📌 Piazza G. Garibaldi, 1, 47018 Santa Sofia - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 19:00
Emplacement stratégique, bonnes entrées, je ne sais pas pour le reste, prix moyen-élevé, service épouvantable, serveurs en difficulté, soutenus par très peu d'attention au client, service nul il faut toujours tout demander, des serviettes au seau à glace qui a ensuite laissé échapper de l'eau. Nous sommes partis car nous avons attendu 40 minutes pour un plateau et une bruschetta. Supprimé de la liste !
Le 08/09/2023 à 11:25
Repas délicieux, excellent service, dans un endroit charmant !
Le 22/08/2023 à 13:19
Dans une si petite ville avec très peu de touristes et des vins très chers provenant de caves inconnues aux prix des restaurants étoilés, un excellent service du serveur, du barman et du chef adjoint en une seule personne pendant que la propriétaire est assise à table et discute avec ses amis, des conseils de un ancien propriétaire si tu dois être comme ça donne le à la direction au barman serveur caissier assistant cuisinier haa (pauvre garçon) et au cuisinier qui est sorti dire bonjour à notre chien sans le toucher comme il faut faire comme ça je ne suis pas propriétaire d'une très petite entreprise dans une toute petite ville bonjour je n'écris généralement que du positif mais dans votre cas ça me sort de l'esprit de changer de métier
Le 15/08/2023 à 17:50
Merci beaucoup. Délicieux. 💜 🫶🙌👏👏👏
Le 15/08/2023 à 12:48
Très bel endroit. Excellents cafés
Le 30/07/2023 à 13:40
Ambiance jeune et informelle, nourriture excellente, personnel sympathique. Tables également à l'extérieur avec vue sur la rivière Bidente.. Stationnement aisé à proximité immédiate. Excellente note finale.
Le 16/06/2023 à 16:21
J'y suis allé juste pour un apéritif, une belle sélection de vins et une belle vue. J'aimerais y retourner pour essayer la nourriture... le cheesecake avait l'air délicieux ! 😋
Le 02/06/2023 à 20:19
Endroit très agréable et bien entretenu même s'il comporte de nombreuses pièces anciennes pour nous et en contraste excessif avec l'environnement moderne. Personnel sympathique, mais absolument insuffisant et improvisé. Boissons ajoutées juste pour le plaisir. Tout.le.nouveau.et.belle.endroit.est inutile s'il n'y a pas de fondation solide.
Le 01/02/2023 à 13:26
Grande attention portée au palais, à la vue et à l'environnement. Les produits et vins sont locaux, de saison et 0 km ainsi que de grande qualité. L'ameublement, les accessoires d'ameublement et le service des assiettes et des verres sont très agréables. J'aime aussi l'attention portée à l'environnement en visant le zéro déchet. Le personnel est très sympathique et compétent. C'est un endroit que je recommande vivement.
Le 01/02/2023 à 00:51
Un choix chanceux ! Bien qu'elle soit arrivée à un moment inopportun, la cuisine nous a régalé avec des cèpes frits, des tortelli grillés, une assiette de produits à moins de zéro km et de délicieux crostini. Lieu plein d'idées déco mignonnes et service extrêmement gentil Doit revenir!
💬 Très bon accueil ! Plats fait maison ! Et un excellent rapport qualité prix !!!
💬 Des propriétaires super sympa et très accueillants. Un vrai coin de paradis. Coup de cœur. On y reviendra. L'île de Polveze est en face sur le lac merveilleux.!!!!
💬 Appartement au premier étage avec trois chambres indépendantes, une salle de bain commune et un espace petit-déjeuner. Spartiate mais propre. Endroit calme, à 30 minutes à pied du centre.
💬 Quelle trouvaille. Bar/restaurant italien traditionnel. Si vous voulez vivre une véritable expérience culinaire italienne, vous ne trouverez pas mieux que cela. Je ne saurais trop le recommander. La nourriture est incroyable. Le personnel est tout simplement génial. J'ai hâte de revenir la prochaine fois que je serai dans la région. Je recommande à 100%. Merci pour cette merveilleuse nuit. 👏👏👏👏
💬 Hôtel bien tenu personnel très sympa en y mange bien prix très abordable
💬 Arancine FANTASTIQUE, les traditionnelles (avec ragù) et celles au jambon et mozzarella... ainsi que d'autres variantes. La rôtisserie est également bonne (pantalon jambon-mozzarella, pantalon jambon, mozzarella et francfort, rollò au francfort...) De bons gâteaux. Il est possible de manger à l'extérieur. Vous pouvez appeler pour réserver des arancini et d'autres produits. Les propriétaires sont vraiment courtois et gentils. Un point de référence à Tusa.
💬 Le meilleur repas de l’année !!!
💬 Résidence pour événements haut de gamme. Chambres très grandes et très bien entretenues. Le personnel est au top en terme de préparation et de gentillesse. Pour moi, le plus est le fait qu'il est situé sur une colline et qu'à l'intérieur il y a de nombreux jardins bien entretenus avec en plus des fontaines et des piscines. Depuis les balcons aux petites places, vous pourrez profiter d'une belle vue sur les montagnes et les plaines adjacentes. Vous passerez sûrement une journée inoubliable. Voir c'est croire. Hautement recommandé.
💬 L'endroit mérite beaucoup, mais il est géré de manière extrêmement sommaire. L'accueil du propriétaire a été impeccable. Mais malheureusement il y a certaines choses qui pourraient être améliorées, à commencer par le nettoyage. La pièce était pleine de poussière, elle n'avait pas été nettoyée depuis longtemps. Serviettes de bain accrochées à un radiateur très poussiéreux. Forte odeur de vieux bois (il en faut très peu pour éliminer les odeurs des vieux meubles). Lors de votre réservation, la première photo que vous voyez sur le site est celle de la piscine, comme si elle était à disposition des clients, mais ce n'est pas le cas. D'abord, ils nous ont dit qu'il ne pouvait pas être utilisé à cause des règles Covid, mais les raisons étaient différentes. Petit déjeuner avec croissants emballés... Le ménage est fait tous les 3 jours (ils ne font même pas le lit). Bref, pour avoir payé 230 € pour 2 nuits je dirais qu'on aurait pu s'attendre à mieux. PS. Pour atteindre l'endroit, vous avez absolument besoin d'un navigateur... c'est très coincé et sans la voiture vous ne pouvez rien faire ! Je suis désolé car il ne faudrait pas grand chose pour tout mieux gérer ! Aussi parce que la vue est satisfaisante !
💬 Lieu adapté à tous les âges Personnel du bar très sympathique et courtois