📌 Piazza Lombardia, 35, 20038 Busto Garolfo - Italie
💬 165 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 06:55
Bien achalandé et très gentil
Le 09/11/2023 à 18:04
Bon café, service sympathique.
Le 19/10/2023 à 18:27
J'aime l'ambiance
Le 01/05/2023 à 06:51
Nous avons pris un apéritif debout, des plats variés et copieux. Personnel sympathique
Le 23/03/2023 à 15:10
Haut
Le 15/03/2023 à 14:08
Petits propriétaires accueillants très gentils
Le 12/03/2023 à 14:25
Excellent café, bons croissants, endroit propre et personnel très sympathique.
Le 28/02/2023 à 20:36
Un endroit pour déguster un bon café avec vue sur la place. Personnel sympathique et chambre propre.
Le 26/02/2023 à 14:07
Excellent croissant au chocolat... un spectacle
Le 28/10/2022 à 16:37
Très bonnes brioches. Tables extérieures bien positionnées sur la place. Journaux disponibles.
Le 19/09/2022 à 09:48
Le personnel est très compétitif. Tout est plus que parfait 🥰
Le 08/06/2022 à 09:19
Bien
Le 22/05/2022 à 18:43
Excellent café Petit endroit mais bon pour les petits déjeuners
Le 26/02/2022 à 09:24
Optimal
Le 07/02/2022 à 15:45
Bon café confortable au coeur de la ville, bon petit-déjeuner café et pâtisserie. Un déjeuner rapide peut également être obtenu. Bonne halte le soir pour l'apéritif. Personnel sympathique. Recommandé.
Le 19/10/2021 à 10:28
Personnel très sympathique et nourriture excellente, fortement recommandé.
Le 18/10/2021 à 23:04
Sandwichs normaux, personnel pas très patient
Le 05/10/2021 à 16:12
Agréable
Le 29/09/2021 à 14:37
Caffè d, très bon auteur
Le 23/09/2021 à 06:43
Petit
Le 22/09/2021 à 18:09
Un ami m'a invité à l'apéritif... propriétaires très gentils, apéritif à table plein d'entrées (fraîches, très bien réalisées), prix excellents je reviendrai c'est sûr !!!
Le 17/09/2021 à 07:46
Super café
Le 14/09/2021 à 12:38
Bar organisé propre et bien approvisionné, personnel excellent... fortement recommandé
Le 14/08/2021 à 17:21
Excellent
Le 01/08/2021 à 09:34
Pour la gentillesse et le service ok, surtout la hotte réalisée par Nicole en vaut vraiment la peine.
Le 03/07/2021 à 15:53
Excellent café et bons croissants
Le 17/06/2021 à 07:33
Excellent service et qualité des produits proposés.
Le 14/05/2021 à 10:34
Bel endroit, gens sympas et professionnels
Le 15/03/2021 à 07:25
Excellent
Le 10/10/2020 à 15:36
Excellent café, le meilleur de Busto Garolfo
Le 05/09/2020 à 12:21
Le propriétaire est toujours gentil
Le 22/02/2020 à 20:03
Petit restaurant sur la place principale de Busto Garolfo. Le propriétaire, une personne très sympathique. Très bon café.
Le 05/02/2020 à 10:13
Ma Holly aime aussi ça et veut venir même le lundi qui est jour de fermeture
Le 29/01/2020 à 11:37
C'est un lieu accueillant qui mérite d'être fréquenté
Le 19/01/2020 à 10:49
Excellent pour l'apéritif, personnel très sympathique
Le 04/01/2020 à 10:19
Situé au centre avec vue sur la place, gestion conviviale et conviviale, l'environnement intérieur est cosy mais bien structuré, le temps le permettant il dispose de tables extérieures pour les petits déjeuners, les pauses DÉJEUNER ou les collations diverses.
Le 10/11/2019 à 11:04
Environnement petit mais EXCELLENT
Le 26/10/2019 à 15:02
Sympathie
Le 26/09/2019 à 08:22
Propriétaire très gentil et excellents produits
Le 17/08/2019 à 10:15
Toujours gentil et sympathique !! Notre point de référence dans le village !! Endroit familier et accueillant!
Le 04/07/2019 à 09:49
Situé au centre de Busto Garolfo, il offre un petit espace extérieur protégé du soleil et des regards indiscrets.
Le 09/06/2019 à 11:50
Sympathie et hospitalité
Le 30/05/2019 à 08:47
Super café ☕
Le 25/05/2019 à 14:03
Bien
Le 19/05/2019 à 12:56
Haut!
Le 09/04/2019 à 16:44
Meilleure qualité
Le 19/12/2018 à 09:38
Mignon comme bar, personnel sympathique, bon café et la variété de croissants qu'il propose, dommage qu'en raison du passage dont il dispose, il offre peu de places assises.
Le 26/11/2018 à 21:24
Un bar sympa, mignon et accueillant !
Le 21/10/2018 à 16:24
Bon café
Le 21/06/2018 à 12:56
Des gens sympathiques et gentils
Le 27/04/2018 à 12:37
🤗😙
Le 31/03/2018 à 04:58
Excellente cafétéria où vous pourrez prendre un petit-déjeuner exquis avec des croissants frais ou un apéritif avec de délicieuses entrées. Personnel courtois et professionnel. Simplement 👍
Le 20/03/2018 à 21:03
Bar confortable et personnel compétent. J'ai un faible pour les brioches à la crème et les apéritifs de Sonia. Testé également pour le déjeuner : large choix et beaucoup de goût. La qualité et les sourires ne manquent jamais. Essayer!
Le 20/03/2018 à 20:55
Comme être à la maison
Le 20/03/2018 à 20:02
Excellent café, excellent environnement, propreté, compagnie... mais surtout gentillesse et gentillesse spectaculaire du propriétaire
Le 20/03/2018 à 16:59
Mon café est sans aucun doute mon bar préféré pour une pause au centre !
Le 20/03/2018 à 16:39
Sans l'ombre d'un doute mon bar préféré..Le meilleur du coin !
Le 30/01/2018 à 11:39
Lieu et ambiance accueillants, personnel attentionné et sympathique. Bonne variété de croissants et de petits déjeuners, c'est aussi une excellente solution pour la pause déjeuner ! Fortement recommandé!
Le 07/01/2018 à 09:10
Environnement familial et accueillant. Propriétaires et employés sympathiques, compétents et professionnels.
Le 04/01/2018 à 07:04
Endroit très accueillant, excellent café et collations sucrées et salées, j'ai particulièrement apprécié la gentillesse et l'amabilité de la propriétaire Sonia et du personnel. Absolument recommandé !
Le 03/01/2018 à 22:06
Confortable, propre et délicieux !!!
Le 03/01/2018 à 21:46
Bel endroit, propriétaire très serviable Sonia, recommandée!
Le 03/01/2018 à 14:29
Accueil chaleureux, café et croissants délicieux !!!
Le 03/01/2018 à 12:32
Excellent endroit et personnel très sympathique et serviable. La propriétaire Sonia est excellente, toujours courtoise et attentive au client.
Le 03/01/2018 à 10:15
👍
Le 02/01/2018 à 13:28
Bar très sympa et bien tenu accueillante. Personnel sympathique et compétent! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!
Le 02/01/2018 à 13:25
Endroit charmant aussi charmant et compétent que le propriétaire
Le 15/09/2017 à 20:05
Bon café et personnel sympathique et toujours serviable
Le 18/06/2017 à 11:28
Endroit charmant.... Accueil agréable
Le 24/05/2017 à 16:11
Situé en centre ville il offre une belle vue. Gens amicaux.
Le 05/05/2017 à 17:26
Très courtois au comptoir
Le 25/04/2017 à 15:56
Très central, café excellent, desserts toujours frais, disponibilité et convivialité à volonté.
Le 23/10/2014 à 10:35
vraiment jolie! Super! Je le recommande!
💬 Que puis-je dire en trois mots : SPECTACULAIRE ET AUthentique, la première fois que je viens et vous êtes immédiatement accueilli comme à la maison. Nourriture délicieuse, je recommande le cacciocavalo au miel et aux noix en entrée et ces sortes de boulettes de viande au cacciocavalo en entrée. Qualité - excellent prix, propriétaire très gentil et aussi le serveur qui vous fait sentir comme chez vous et peut vous conseiller. Bref, où la gentillesse sait accueillir en associant des plats savoureux 🤤🤤🤤 La prochaine fois, j'essaierai aussi les desserts. Je reviendrai 😎🍲
💬 Nous avons vécu ici une expérience gastronomique incroyable. Le personnel est super sympa et la chef Tina est phénoménale ! Nous avons fait le Menu Degustazione et tous les plats étaient excellents. Nous sommes venus ici pendant nos vacances à Côme et cela en valait la peine à 100%.
💬 Trattoria dei platani, un lieu vieillot à première vue ne semble pas être un excellent choix... mais la gentillesse du patron et les bons plats font changer d'avis. Trois entrées, une soupe aux céréales toscane, deux lasagnetta tortellées. Excellent. En deuxième plat, tripes et morue mijotées avec pommes de terre. Bonbons et café au total 48,00 Bon rapport qualité prix. Tous les plats sont préparés le jour même en fonction de ce que propose quotidiennement le marché donc rien n'est préparé au préalable et surgelé. Excellent pour les déjeuners de travail et les déjeuners rapides. Egalement disponible en plats cuisinés à emporter. Ouvert uniquement le midi tous les jours, y compris le dimanche.
💬 Environnement informel, mal entretenu, petite salle. Service rapide, personnel serviable et très sympathique. Poisson d'excellente qualité à des prix absolument compétitifs. J'ai très bien mangé et c'est probablement l'endroit où j'ai mangé le meilleur poisson de Reggio Emilia ces derniers temps. Je conseille au restaurateur d’investir dans la publicité. Je suis allé dans ce restaurant par pur hasard sur les conseils d'un ami, un restaurant générique est indiqué à l'extérieur sans aucune indication de ce qui est produit à l'intérieur. Cependant fortement recommandé.
💬
💬 Je suis revenu aujourd'hui pour déjeuner, après plusieurs années, à la Trattoria della Pesa à Carpaneto Piacentino, conscient de l'excellent déjeuner que j'ai pris à l'époque. La cuisine est typique de Plaisance, même si la carte ne manque pas de plats plus classiques de la cuisine italienne en général. Aimant commander des plats locaux dans ce type de restaurant, j'ai opté pour les charcuteries de Piacenza et les gnocco frits, le pisarei et le faśö et un gâteau typique à base d'amandes, de fromage à la crème et de coulis de fruits des bois. Le tout excellent, savoureux et sans doute élaboré avec des matières premières de qualité. De plus, les portions sont justes, presque généreuses. Le propriétaire, qui sert les tables, est un hôte sympathique et informel, mais extrêmement compétent et professionnel. Grâce à lui, à la Trattoria della Pesa, l'ancienne tradition de recevoir et de faire sentir le client comme chez lui revit, ce qui manque malheureusement dans les restaurants haut de gamme ou modernes. Le rapport qualité/prix est excellent. Je voudrais recommander cet endroit et je le garderai toujours à l'esprit comme une étape incontournable dans la province de Plaisance.
💬 Fidèle du camping depuis 2 ans, nous avons été très déçus de notre séjour cette année. Nous avions réservé un bungalow deluxe climatisé et la climatisation ne fonctionnait pas les 4 premiers jours, une solution a finalement été trouvée (après des dizaines d'aller / retour à la réception), mais malgré plusieurs relances et leurs promesses, aucun dédomagement n'a été proposé à ce jour par la direction pour compenser le désagrément encouru... Pour un bungalow à 2400€ la semaine, on s'attendait à mieux..
💬 Nous avons commandé des pizzas et des fruits de mer, très savoureux. Ils l'ont apporté rapidement, je ne m'y attendais même pas. J'ai été agréablement surpris par les prix. Je vais certainement regarder ici si je suis dans ces endroits. Je recommande👍👍👍👍👍👍
💬 Dieu pizza
💬 Bar tenu par des Chinois. J'ai demandé un cappuccino et on m'a servi un café. après lui avoir fait remarquer cela, il s'est également opposé.