📌 Via Francesco Spinelli, 11, 80147 Naples - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 09:38
Je pense qu'il y a un problème si davantage de personnes dans les critiques de Just Eat se plaignent du changement manquant. Vous aimez être créatif ? En gros, je me suis fait voler, alors ?
Le 20/01/2024 à 19:55
Quel endroit dégoûtant qui pue, des travailleurs peu recommandables et impolis, un éclairage médiocre, n'apportent jamais de changement Et ils ont un aquarium au centre où l'eau est jaune, brûlez cet endroit au plus vite 🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮
Le 06/01/2024 à 22:00
immangeable
Le 19/09/2023 à 09:44
Très bonne pizzeria, excellent service. Tout est fraîchement préparé et délicieux !
Le 24/07/2023 à 07:28
Haut haut
Le 10/12/2022 à 07:39
De temps en temps, lorsque nous le pouvons, dans ces régions, nous nous arrêtons à la pizzeria Rosso Peperone et dégustons généralement une saltimbocca que nous aimons garnie de hamburgers, de provola et d'aubergines. Il a une cuisson et une pâte très digestes. Lieu à taille familiale qui propose également des plats à emporter. Ils utilisent un four à bois selon la tradition de la vraie pizza napolitaine. Saltimbocca recommandée par @forchettasfriends
Le 04/08/2022 à 15:24
Excellente pizza
Le 23/11/2021 à 12:16
Faire le ménage.
Le 17/09/2021 à 08:48
Ok je le recommande à tout le monde et vraiment ok
Le 13/01/2021 à 00:01
J'y travaille comme pizzaiolo
Le 08/09/2020 à 18:29
Optimal
Le 21/07/2020 à 19:19
Dans cette pizzeria et restaurant j'ai trouvé la qualité et la courtoisie et surtout c'est très propre Félicitations au gérant.
Le 09/11/2019 à 20:37
Pizzeria moche et sombre, des gars qui volent votre argent pendant que vous êtes distrait, une attente interminable pour une Margherita et un personnel très moche et laid. Une journée à oublier.
Le 04/11/2019 à 17:48
Endroit à oublier !!! choquant !!! Une expérience comme celle-ci ne m'est jamais arrivée de ma vie. Des temps d'attente infinis pour deux margheritas, après avoir été servies, les pizzas crues arrivent, nous nous plaignons sournoisement au serveur qui répond que c'est offert par la maison. Partir!!!! avec les jambes levées !!!
Le 13/10/2019 à 21:17
Bonne pizza mais service très lent et très mauvaise hygiène...à améliorer
Le 31/08/2019 à 21:48
Sans mots...
Le 28/08/2019 à 15:49
Tout est top. Pizza qui déborde de l'assiette, ingrédients très frais, même la cuisine est gourmande.
Le 22/07/2019 à 14:27
Très gentil, très serviable : je n'ai pris qu'une bière et un bain, une excellente bière, un bain à oublier
Le 22/06/2019 à 18:45
Honnêtement, je n'aurais pas donné d'étoiles car la pizza était absurdement crue, immangeable, et en plus la saleté était le maître absolu et comme ses confrères des cafards à tomber par terre
Le 21/06/2019 à 16:02
Excellente pizza savoureuse et savoureuse.
Le 11/06/2019 à 16:46
Cafards abeilles
Le 25/05/2019 à 12:20
Entrée sur une assiette en plastique, avec des couverts en plastique, deuxième plat (une saucisse) sur une assiette en porcelaine, mais sale... Ou peut-être juste nettoyé avec un chiffon, sans parler du service et de l'accueil ainsi que du désordre dans la chambre .
Le 21/02/2019 à 19:38
Excellente pizzeria propre et élégante et personnel très sympathique
Le 05/01/2019 à 18:55
Bonnes pizza et panuozzo mais l'hygiène laisse un peu à désirer
Le 16/11/2018 à 23:00
Pizzas géantes et délicieuses, personnel très gentil et prix excellents !
Le 01/11/2018 à 06:04
Discret
Le 05/10/2018 à 09:20
Pizzeria de quartier située dans le quartier de Barra. Je commence par dire que j'y mangeais le jour de la fête, donc avec une présence de personnes hors normes et j'imagine aussi avec on ne sait combien d'heures supplémentaires de travail du personnel (puisque c'est aussi un bar ), c'est un facteur à prendre en compte. J'ai pris un menu de pizzas à 10 euros, comprenant une entrée (un mélange de fritures italiennes) et une pizza au choix parmi celles de la carte (pizza frite également). La friture n'était pas mauvaise, mais trop grasse. La pizza était bonne, avec une bonne pâte, mais peut-être un peu trop cuite. Le service était un peu lent, mais c'est normal compte tenu des circonstances. Boisson (non alcoolisée) incluse dans le prix. Je voudrais recommander cet endroit, et je promets de revenir un jour moins chaotique pour pouvoir l'apprécier au maximum.
Le 13/09/2018 à 18:55
Pizza médiocre surtout pour les produits qui la guérissent, prix évidemment modestes
Le 02/08/2018 à 21:50
La pizza est assez bonne mais l'emplacement n'est pas le meilleur
Le 21/08/2017 à 19:08
Fantastique
Le 03/06/2017 à 21:00
Ils font de bonnes pizzas et ils sont sympathiques
Le 06/03/2017 à 01:54
Super pizza et prix
💬 Arrêt fixe à chaque fois que je vais à la montagne au Gran Sasso. Le gérant vous accueille toujours avec le sourire et la courtoisie. Sans oublier les desserts qui sont toujours délicieux. Un bon endroit pour un beau petit-déjeuner le matin et une collation l'après-midi. En été, il est agréable de prendre son petit-déjeuner dans le jardin.
💬 Hotel très propre mais beaucoup de point faible!! perdu !rien autour, à 45mn du centre ville.insonorisation horrible voie passante impossible de trouver le someil.dans le couloir une drôle d odeur . Un magnifique coin bar mais impossible d y prendre quelque chose juste un minable distributeur de boisson .je ne le conseille pas
💬 Très bonne pizza, lieu accueillant, personnel sympathique et compétent, recommandé !
💬 Délicieuse pizza diavlo..la pâte était légère et parfaite...des repas de qualité.servis à d'autres habitants..Vues spectaculaires
💬 Établissement où manger du petit déjeuner au déjeuner ferme à 20h Jus d'orange frais comme le pain , les pâtisseries,les pizzas et un choix de charcuteries locales
💬 Excellent
💬 Une de mes pizzerias à emporter préférées à Ariano Irpino. L'endroit est petit et accueillant et la pizza est bonne et préparée avec des ingrédients authentiques. Les prix sont justes et les gérants sont gentils et serviables. Essayer
💬 Excellente ambiance jusque tard le soir grâce au personnel très sympathique. Vous composez votre sandwich avec une base de grillade puis les accompagnements et sauce. Excellent si vous faites de bons choix selon vos goûts (nous nous sommes régalés en tout cas). Super snack en bas de ce grand parking gratuit.
💬 Tout va bien, mais il y a une chose : ils ne travaillent que 3 heures par jour.
💬 bonjour, je vous envoie ce message pour vous demander si par hasard il est possible de venir chez vous travailler dans votre pizzeria à partir de la semaine prochaine