Les avis
Le 04/12/2023 à 15:23
Produits médiocres
Le 07/11/2023 à 11:57
Informé
Le 09/09/2023 à 19:33
Il est grincheux avec les gens, il les chasse. S'il n'a pas de nouvelles des gens, il arrive qu'il ne vous donne pas votre commande.
Le 17/07/2023 à 23:31
Cela fait 3 ans que j'attends que mes jetons arrivent à table
💬 Mon mari et moi avons décidé d'aller dans ce nouveau restaurant. Nous sommes arrivés quelques minutes plus tôt que l'heure d'ouverture et ils nous ont laissé entrer sans aucun problème. Un petit accueil avec 3 dégustations folles. D'excellentes matières premières traitées de manière superlative, de l'entrée au dessert. Service et nourriture parfaits. Carte des vins de qualité ! Je recommande l'expérience! On reviendra certainement.
💬 Glace incroyable et bon rapport qualité-prix. Belle aire de jeux et parc à côté. Les enfants très heureux.
💬 Nous avons passé un moment merveilleux jusqu'à ce que notre serveur disparaisse. Oh, il était là, nous l'avons vu et il nous a vu mais il a arrêté de venir à notre table. Il n'y avait que 8 personnes dans le restaurant, dont ma femme et moi. En gros, il nous a laissé assis sans nous demander si nous voulions autre chose pendant près de 75 minutes.
💬 L'hôtel est situé à quelques minutes à pied de la gare centrale, il est donc très pratique d'utiliser les transports en commun. Les chambres sont très propres et elles sont nettoyées tous les jours. la dame est très très gentille. Ils sont également très utiles si vous avez des questions !
💬 Restaurant sympathique et serveurs très gentils. La nourriture y est bonne, et le service agréable.
💬 L'emplacement est très agréable. Le lieu dispose principalement de 2 environnements, externe et interne. Il y a suffisamment d'espace à l'extérieur du restaurant et des tables sont disposées autour du bar et au milieu de la place. À l’intérieur, d’autres tables sont disposées dans tout l’espace du restaurant. L'environnement interne est agréable. Les apéritifs bien réalisés et les petits déjeuners bons. Il y a la possibilité de choisir la brioche vide puis de choisir la garniture. Personnellement, la pâte à brioche est bonne mais rien d'exceptionnel, tandis que la garniture est vraiment excellente. J'ai goûté à la noisette et à la pistache et les deux garnitures valent la peine d'être essayées (il existe d'autres saveurs). Disons qu'il y a un compromis gustatif entre la qualité de la pâte à brioche et celle de la garniture. Café bon et standard. Personnel sympathique et préparé. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande aux couples, aux familles et aux entreprises.
💬 Super restaurant, bonne ambiance, nourriture très savoureuse, service rapide.
💬 Service de repas exceptionnel, un succès sur toute la ligne. Vous ne pouvez vraiment pas vous tromper. Chaque plat était délicieux. La sélection de boissons était incroyable et l'ambiance était également agréable. Expérience 100% positive.
💬 Expérience gastronomique très intéressante. J'en ai fait la demande quelques jours avant de vouloir tester le menu végétarien du Chef, qui a créé des variantes « ad hoc » pour s'adapter aux différentes intolérances alimentaires. Le cours, accompagné d'un excellent label français, était composé de 7 services répartis en "deux actes", dont un cocktail savamment mixé par le jeune barman qui faisait le lien. Une pâtisserie exquise a conclu notre expérience gastronomique, gérée et assistée par un Maître d'excellent, discret, poli et compétent. Une seule remarque concerne la durée de l'expérience, à mon avis un peu trop longue, même si recommandée et... à répéter. Compliments.
💬 Aip, un lieu rural aux saveurs anciennes où le temps est marqué par les travaux agricoles