Les avis
Le 21/12/2022 à 23:04
Produits sélectionnés d'excellente excellence nationale, vins de bonnes caves, cuisine napolitaine et locale comme autrefois
💬 Nous avons passé une nuit dans ce B&B et avons été très satisfaits. Emplacement stratégique pratique pour visiter le centre du village. Il y a un parking gratuit sur la route menant au B&B. Chambre simple mais agréable, propre et avec une belle vue. La salle de bain est spectaculaire, tant au niveau du mobilier que de la douche. Le petit-déjeuner est italien et est préparé le soir afin que chaque client puisse le déguster à l'heure qui lui convient. C'est très riche et varié : tarte, gâteaux, crêpes, fruits, yaourts, céréales, biscuits... Le propriétaire est toujours gentil et disponible pour tout. Je le recommande vivement et j'y retournerais !
💬 Excellent B&B avec une vue fantastique sur la mer et entouré de verdure, parfait pour ceux qui recherchent la détente à la campagne mais qui souhaitent bénéficier du confort de la ville à quelques minutes. Petit déjeuner très copieux avec de nombreux plats sucrés et salés. Chambres impeccables et personnel sympathique et serviable. Félicitations à Biagio pour avoir créé ce bijou.
💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner à l'hôtel "da Rosanna": c'est une structure confortable, avec une attention particulière à la propreté et située dans une excellente position, pratique pour visiter les merveilles du Salento et en même temps pour connaître et apprécier la vie tranquille d'une ville typique du Salento. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux et la disponibilité des propriétaires qui nous ont aidé en nous donnant de nombreuses et utiles informations. La bonne cuisine du restaurant de l'hôtel nous a permis de connaître et de déguster les plats typiques locaux. Nous n'hésiterons pas à y retourner et à le recommander à nos amis. Un grand merci à Onia, Rosanna et Franco.
💬 Hotel un peu vieux mais vu le prix on ne peut pas se plaindre. les gens sont serviable et le petit déjeuner est bon . Très bon rapport qualité prix
💬 Great food, great location. Friendly staff. We were on the terrace overlooking the river. Really really good food. ***** ❤❤❤❤❤ Ottimo cibo, ottima posizione. Personale amichevole. Eravamo sulla terrazza con vista sul fiume. Cibo davvero molto buono. *****❤❤❤❤❤ Bonne nourriture, très bien situé. Personnel amical. Nous étions sur la terrasse surplombant la rivière. Nourriture vraiment très bonne. *****❤❤❤❤❤
💬 J'ai fait un arrêt rapide pour prendre un café. Très bon service et une bonne variété de cafés et de friandises. Espace pas très grand mais confortable. Cela en valait la peine et je le recommande.
💬
💬 N.1
💬 Piadina et cassoni vraiment excellents.. Je le recommande si vous êtes dans la région de Gatteo.. Magda est une femme vraiment bonne et gentille !
💬 Chambres et espaces communs très beaux, les hôtes sont très accueillants. Le petit déjeuner, simple mais bien. Dommage que le lit grinçait très fort à chaque mouvement ne permettant pas de dormir confortablement et que le tuyau de la douche giclait dans tous les sens...