📌 Viale Domenico Modugno, 3B, 13900 Biella - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 06/11/2023 à 20:01
commandes rapides et nourriture excellente et beaucoup de convivialité. Je le recommande à tous ceux qui vont chez les Bears.
Le 28/10/2023 à 09:47
J'aurais aimé pouvoir donner une note à la nourriture mais je n'ai trouvé aucun gars prêt à me la préparer...accueil par un gars très énervé et apathique...il m'a demandé ce que je voulais (et déjà là, l'envie était passée) mais ensuite il m'a tourné le dos et sans rien dire, il est entré dans la cuisine avec son collègue et n'en est ressorti qu'au bout de 10 minutes mais à ce moment-là je lui ai dit qu'il était impoli et je suis parti . Je tiens à souligner qu'il n'y avait personne (j'aurais aussi compris)... il n'y avait que moi !
Le 15/10/2023 à 16:36
Excellent 💯
Le 15/10/2023 à 16:35
bon conseil. Service rapide, personnel sympathique et nourriture de qualité
Le 07/03/2023 à 12:00
Boutique de poker au centre commercial Gli Orsi à Biella. Idéal pour un déjeuner rapide ou à emporter. J'y ai mangé plusieurs fois et j'ai toujours passé un bon moment, même si ma Pokeria préférée à Biella en est une autre. Bols prédéfinis ou avec possibilité de créer le vôtre en choisissant les ingrédients : -13,95€ pour le petit bol -14,95€ pour le grand bol (les prix ont augmenté au fil des années). Des salades simples et des rouleaux de riz sont également disponibles.
Le 03/01/2023 à 09:24
Dommage, car le poke en lui-même ne serait pas mauvais (j'ai commandé le bol fraîchement préparé) mais les portions sont décidément RARE et bien plus petites que les poke mangés ailleurs (j'ai pris un grand bol, le riz recouvrait à peine le fond et le la quantité de nourriture n'atteignait même pas la moitié du récipient). Je suis désolé mais pour une trentaine d'euros, j'attends plus, on parle de riz, pas d'huîtres. NON CONSEILLÉ
Le 28/11/2022 à 18:42
Cette chaîne de restauration rapide, un peu poke, est bien adaptée pour un repas ou une collation un peu différente, vous pouvez trouver des petits pains au riz et au poisson ou végétariens, en fait pour ceux qui recherchent un repas végétalien ou végétarien à Biella cet endroit est fait pour vous. . La possibilité de commander depuis le terminal accélère les choses
Le 17/11/2022 à 05:58
Certainement une cuisine particulière et une alternative aux différents fast-foods que l'on trouve habituellement dans les centres commerciaux. La variété est large, la nourriture bonne et le personnel sympathique et serviable. La possibilité de réserver avec l’application contribue certainement à rationaliser le service. Le seul défaut est qu'il est un peu cher, mais dans la lignée des autres points de ravitaillement du centre commercial dans lequel il se trouve. A côté j'ajoute la possibilité de recharger son téléphone portable sur certaines tables. Ce qui n'est pas indispensable, mais certainement très apprécié
Le 25/06/2022 à 18:30
Les prix de l'endroit sont très discutables, mais la nourriture n'est pas mauvaise, sauf que aujourd'hui encore, 2 Hawaii Bowls ont été commandés et ils ont été préparés sans le saumon (qui fait partie du plat) sous notification, il a été ajouté de manière non conventionnelle. manière (littéralement jeté par-dessus) et sans même présenter d'excuses.
Le 19/04/2022 à 15:11
Salutations spéciales au personnel, certainement une super expérience !
Le 27/03/2022 à 20:14
Fortement recommandé pour un repas sain et sans gras, en plus d'être très savoureux, la qualité est excellente ! Je viens souvent pendant les pauses déjeuner et d'autres jours avec mon mari et mon fils. Les serveuses sont toutes disponibles, notamment la grande et ronde, gentille, ensoleillée et sympathique... Bravo à tous !
Le 23/02/2022 à 10:01
J'aime beaucoup la nourriture mais la serveuse grande et légèrement rondelette était très grossière comme si elle m'offrait la nourriture en cadeau. Je ne veux plus y manger.
Le 29/12/2021 à 22:28
L'idée en elle-même est excellente. Parmi les restaurants où l'on ne vous remplit que de graisses saturées, cet endroit est une alternative plus que valable pour manger « sainement ». En ce qui concerne la nourriture, j'ai pu constater à quel point le poke modulaire (choisi par ma fille) était qualitativement meilleur que celui du menu choisi par moi. Je ne peux pas me donner d'explication, peut-être que ceux de la carte sont déjà prêts et préparés quelques heures à l'avance et perdent leur fraîcheur. Je vais certainement réessayer pour me faire une idée plus précise et éventuellement améliorer la note.
Le 19/12/2021 à 19:38
Roulez ! un endroit à visiter au quotidien ❤️❤️❤️
Le 13/12/2021 à 13:28
Une vraie nouveauté ! Ce n'est pas l'endroit pour compter les sous, mais au vu d'autres endroits (voir Burger King and co.), où seuls le pain et le gras vous rassasient, le rapport qualité-prix est plus qu'honnête. Recommandé pour un repas globalement sain et savoureux.
Le 05/11/2021 à 21:10
Ce soir après un tour des magasins nous nous sommes arrêtés pour dîner et avons choisi cet endroit, mais hélas la qualité n'était pas satisfaisante j'ai pris un grand bol mais les produits choisis n'étaient pas fraîchement préparés et frais à part le saumon qui était la seule chose qui heureusement il a été sauvé, dommage car s'ils faisaient le mélange des produits dans les bols sur place ce serait le meilleur, je ne pense pas y retourner.
Le 20/10/2021 à 11:30
Des produits frais, bons mais j'ai choisi le couscous comme base et c'était cru... je ne m'y attendais pas et je n'ai pas aimé
Le 05/09/2021 à 10:23
Excellent ajout à ce qui est par ailleurs une offre dans ce centre commercial composée presque uniquement de wraps, de sandwichs et de variations sur le thème ! Ils sont très gentils et polis, la nourriture est préparée rapidement, et c'est bon aussi ! Ils proposent de nombreuses options pour les végétariens et les végétaliens.
Le 20/07/2021 à 19:01
J'étais content du service et la nourriture en elle-même est bonne, mais la sauce épicée est vraiment trop épicée😂, elle couvre tous les goûts et même si j'aime les épicés, je n'ai pas pu finir le rouleau Le rapport qualité/prix n’en vaut absolument pas la peine…
Le 04/07/2021 à 12:05
Mauvais service (oubli d'un rouleau commandé) rapport qualité prix pas bon restauration rapide déconseillée
Le 17/05/2021 à 12:08
Une belle nouveauté dans la gastronomie tendance. Qualité, fraîcheur et gentillesse font de ce lieu un incontournable pour tous ceux qui visitent le centre commercial.
💬 Super
💬 Une magnifique expérience dans ce petit restaurant familiale où la maman aide son fils au service du soir et son épouse au service de midi. Des plats digne d'un restaurant gastronomique à des prix très raisonnables nous avons mangé le menu tata 45 €. Pour 6 plats sans compter l'amuse bouche et les petits biscuits maison 👍🤗 merci pour la gentillesse du patron.
💬 Ristopub-pizzeria situé dans une zone centrale de Nizza Monferrato. Cuisine savoureuse, personnel jeune et excellente sélection de bières, dont la célèbre Du Boucanier, superbe Belgian Strong Ale. Un endroit idéal pour une soirée agréable et relaxante entre amis.
💬 Un vrai repas en famille dans une ferme où tout est produit sur place. Une fois trouvé l'agriturismo Campo Ruffaldo à l'orée de la forêt de Montioni, peuplée de sanliers et de loups, on domine un paysage de collines vers Massa Marittima. L'accueil est chaleureux : Michele, Clara sa femme et leur fils vous installent dans la grande salle. Pas la peine de chercher la carte, le menu est unique et imposé : trois entrées, trois plats, trois desserts, accompagnés du vin maison. Michele cultive le blé et fait sa farine, donc son pain et ses pâtes ont un goût particulier. Charcuterie de sangier et de cochon noir, tortelli au beurre et à la sauge, tagliatelle au ragoût de sanglier, les plats se succèdent sans être trop abondants mais on a du mal à terminer toutes ces spécialités. Quoiqu'isolé dans la nature, le restarant est toujours bondé (plus qu'à Follonica, dit Michele) et il faut absolument réserver.
💬 Excellent endroit, on se sent comme chez soi parmi des gens simples et sympathiques. Bonnes pizzas avec des produits authentiques et de qualité.
💬 Propre, efficace, excellent service et nourriture. Personnel sympathique. Nous sommes restés une nuit avant de monter à bord d'une croisière. Je le recommande fortement. Soyez averti qu'en Italie, les gens font de longues pauses pour le déjeuner, alors prenez un bon petit-déjeuner et apportez des collations avec vous ; sinon c'est un peu difficile de trouver une place ouverte Avant 19h. Ce n’est pas la faute de l’hôtel.
💬 La meilleure pizza à emporter qui soit. Ils ont des produits de qualité, dit une personne qui dans 90% des pizzerias a des problèmes d'intolérance (heureusement légers) tandis que M. La pizza n'a jamais eu de problèmes
💬 Excellent, tu manges bien.
💬 Nourriture délicieuse, personnel gentil et accueillant, ainsi que l'environnement extérieur : une ruelle calme avec des tables ! Des prix honnêtes aussi, même sur les boissons importées !
💬 Je le recommande, un très bon restaurant, spaghetti alle vongole sono buonissimi anche la zuppetta con le cozze e vongole. Situé dans une forêt de pins au bord de la mer Tyrrhénienne.