Restaurant 🇮🇹

Roter Adler Avis

📌 Via Goethe, 5, 39100 Bolzano - Italie

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Roter Adler à Bolzano

Les avis

Les dernier avis sur Roter Adler à Bolzano

har.y

Le 29/08/2023 à 20:57

5 / 5

Je suis allé dîner au Roter Adler aujourd'hui, Nous nous sommes assis à l'étage dans une petite pièce avec quelques tables, l'ambiance était géniale. En entrée, il y avait une salade de thon, de mozzarella et d'œufs, qui était très savoureuse. Comme ma femme a des problèmes de gluten, lorsqu'elle a commandé le plat principal Poulet au sésame et pommes de terre rôties, elle a demandé si le poulet contenait de la farine. Le serveur a réagi rapidement et a demandé s'il y avait un problème avec le gluten. Ma femme a donc reçu un plat principal sans gluten et un petit pain sans gluten pour accompagner la salade. J'ai moi-même pris les boulettes de bacon avec du goulasch qui, comme les deux autres repas, étaient très savoureuses. Nous rendrons visite à l'aigle rouge lors de notre prochaine visite à Bolzano. Hautement recommandé.

Uwe.e

Le 10/06/2022 à 18:00

5 / 5

Toujours plein, bonne nourriture, prix toujours corrects ! Un endroit où il faut être !

Mattia.o

Le 15/02/2022 à 17:49

3 / 5

Intéressant, particulier, innovant ! Ce qui m'a le plus frappé, c'est que la priorité n'est plus de punir le coupable, car tout acte a une conséquence, car il est juste envers la victime... Cette justice s'affranchit de telles notions, et a pour objectif principal la réparation du préjudice. fait et l’implication des deux parties. Et ce qui est encore plus surprenant, c'est que la punition n'est plus nécessaire comme moyen de dissuasion, mais que le coupable se trouve dans un processus de transformation, un changement qui l'amènera à réintégrer la société.

  • 🏪 Vaffanluppolo (74 Avis)

  • 💬 Excellentes bières, convivialité et connaissance du monde du houblon. Vous ne pouvez rien demander de mieux. Fortement recommandé à ceux qui viennent de l'extérieur de Bénévent comme moi pour goûter aux bières locales !


  • 🏪 Al Capriccio Beach (108 Avis)

  • 💬 J ai commandé une salade, servie dans un bol en polystyrène, comme si achetée au supermarché. Salade,thon, maïs, c était assez mediocre ..a 12euros, c est vraiment trop cher. A éviter donc, même si la terrasse est tentante.


  • 🏪 Bed & Breakfast Oltremare (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Piombino (11 Avis)

  • 💬 En plus du célèbre port qui relie le continent aux nombreuses îles, Piombino possède un très beau centre historique où vous pourrez vous promener, manger ou regarder la mer avec une vue imprenable sur les différentes îles.


  • 🏪 Mondo Pizza 2 (128 Avis)

  • 💬 Malheureusement au fil des années ça ne s'améliore pas mais ça empire, la nourriture parle d'elle-même, avant il y avait de la passion et du calme maintenant on travaille vite, la dernière pizza que j'ai achetée et je ne la reprendrai plus était au buffalo mozzarella pas égouttée au préalable, résultat, pizza noyée dans l'eau, j'ai même sali ma voiture en ramenant les pizzas à la maison, cependant, ils se sont justifiés en disant que la mozzarella de bufflonne a contribué à ce résultat, félicitations ! Un conseil que je vous donne, ne coupez pas la mozzarella de bufflonne comme on le fait ailleurs, elle ne perd pas d'eau comme ça, nous ne sommes pas des animaux, nous aimerions manger une pizza PIZZA !😒🤝


  • 🏪 Pozone Caffetteria | Bar & Food (50 Avis)

  • 💬 Le Spritz était à 6 € au menu mais ils nous en ont facturé 9 €. Sur la terrasse, ils disent que c'est plus cher, mais ils ne vous le disent pas. L'apéritif qu'ils ont servi était très bon.


  • 🏪 Bait de Angial (312 Avis)

  • 💬 Nous avons rencontré Romano qui était absolument adorable et même si notre italien n'est pas bon et son anglais était médiocre, nous avons réussi à parcourir les choix du menu du dîner et il nous a montré notre chambre. L'entrée est chaude du soleil de l'après-midi et sent le frais et le propre. Notre chambre est charmante, très propre et dispose de tout ce dont nous avons besoin. Les cloches des chèvres et des vaches dans les enclos à proximité sonnent divers carillons en arrière-plan et l'hôtel est bien présenté avec de jolis jardins, des ornements et des travaux en pierre. La douche est très bonne, les serviettes sont moelleuses et nos repas étaient excellents. Vous aussi allez adorer ce joyau caché en dehors de la ville. Recommande fortement.


  • 🏪 La Madeleine B.B.CU. (495 Avis)

  • 💬 Arrivé à 13h30 du monde mais sans plus on a été servi à 14h45 pour deux plats dont un est arrivé froid !!! Dommage car l endroit est plutôt agréable et le personnel un peu éparpillé on sait pas trop où est l’inorganisation là dedans! Les plats étaient plutôt bien présentés et bons mais je n y retournerais pas...


  • 🏪 Est Est Est Art & Music Club (726 Avis)

  • 💬 Super bar fréquenté par des locaux. Un peu excentré mais vaut le détour. Bonne musique, aperitivo généreux et serveurs très agréables.


  • 🏪 Ali Baba Döner Kebab (61 Avis)

  • 💬 Excellente piadina kebab avec tous ses ingrédients. croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. personnel et propriétaire très gentils et humbles. piadina super abondante. Le menu comprenant boisson et chips est pratique... à la prochaine fois