Bar 🇮🇹

Roma Caffè Avis

📌 Via Genova, 265, 15100 Spinetta Marengo - Italie

4.4 / 5

💬 261 Avis

Avis sur Roma Caffè à Spinetta Marengo

Les avis

Les dernier avis sur Roma Caffè à Spinetta Marengo

Samantha.r

Le 30/10/2023 à 15:51

5 / 5

Aller à Rome, c'est comme aller prendre un café avec un ami : il y a toujours un sourire et une conversation qui vous attendent

Stefano.o

Le 14/04/2023 à 05:41

3 / 5

Bar sympa, la qualité du Prosecco est à améliorer...

Cataldo.e

Le 08/04/2023 à 13:29

5 / 5

Optimal

Deborah.h

Le 25/01/2023 à 18:10

3 / 5

Endroit simple

Angelo.u

Le 28/12/2022 à 18:43

5 / 5

personnel très accueillant et qualifié et beaucoup de gentillesse.J'ai visité Spinetta plusieurs fois

mauro.a

Le 27/10/2022 à 17:36

4 / 5

Chouette

Giuseppe.z

Le 20/09/2022 à 08:13

5 / 5

Toujours au top

Dino.i

Le 27/07/2022 à 07:27

3 / 5

Moyenne.

Consuelo.a

Le 27/05/2022 à 11:24

4 / 5

Personnel sympathique et efficace, excellent service

Francesco.r

Le 14/05/2022 à 17:30

4 / 5

Bien

Abdessalem.e

Le 14/03/2022 à 05:52

4 / 5

Des gens biens

Fabrizio.i

Le 26/02/2022 à 15:16

5 / 5

Pour essayer de revenir très gentil et professionnel

Militaru.r

Le 22/02/2022 à 12:15

4 / 5

D'accord

[email protected]

Le 05/02/2022 à 14:59

5 / 5

D'accord

Giovanna.e

Le 04/02/2022 à 21:25

5 / 5

Bar branché

Valerio.a

Le 02/02/2022 à 18:38

5 / 5

Bel endroit, excellent service, vraiment varié

Stefano.r

Le 26/01/2022 à 16:48

4 / 5

Hospitalier et organisé. Un bar AMIS. D'excellents produits et un bon apéritif. Pourquoi ne pas y retourner ? Bon café à tous

Donata.e

Le 20/11/2021 à 16:32

1 / 5

Je republie la critique car elle est non publiée ! En pleine restriction Covid, aucun membre du personnel (une femme et un garçon) derrière le comptoir ne portait le masque exigé par la loi. Je rapporte l'avis précédent... peut-être pas clair Mais avez-vous une dérogation particulière pour ne pas porter de masque ?????

Raffaella.a

Le 09/11/2021 à 13:48

4 / 5

👌

GIUSEPPE.O

Le 08/10/2021 à 11:18

4 / 5

Excellent café, endroit impeccablement propre

ROYAL.R

Le 30/09/2021 à 12:58

4 / 5

Beau

Livia.r

Le 17/08/2021 à 10:55

5 / 5

La tradition et la gentillesse d'un lieu de rencontre historique à Spinetta

Gianfranco.i

Le 05/08/2021 à 13:05

4 / 5

Endroit très accueillant, récemment modernisé.

Roberto.i

Le 02/08/2021 à 12:56

4 / 5

Confortable

Cristian.o

Le 17/07/2021 à 16:07

5 / 5

Endroit très accueillant

Roberto.c

Le 06/07/2021 à 12:42

5 / 5

Parfait...

alessandro.l

Le 24/06/2021 à 17:49

5 / 5

Facile d'accès, vous pouvez vous garer près du bar, le personnel est sympathique et serviable. Je vous conseille.

Augusto.a

Le 30/05/2021 à 18:38

5 / 5

Excellent service et gens très gentils

Sabino.a

Le 24/05/2021 à 13:31

5 / 5

Magnifique 😅

Photo n°1 de l'avis de Sabino.a fait le 24/05/2021 à 13:31 sur le  Roma Caffè à Spinetta Marengo
Photo n°2 de l'avis de Sabino.a fait le 24/05/2021 à 13:31 sur le  Roma Caffè à Spinetta Marengo
Kseniya.t

Le 29/04/2021 à 19:39

5 / 5

Endroit préféré pour le petit-déjeuner ❤️

silvia.U

Le 26/03/2021 à 19:03

5 / 5

Très agréable et propre. Excellent petit déjeuner et apéritif. Personnel sympa et sympathique.

Serena.r

Le 27/01/2021 à 11:27

5 / 5

Bon café et sentiment d'être chez soi

Marco.o

Le 16/01/2021 à 10:46

5 / 5

Un super bar

franco.a

Le 23/10/2020 à 14:12

5 / 5

Excellent pour une pause café, un apéritif et un apéritif. Excellentes collations, savoureuses et large assortiment. Personnel serviable et gentil. Je vous conseille.

gian.o

Le 13/09/2020 à 18:22

5 / 5

Grand.

marcela.a

Le 28/08/2020 à 13:35

5 / 5

Des gens très sympathiques.. excellente attention

Francesco.a

Le 12/08/2020 à 05:15

5 / 5

Parce qu'il y a le personnel le plus accueillant et le plus spécial au monde❤❤❤❤

Alessandro.a

Le 11/07/2020 à 17:40

4 / 5

Excellents petits déjeuners et un endroit sympa, même dehors pour les apéritifs

Riccardo.e

Le 18/05/2020 à 18:46

5 / 5

courtoisie au top

Rana.h

Le 25/02/2020 à 18:40

5 / 5

Café 😋

FreeLife.

Le 19/01/2020 à 19:13

3 / 5

Un endroit sympa et moderne je dirais, l'endroit est propre, peu d'impact quand il s'agit d'idées spéciales malheureusement ! Cela ressemblait à un café à l’ancienne avec de nouveaux matériaux. Prix ​​de base..... Et le personnel bien habillé travaille bien !

Lawlidat.j

Le 17/01/2020 à 19:02

5 / 5

Maginifique

Giuseppe.c

Le 11/11/2019 à 18:38

5 / 5

Premier à servir le petit-déjeuner le matin à Spinetta

dan.l

Le 31/10/2019 à 20:29

5 / 5

Personnel très sympa !!

Nando.a

Le 09/07/2019 à 07:32

3 / 5

Déjeuner d'affaires...qualité prix ok...je le recommande

Vilmo.i

Le 15/06/2019 à 20:27

5 / 5

Bon endroit, simple, propre

gianluca.a

Le 13/06/2019 à 06:25

4 / 5

Un super bar avec une très haute qualité de café....! Le service était bon et la nuance d'orange qui caractérise l'emplacement est magnifique 😆

Damiano.e

Le 29/05/2019 à 08:02

3 / 5

Bien

Luigina.a

Le 25/05/2019 à 20:53

4 / 5

Bravo, continue comme ça

Michele.a

Le 25/05/2019 à 07:42

1 / 5

Du point de vue d'un bar à cocktails Je dirai juste une chose : LE MOJITO NE PEUT PAS ÊTRE PILÉ !!!

Mino.i

Le 13/05/2019 à 15:36

5 / 5

Très bon apéritif avec plusieurs entrées

Federico.r

Le 13/03/2019 à 13:38

5 / 5

Excellent jus, bon café et focaccia. Convivialité et convivialité. Ils sont également bons à l'apéritif

Paola.e

Le 01/02/2019 à 18:58

4 / 5

Très bel endroit..personnel très gentil..bons cocktails !

luciano.a

Le 26/01/2019 à 07:59

4 / 5

Très convivial, bons apéritifs

Ionut.n

Le 06/01/2019 à 20:11

5 / 5

Optimal

Davide.a

Le 04/01/2019 à 00:56

5 / 5

Personnel sympathique et bon café

stefano.a

Le 27/11/2018 à 09:30

5 / 5

La propreté et la courtoisie font l'image de ce lieu

Carla.a

Le 07/11/2018 à 19:35

5 / 5

Courtoisie et qualité

diego.a

Le 21/10/2018 à 09:19

4 / 5

Service professionnel amical

Martin.i

Le 07/09/2018 à 11:00

5 / 5

Amical. Bonne qualité

Costanza.a

Le 03/05/2018 à 20:13

5 / 5

Fabuleux...excellents apéritifs

Roberto.e

Le 01/04/2018 à 20:37

5 / 5

Personnel sympathique. Excellent en tout.

Marco.o

Le 30/12/2017 à 13:40

5 / 5

Idéal pour un déjeuner rapide ou une pause déjeuner !

salvatore.m

Le 21/11/2017 à 07:00

5 / 5

Excellent personnel... Très gentil...

Sabrina.e

Le 14/10/2017 à 20:09

3 / 5

Convient pour un repas rapide...pause déjeuner

Andrea.a

Le 25/08/2017 à 22:25

5 / 5

Optimal

Antonio.a

Le 18/08/2017 à 22:06

5 / 5

En plus tu manges bien

ugo.a

Le 17/07/2017 à 13:11

5 / 5

Spécialisé dans les petits déjeuners et apéritifs, c'est un bar très bien organisé, jamais eu de problèmes, on peut dire que c'est le meilleur de Spinetta !

Giada.r

Le 20/04/2017 à 16:15

5 / 5

🔝🔝🔝🔝🔝🔝

Veronica.o

Le 22/03/2017 à 07:21

5 / 5

Personnel toujours disponible et souriant.... Et il y en a pour tous les goûts...

Marco.e

Le 01/03/2017 à 08:06

4 / 5

Personnel sympathique et collations salées même pour le petit-déjeuner.

Monica.n

Le 25/02/2017 à 07:27

5 / 5

Tout est super !!!!!

Jorge.l

Le 22/02/2017 à 11:41

3 / 5

Endroit sympa, spacieux et excellents apéritifs.

Roberta.e

Le 25/11/2016 à 11:05

4 / 5

Même si cela fait environ deux mois que je ne vais plus prendre mon petit-déjeuner ici, un endroit accueillant. Personnel sympathique, croissants savoureux

Davide.o

Le 16/08/2012 à 11:59

5 / 5

Lieu parfait. L'environnement est très agréable et propre, la qualité de la nourriture est excellente et le personnel est très gentil et accueillant. J'invite tout le monde à s'arrêter ne serait-ce que pour prendre un café, ça vaut le coup :)

  • 🏪 Poseidon (190 Avis)

  • 💬 Desolé, personnel pas très accueillant, prix un peu chère pour portion modeste Je recommande Pas... Plein d autres resto au alentour


  • 🏪 La Piadineria (6 Avis)

  • 💬 Excellente piadina avec option à construire soi-même. Ils ont fait la promotion des frites en supplément avec de la piadina, alors je me suis demandé pourquoi pas. Grosse erreur, ils étaient COMPLÈTEMENT froids. Malheureusement, c'était une commande à emporter, je n'ai donc pas pu les retourner. Comment peut-on rater des frites ?! Est-ce juste une blague/un piège pour les Américains ? Ma femme m'oblige à donner 4* parce qu'elle adorait la piadina. La commande a pris trop de temps car le personnel se relâchait à l'arrière au lieu de travailler. Beaucoup de gens sont entrés et sont sortis à cause de cela.


  • 🏪 Santa Lucia (510 Avis)

  • 💬 Excellente pizza 🍕, excellent dessert , excellent service, bon rapport qualité pris , bref c était très bon , je vous recommande cette adresse. .


  • 🏪 Km 405 (124 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa et original. Assortiment de viandes cuites au feu de bois très bonne, le boeuf un peu trop cuit à notre goût. Cheesecake fait maison délicieux.


  • 🏪 Kasbah bistro (12 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon moment. Le propriétaire et les collaborateurs sont d'une grande gentillesse et prêts à vous plonger dans un Maroc fait d'épices, de couleurs et de culture. Ce qui est inhabituel, c'est de voir l'accueil réservé à ceux qui, après le coucher du soleil, arrivent sur place à cette période. Sur la table il y avait des dattes et des friandises, une focaccia avec du fromage et un œuf dur et du jus d'avocat et du lait. On se laisse conseiller en prenant deux soupes de légumineuses épicées et deux tajines, un aux boulettes d'anchois épicées et un au poulet, raisins secs, oignon et poivron. Tout était délicieux et nous reviendrons certainement leur rendre visite pour essayer d'autres spécialités. Le restaurant est situé via Bronzino, au coin de via di Monticelli, juste en face du feu tricolore.


  • 🏪 Bed and Breakfast Verona Brigo (19 Avis)

  • 💬 Belle chambre d'hôtes, pas de climatisation dans les chambres et un peu à l'écart du centre ville


  • 🏪 Ranfa's room (2 Avis)

  • 💬 Andrea, la personne qui nous a accueillis, est très gentille et n'hésite pas à résoudre tout problème qui survient dans les plus brefs délais. Et il propose de vous donner des informations sur Florence. C'est une maison ancienne dans un endroit calme, elle offre le WiFi. C'est à une demi-heure du centre de l'autre côté de l'Arlo.


  • 🏪 Osteria "La Piccola Lanterna" - El Gaucho (328 Avis)

  • 💬 Je suis allé déjeuner. J'aurais donné une note plus élevée, mais les deux articles que nous avons choisis n'étaient plus disponibles aujourd'hui. Ce que nous avons obtenu était plutôt bon. Pâtes aux champignons et pâtes au ragoût. Tous les deux bien. Nous aimons qu'ils acceptent les chiens.


  • 🏪 Music caffè (21 Avis)

  • 💬 Un peu de monde le dimanche aux heures de pointe, mais le service est impeccable et les gens sont polis aussi. Merci pour tout.


  • 🏪 Civico 2 sfiziosità (32 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, la nourriture/sandwich était bon. Vaste gamme de choix. Mais le caissier était tellement impoli. Je suis venu avec mes camarades de classe et il a essayé de nous tromper et de nous arnaquer avec le prix. Si ce n'était pas avec la femme qui préparait les sandwichs. Dans l'ensemble, c'était un endroit avec une bonne nourriture dans l'ensemble.