Restaurant 🇮🇹

Rony Srls Avis

📌 Via Valbusa Grande, 5, 38068 Rovereto - Italie

💬 Avis

Avis sur Rony Srls à Rovereto

Les avis

Les dernier avis sur Rony Srls à Rovereto

  • 🏪 Pani e Binu (112 Avis)

  • 💬 restaurant très sympathique. Nous avons bien mangé et avons été très bien accueilli. merci


  • 🏪 Spaccio CRAL (240 Avis)

  • 💬 Arrivé de Gênes pour l'hospitalisation de mon père qui a duré plusieurs semaines, cet endroit s'est avéré être une authentique oasis de salut pour moi et ma famille ! En plus de très bien nourrir nos proches le soir, notamment grâce aux excellents repas de Stefano, ils assurent également un service de livraison au service pour les membres de la famille hospitalisés qui constatent qu'il manque quelque chose, comme du savon ou autre chose, et pour nous, qui venait de Gênes, c'était très réconfortant de savoir que dans quelques minutes mon père pourrait recevoir ce dont il avait besoin dans la salle. Les services qu'ils proposent sont nombreux et précieux, surtout pour ceux qui, comme nous, viennent de loin. Merci à Spaccio CRAL pour l'aide et l'hospitalité que vous nous avez apportée !


  • 🏪 N'Art Suites (115 Avis)

  • 💬 Super séjour, la chambre que nous avons est grande, parfaite pour ranger les affaires, elle est nettoyée tous les jours. Il y a la clim dans la chambre et même un balcon ! L'hôtesse est vraiment gentille et de très bon conseil, je recommande à 100% !! Proche de la gare centrale de Naples et donc très pratique en plus de ça 😊


  • 🏪 Il Giardino Segreto B&B (23 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifique et des hôtes absolument adorables. Nh'ésitez pas une seconde !


  • 🏪 Ristorante Macrobiotico " 'Na Cerqua" (109 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas végétarien mais je voulais essayer. Les mardis et vendredis, il y a du poisson frais... Je dois essayer ça. J'y suis allé un lundi et j'ai pris le plat principal végétarien... Je n'ai jamais mangé autant de légumes d'un coup. Avec couscous et riz. Tout cela est un peu fade. La soupe aux légumineuses est délicieuse et savoureuse. Le thé Beicha ne vous excite pas à la première gorgée, mais lorsque votre bouche commence à absorber la saveur des légumes, son goût commence à être meilleur. Le thé a le goût des légumineuses mais n’est pas composé de légumineuses, c’est un assaisonnement différent du thé vert avec presque pas de théine. Dessert : heureusement qu'il y avait du chocolat. C'est certainement parfait et convient aux végétariens. Personnel très gentil et accueillant. Endroit propre également équipé d'une petite supérette. Je vais chercher le poisson.


  • 🏪 Hotel Splendid Palace (542 Avis)

  • 💬 Points positifs : Accueil charmant, je ne sais plus quel est son nom mais nous avons été chaleureusement accueillie par une jeune femme aux cheveux bouclés venant de Puglia. Je n'ai jamais été aussi bien accueillie : elle a tout expliqué pour l'hôtel et donné de précieux conseils pour le séjour. Merci à vous ! La vue L'emplacement Point négatif : on nous a donné une chambre vue piscine alors que nous avions choisis vue lac... alors il y a un peu de bruit quand les gens envahissent la piscine. S'il vous plaît, faites quelque chose pour interdire les réservations de transats ! j'ai vu beaucoup trop de personnes poser des serviettes à 7h du matin et n'y revenir que après 11H.... un tel hôtel ne devrait pas laisser les gens malpolis agir de la sorte. Je donne quand même une très bonne note car cet hôtel correspond à sa description et surtout pour l'accueil.


  • 🏪 La cesira (4 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans ce restaurant avec quelques amis et nos enfants de 16 mois. Rien à dire sur la belle vue que vous avez.. quant à la nourriture, bonne mais pas géniale.. Ne convient pas aux personnes comme nous qui ont des enfants d'un peu plus d'un an... car au bout d'un moment (à juste titre) les enfants en ont marre d'être à table ou dans la chaise haute et donc comme on n'a pas l'habitude de leur donner des comprimés ou du portable téléphones pour "les faire taire"... on nous a dit de garder calmes les enfants qui étaient à la limite ("de tolérance") même s'ils n'ont posé de problèmes à personne.. nous avions leurs jeux avec nous.. et nous, les mères, étions toujours avec eux.. ce sont des enfants.. mais dans de nombreux restaurants, ils "sont probablement un problème" et c'est l'un des eux. Nous n'y retournerons pas.


  • 🏪 Anna Maria Lo Cascio (136 Avis)

  • 💬 quelque chose de très bon


  • 🏪 170 Bar Lounge Food (381 Avis)

  • 💬 Meilleur bar de Lonigo


  • 🏪 Sottofondo Gustoteca Matera (588 Avis)

  • 💬 Restaurant situé dans le centre de Matera mais un peu à l'écart du circuit touristique. Une vraie découverte : cuisine savoureuse, service impeccable, très bon rapport qualité prix. A recommander !