📌 Viale Martesana, 119, 20055 Vimodrone - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 13:05
Séjour fantastique, propriétaire serviable et sympathique
Le 02/05/2024 à 09:42
L'appartement était propre, avec tous les besoins couverts (draps, serviettes, produits d'entretien, ustensiles de cuisine, petit électroménager, café...) Tout était en bon état. Le lit était confortable pour nous. L'hôte, très sympathique, a assoupli les horaires d'arrivée et de départ de l'appartement et nous a indiqué où manger et faire du shopping. Le métro est proche de l'appartement et prend environ 30 minutes. pour rejoindre le centre de Milan. Dans les locaux du bâtiment se trouvent des restaurants où vous pourrez manger. Les photos de l'appartement correspondent parfaitement à la réalité. Je le recommande.
Le 03/04/2024 à 05:26
Le propriétaire est très serviable. Il vous dira quoi manger et où aller.
Le 14/03/2024 à 11:35
Appartement très propre et bien entretenu. Hautement recommandé
Le 25/02/2024 à 12:27
Très bon rapport qualité prix, Rossana est une hôte 10/10 !
Le 21/02/2024 à 12:06
Rosanna nous a réservé un accueil très chaleureux. La propriété est impeccablement propre et elle est encore plus belle en vrai qu'en photos ! Tout est bien pensé et pratique. L'appartement se trouve sur la ligne verte du métro M2. Le prix est plus qu'abordable par rapport au service. Merci pour tout. Rosanna et à bientôt
💬 Les pizzas sont bonnes. La salles n'est pas très sympathique, le décor est à revoir. Nous nous sommes installés près du poêle pour avoir un peu de chaleur. Le service était un peu long pour l'antipasti mais cela reste une bonne adresse.
💬 Nourriture délicieuse, portions généreuses, personnel très attentionné. je recommande
💬 Chambre spacieuse, literie de qualité, personnel plutôt sympathique. Petit déjeuner très correct. Un parking gratuit à côté et un supermarché. J’étais septique quand à ma chambre qui donnait coté boulevard mais trois nuits de suite dans cet hôtel et pas de nuisances sonores.
💬 Personnel souriant et focaccia correctes : rien d’exceptionnel dans l’assiette, mais la terrasse est parfaite pour grignoter sur le pouce. ⚠️ La cuisine est fermée le dimanche, il n’y a donc pas de plats / salades autres que les focaccia et quelques gâteaux en vitrines.
💬 Nous avons séjourné ici lors d'un séjour en Toscane, très pratique pour aller visiter Florence, on peut y aller facilement en train. Chambres propres et confortables. Possibilité de prendre le petit déjeuner à la pâtisserie située au rez-de-chaussée.
💬 Le responsable de l'hôtel est extrêmement accueillant bienveillant et sympathique. Moins de 5 minutes à pied de la gare, Chambre propre et au calme avec une super deco. Seul bémol pour le petit déjeuner, une boisson et une viennoiseries seulement. Je vous le recommande.
💬 Excellent restaurant. Service très professionnel. Nourriture simple mais de qualité.
💬 C'est un endroit extraordinaire. Gestionnaire très sympathique, belle chambre, endroit sûr pour mon vélo et une magnifique cour. Je peux recommander ce B&B. Cependant, depuis le 21 avril 2022, il ne s'agit que d'un lit, mais plus de petit-déjeuner. Vous feriez donc mieux d'apporter vos propres provisions de nourriture et de quoi faire bouillir de l'eau si vous aimez prendre une tasse de thé tôt le matin, comme moi.
💬 De nombreuses variétés de bons vins à des prix abordables. Ils proposent également des bières artisanales et des grappas. Propriétaire gentil et sympathique.
💬 La meilleure pizza de tous les temps, vous ne pouvez la trouver qu'ici. Le pizzaiolo excelle par ses compétences dans la création de pizzas toujours meilleures. Serveuse sympathique et gentille. Le personnel vous mettra toujours à l'aise. Note : 10.