📌 Via de Chirico, 1, 74020 San Marzano di San Giuseppe - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 23:04
L'environnement est grand, avec plusieurs tables. Très propre. Les salles de bain sont très propres, les pizzas sont délicieuses
Le 02/12/2023 à 20:34
Passez
Le 23/09/2023 à 22:10
Toujours sur le ballon
Le 20/07/2023 à 13:23
Accueil sympathique des invités, excellente pizza, bonne puccia
Le 04/06/2023 à 21:28
Courtoisie et bien plus encore
Le 22/05/2023 à 08:45
Un retour dans le passé, une cuisine excellente et faite maison, comme se sentir chez soi même si l'on est loin.
Le 11/03/2023 à 23:42
A supprimer... J'ai été très déçu
Le 24/02/2023 à 09:00
Excellente pizza, environnement propre et bien rangé, personnel très sympathique. Je le recommande à tout le monde.
Le 05/11/2022 à 21:25
Grand propriétaire numéro 1
Le 05/09/2022 à 18:27
Des pizzas plus qu'excellentes. Ponctualité du service peu commune. Endroit que je recommande Réussi avec brio !
Le 22/05/2021 à 16:21
La pizza est excellente, ce n'est pas pour rien que le propriétaire est aussi le pizzaiolo et est, à mon avis, l'un des meilleurs pizzaiolo de toute la province. La pâte est excellente et le dévouement de Franco dans la cuisson de la pizza est impeccable.
Le 29/12/2020 à 18:18
Excellente pizzéria
Le 06/09/2020 à 21:34
J'ai commandé une pizza et j'ai reçu une pizza aux bords brûlés... Mon chien a refusé de la manger. PIZZA HAUTEMENT CANCÉRIGÈNE !!! je ne le recommande pas à tout le monde
Le 27/06/2020 à 21:49
Nous avons été invités dans cette pizzeria. Les entrées sont arrivées. Panzerottini durs.. Les chips semblaient réchauffées! Une fois la pizza dure arrivée, elle a été brûlée toute noire pour la couper, n'en parlons pas... on a tout laissé, horrible !!
💬 Trattoria avec surprise. Nous ne nous attendions à rien, mais plutôt à une excellente cuisine et à un service poli et gentil. Des prix excellents pour ce que vous mangez. Les joues de porc braisées à la Valpolicella sont vraiment savoureuses et délicates. Sont également bons les gnocchis Lissinia à la truffe noire, les raviolacci au radicchio rouge et à l'Asiago, les accompagnements et le strudel pour finir. Le café est également excellent. Hautement recommandé
💬 Bon, pas chère et jolie vue sur le lac! Personnel sympa!
💬 Ce fut une expérience agréable, j'ai commandé une pizza pour le dîner et c'était facile de passer la commande, ils parlent assez bien anglais donc nous avons pu déguster notre pizza assez rapidement. ~ 15 minutes, la pizza était encore chaude et vraiment délicieuse.
💬 Notre meilleure expérience dans l’arrière pays de Catane ces cinq derniers jours. Un personnel très attentif. Des produits frais mis en valeur par une cuisine précise. Continuez comme cela…
💬 Chaque fois que je passais pour aller à Catanzaro, je m'arrêtais toujours, mais c'était excellent en tout Salutations à tout le personnel d'Angelo daTaranto
💬 Un de nos amis nous a amenés ici. Personnellement, je n'étais jamais venu. Au début, je remarque tout de suite que même si c'est à emporter, les sièges sont confortables, il y a des verres en verre au lieu de plastique, les couverts sont en acier. Il y a la possibilité de choisir le pain ou le petit pain (c'est-à-dire le sandwich à l'américaine). Personnellement, j'ai choisi le pain, qui est très copieux et peut même suffire pour 2 personnes qui souhaitent peut-être tester d'autres plats. Je l'ai fait avec du porc effiloché, ce dernier était délicieux. Bien cuit, savoureux et surtout juteux. Quant à la sauce pistache, elle aussi était délicieuse, équilibrée et pleine de saveurs, le crocchè était tout aussi bon. J'ai demandé la provola, mais elle n'est pas arrivée, mais cela peut arriver à n'importe qui. Les brochettes de pommes de terre et de boulettes de viande étaient bonnes. Le service était un peu lent, mais il faut dire que nous étions nombreux. Le prix, super honnête et pas cher, vraiment accessible à tous. Les salles de bains sont propres et bien éclairées. Je reviens vite.
💬 Trés bon accueil, chambre confortable. Beaux paysages autour ...
💬 Restaurant traditionnel italien, le personnel est top, menu du jour, entrée+plat+boisson pour 11€, pizza généreuse et gourmande cuite au feu de bois à 7,50€. Une adresse à recommander.
💬 Excellent bar, café et le meilleur du coin, bons croissants, personnel très sympathique, vous pouvez également profiter de certains services comme les cartes à gratter en sisal, le paiement des bordereaux postaux, la taxe automobile, la collecte Amazon et bien plus encore, je recommande vivement un espace extérieur avec tables
💬 Nous avons réservé 4 nuits à l’hôtel Ancore durant la période du nouvel an. L’hôtel est situé au calme en bord de mer. Il est bien décoré, plein de charme et le petit déjeuner est varié et fait maison. Le personnel est accueillant. Le séjour aurait été parfait si nous avions dormi dans cet hotel…. Il est important de savoir qu’il est possible que vous soyez logés dans les « dépendances » qui n’est autre que l’hôtel Axidie. Un hôtel froid, impersonnel, au hall d’accueil glauque. Les parties communes sont sérieusement à rafraîchir. La chambre était cependant propre. Mais cette partie de l’hôtel était complètement vide en cette saison donc nous aurions apprécié avoir une chambre avec une meilleure vue plutôt qu’une terrasse avec vue sur un mur de 2m de haut… Étant donné les avis mitigés de l’hôtel Axidie je trouve ça malhonnête de bénéficier de l’image de l’hôtel Ancore pour loger les clients dans un autre hôtel beaucoup moins haut de gamme sans les en avertir au préalable.