📌 Via Genova, 265, 15100 Spinetta Marengo - Italie
💬 261 Avis
Les avis
Le 30/10/2023 à 15:51
Aller à Rome, c'est comme aller prendre un café avec un ami : il y a toujours un sourire et une conversation qui vous attendent
Le 14/04/2023 à 05:41
Bar sympa, la qualité du Prosecco est à améliorer...
Le 08/04/2023 à 13:29
Optimal
Le 25/01/2023 à 18:10
Endroit simple
Le 28/12/2022 à 18:43
personnel très accueillant et qualifié et beaucoup de gentillesse.J'ai visité Spinetta plusieurs fois
Le 27/10/2022 à 17:36
Chouette
Le 20/09/2022 à 08:13
Toujours au top
Le 27/07/2022 à 07:27
Moyenne.
Le 27/05/2022 à 11:24
Personnel sympathique et efficace, excellent service
Le 14/05/2022 à 17:30
Bien
Le 14/03/2022 à 05:52
Des gens biens
Le 26/02/2022 à 15:16
Pour essayer de revenir très gentil et professionnel
Le 22/02/2022 à 12:15
D'accord
D'accord
Le 04/02/2022 à 21:25
Bar branché
Le 02/02/2022 à 18:38
Bel endroit, excellent service, vraiment varié
Le 26/01/2022 à 16:48
Hospitalier et organisé. Un bar AMIS. D'excellents produits et un bon apéritif. Pourquoi ne pas y retourner ? Bon café à tous
Le 20/11/2021 à 16:32
Je republie la critique car elle est non publiée ! En pleine restriction Covid, aucun membre du personnel (une femme et un garçon) derrière le comptoir ne portait le masque exigé par la loi. Je rapporte l'avis précédent... peut-être pas clair Mais avez-vous une dérogation particulière pour ne pas porter de masque ?????
Le 09/11/2021 à 13:48
👌
Le 08/10/2021 à 11:18
Excellent café, endroit impeccablement propre
Le 30/09/2021 à 12:58
Beau
Le 17/08/2021 à 10:55
La tradition et la gentillesse d'un lieu de rencontre historique à Spinetta
Le 05/08/2021 à 13:05
Endroit très accueillant, récemment modernisé.
Le 02/08/2021 à 12:56
Confortable
Le 17/07/2021 à 16:07
Endroit très accueillant
Le 06/07/2021 à 12:42
Parfait...
Le 24/06/2021 à 17:49
Facile d'accès, vous pouvez vous garer près du bar, le personnel est sympathique et serviable. Je vous conseille.
Le 30/05/2021 à 18:38
Excellent service et gens très gentils
Le 24/05/2021 à 13:31
Magnifique 😅
Le 29/04/2021 à 19:39
Endroit préféré pour le petit-déjeuner ❤️
Le 26/03/2021 à 19:03
Très agréable et propre. Excellent petit déjeuner et apéritif. Personnel sympa et sympathique.
Le 27/01/2021 à 11:27
Bon café et sentiment d'être chez soi
Le 16/01/2021 à 10:46
Un super bar
Le 23/10/2020 à 14:12
Excellent pour une pause café, un apéritif et un apéritif. Excellentes collations, savoureuses et large assortiment. Personnel serviable et gentil. Je vous conseille.
Le 13/09/2020 à 18:22
Grand.
Le 28/08/2020 à 13:35
Des gens très sympathiques.. excellente attention
Le 12/08/2020 à 05:15
Parce qu'il y a le personnel le plus accueillant et le plus spécial au monde❤❤❤❤
Le 11/07/2020 à 17:40
Excellents petits déjeuners et un endroit sympa, même dehors pour les apéritifs
Le 18/05/2020 à 18:46
courtoisie au top
Le 25/02/2020 à 18:40
Café 😋
Le 19/01/2020 à 19:13
Un endroit sympa et moderne je dirais, l'endroit est propre, peu d'impact quand il s'agit d'idées spéciales malheureusement ! Cela ressemblait à un café à l’ancienne avec de nouveaux matériaux. Prix de base..... Et le personnel bien habillé travaille bien !
Le 17/01/2020 à 19:02
Maginifique
Le 11/11/2019 à 18:38
Premier à servir le petit-déjeuner le matin à Spinetta
Le 31/10/2019 à 20:29
Personnel très sympa !!
Le 09/07/2019 à 07:32
Déjeuner d'affaires...qualité prix ok...je le recommande
Le 15/06/2019 à 20:27
Bon endroit, simple, propre
Le 13/06/2019 à 06:25
Un super bar avec une très haute qualité de café....! Le service était bon et la nuance d'orange qui caractérise l'emplacement est magnifique 😆
Le 29/05/2019 à 08:02
Bien
Le 25/05/2019 à 20:53
Bravo, continue comme ça
Le 25/05/2019 à 07:42
Du point de vue d'un bar à cocktails Je dirai juste une chose : LE MOJITO NE PEUT PAS ÊTRE PILÉ !!!
Le 13/05/2019 à 15:36
Très bon apéritif avec plusieurs entrées
Le 13/03/2019 à 13:38
Excellent jus, bon café et focaccia. Convivialité et convivialité. Ils sont également bons à l'apéritif
Le 01/02/2019 à 18:58
Très bel endroit..personnel très gentil..bons cocktails !
Le 26/01/2019 à 07:59
Très convivial, bons apéritifs
Le 06/01/2019 à 20:11
Optimal
Le 04/01/2019 à 00:56
Personnel sympathique et bon café
Le 27/11/2018 à 09:30
La propreté et la courtoisie font l'image de ce lieu
Le 07/11/2018 à 19:35
Courtoisie et qualité
Le 21/10/2018 à 09:19
Service professionnel amical
Le 07/09/2018 à 11:00
Amical. Bonne qualité
Le 03/05/2018 à 20:13
Fabuleux...excellents apéritifs
Le 01/04/2018 à 20:37
Personnel sympathique. Excellent en tout.
Le 30/12/2017 à 13:40
Idéal pour un déjeuner rapide ou une pause déjeuner !
Le 21/11/2017 à 07:00
Excellent personnel... Très gentil...
Le 14/10/2017 à 20:09
Convient pour un repas rapide...pause déjeuner
Le 25/08/2017 à 22:25
Optimal
Le 18/08/2017 à 22:06
En plus tu manges bien
Le 17/07/2017 à 13:11
Spécialisé dans les petits déjeuners et apéritifs, c'est un bar très bien organisé, jamais eu de problèmes, on peut dire que c'est le meilleur de Spinetta !
Le 20/04/2017 à 16:15
🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 22/03/2017 à 07:21
Personnel toujours disponible et souriant.... Et il y en a pour tous les goûts...
Le 01/03/2017 à 08:06
Personnel sympathique et collations salées même pour le petit-déjeuner.
Le 25/02/2017 à 07:27
Tout est super !!!!!
Le 22/02/2017 à 11:41
Endroit sympa, spacieux et excellents apéritifs.
Le 25/11/2016 à 11:05
Même si cela fait environ deux mois que je ne vais plus prendre mon petit-déjeuner ici, un endroit accueillant. Personnel sympathique, croissants savoureux
Le 16/08/2012 à 11:59
Lieu parfait. L'environnement est très agréable et propre, la qualité de la nourriture est excellente et le personnel est très gentil et accueillant. J'invite tout le monde à s'arrêter ne serait-ce que pour prendre un café, ça vaut le coup :)
💬 Desolé, personnel pas très accueillant, prix un peu chère pour portion modeste Je recommande Pas... Plein d autres resto au alentour
💬 Excellente piadina avec option à construire soi-même. Ils ont fait la promotion des frites en supplément avec de la piadina, alors je me suis demandé pourquoi pas. Grosse erreur, ils étaient COMPLÈTEMENT froids. Malheureusement, c'était une commande à emporter, je n'ai donc pas pu les retourner. Comment peut-on rater des frites ?! Est-ce juste une blague/un piège pour les Américains ? Ma femme m'oblige à donner 4* parce qu'elle adorait la piadina. La commande a pris trop de temps car le personnel se relâchait à l'arrière au lieu de travailler. Beaucoup de gens sont entrés et sont sortis à cause de cela.
💬 Excellente pizza 🍕, excellent dessert , excellent service, bon rapport qualité pris , bref c était très bon , je vous recommande cette adresse. .
💬 Restaurant sympa et original. Assortiment de viandes cuites au feu de bois très bonne, le boeuf un peu trop cuit à notre goût. Cheesecake fait maison délicieux.
💬 Nous avons passé un bon moment. Le propriétaire et les collaborateurs sont d'une grande gentillesse et prêts à vous plonger dans un Maroc fait d'épices, de couleurs et de culture. Ce qui est inhabituel, c'est de voir l'accueil réservé à ceux qui, après le coucher du soleil, arrivent sur place à cette période. Sur la table il y avait des dattes et des friandises, une focaccia avec du fromage et un œuf dur et du jus d'avocat et du lait. On se laisse conseiller en prenant deux soupes de légumineuses épicées et deux tajines, un aux boulettes d'anchois épicées et un au poulet, raisins secs, oignon et poivron. Tout était délicieux et nous reviendrons certainement leur rendre visite pour essayer d'autres spécialités. Le restaurant est situé via Bronzino, au coin de via di Monticelli, juste en face du feu tricolore.
💬 Belle chambre d'hôtes, pas de climatisation dans les chambres et un peu à l'écart du centre ville
💬 Andrea, la personne qui nous a accueillis, est très gentille et n'hésite pas à résoudre tout problème qui survient dans les plus brefs délais. Et il propose de vous donner des informations sur Florence. C'est une maison ancienne dans un endroit calme, elle offre le WiFi. C'est à une demi-heure du centre de l'autre côté de l'Arlo.
💬 Je suis allé déjeuner. J'aurais donné une note plus élevée, mais les deux articles que nous avons choisis n'étaient plus disponibles aujourd'hui. Ce que nous avons obtenu était plutôt bon. Pâtes aux champignons et pâtes au ragoût. Tous les deux bien. Nous aimons qu'ils acceptent les chiens.
💬 Un peu de monde le dimanche aux heures de pointe, mais le service est impeccable et les gens sont polis aussi. Merci pour tout.
💬 Tout d'abord, la nourriture/sandwich était bon. Vaste gamme de choix. Mais le caissier était tellement impoli. Je suis venu avec mes camarades de classe et il a essayé de nous tromper et de nous arnaquer avec le prix. Si ce n'était pas avec la femme qui préparait les sandwichs. Dans l'ensemble, c'était un endroit avec une bonne nourriture dans l'ensemble.