Kebab 🇮🇹

Roj Kebab Avis

📌 Via Marco Polo, 81/e, 56031 Bientina - Italie

4.3 / 5

💬 130 Avis

Avis sur Roj Kebab à Bientina

Les avis

Les dernier avis sur Roj Kebab à Bientina

Samuele.a

Le 22/02/2024 à 23:02

1 / 5

Le pire kebab de ma vie. De la viande qui ne ressemble à rien d'autre que des chaussures, la seule note positive est la piadina qu'ils ont mise au grille-pain, pour le reste de la mayonnaise acide et des pommes de terre qui auraient été meilleures si elles allaient à la poubelle.

Giulio.

Le 19/02/2024 à 21:21

5 / 5

Quant aux kebabs, ils sont bons et plutôt propres !

Marco.a

Le 05/11/2023 à 21:12

5 / 5

Très bon kebab, propreté au top et prix très honnêtes. Mon Kebabbaro de confiance.

Davide.e

Le 14/10/2023 à 08:20

1 / 5

Bonjour à tous Je travaille toujours en déplacement dans toute l'Italie et je suis ennuyé par ces endroits pseudo turcs ou même chinois, pour mon entreprise le reçu est un morceau de papier ils ont besoin de la facture et souvent dans ces endroits ils ne veulent pas fais-le, pour que je ne puisse pas manger

Cristina.

Le 04/06/2023 à 21:49

4 / 5

L'un des meilleurs kekabs du coin

Alessandro.a

Le 27/05/2023 à 11:17

4 / 5

Excellent kebab

L'arte.e

Le 20/05/2023 à 08:33

5 / 5

Optimal

josef.u

Le 15/05/2023 à 12:45

5 / 5

Nourriture excellente...je le recommande !

Fily_.t

Le 12/05/2023 à 20:50

5 / 5

très bien, même avec des écureuils à l'intérieur

Vasile.a

Le 19/03/2023 à 17:07

5 / 5

Savoureux !!!👌👏

Giava.

Le 08/01/2023 à 19:00

5 / 5

Excellent service, nourriture bonne et copieuse

paola.i

Le 29/12/2022 à 14:49

5 / 5

Excellente nourriture, j'ai vraiment apprécié. Je reviendrai.

Paul.a

Le 19/11/2022 à 04:44

5 / 5

Toujours une garantie

annalisa.r

Le 20/08/2022 à 18:19

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai essayé. Les douceurs sont également délicieuses !

andrea.a

Le 16/08/2022 à 08:26

5 / 5

j'aime le kebab

Francesca.i

Le 01/08/2022 à 11:42

3 / 5

Très bon kebab

Lorenzo.a

Le 11/05/2022 à 12:16

5 / 5

Excellent kebab, service rapide et sympathique. Je recommande fortement d'essayer le Baklava, savamment préparé par le gérant.

Filippo115.

Le 30/04/2022 à 17:35

5 / 5

Magasin de kebab de confiance et comme un frère, des ingrédients très sympathiques et frais et des sandwichs tout aussi copieux.

Diego.o

Le 26/02/2022 à 03:24

5 / 5

Le meilleur sandwich kebab d'Europe

ira.l

Le 20/01/2022 à 09:11

4 / 5

C'était bon

Edoardo.a

Le 18/01/2022 à 15:36

4 / 5

Bonne qualité et très propre

Enio.o

Le 29/12/2021 à 20:51

4 / 5

Environnement propre et sandwichs kebab bons et copieux

Massimo.o

Le 18/11/2021 à 12:18

5 / 5

C'était peut-être parce que j'avais faim, mais selon toute vraisemblance, c'était l'un des meilleurs kebabs de la région.

Stefano.u

Le 09/11/2021 à 22:47

5 / 5

Très bon chebab avec des ingrédients de qualité et des portions généreuses

rainer.e

Le 03/11/2021 à 16:52

5 / 5

Bien

Devran.l

Le 03/11/2021 à 16:35

4 / 5

La nourriture est bonne et la qualité et le prix sont excellents

Ilenia.o

Le 01/11/2021 à 11:45

5 / 5

Le garçon est vraiment très bon et gentil 🥙 🔝

Simona.a

Le 15/08/2021 à 20:05

5 / 5

Je n'avais jamais mangé de kebab, ...... Je pensais que c'était de la nourriture de rue grasse, de la malbouffe, mais ROJ KEBAB a rendu mon expérience gustative vraiment POSITIF. LE TOUT SOUTENU PAR LE FAIT QUE L'HYGIÈNE ET L'ORDRE SONT EXCEPTIONNELS au-delà des attentes. BRAVO LE PROPRIÉTAIRE.

Costin.e

Le 23/07/2021 à 10:46

5 / 5

🏆🏅🏅🎖🥇

Leonardo.e

Le 12/06/2021 à 16:34

5 / 5

Je n'ai pas de photos car je n'y suis pas allé depuis un moment, mais c'est avant tout l'un des meilleurs kebabs de la région, surtout après avoir quitté les lieux, que ce soit un pub ou une discothèque, et vous ayez cette faim affamée. C'est la meilleure chose après le crasseux. Pour le reste, bonne qualité et prix classiques

Lorenzo.e

Le 20/05/2021 à 22:11

4 / 5

D'accord

Cristina.a

Le 22/10/2020 à 19:49

5 / 5

Idéal !!!

KREMISI.

Le 25/07/2020 à 23:16

4 / 5

Endroit cosy et propre, le kebab est l'un des meilleurs du coin. Juste prix.

Alessandro.a

Le 05/06/2020 à 19:29

5 / 5

Haut haut

Lam.h

Le 01/06/2020 à 10:32

5 / 5

Optimal

giacomo.i

Le 19/05/2020 à 15:04

5 / 5

Un endroit propre, et un très bon kebab, à mon avis un des meilleurs

Lucia.a

Le 05/03/2020 à 18:09

5 / 5

Optimale !

Mauro.e

Le 13/02/2020 à 18:29

5 / 5

Super endroit bonne nourriture nous reviendrons certainement

Lorenzo.i

Le 02/02/2020 à 16:41

5 / 5

Vraiment très bonne expérience que je recommanderais à tout le monde et si cela ne tenait qu'à moi je lui donnerais des étoiles Michelin Louange à Roj

Filippo.i

Le 25/01/2020 à 20:09

5 / 5

Essayer

Fabrizio.a

Le 02/01/2020 à 16:40

4 / 5

Bien, une excellente bouée de sauvetage si vous les faites maison !

Matteo.i

Le 14/12/2019 à 05:59

5 / 5

Typique kabbabaro, rien à dire sur les défauts ou autres bêtises. Si vous aimez le kebab, l'endroit est parfait. Propre et pratique.

Tonin.j

Le 30/11/2019 à 22:32

5 / 5

On mange bien

Rade.t

Le 16/11/2019 à 17:14

5 / 5

On mange bien

Michela.a

Le 14/10/2019 à 13:12

5 / 5

Très bon mais un café aurait pu être plus agréable

Francesco.a

Le 26/07/2019 à 20:14

4 / 5

Excellent kebab

Anzira.r

Le 20/07/2019 à 12:53

1 / 5

Il était fermé, avec un panneau indiquant Ouvert. Déception

Luca.u

Le 04/06/2019 à 19:21

4 / 5

Bons sandwichs au juste prix, endroit propre, parking

Sebastián.a

Le 12/05/2019 à 01:51

5 / 5

Excellent Kebab.

Flori.j

Le 20/04/2019 à 13:21

5 / 5

Bon kebab

David.e

Le 15/04/2019 à 07:35

4 / 5

Un des rares kebabs que j'aime et qui ne me rebute pas.

  • 🏪 La Piroga Di Enzo (376 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine prix très raisonnable tout est bon félicitations rien à dire continuez


  • 🏪 Barrique Bar (89 Avis)

  • 💬 Haut 😀


  • 🏪 PROJECT pizzeria (157 Avis)

  • 💬 Des pizzas incroyables! Le prix, le goût et le service sont impeccables, rien à redire, il faut l'essayer.


  • 🏪 El Forner (104 Avis)

  • 💬 Très bien! Bon service et super bons sandwichs !


  • 🏪 Master Club (979 Avis)

  • 💬 J'ai organisé une fête ici. Bel endroit et bonne ambiance. Très bon service. Excellente qualité de la nourriture compte tenu du nombre de convives. Je recommanderais ce lieu pour une fête.


  • 🏪 Baracchino delle mele (16 Avis)

  • 💬 Comptoir parfait Danilo produits de qualité fantastique Le 🔝 🔝 🔝


  • 🏪 Ok Corral Ristorante Toscano Sardo (135 Avis)

  • 💬 Le restaurant Ok Corral, maintenant Benajola, ne déçoit jamais mes attentes. Matières premières d’excellente qualité, savamment cuites et divinement plaquées. Malheureusement, dans la précipitation pour goûter ces délices, j'oublie toujours de photographier tous les plats. Personnel très gentil et professionnel. Je vous conseille!!!! Vous trouverez le restaurant Benajola, objet de mon avis, Corso Garibaldi, 113 à Abbasanta.


  • 🏪 Bar Prestige (138 Avis)

  • 💬 Place pas juste sur la route principale avec un espace extérieur qui, j'imagine, est également utilisé pour le déjeuner. A l'intérieur c'est sympa mais peut-être un peu déroutant, il y a un mur de confitures et divers emballages très sympas qui donnent envie d'acheter, la prochaine fois j'essaierai. Le café n'était pas à mon goût, cela ne semblait pas être un problème avec la machine négligée mais peut-être juste le mélange, les pâtes exposées n'invitent pas à la dégustation.


  • 🏪 B&B Rocciamelone (41 Avis)

  • 💬 Arrêtez vous ils sont super accueillants .maison très propre . On vas au centre ville a pieds . Joëlle .Alain .


  • 🏪 Ai 4 Elementi (141 Avis)

  • 💬 Couple avec 2 enfants, nous avons passé une seule nuit en juillet 2020 car de passage. Très bien situé : près de l'aéroport et de la route qui mène à Livourne 30 min. Propriétaire accueillant et passionné par son activité. Parle très bien anglais et est de bon conseil pour les lieux à visiter et où manger. Chambre, linge de lit et de toilette propres. Lit double et lits superposés aux Matelas confortables. Seul bémol : la barrière du lit d'en haut est n'est pas assez securisante pour un jeune enfant (risque se chute). Petit déjeuner copieux, possible dès 4h du matin. On recommande sans hésiter.