📌 Via Roma, 39, 89026 San Ferdinando - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 16:30
Le meilleur atout était la chambre qu'on nous a donnée au dernier étage avec une belle vue depuis le balcon.
Le 07/10/2022 à 12:24
B&B très agréable, propre, bien meublé et confortable. Emplacement central, près de la mer. Personnel très serviable et prêt à satisfaire toutes les demandes. Hautement recommandé!
Le 23/08/2022 à 14:58
Nous avons séjourné dans un environnement propre et accueillant. Le personnel est sérieux et gentil. Le propriétaire de la propriété est une personne exquise qui vous fait sentir comme chez vous ! Nous reviendrons toujours avec plaisir !
Le 14/07/2022 à 07:32
La propriétaire, Mme Rosa, était super accueillante, gentille, douce et attentive à tout. Nous reviendrons volontiers mille fois. La suite spectaculaire. Merci Rosa
Le 04/07/2022 à 16:45
Calme, propre et proche de la mer. La propriétaire, Mme Rosa, est une personne merveilleuse, attentionnée et toujours attentive aux besoins des invités. Informé!!
Le 25/04/2022 à 15:26
Très belle structure et proche de la mer. De plus, Mme Rosa est très accueillante et serviable
Le 30/01/2022 à 11:43
Très belle structure, particulièrement propre, proche de la mer........Mme Rosa était une personne sympathique et accueillante, toujours à l'écoute de nos besoins.....que dire, le top.... ....
Le 26/10/2021 à 14:27
Ambiance familiale, Mme Rosa est très gentille et très serviable, grande chambre, bien rangée mais surtout propre, avec cuisine et salle à manger bien organisées.
Le 25/08/2021 à 13:13
Rosa, personne hospitalière et gentille, vous met à l'aise... chambres très confortables.
Le 06/08/2021 à 21:01
Mme Rosa guide de suggestions très gentille et précieuse. Structure agréable et accueillante.
Le 28/07/2021 à 12:02
Nous avons séjourné dans cette propriété pendant 5 mois pour le travail et je peux vous assurer que nous avons passé un très bon moment. L'accueil de Mme Rosa est très chaleureux, toujours amical et préparé, elle a satisfait tous nos besoins, la structure est située à quelques pas de la mer et est bien entretenue avec chauffage et climatisation dans toutes les pièces. Je le recommande fortement
Le 21/08/2020 à 19:09
L'accueil de la dame rose a été excellent, comme si on était en famille. Merci
Le 13/08/2020 à 09:01
Je me sentais chez moi, Rosa est une personne très accueillante et sympathique
Le 25/08/2019 à 11:17
Je le recommande fortement. Propreté, professionnalisme, gentillesse.
Le 01/08/2019 à 22:32
la propreté, le confort et surtout Rosa vous avez une hospitalité extraordinaire !! Je le recommande... et j'y suis déjà venu deux fois !!
Le 14/05/2019 à 16:58
Deux beaux appartements séparés avec chacun 4 lits (vue mer orange, vue montagne verte) au 3ème étage d'un immeuble à courte distance de la mer et de la grande plage de sable, équipés de cuisines fonctionnelles avec réfrigérateur et micro-ondes, climatisation et chauffage indépendant . Excellent pour les courts séjours et les vacances prolongées
Le 24/02/2019 à 23:15
Eh bien, j'ai voyagé un peu partout en Italie et en Europe, je dois dire que tant de gentillesse et de convivialité sont vraiment d'une autre époque... félicitations
Le 28/08/2018 à 08:19
L'appartement et la chambre sont corrects, le propriétaire serviable
Le 26/08/2018 à 09:57
Nous avons réservé par téléphone, la dame était très gentille et nous a attendu et nous a accueilli avec cordialité....la femme de ménage était très gentille.....deux choses pas très positives : la mauvaise odeur de la salle de bain (égout). .. ..car il n'y a rien à redire sur la propreté....et puis quand on cherche la chambre d'hôtes il est écrit vue sur mer....ce qui n'est pas vrai.....puisque c'est à environ 800 mètres .
Le 18/08/2018 à 18:21
Rosa fantastique, très gentille et hospitalière !!!
Le 09/08/2018 à 11:57
Excellente structure tant en chambres qu'en appartements. Essayez l'appartement penthouse avec une vue imprenable sur la mer et un balcon ventilé. Position stratégique à environ 100 mètres de la mer et à quelques mètres des bars, poste, boulanger, église et mairie. Le propriétaire est toujours gentil et serviable. Essayer!!
💬 Nous avons été très satisfaits de notre séjour. Dans notre cas, il y avait une combinaison idéale pour des vacances avec trois enfants : près de Rome en voiture, des chambres confortables et un espace de détente complet et bien entretenu, une piscine bleue. La propriétaire Karina est très réactive et attentionnée
💬 Nourriture très savoureuse, comparée aux restaurants de la plage, je préférerais toujours celui-ci. Sur la plage, il n'y a presque que du poisson au choix, que je ne mange pas. Les prix sont également très bon marché. Le personnel est super sympa et parle également anglais.
💬 👎🏻 attention : notre chambre (je ne sais pas comment étaient les autres) était une pièce qui par la loi ne peut pas être louée : il lui manquait une fenêtre, elle était complètement aveugle. la salle de bain était également aveugle, en fait elle avait une petite fenêtre donnant... sur la pièce. la petite fenêtre de la pièce donnait... sur la cuisine commune, qui était également aveugle ! bref, une pièce complètement sombre sans aucun type de ventilation. Il y a la climatisation mais elle crée clairement une simple recirculation de l'air. de plus, de la salle de bain (rez-de-chaussée) à la chambre (mezzanine), il faut monter une échelle. Je ne comprends pas comment une telle salle peut être louée en 2024 (voir photo). 👍🏻 la situation : très centrale, à deux pas de tout. la volonté des gérants de nous laisser garder nos bagages dans l'établissement avant le check-in et après le check-out.
💬 D'accord
💬 Je recommande cet établissement pour son accueil incroyablement chaleureux, personnel plus qu'aimable qui a pris le temps de nous expliquer sa carte malgré la barrière de la langue. Un repas fameux, très élaboré, des produits de qualité et une sélection de vin de choix. Nous avons passés un excellent moment en famille. Merci
💬 Nous avons pris un petit déjeuner au 210 grammi (prévu avec la location d’une chambre accommodation Mazzini). Petit déjeuner excellent, avec du goût, de la diversité. Plein de pâtisseries très bonnes. Personnel adorable. Un des meilleurs petit dej de nos vacances !
💬 Chambre vraiment sympa ! excellente propreté et surtout emplacement idéal pour le centre de Lucques j'y retournerai certainement
💬 Endroit cosy toujours bondé et très sympathique
💬 Meilleur café dans ce supermarché. Bel endroit pour se reposer avec un café ou deux. Bel emplacement en plein centre du moll. Les panini sont bons aussi, presque toujours. La chose la plus importante à améliorer est le temps d'attente du serveur ;)
💬 🌟 Super bar ! Le personnel est sympathique et professionnel, les produits sont de qualité et l'environnement est accueillant. Même si le stationnement est limité, il y a toujours un parking disponible au supermarché Tigre. Cela vaut vraiment le détour !