Restaurant 🇮🇹

Rosy 2 Avis

📌 Vicolo Corto, 1/8, 82019 Sant'Agata Dé Goti - Italie

1.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Rosy 2 à Sant'Agata Dé Goti

Les avis

Les dernier avis sur Rosy 2 à Sant'Agata Dé Goti

Mr.i

Le 07/07/2019 à 12:18

1 / 5

Endroit absolument évitable

Ivan.a

Le 30/06/2019 à 19:55

1 / 5

Une expérience à ne surtout pas répéter : il suffit de penser qu'on nous servait des sauces périmées depuis plusieurs mois et datant de la date d'ouverture du restaurant, en plus les propriétaires fumaient à l'intérieur de la structure. À l'extérieur de la structure, il n'y avait aucune protection contre les moustiques, ce qui, à mon avis, était nécessaire surtout pendant la saison estivale.

Walter.a

Le 11/06/2019 à 23:44

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture d'excellente qualité... particularités ? Vins et liqueurs faits maison et très bons... à essayer

ilcuorecreativo.l

Le 01/01/2019 à 17:32

1 / 5

Arnaque, arnaque, arnaque, inutile de dire autre chose !!!!

anna.e

Le 01/01/2019 à 16:57

1 / 5

Un escroc déguisé en homme respectable, mais je suis sûr que dès que possible il sera seul dans son restaurant et attendra quelqu'un comme nous qui n'a pas lu les critiques très négatives, à tel point que nous apprécions l'attente. le seul restaurant complet de la place. Une petite assiette de pommes de terre coûte le même prix qu'une entrée, absolument honteux. J'espère vraiment que ça échouera au plus vite !!!

Curleys.i

Le 01/01/2019 à 16:34

1 / 5

Très mauvais. Presque une arnaque Voulez-vous aller dans un endroit médiocre, être mal servi et manger pire ? Ensuite, allez sur Rosy2. Nous avons pris un premier plat (5 soi-disant raviolis numérotés), une portion de viande divisée en trois et présentée comme trois portions, un sandwich et une petite soucoupe de champignons et... nous avons payé 96 euros !! J'ai oublié le pain rassis et le service si médiocre qu'ils ne nous ont même pas apporté d'eau... A éviter absolument si vous ne voulez pas vivre une expérience épouvantable.

  • 🏪 Hotel Ambasciatori - Bianchi Hotels (302 Avis)

  • 💬 Hôtel en bord de mer sans traverser une route, personnel avenant et très serviable, cuisine variée et en bonne quantité.


  • 🏪 L‘ OASI VERDE SARZANA (23 Avis)

  • 💬 Belle expérience! Je n'avais jamais mangé de panigacci et ils étaient délicieux. Nous y sommes allés sans réservation car c'était une improvisation mais je dois dire qu'ils ne nous ont pas mis mal à l'aise, en fait ils ont travaillé dur pour nous accueillir immédiatement. La fille qui nous a servi était extrêmement gentille... rapport qualité/prix incroyable !!! Hautement recommandé


  • 🏪 Paninoteca bar (76 Avis)

  • 💬 Meilleur panini de Milan. Les crêpes sont également excellentes. bons prix, tables extérieures. A proximité de Domo, 5 stations avec le métro ligne jaune via le Zara.


  • 🏪 Blue Ice S A S Di Silvestri Denic (10 Avis)

  • 💬 Avec Deni tu es toujours au 🔝💯🤞🤙💪


  • 🏪 Agriturismo Agrifoglio (17 Avis)

  • 💬 C'est en fait un B&B. Accueilli par un bon hôte. La nôtre était un appartement spacieux avec une cuisine, un réfrigérateur, un balcon et une grande salle de bain. Le petit déjeuner était bon et avec leurs propres fromages


  • 🏪 Circolo ARCI Sugano (3 Avis)

  • 💬 Chambre confortable, en plus de la gentillesse des gérants on retrouve également un petit jardin intérieur. Ces journées sont idéales pour s'arrêter, déguster des boissons fraîches et échanger des opinions. Si nous sommes dans la région, cela vaut la peine d'être visité.


  • 🏪 Al Vecchio Porto (850 Avis)

  • 💬 Nous allons dans ce restaurant en famille et entre amis depuis de nombreuses années. On mange toujours bien à un prix plus qu'honnête, boisson comprise. Personnel serviable et courtois même si certaines personnes ont changé au fil des années. Aucun problème pour se garer. L'endroit est immergé dans la nature du parc tessinois juste en face de la rivière et est un plus pendant les mois chauds mais aussi en hiver il a son "charme". Certaines zones pourraient être mises à jour d'un point de vue esthétique, par ex. lumières de la pièce, espace vert extérieur, je mettrais de la musique de fond dans la pièce et je reverrais la salle du restaurant elle-même. Cependant, ce n'est qu'un avis. En conclusion, Al Vecchio Porto reste pour nous un lieu pour dîner ou déjeuner dans la tranquillité et la détente sans excès ni aliments raffinés mais avec une cuisine simple et authentique.


  • 🏪 bed and breakfast isola di ponza (19 Avis)

  • 💬 Gentillesse et accessibilité


  • 🏪 Agriturismo Contino Paolo (39 Avis)

  • 💬 Dîner du trentième anniversaire du diplôme… La dame nous a satisfait au mieux à chaque demande : très gentille ! Menu traditionnel, très bien préparé et délicieux. Excellent rapport qualité/prix également. Tout le monde est très content. Félicitations ! Merci de la classe VB93 !


  • 🏪 Crystal Bar (6 Avis)

  • 💬 Haut ☕🥐😍