l'endroit est vraiment accueillant et curieux (il y a une grande exposition de bouteilles de vins locaux).... Je recommande de ne pas s'arrêter à l'apparence extérieure mais d'entrer et de manger quelque chose. Excellent café et croissants de qualité (quoique à emporter en raison de la réglementation anti-covid) gentillesse et courtoisie du personnel. Mesures anti-covid 19 appropriées respectées, possibilité de déjeuners rapides et parking pertinent également pour les poids lourds. Informé!!! AAA+++
Le 04/02/2021 à 19:04
Endroit très agréable et accueillant. Personnel formé, gentil et courtois. Au déjeuner, vous mangez et buvez très bien sans dépenser beaucoup. Les événements organisés en soirée sont également très beaux. Je recommande fortement.
💬 C'était ma deuxième fois à Pescaria et l'un des dîners les plus savoureux de ce voyage. Nous avons commandé un mélange de fruits de mer frits, un panino au thon et l'autre au tartare de crevettes (accompagné parfaitement de rosé?). Les fruits de mer étaient incroyablement frais et chaque plat était très savoureux ! De plus, Pescaria propose un service très rapide et convivial. J'adore ça et j'ai hâte d'y retourner bientôt !
💬 Des tables en plastique dans un plat à emporter mais je venais d'arriver et j'avais du mal à trouver quoi que ce soit - la nourriture était bonne.
💬 Jolie vue mer depuis les chambres
💬 Endroit enchanteur sur les collines des Marches à seulement 20 minutes de la mer. Mini appartement avec salle de bain bien meublée et confortable, excellent accueil. Je suis revenu en août 2022, détente toujours très agréable et absolue sur les collines des Marches.
💬 Trouvé par hasard, je dois avouer que c'est un endroit qu'on ne trouve plus aux alentours. Cela semble être dans les années 60, mais en plus il y a beaucoup de courtoisie et de familiarité, on se sent chez soi. De plus, les plats sont louables par leur simplicité. Grand parking et prix corrects.
💬 Très bel hôtel, la literie est de bonne qualité. Le petit déjeuner est bon avec du choix. Non vraiment très bien.
💬 Très bien situé avec une cuisine délicieuse! Les burgers gitans étaient frais et très savoureux. Leurs frites sont également très bonnes et leurs spritz sont bon marché. Je recommande vivement cet endroit :)
💬 Bel endroit près du fleuve Pô dans une belle ville
💬 Un gros resto à touristes trop facile d'accès
💬 Excellent accueil d’ Ettore et Rosie, une belle batisse rénovée avec goût, un lieu au calme dans la campagne, Ettore cuisine aussi à la demande le soir, avec des produits locaux, bref c’est trés bon ! Tous les 2 ne savent que faire pour rendre votre séjour agréable, en plus on peut se rendre facilement à Monréale ou à Palerme. Vous apprécierez votre séjour.