Bar 🇮🇹

Spaccio CRAL Avis

📌 Viale Camillo Golgi, 19, 27100 Pavia - Italie

4.6 / 5

💬 240 Avis

Avis sur Spaccio CRAL à Pavia

Les avis

Les dernier avis sur Spaccio CRAL à Pavia

Pietro.r

Le 30/04/2024 à 16:37

5 / 5

Endroit très agréable et très accueillant Hautement recommandé

Simona.e

Le 12/04/2024 à 09:26

5 / 5

Lieu de restauration fantastique, personnel sympathique et serviable, en particulier Khadija. Je reviendrai certainement ❤️❤️❤️

antonella.o

Le 12/04/2024 à 09:24

5 / 5

Ils sont spatiaux Je les aime tellement

Andrea..

Le 02/04/2024 à 17:33

5 / 5

Haut

Fabrizia.o

Le 29/03/2024 à 07:05

5 / 5

Poli et gentil, une oasis à l'hôpital

Annalisa.e

Le 25/03/2024 à 00:56

4 / 5

Excellent petit déjeuner, personnel sympathique et poli

Francesco.a

Le 11/03/2024 à 05:28

5 / 5

Excellente boutique je le recommande à tout le monde

Giorgia.l

Le 23/01/2024 à 18:27

5 / 5

Que des compliments pour tous les services offerts par le point de vente CRAL de San Matteo !!! Un merci spécial à Stefano pour l'excellent Pinse et pour sa merveilleuse disponibilité, adressé à une femme de La Spezia qui est venue ici à Pavie pour d'excellentes thérapies ❤️😘🍀

Gabriella.a

Le 23/01/2024 à 17:51

5 / 5

Nous remercions infiniment Stefano et sa famille pour leur disponibilité, leur hospitalité et la qualité de la nourriture qu'ils nous offrent chaque jour qui arrivent d'autres villes (dans notre cas de La Spezia) pour des raisons de santé.🍀 Les Pins sont excellentes !!! 👍 La boutique CRAL est recommandée pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin !!! 🔝🔝🔝

OMAR.

Le 19/12/2023 à 08:32

5 / 5

super endroit pour manger quelque chose de rapide, prendre le petit-déjeuner et trouver presque tout ce dont vous avez besoin. la convivialité et le professionnalisme sont les moteurs du lieu.

Pasquale.i

Le 01/11/2023 à 07:45

5 / 5

Ils sont serviables et très sympathiques

Matteo.a

Le 31/10/2023 à 16:50

5 / 5

Pietro légendaire, excellent service !!

ELEONORA.A

Le 31/10/2023 à 12:18

5 / 5

Merci à Pietro et Stefano pour avoir organisé notre réception spécialisée. Exemple de professionnalisme 😊😊😊

Francesca.l

Le 31/10/2023 à 12:08

5 / 5

Merci à Stefano et Pietro pour la restauration de notre soirée spéciale à San Matteo !!!

Maurizio.a

Le 20/10/2023 à 08:42

5 / 5

Courtoisie et nourriture excellente

Alessio.o

Le 05/09/2023 à 15:22

5 / 5

Lieu accueillant à l'image du personnel, service rapide et efficace. La pinsa de Ste recommandée !!!!

gian.i

Le 05/09/2023 à 14:53

5 / 5

Excellent personnel sympathique et prix normaux, même bas

alex.6

Le 01/09/2023 à 10:37

5 / 5

très bonne pince, excellente et douce ! accueillant et super gentil 😃

nadia.e

Le 01/09/2023 à 10:27

5 / 5

Excellent emplacement.. Personnel sympathique, préparé et rapide.. Super sandwichs pour tous les goûts

sabrina.e

Le 01/09/2023 à 10:24

5 / 5

On se sent comme à la maison, de la bonne nourriture et de la bonne compagnie, des services et une assistance impeccables, San Matteo ne pourrait pas se passer de Pietro et de son équipe !!! Bien joué

Sara.u

Le 10/08/2023 à 13:28

5 / 5

C'est vraiment un bon endroit, la nourriture est bonne et le personnel est sympathique et accueillant. Je te le recommande

Manuel.e

Le 10/08/2023 à 10:20

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable, produits de super qualité et prix très honnêtes.

Nino.e

Le 10/08/2023 à 07:25

5 / 5

J'ai passé un très bon moment... personnel sympathique et gentil ! Je recommande à tout le monde

laura.i

Le 10/08/2023 à 07:16

5 / 5

Un petit îlot pour les salariés et les usagers toujours accueillis avec le sourire. La pizza est excellente et copieuse à un prix raisonnable. Applaudissements pour la gentillesse de Stefano et Khadija Voir c'est croire!

Franco.e

Le 09/08/2023 à 21:57

3 / 5

Ayant été hospitalisé en pédiatrie nous commandions souvent des sandwichs focaccia ce qui fait que je ne trouvais pas ça mauvais, parfois meilleur, parfois pire mais en moyenne ils étaient bien servis

Giulia.o

Le 09/08/2023 à 21:16

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable, service rapide, environnement très agréable.. Ils font d'excellents sandwichs et pins..

Giulia.u

Le 08/08/2023 à 07:25

5 / 5

Que peut-on dire ? Plein de belles choses : gentillesse, environnement confortable, bien équipé, paiement via PLV, carte vaste, services de livraison dans les rayons... mais je laisse parler les photos 🔝🔝🔝

Photo n°1 de l'avis de Giulia.u fait le 08/08/2023 à 07:25 sur le  Spaccio CRAL à Pavia
Photo n°2 de l'avis de Giulia.u fait le 08/08/2023 à 07:25 sur le  Spaccio CRAL à Pavia
Photo n°3 de l'avis de Giulia.u fait le 08/08/2023 à 07:25 sur le  Spaccio CRAL à Pavia
Photo n°4 de l'avis de Giulia.u fait le 08/08/2023 à 07:25 sur le  Spaccio CRAL à Pavia
Marco.o

Le 05/08/2023 à 09:43

2 / 5

Prix ​​très élevés dans les bars de l'hôpital.

Vito.i

Le 23/07/2023 à 18:04

3 / 5

Prix ​​bon marché, bonnes choses, personnel sympa

vanessa.a

Le 22/07/2023 à 12:14

5 / 5

Service très gentil et serviable.. Ils livrent à temps, j'ai passé un très bon moment, je ne suis pas de Pavie donc je n'avais personne qui pouvait répondre à mes demandes, grâce à Cral leurs services, je ne me sentais pas seul... .. Vanessa chambre 4

Valerio.a

Le 19/07/2023 à 11:38

5 / 5

Nourriture excellente mais il manque des attractions, il n'y a pas de Passera🤣🤣🤣🤣

Carolina.a

Le 16/07/2023 à 11:47

5 / 5

Personnel très gentil, super serviable, excellent rapport qualité/prix. Nous avons passé un bon moment.

Photo n°1 de l'avis de Carolina.a fait le 16/07/2023 à 11:47 sur le  Spaccio CRAL à Pavia
Natalya.i

Le 15/07/2023 à 22:56

5 / 5

Endroit magnifique et très calme, un peu comme à la maison, Beaucoup de variété de produits, la prochaine fois j'essaierai la pinsa. Hautement recommandé

ANNA.A

Le 14/07/2023 à 17:39

5 / 5

Un endroit où en plus de la nourriture et bien plus encore, on trouve de la gentillesse, de l'empathie et beaucoup de courtoisie surtout dans ces moments tristes de la vie.

Miriam.o

Le 06/07/2023 à 12:17

5 / 5

Personnel bien formé, trop bon et sympathique, service et nourriture excellents, Ste's pinse trop bonne, mille petits coeurs ❤️❤️❤️❤️ à tout le personnel.

Rachele.o

Le 04/07/2023 à 15:04

5 / 5

Très serviable, sympathique et gentil Personnel sympathique et souriant

LUCA.A

Le 04/07/2023 à 14:20

5 / 5

Chambre bien équipée avec un personnel sympathique et serviable

CECILIA.P

Le 04/07/2023 à 14:02

5 / 5

Toujours gentils et souriants, ils organisent de nombreuses initiatives et me nourrissent chaque jour. Hautement recommandé

CARLO.N

Le 04/07/2023 à 13:45

5 / 5

Excellente nourriture, personnel serviable et sympathique

Gianluca.i

Le 04/07/2023 à 13:08

5 / 5

Courtoisie, compétence et qualité des produits....excellent personnel toujours prêt à tout satisfaire

andrea.e

Le 04/07/2023 à 13:00

5 / 5

Personnel sympathique et excellente qualité de la nourriture, des plats froids à la pinsa. Informé

Sebastiano.u

Le 04/07/2023 à 12:39

5 / 5

Courtoisie et gentillesse vous accueillent au Cral de Pavie, pour un déjeuner ou un petit-déjeuner entre amis au milieu de la verdure du magnifique hôpital de Pavie. A essayer !!

edgar.o

Le 04/07/2023 à 12:37

5 / 5

Très bons sandwichs, pinas délicieuses, excellent service

Nicola.o

Le 04/07/2023 à 12:32

5 / 5

Courtoisie et gentillesse, service rapide et cuisine excellente. Recommandé pour les pauses du petit-déjeuner, du déjeuner et de l'apéritif.

Anna.a

Le 04/07/2023 à 11:47

5 / 5

Excellente oasis, nourriture exquise, personnel très gentil. On se croirait dans les Caraïbes

rosy.a

Le 04/07/2023 à 11:29

5 / 5

Agréable et convivial, comme à la maison !

Ivano.i

Le 04/07/2023 à 07:48

5 / 5

Excellent service, personnel sympathique et accessible, emplacement convivial, large choix de sandwichs et de desserts, essayez la pinsa de Ste !

Desirée.r

Le 03/07/2023 à 22:49

5 / 5

Arrivé de Gênes pour l'hospitalisation de mon père qui a duré plusieurs semaines, cet endroit s'est avéré être une authentique oasis de salut pour moi et ma famille ! En plus de très bien nourrir nos proches le soir, notamment grâce aux excellents repas de Stefano, ils assurent également un service de livraison au service pour les membres de la famille hospitalisés qui constatent qu'il manque quelque chose, comme du savon ou autre chose, et pour nous, qui venait de Gênes, c'était très réconfortant de savoir que dans quelques minutes mon père pourrait recevoir ce dont il avait besoin dans la salle. Les services qu'ils proposent sont nombreux et précieux, surtout pour ceux qui, comme nous, viennent de loin. Merci à Spaccio CRAL pour l'aide et l'hospitalité que vous nous avez apportée !

Photo n°1 de l'avis de Desirée.r fait le 03/07/2023 à 22:49 sur le  Spaccio CRAL à Pavia
Photo n°2 de l'avis de Desirée.r fait le 03/07/2023 à 22:49 sur le  Spaccio CRAL à Pavia
Photo n°3 de l'avis de Desirée.r fait le 03/07/2023 à 22:49 sur le  Spaccio CRAL à Pavia
Photo n°4 de l'avis de Desirée.r fait le 03/07/2023 à 22:49 sur le  Spaccio CRAL à Pavia
Roberto.l

Le 03/07/2023 à 12:54

5 / 5

Excellent lieu et point de rencontre pour les employés et les utilisateurs. Service excellent et sympathique

Silvia.o

Le 03/07/2023 à 12:49

5 / 5

Je suis ici tous les jours pour manger, des gens très gentils et polis

Alessandro.a

Le 01/07/2023 à 02:49

5 / 5

Un endroit très agréable et convivial, je recommande vivement !

Riccardo.a

Le 30/06/2023 à 22:52

5 / 5

Très gentil recommandé

Riccardo.a

Le 19/06/2023 à 17:00

5 / 5

Super endroit pour profiter d'un stage/cours/travail après. Magnifique pour les jeunes et les étudiants de toutes les facultés, personnel au top, très serviable. Prix ​​moyens, on se croirait en famille ! Top génial !!!

Alberto.r

Le 16/06/2023 à 14:00

5 / 5

Vous vous sentez comme une famille ! Il faut absolument essayer ! Endroit calme, personnel au top et qualité de la nourriture excellente !

Francy.�

Le 03/05/2023 à 06:07

5 / 5

Que dire, personnel très gentil, hotte 🥐 excellente, tout est jetable et jetable 😍 (j'ai fait le tour des hôpitaux toute ma vie malheureusement) mais le mieux c'est de voir qu'à l'intérieur 🏩 les prix sont super honnêtes, bravo. Haut

Photo n°1 de l'avis de Francy. fait le 03/05/2023 à 06:07 sur le  Spaccio CRAL à Pavia
Photo n°2 de l'avis de Francy. fait le 03/05/2023 à 06:07 sur le  Spaccio CRAL à Pavia
Andrea.u

Le 15/04/2023 à 12:42

5 / 5

Personnel sympathique, grande variété de produits et excellente qualité. Haut la Pinsa di Ste.

Luca.r

Le 29/01/2023 à 22:03

5 / 5

Endroit calme à l'intérieur de la polyclinique, personnel super sympa et qualité des produits, il faut absolument essayer le pinse di ste

Maiupost.i

Le 04/12/2022 à 07:01

5 / 5

Il faut absolument essayer LA PINSA !!!!

Maurizio.e

Le 07/11/2022 à 13:55

5 / 5

Bel endroit, personnel très compétent, délicieux sandwichs.

Cristina.'

Le 17/07/2022 à 08:53

5 / 5

Personnel très accueillant et gentil, pizza au top

Lucia.e

Le 06/03/2022 à 07:03

1 / 5

L'impolitesse est le moins qu'on puisse dire

ciafardo.i

Le 12/02/2022 à 21:15

5 / 5

Informé!

Giuseppe.a

Le 14/01/2022 à 21:56

2 / 5

Pas très satisfait.

Mariacaterina.e

Le 29/10/2021 à 08:36

5 / 5

Environnement accueillant, personnel sympathique et serviable. Très bien approvisionné en différents types de produits. Conseiller

Marie.lollo.l

Le 01/10/2021 à 09:29

5 / 5

Merci pour votre service et bons voeux

Marianna.e

Le 26/09/2021 à 20:41

5 / 5

Je pensais prendre un triste petit-déjeuner au bar de l'hôpital, mais à la place j'ai trouvé une grande variété de croissants et un excellent cappuccino à des prix très honnêtes !

Ferdinanda.i

Le 22/09/2021 à 16:43

4 / 5

Bien achalandé, très gentil

Cristiano.a

Le 02/09/2021 à 11:43

5 / 5

Service très pratique au sein de l'hôpital de Pavie. Service rapide et plats très variés....

Marco.

Le 27/07/2021 à 16:09

5 / 5

Petit endroit tranquille, une oasis de bonne humeur. Pietro toujours sympathique et gentil. Participer.

Patty.a

Le 21/07/2021 à 13:06

3 / 5

Bar pratique pour les employés ou pour manger sur le pouce. personnel sympathique et souriant

Francesco.e

Le 20/07/2021 à 14:33

5 / 5

Convivial et rapide à servir, hospitalier et convivial, excellent pour une pause

Elisabetta.t

Le 06/07/2021 à 07:05

5 / 5

Endroit propre et bien entretenu géré par un personnel amical et poli.

Fabrizio.a

Le 18/05/2021 à 05:35

5 / 5

J'ai visité cet endroit le vendredi 14 mai 2021 car je suis allé à Pavie à San Matteo pour accompagner un ami qui a opté pour le vaccin ANTI-COVID 19 qu'il a reçu de PFIZER ;

Antonella.i

Le 06/05/2021 à 16:28

5 / 5

Merci Pierre !

Gianni.u

Le 21/04/2021 à 18:35

4 / 5

Lieu familial situé à l'intérieur de la Polyclinique S.Matteo... à l'intérieur de la cafétéria du restaurant, des produits sont servis... des sandwichs également à emporter mais aussi des plats chauds, vous pouvez également trouver des sous-vêtements et des chaussures d'hôpital... environnement familial avec des personnes toujours disponibles aider les personnes en difficulté à cause de la maladie avec des initiatives solidaires

Alberto.e

Le 14/04/2021 à 13:10

5 / 5

Très bons gestionnaires, très professionnels, produits d'excellente qualité, notamment les oranges Ribera

Alfonso.a

Le 10/04/2021 à 17:54

5 / 5

Gentillesse, sympathie et douceur.un trio exceptionnel.

Luca.i

Le 09/04/2021 à 12:42

5 / 5

Chez Pietro vous trouverez un accueil familial et de la disponibilité.

Mario.o

Le 10/03/2021 à 15:30

1 / 5

Absurde

Silvia.

Le 12/02/2021 à 14:22

4 / 5

Mignon, il y a tout comme dans un magasin de village.

Massimo.a

Le 11/01/2021 à 18:15

5 / 5

Optimal

Silvana.i

Le 18/12/2020 à 12:10

5 / 5

Gentil, poli, toujours disponible

Fabio.a

Le 01/12/2020 à 15:12

5 / 5

Le propriétaire est très courtois et les produits proposés sont très bons, recommandés !

Claudio.e

Le 09/11/2020 à 08:52

5 / 5

Optimal

Daniele.a

Le 02/11/2020 à 17:21

3 / 5

Gentillesse.

guido.a

Le 26/10/2020 à 10:53

5 / 5

Petits déjeuners et déjeuners servis avec une extrême convivialité et professionnalisme. Une entreprise familiale consolidée qui rafraîchit depuis des années les employés et les visiteurs de la polyclinique San Matteo. Livraisons très rapides également !

Alberto.a

Le 26/10/2020 à 10:38

5 / 5

Bonne nourriture, personnel très sympathique

Giovanna.a

Le 26/10/2020 à 10:02

5 / 5

Magasin d'alimentation à l'intérieur de la polyclinique San Matteo. Les gérants, Pietro, Stefano et Erica sont toujours très gentils, café, brioches et sandwichs fabuleux. Petit endroit cosy qui dispose d'un espace extérieur couvert et chauffé pour profiter de votre pause café/déjeuner en toute tranquillité ! Hautement recommandé

Marco.o

Le 18/10/2020 à 12:56

5 / 5

Pietro, Enrica et Stefano toujours très gentils pour tous les besoins !

Giulio.

Le 17/10/2020 à 08:30

5 / 5

Dommage qu'il soit fermé ce matin

Twister_1964.T

Le 25/08/2020 à 18:06

4 / 5

Courtois, large choix

Sabino.a

Le 09/08/2020 à 21:09

4 / 5

C'est un magasin à l'intérieur de la polyclinique San Matteo. Bien approvisionné en produits alimentaires/bar et non alimentaires. Il dispose d'un bel espace extérieur où vous pourrez prendre un petit-déjeuner ou un sandwich.

Giovanna.

Le 27/07/2020 à 18:39

5 / 5

Excellente dépense

Fiorenza.e

Le 27/07/2020 à 08:31

4 / 5

J'ai pris un bon café.

Roberto.e

Le 06/07/2020 à 10:57

5 / 5

Excellent cral géré par un personnel fantastique, poli et toujours prêt à dire un bon mot

Francesca.r

Le 03/07/2020 à 16:41

4 / 5

endroit calme avec des tables extérieures et un personnel aimable

Davide.a

Le 06/03/2020 à 11:33

5 / 5

Gestionnaire toujours sympathique et très serviable Il y a tout ce dont vous pourriez avoir besoin

Simona.i

Le 04/02/2020 à 12:22

4 / 5

Nourriture très fraîche

Francesco.a

Le 28/01/2020 à 10:07

4 / 5

Étonnamment accueillant. C'est vrai, pourquoi n'imaginez-vous pas trouver une boutique, un bar, une sandwicherie et aussi une revente d'objets utiles pour ceux qui doivent assister leurs proches à l'hôpital... Ainsi, des chaussons, des brosses à dents, du dentifrice, etc... Même des choses savoureuses comme la Mozzarella di Buffalo ou les cannoli siciliens. Pourquoi pas 5 étoiles alors... parce que je n'ai essayé que le rayon sandwich. Une nouvelle critique suivra. Les cannoli sont un art et seuls les Siciliens peuvent le comprendre pleinement. Mais il faut d'abord y goûter...

Io.o

Le 15/12/2019 à 18:32

5 / 5

Super endroit où aller pour une restauration rapide

mauro.a

Le 03/12/2019 à 22:50

5 / 5

Bonne nourriture et surtout personnel formidable

Carlo.p

Le 01/12/2019 à 09:21

5 / 5

Pietro est génial !

Flaviano.a

Le 16/11/2019 à 22:25

4 / 5

Idéal pour une pause. Bons sandwichs et pâtes. Personnel très gentil.

Barbara.i

Le 14/11/2019 à 07:18

5 / 5

Personnel très attentif et gentil

alfredo.o

Le 01/11/2019 à 17:37

4 / 5

Toujours de bons produits

Il.o

Le 09/10/2019 à 07:55

4 / 5

Bien joué

Lorella.e

Le 03/10/2019 à 06:19

5 / 5

Un sourire et une marocaine parfaite qui vous prépare pour la journée !!

Danilo.e

Le 28/09/2019 à 12:11

3 / 5

Seules les poches de sang manquaient.

Ivana.n

Le 21/09/2019 à 13:15

5 / 5

Excellent poli et professionnel très pratique

Klodian.a

Le 21/09/2019 à 08:06

5 / 5

Service excellent ! Endroit très accueillant, M. Pietro toujours au top

Aurora.a

Le 23/07/2019 à 07:50

5 / 5

Bar vendant des sandwichs et tout pour les sabots médicaux et les pantoufles Calzuro

pino.a

Le 09/07/2019 à 18:51

5 / 5

Pierre

Mario.i

Le 12/06/2019 à 10:50

5 / 5

Très pratique et soigné.

Tiziano.a

Le 05/06/2019 à 20:44

5 / 5

Excellent pour tout, petit-déjeuner, déjeuner, achats rapides d'articles de base et non essentiels. La liste des services offerts est longue. Les initiatives organisées à des fins caritatives sont merveilleuses. Ça vaut le détour :-)

Davide.l

Le 28/05/2019 à 15:48

5 / 5

Pietro et son équipe sont UNIQUES

Laura.c

Le 22/05/2019 à 11:21

5 / 5

Excellents produits

Manuela.

Le 13/05/2019 à 13:12

4 / 5

Bien meublé.

Enrico.a

Le 06/05/2019 à 08:10

5 / 5

Environnement propre, nourriture excellente, notamment des spécialités siciliennes, personnel très sympathique

Gianluca.v

Le 06/05/2019 à 08:08

4 / 5

excellent, vous pouvez prendre un déjeuner raisonnablement bon, sans trop dépenser. personnel très confortable et très sympathique et serviable

Alberto.n

Le 24/04/2019 à 09:36

4 / 5

Propriétaires très courtois et très gentils.....prix assez modestes pour les sandwichs et focaccias farcies......excellent pour un repas rapide...

Leonardo.i

Le 03/04/2019 à 19:06

5 / 5

Excellents produits, personnel sympathique

Laura.o

Le 18/09/2018 à 19:24

5 / 5

M. Pietro et Mme Enrica sont deux personnes exceptionnelles, vous demandez et ils l'ont. Leur courtoisie, leur gentillesse et leur accueil sont leur fleuron, tout est au top

Pablo.e

Le 15/09/2018 à 10:57

5 / 5

Endroit magnifique

  • 🏪 Circolo di Muceno (245 Avis)

  • 💬 Surpris par tout ces avis positifs... Tout est très moyen, des pizzas au service. J'avais jamais vu une pizza aux champignons faite avec des champignons en conserve.


  • 🏪 De Curtis La Pizza (319 Avis)

  • 💬 Excellente pizza ! Pâte napolitaine au feu de bois. Fan de pizza, je suis difficile à contenter. Je recommande fortement !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria I Tigli (130 Avis)

  • 💬 Je ne peux toujours pas oublier le goût de la pizza là-bas. Délicieux. Totalement recommandé. Le service était très sympathique.


  • 🏪 Hotel Valdirose (160 Avis)

  • 💬 Nous revenons tout juste de cet hôtel. La position est idéale pour visiter le parc. Il y a un petit musée à proximité et de nombreuses promenades et activités auxquelles assister sans avoir besoin de voiture. Le personnel de l'hôtel est tout simplement formidable, toujours disponible pour vous aider et vous conseiller. Les chambres sont spacieuses, nous avions un joli balcon donnant sur le lac et tout était extrêmement propre. La nourriture est simple et savoureuse. Le petit déjeuner est copieux et des œufs seront préparés sur commande si vous le souhaitez. Les soupes du dîner étaient toujours excellentes. Je suis étonné qu'il y ait si peu d'étrangers dans toute cette région. C'est peut-être pour cela que les prix sont toujours aussi raisonnables. Je recommande vivement cet hôtel.


  • 🏪 Forte Village Resort - Hotel Le Dune (40 Avis)

  • 💬 Le sol de la chambre n'était pas propre, l'endroit lui-même était un peu négligé. Tout le reste va vraiment bien


  • 🏪 Gobbi Dante (33 Avis)

  • 💬 Quiconque de Savarna ne peut manquer de connaître la famille Gobbi et son four à pâtisserie. La boulangerie de village classique qu'une fois que vous l'avez vue, vous ne pourrez jamais l'oublier. Des produits délicieux élaborés avec des matières premières tout aussi excellentes, le tout assaisonné d'un profond amour du travail qui se transmet à tous les membres de la famille. Il existe d'autres boulangeries dans le coin mais malheureusement il faut absolument les oublier. Il est inadmissible que pour avoir un morceau de pain, il faille réserver la veille. Cependant, lorsque vous arrivez à Gobbi, quelle que soit l'heure, vous trouvez une multitude de gourmandises, pains variés, pizzas, etc. Et vous trouvez toujours, ce qui n'est pas une mince affaire de nos jours, des gens souriants qui vous demandent comment vous allez et vous rendent heureux. Je recommande à tous ceux qui sont dans la région de s'arrêter à la boulangerie Gobbi Dante, vous dégusterez des choses délicieuses et remonterez le temps en rencontrant des personnes authentiques qui ont toujours aimé leur travail.


  • 🏪 Florence Comfort B & B (124 Avis)

  • 💬 Le plus plus de ce BnB, c'est son emplacement et le tarif pratiqué. Hors de l'ancienne ville mais le tram juste en face qui vous amène au centre ville à la station de train en 15 minutes. Et de là, tout se fait à pied. Belle chambre moderne avec douche hydromassante. Très propre. Thé, café à volonté. Pizzeria et boulangerie juste à côté. Parking sur place à 7 euros par jour. Aucun personnel à partir de 18 h. Code pour rentrer le soir. Tout s'est bien passé.


  • 🏪 Julienne Cucina D'asporto (6 Avis)

  • 💬 Des produits de grande qualité, délicieux et cuisinés de manière sublime. Ce sont des gens exceptionnels, j'ai eu un événement important le jour de leur fermeture et malgré cela ils m'ont fait le plaisir de me préparer un buffet qui me mettait en valeur. Je recommande vivement leur cuisine ❤️


  • 🏪 A 'Pummarola Pizzeria (399 Avis)

  • 💬 Des pizzas comme celle-là ne peuvent être trouvées que dans une poignée d’endroits autour de Gênes. Ne manquez pas celui-ci


  • 🏪 Brezza di lago (2 Avis)

  • 💬 Maison super sympa. L'une des meilleures maisons de vacances de tous les temps. Nous recommandons. Une vue magnifique et un hôte très sympathique.