Bar 🇮🇹

Rognoni Roberto Avis

📌 Piazza Giuseppe Bonacossa, 10, 27020 Dorno - Italie

4.3 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Rognoni Roberto à Dorno

Les avis

Les dernier avis sur Rognoni Roberto à Dorno

  • 🏪 Gelateria yogurteria Supercrema (395 Avis)

  • 💬 Personnel désagréable, elle m’a insulté en italien et a fait des gestes qui me semble être des moqueries. C’est une dinguerie d’être aussi aigrie dans la vie, je pense qu’elle n’aime pas le pays des baguettes… je ne recommande pas cet endroit si vous n’êtes pas italien. A FUIR !!!


  • 🏪 Osteria Dei Casoni (137 Avis)

  • 💬 Déjeuner d'affaires, prix moyens. Portions généreuses, accompagnement de buffet. Personnel sympathique et accueillant, chambre propre et dans un quartier calme près de la route principale de Mortara.


  • 🏪 Bolin (184 Avis)

  • 💬 Goût incroyable ! Le restaurant est très, très petit mais la nourriture est excellente. N'hésitez pas à entrer, cela vaut la peine de l'essayer. Les meilleurs pelmeni/ravioli chinois que j'ai jamais mangé.


  • 🏪 Casa dell'acqua di APRICENA (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 TÜRKISCH ISTANBUL KEBAP (65 Avis)

  • 💬 Je ne peux qu'être d'accord avec les très bonnes critiques de mes prédécesseurs. Le kebab était excellent 🥰 et le propriétaire est très sympathique. Il parle aussi un peu allemand car il a vécu à Hambourg et Berlin. Même des saucisses au curry et des frites sont proposées.


  • 🏪 Sea Lounge (664 Avis)

  • 💬 Le lieu parfait pour boire un spritz à 19h00 face au couché du soleil. L'endroit est bien tenu par ce type de patronne toujours très propre sur elle, brushing impeccable et sourire inexistant pour se donner un style. J'ai mis 4 étoiles car ils ont essayé de nous faire le coup de la carte bleue qui ne passe pas pour qu'on paie en espèces 🤑


  • 🏪 Pizza E Core (61 Avis)

  • 💬 Compliments. Une très bonne pizza. Bons ingrédients. Bien cuisiné comme demandé. Livraison ponctuelle.


  • 🏪 Mauceli (6 Avis)

  • 💬 Excellent supermarché bien servi


  • 🏪 Titilla (4 Avis)

  • 💬 J'ai organisé un apéritif avec mes proches pour la communion de mon fils. De la merde totale. Boissons chaudes, jambon cru sec et de mauvaise qualité Rustiques et gourmandises, n'en parlons pas du tout. Service médiocre. Je ne suis pas intéressé par le luxe ou les plats gastronomiques mais j'ai demandé de la qualité, je n'ai pas payé cher et je n'y retournerai même pas pour un café.


  • 🏪 Il Mio Café (165 Avis)

  • 💬 Bon café confortable au coeur de la ville, bon petit-déjeuner café et pâtisserie. Un déjeuner rapide peut également être obtenu. Bonne halte le soir pour l'apéritif. Personnel sympathique. Recommandé.