📌 Via Marco Polo, 81/e, 56031 Bientina - Italie
💬 130 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 23:02
Le pire kebab de ma vie. De la viande qui ne ressemble à rien d'autre que des chaussures, la seule note positive est la piadina qu'ils ont mise au grille-pain, pour le reste de la mayonnaise acide et des pommes de terre qui auraient été meilleures si elles allaient à la poubelle.
Le 19/02/2024 à 21:21
Quant aux kebabs, ils sont bons et plutôt propres !
Le 05/11/2023 à 21:12
Très bon kebab, propreté au top et prix très honnêtes. Mon Kebabbaro de confiance.
Le 14/10/2023 à 08:20
Bonjour à tous Je travaille toujours en déplacement dans toute l'Italie et je suis ennuyé par ces endroits pseudo turcs ou même chinois, pour mon entreprise le reçu est un morceau de papier ils ont besoin de la facture et souvent dans ces endroits ils ne veulent pas fais-le, pour que je ne puisse pas manger
Le 04/06/2023 à 21:49
L'un des meilleurs kekabs du coin
Le 27/05/2023 à 11:17
Excellent kebab
Le 20/05/2023 à 08:33
Optimal
Le 15/05/2023 à 12:45
Nourriture excellente...je le recommande !
Le 12/05/2023 à 20:50
très bien, même avec des écureuils à l'intérieur
Le 19/03/2023 à 17:07
Savoureux !!!👌👏
Le 08/01/2023 à 19:00
Excellent service, nourriture bonne et copieuse
Le 29/12/2022 à 14:49
Excellente nourriture, j'ai vraiment apprécié. Je reviendrai.
Le 19/11/2022 à 04:44
Toujours une garantie
Le 20/08/2022 à 18:19
Le meilleur kebab que j'ai essayé. Les douceurs sont également délicieuses !
Le 16/08/2022 à 08:26
j'aime le kebab
Le 01/08/2022 à 11:42
Très bon kebab
Le 11/05/2022 à 12:16
Excellent kebab, service rapide et sympathique. Je recommande fortement d'essayer le Baklava, savamment préparé par le gérant.
Le 30/04/2022 à 17:35
Magasin de kebab de confiance et comme un frère, des ingrédients très sympathiques et frais et des sandwichs tout aussi copieux.
Le 26/02/2022 à 03:24
Le meilleur sandwich kebab d'Europe
Le 20/01/2022 à 09:11
C'était bon
Le 18/01/2022 à 15:36
Bonne qualité et très propre
Le 29/12/2021 à 20:51
Environnement propre et sandwichs kebab bons et copieux
Le 18/11/2021 à 12:18
C'était peut-être parce que j'avais faim, mais selon toute vraisemblance, c'était l'un des meilleurs kebabs de la région.
Le 09/11/2021 à 22:47
Très bon chebab avec des ingrédients de qualité et des portions généreuses
Le 03/11/2021 à 16:52
Bien
Le 03/11/2021 à 16:35
La nourriture est bonne et la qualité et le prix sont excellents
Le 01/11/2021 à 11:45
Le garçon est vraiment très bon et gentil 🥙 🔝
Le 15/08/2021 à 20:05
Je n'avais jamais mangé de kebab, ...... Je pensais que c'était de la nourriture de rue grasse, de la malbouffe, mais ROJ KEBAB a rendu mon expérience gustative vraiment POSITIF. LE TOUT SOUTENU PAR LE FAIT QUE L'HYGIÈNE ET L'ORDRE SONT EXCEPTIONNELS au-delà des attentes. BRAVO LE PROPRIÉTAIRE.
Le 23/07/2021 à 10:46
🏆🏅🏅🎖🥇
Le 12/06/2021 à 16:34
Je n'ai pas de photos car je n'y suis pas allé depuis un moment, mais c'est avant tout l'un des meilleurs kebabs de la région, surtout après avoir quitté les lieux, que ce soit un pub ou une discothèque, et vous ayez cette faim affamée. C'est la meilleure chose après le crasseux. Pour le reste, bonne qualité et prix classiques
Le 20/05/2021 à 22:11
D'accord
Le 22/10/2020 à 19:49
Idéal !!!
Le 25/07/2020 à 23:16
Endroit cosy et propre, le kebab est l'un des meilleurs du coin. Juste prix.
Le 05/06/2020 à 19:29
Haut haut
Le 01/06/2020 à 10:32
Optimal
Le 19/05/2020 à 15:04
Un endroit propre, et un très bon kebab, à mon avis un des meilleurs
Le 05/03/2020 à 18:09
Optimale !
Le 13/02/2020 à 18:29
Super endroit bonne nourriture nous reviendrons certainement
Le 02/02/2020 à 16:41
Vraiment très bonne expérience que je recommanderais à tout le monde et si cela ne tenait qu'à moi je lui donnerais des étoiles Michelin Louange à Roj
Le 25/01/2020 à 20:09
Essayer
Le 02/01/2020 à 16:40
Bien, une excellente bouée de sauvetage si vous les faites maison !
Le 14/12/2019 à 05:59
Typique kabbabaro, rien à dire sur les défauts ou autres bêtises. Si vous aimez le kebab, l'endroit est parfait. Propre et pratique.
Le 30/11/2019 à 22:32
On mange bien
Le 16/11/2019 à 17:14
On mange bien
Le 14/10/2019 à 13:12
Très bon mais un café aurait pu être plus agréable
Le 26/07/2019 à 20:14
Excellent kebab
Le 20/07/2019 à 12:53
Il était fermé, avec un panneau indiquant Ouvert. Déception
Le 04/06/2019 à 19:21
Bons sandwichs au juste prix, endroit propre, parking
Le 12/05/2019 à 01:51
Excellent Kebab.
Le 20/04/2019 à 13:21
Bon kebab
Le 15/04/2019 à 07:35
Un des rares kebabs que j'aime et qui ne me rebute pas.
💬 Très bonne cuisine prix très raisonnable tout est bon félicitations rien à dire continuez
💬 Haut 😀
💬 Des pizzas incroyables! Le prix, le goût et le service sont impeccables, rien à redire, il faut l'essayer.
💬 Très bien! Bon service et super bons sandwichs !
💬 J'ai organisé une fête ici. Bel endroit et bonne ambiance. Très bon service. Excellente qualité de la nourriture compte tenu du nombre de convives. Je recommanderais ce lieu pour une fête.
💬 Comptoir parfait Danilo produits de qualité fantastique Le 🔝 🔝 🔝
💬 Le restaurant Ok Corral, maintenant Benajola, ne déçoit jamais mes attentes. Matières premières d’excellente qualité, savamment cuites et divinement plaquées. Malheureusement, dans la précipitation pour goûter ces délices, j'oublie toujours de photographier tous les plats. Personnel très gentil et professionnel. Je vous conseille!!!! Vous trouverez le restaurant Benajola, objet de mon avis, Corso Garibaldi, 113 à Abbasanta.
💬 Place pas juste sur la route principale avec un espace extérieur qui, j'imagine, est également utilisé pour le déjeuner. A l'intérieur c'est sympa mais peut-être un peu déroutant, il y a un mur de confitures et divers emballages très sympas qui donnent envie d'acheter, la prochaine fois j'essaierai. Le café n'était pas à mon goût, cela ne semblait pas être un problème avec la machine négligée mais peut-être juste le mélange, les pâtes exposées n'invitent pas à la dégustation.
💬 Arrêtez vous ils sont super accueillants .maison très propre . On vas au centre ville a pieds . Joëlle .Alain .
💬 Couple avec 2 enfants, nous avons passé une seule nuit en juillet 2020 car de passage. Très bien situé : près de l'aéroport et de la route qui mène à Livourne 30 min. Propriétaire accueillant et passionné par son activité. Parle très bien anglais et est de bon conseil pour les lieux à visiter et où manger. Chambre, linge de lit et de toilette propres. Lit double et lits superposés aux Matelas confortables. Seul bémol : la barrière du lit d'en haut est n'est pas assez securisante pour un jeune enfant (risque se chute). Petit déjeuner copieux, possible dès 4h du matin. On recommande sans hésiter.