Pizzeria 🇮🇹

Romano Marcello Avis

📌 Via Trento, 92, 81034 Mondragone - Italie

4.5 / 5

💬 128 Avis

Avis sur Romano Marcello à Mondragone

Les avis

Les dernier avis sur Romano Marcello à Mondragone

Carlo.a

Le 15/01/2023 à 20:32

1 / 5

Pizza commandée à la maison, arrivée un peu froide mais ce n'est pas grave, la note la plus négative est l'impolitesse du livreur à faire des blagues offensantes et à faire connaissance avec le propriétaire de la maison. Nous ne leur commanderons certainement plus de pizza. Je ne recommande pas à ceux qui doivent commander à domicile.

Toni.

Le 22/05/2022 à 19:50

5 / 5

Délicieuse pizza, douce, au goût vraiment unique, indescriptible rien qu'à essayer. Excellente pizzéria. Excellent service de transport ponctuel. Des gens très polis lors de la commande de pizza et de son transport. Je commanderai toujours chez Marcello Romano. Je recommande fortement. HAUT

Beppe.u

Le 14/05/2022 à 21:23

4 / 5

En plus de la pizzeria à emporter, la nouvelle pizzeria 2.0 a été inaugurée, où vous pourrez la déguster confortablement assis et servi ! Inutile de préciser que la qualité n'a pas changé, bien au contraire... et bravo à Marcello 😀

Patrizia.'

Le 27/01/2022 à 17:39

5 / 5

Excellente pizza.

Vincezo.e

Le 17/09/2021 à 19:14

4 / 5

Excellente pâte, bon produit final même si parfois elle est un peu brûlée sur les bords.

Peppe.

Le 02/09/2021 à 16:20

5 / 5

Délicieuse pizza!

Eduardo.o

Le 28/08/2021 à 21:22

5 / 5

Excellentes pizzas... les meilleures que j'ai jamais mangées.

Giovanni.o

Le 08/08/2021 à 20:36

5 / 5

Une pizza vraiment savoureuse. Tout va bien et s'adapte ici, la surface, le sol, le service, l'ambiance, le prix et ma satisfaction. Si vous ne mangez pas ici, vous passez à côté de la cuisine italienne.

virgilio.r

Le 13/07/2021 à 19:05

5 / 5

Excellente pizza

Daniela.p

Le 20/06/2021 à 10:55

5 / 5

Très bonne pizza

Angelo.a

Le 10/04/2021 à 19:44

4 / 5

Excellente pizza à emporter. Entretien et cuisson optimaux de la pâte. Juste prix.

CATALDO.R

Le 20/02/2021 à 12:27

5 / 5

Optimal

gaetano.e

Le 12/12/2020 à 13:17

5 / 5

Excellente pâte, gentil propriétaire, rapide et professionnel.

Angela.o

Le 01/12/2020 à 02:43

5 / 5

Je trouve toujours de bonnes pizzas

Giovanni.r

Le 01/10/2020 à 21:30

5 / 5

Excellente pizza, vraiment délicieuse sans oublier les panuozzi, pâte légère et croustillante, ingrédients de premier choix et personnel très sympathique et hospitalier, on se sent comme à la maison 🏡 fortement recommandé !!!!!

carmine.t

Le 29/08/2020 à 20:02

5 / 5

Super pizza délicieuse

claudio.a

Le 23/08/2020 à 22:48

4 / 5

excellente pizza

Giovanna.u

Le 11/08/2020 à 23:09

5 / 5

Excellent 🍕

Angela.e

Le 26/01/2020 à 20:27

5 / 5

Très bien...

Francesco.i

Le 25/11/2019 à 20:41

5 / 5

La pizza est fantastique

Pasquale.a

Le 17/08/2019 à 20:56

4 / 5

L'endroit n'est pas très grand mais quelle que soit la pizza que vous commandez, elle est toujours excellente. Hautement recommandé!!!

Helena.o

Le 27/07/2019 à 20:05

4 / 5

Excellente pizza, dans tous les parfums. 100% convivialité, on peut se procurer non seulement des pizzas mais aussi des gourmandises... Je vous recommande de l'essayer ✌

Daniela.i

Le 12/07/2019 à 22:11

5 / 5

Très bien✌🎉

giovanni.i

Le 16/06/2019 à 19:30

5 / 5

Petit mais accueillant Marcello le pizzaiolo est aussi le propriétaire et un artiste dans la fabrication de pizzas il y a un large choix de saveurs et si vous le voulez comme vous l'aimez il le prépare pour vous comme vous préférez puis à l'extérieur il y a une petite pièce où vous pourrez déguster chaque spécialité confortablement assis à table, en vous sentant comme une famille, quelque chose de plus difficile à essayer qu'à croire. Bon appétit 🍻🍽

Pasqualina.o

Le 26/04/2019 à 22:55

5 / 5

C'était une belle soirée, et une excellente pizza de Marcello 😋😋😘

Enzo.o

Le 16/04/2019 à 08:41

4 / 5

Lorsque vous utilisez des morceaux de mozzarella, ce sera parfait

Valentina.i

Le 30/03/2019 à 19:41

3 / 5

La pizza était bonne mais les caissiers étaient une aversion unique.

MENA.O

Le 23/02/2019 à 21:00

1 / 5

Deux heures et demi d'attente pour deux pizzas commandées à 19h30, dont l'arrivée nous avait été indiquée pour 20h45. Après deux rappels téléphoniques, nous avons reçu une réponse impolie et superficielle, sans la moindre excuse. Nous avons évidemment refusé la commande, également parce que nos plaintes ont reçu une réponse selon laquelle la pizzeria fonctionne très bien depuis 30 ans...

Michele.e

Le 11/12/2018 à 17:03

5 / 5

J'y vais depuis plus de 20 ans et la pizza est excellente je le recommande.

Antonio.a

Le 24/07/2018 à 06:19

5 / 5

Elle est très attirante

FASHION.A

Le 20/03/2018 à 22:10

5 / 5

Excellente pizza à tester.....

Catello.e

Le 14/12/2017 à 20:00

3 / 5

La pizza a changé au fil des années, et pas pour le mieux !

Laura.a

Le 08/12/2017 à 21:37

5 / 5

Excellente pizza

Gianluca.e

Le 01/10/2017 à 19:55

5 / 5

Excellentes pizzas.......

Alfonso.n

Le 30/08/2017 à 06:51

5 / 5

Services et hospitalité très sympathiques...

Antony.a

Le 25/08/2017 à 16:00

3 / 5

Il y a quelques années la pizza était exceptionnelle, maintenant aucun commentaire. Le standard doit rester constant dans le temps, il ne sert pas seulement à attirer les clients dans un premier temps et la qualité laisse ensuite à désirer. Tu étais un roi de la pizza. Il redevient un

Salvatore.s

Le 02/08/2017 à 17:40

5 / 5

Super pizza, j'en ai mangé toute ma vie

Giovanni.l

Le 15/02/2017 à 15:51

3 / 5

Bonne pizza et prix moyens

Mario.i

Le 09/02/2017 à 20:26

5 / 5

Optimal

mario.u

Le 22/12/2016 à 19:24

5 / 5

super pizza

Carlo.o

Le 13/08/2014 à 17:22

5 / 5

un seul avis Pantalon rembourré le bout du monde livraison à domicile ultra rapide

  • 🏪 Agriturismo La Vecchia Cascina di Paolo & Belinda Pietrelcina (629 Avis)

  • 💬 Superbe table produits de qualité cadre magnifique, gentillesse et prix imbattables.


  • 🏪 Caos Calmo (94 Avis)

  • 💬 B&B à 5 minutes à pied de la gare Tiburtina. Très propre et bien entretenu. Pratique pour se déplacer et très silencieux ! Equipé de tout le confort nécessaire ! Grand Prix


  • 🏪 Birrificio dell' Aspide (8 Avis)

  • 💬 A la base de ces excellentes bières il y a beaucoup de travail, d'études, mais surtout de passion !!! Je recommande fortement de tous les essayer ! 5 ÉTOILES EXCELLENT RECOMMANDÉ


  • 🏪 Malga Chrust-Gepatsch (62 Avis)

  • 💬 emplacement idéal


  • 🏪 Villa Franca (45 Avis)

  • 💬 Maison charmante au calme dans un grand jardin avec piscine.


  • 🏪 Sigismondo Castromediano (36 Avis)

  • 💬 Situé dans un endroit stratégique : en dehors de la frénésie du centre de Lecce mais pas trop loin pour aller à pied. Anna, la propriétaire, est une personne gentille et très hospitalière. Chaque matin, il ne manque jamais le pasticciotto typique de Lecce. Excellente chambre d'hôtes


  • 🏪 Gusto 75 (90 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très sympathique. De délicieux plats de pâtes pour un premier jour en Italie. Nous ne sommes pas déçus du voyage. Ce restaurant saura satisfaire vos papilles. Le cheesecake coco est à tombé par terre !! Molto Bene !!! Delicioso !


  • 🏪 Panificio Cuccuru s.n.c. (8 Avis)

  • 💬 Le pain, les desserts sardes sont excellents (les pardule à la ricotta sont délicieuses 😍!!) et les pizzas sont excellentes. Personnel très sympathique, je le recommande !


  • 🏪 Mestè (144 Avis)

  • 💬 On nous a pris pour des touristes. Ce que nous sommes cela dit. On ou à calé da.s un coin alors que 2 tables étaient disponible. Nous avons pris deux plats. Une focaccia d'une taille ridicule servie avec 4 misérable anchois fades sans aucune saveur. Un autre bun avec un ridicule bout de saucisse et une pauvre rondelle de cornichon. Je n'ai pas pour habitude de critiquer d'une façon gratuite et sans fondement. Néanmoins je vous déconseille fortement et même à éviter. En plus pour couronner le tout pas très agréable. Bref 46 euros pour deux morceaux de pain et du vin sommes toute ordinaire.


  • 🏪 Cascina Bricchetto Bed And Breakfast (34 Avis)

  • 💬 Merci pour cet accueil. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons apprécié ma fille et moi ce havre de paix et cet accueil délicieux plein de gentillesse.