Les avis
Le 03/04/2024 à 20:16
Environnement rénové. Idéal pour les karaokés, les soirées musicales et les spectacles. Pizza et fritures diverses. Excellents cocktails type pina colada, également sans alcool. Bon rapport qualité prix. Belle manière du gérant et belles soirées.
Le 04/03/2024 à 10:37
Quelle agréable découverte ce lieu propose de la musique live, les propriétaires sont très gentils et il y a du monde.Je reviendrai
Le 15/02/2024 à 15:04
Excellentes bières pression.
Le 31/01/2024 à 08:48
Personnel et cocktails au top ! :)
Le 30/12/2023 à 07:23
Woooww ! 🔝Pub à Bagnacavallo !!?
Le 26/11/2023 à 14:58
J'y étais hier soir pour la première fois, je me sentais chez moi, excellent rapport qualité prix, compétence et gentillesse, félicitations, continuez comme ça
Le 19/11/2023 à 07:21
Merveilleuse soirée en compagnie, très bonne pizza, bonne bière, service sympathique et rapide, spectacle sympa avec de la bonne musique, excellent rapport qualité prix !
Le 08/10/2023 à 03:44
Premier bar de réception de la ville. les différentes initiatives qu'il propose sont intéressantes.
Le 08/08/2023 à 13:46
Très gentil avec un lieu très original
Le 26/07/2023 à 21:40
Participer
Le 02/06/2023 à 05:30
Des gens sympas et du plaisir en toute sécurité
Le 12/03/2023 à 21:04
Terrible
Le 07/11/2022 à 17:05
Le meilleur endroit pour se retrouver entre amis, bonne nourriture et personnel sympathique
Le 27/10/2022 à 18:56
Excellentes bières🔝personnel très gentil🆒excellent rapport qualité prix🍀événements inoubliables💝
Le 04/07/2022 à 16:26
Bien joué
Le 22/05/2022 à 08:18
C'est un pub tout simplement, unique en son genre..... Ils proposent différents événements, musique live, quiz, karaoké.... Quelque chose peut être amélioré mais j'aime vraiment cet endroit et je me sens comme chez moi. J'y retournerai donc chaque fois que je veux passer du temps facile avec de la bonne musique, de la bonne bière, des gens sympas et un personnel aimable. Il ne faut pas oublier que nous sortons d'une période forte alors nous nous échauffons.......
Le 31/10/2021 à 04:05
Un pub calme et bien achalandé situé dans un endroit sympa.
Le 27/09/2021 à 10:37
Très accueillant avec un large choix de bières. Je ne donne pas 5 étoiles car la salle de bain a besoin d'être réparée
Le 22/08/2021 à 05:22
Super service mignon
Le 01/07/2021 à 22:07
Agréable et accueillant et bonne nourriture
Le 23/06/2021 à 21:16
Mignon et accueillant
Le 06/03/2021 à 18:14
J'ai vraiment aimé, dommage qu'on ne puisse aller nulle part maintenant
Le 14/01/2021 à 17:52
Bel endroit, dommage que maintenant avec les plats à emporter c'est de la foutaise on ne peut pas profiter de l'ambiance
Le 07/01/2021 à 09:34
Ce n'est pas seulement un super pub/bar, c'est un endroit où l'on trouve de la magie. Excellente nourriture, excellente musique, événements continus et propriétaire qui traite les clients comme s'ils étaient entrés chez lui. À Bagnacavallo, mais peut-être dans toute la région de Ravenne, unique et spéciale.
Le 02/12/2020 à 21:07
J'ai trouvé ce Roxy accueillant, donc je lui donne un 4 étoiles
Le 20/10/2020 à 12:08
Ça met de bonne humeur
Le 13/10/2020 à 10:22
Légende locale
Le 11/10/2020 à 09:44
Magnifique.... et surtout de belles personnes, de vieux amis et connaissances et de nouvelles propositions😊👍
Le 24/07/2020 à 17:15
Je n'ai qu'une remarque... il n'y a pas de produits frais pour les intolérants au lactose
Le 09/02/2020 à 17:39
Arrêté pour un café, barista très sympathique.
Le 09/02/2020 à 10:30
Je me suis arrêté pour prendre un café !!! Barman sympa 😀🍷
Le 06/02/2020 à 09:05
Très vital
Le 17/11/2019 à 10:51
Endroit sympa, excellentes bières artisanales et soirée avec Queen Vision 🔝🔝🔝
Le 16/11/2019 à 23:56
Clover de Queen très bien 😛
Le 10/11/2019 à 17:05
Très bel endroit, propriétaires et clients sympathiques et excellentes bières
Le 09/11/2019 à 17:02
Lieu très original, accueillant, cultivé sur les événements du passé, parmi des raretés lentes, même le whisky américain à base de maïs (Mungsayng) un endroit sympa
Le 31/10/2019 à 14:59
Endroit cosy, on peut aussi trouver de la bière sans gluten pour les coeliaques ! La salle du pub est originale et magnifique
Le 22/10/2019 à 11:52
Trop sombre, ça n'a pas l'air très propre... Au moins ça m'a donné cette impression.
Le 23/09/2019 à 10:18
Pub qui veut rappeler le style anglais. Il dispose d'une cuisine, d'une scène également pour de petites manifestations théâtrales, d'un billard. Cuisine peut-être un peu trop prétentieuse mais quand même comestible, personnel un peu mal préparé ou négligent car nous avons mangé mais au bout de trois heures, en nous levant pour partir nous avons dit au revoir à la vaisselle sale qui traînait encore sur notre table. Je vais essayer d'y retourner, une mauvaise soirée peut arriver à tout le monde.
Le 19/09/2019 à 21:55
Aucun commentaire
Le 09/09/2019 à 19:33
Pas très accueillant
Le 13/08/2019 à 05:50
Idéal pour les soirées entre amis
Le 19/07/2019 à 23:42
Des gens sympas très intéressants et de la bonne musique
Le 07/06/2019 à 08:56
Détesté non mais pas de qualité
Le 03/06/2019 à 05:44
Endroit confortable, propriétaires très serviables. bonne musique et excellente bière
Le 10/05/2019 à 09:14
Excellente bière et le jeudi soir aussi une excellente musique !
Le 06/04/2019 à 19:05
Un endroit exigu à l'intérieur. Pauvre en offre alimentaire. Heureusement, il y a aussi un espace accueillant à l'extérieur où se déroule le karaoké.
Le 25/03/2019 à 06:57
Bref... il a besoin d'une bonne restauration... en tout
Le 15/02/2019 à 23:39
Lieu magnifique
Le 03/02/2019 à 08:12
Super endroit pour manger quelque chose et boire une bonne bière. Le samedi, il y a aussi un jeu-questionnaire amusant. Réservation conseillée.
Le 26/01/2019 à 06:45
Très rock
Le 18/01/2019 à 22:06
Mignon et informel
Le 24/12/2018 à 13:15
Excellent bar avec une direction jeune idéal pour une halte agréable
Le 16/12/2018 à 16:28
Ce soir là. Nous nous sommes bien amusés nous avons entendu de la musique live plusieurs soirs il y a du karaoké et ils nous préparent aussi des apéritifs à partir de 16h30 un endroit sympa et très hospitalier
Le 25/11/2018 à 07:33
Chouette
Le 17/10/2018 à 07:49
Rassasié pas très grande possibilité de déguster un excellent alcool et de se détendre avec une partie de billard
Le 06/10/2018 à 20:01
Bar propre avec une belle décoration à l'intérieur
Le 01/10/2018 à 16:47
Mignon et informel. De temps en temps, il propose de la musique rock en direct.
Le 01/10/2018 à 14:20
Bon café... Bonnes bières, bons spectacles live. Personnel accueillant et sympathique ! Informé
Le 11/09/2018 à 12:11
Dans la lignée de la Romagne.
Le 04/09/2018 à 21:23
Roc Vasco local
Le 09/08/2018 à 03:44
Excellent endroit !!!
Le 26/06/2018 à 06:06
Accueil musical live et apéritifs avec des hôtes jeunes et sympathiques.
Le 18/06/2018 à 09:54
La nourriture était excellente et la table du buffet pour l'apéritif était bien garnie. Excellent choix de groupes musicaux, mais espace trop petit pour ce genre de soirée.
Le 10/06/2018 à 21:35
Une gentillesse incroyable !
Le 11/03/2018 à 08:37
Bel endroit accueillant, super sandwichs au pastrami ! J'étais là pour une soirée avec de la musique live, même si ce n'était pas une salle immense, les sons étaient parfaits. Un petit endroit sympa pour des soirées sympas, une excellente programmation du soir !
Le 07/03/2018 à 15:49
À première vue, cela ressemble à un joli pub local où tout est légendaire sur Vasco.
Le 11/02/2018 à 01:27
Cuisine excellente, portions généreuses, personnel très gentil, excellent rapport qualité prix, soirées sympas avec un spectacle musical avec différents groupes et un quiz très divertissant, le gros cerveau. On reviendra certainement. Hautement recommandé
Le 07/02/2018 à 05:49
Toute la bière et la nourriture sont bonnes, le service excellent, la belle musique fréquentée par de bonnes personnes.
Le 03/02/2018 à 10:55
Endroit confortable et personnel sympathique!
Le 23/01/2018 à 19:54
Très cher □□□□□
Le 22/12/2017 à 08:35
Le Bar par excellence
Le 17/12/2017 à 22:13
Qualité plus qu'acceptable, menu suffisamment riche, rien de spécial
Le 16/12/2017 à 12:02
Agréable et accueillant, une excellente bière et de nombreuses soirées amusantes
Le 20/09/2017 à 13:04
Très sympa avec une attention aux moindres détails et très accueillant et beaucoup de gentillesse de la part des gérants
Le 12/08/2017 à 15:39
Malgré un endroit bruyant en raison de la route principale à proximité, un arrêt est conseillé pour les tables extérieures et le service.
Le 29/07/2017 à 22:32
Excellente bière rouge, je la recommande
Le 23/06/2017 à 19:38
Mon bar préféré ! 😘
Le 15/06/2017 à 14:55
Fantastique
Le 27/02/2017 à 04:44
Propriétaire antopathique
Le 18/02/2017 à 16:26
Les barmans ok, mais elle est un peu comme Giulia, on ne peut pas la critiquer, c'est la faute d'Alen mais. Ambiance accueillante certains clients ont l'impression d'être le seul Je recommande une belle perche de Lapo Denise vive la pomme de terre.......Paolo.F.
Le 15/02/2017 à 11:48
bar historique de Bagnacavallo, large choix de bières, excellents petits déjeuners et possibilité de déjeuner,
Le 06/01/2017 à 17:20
Deux jeunes gars avec beaucoup d'envie de faire. La chambre est propre et accueillante. Les deux propriétaires sont attentifs et courtois et se font un plaisir de discuter. Les produits sont bons et raffinés et le lieu possède toujours quelques petites innovations et améliorations. Ils vont d'une soirée avec musique live à un simple café, en passant par une myriade de choses savoureuses. Le moment apéritif du soir avec un copieux buffet est recommandé.
Le 16/11/2016 à 17:27
Vraiment un excellent dîner de côtes levées ! Plats abondants ! La pizza est également excellente, très légère et digeste, avec un bord haut et moelleux. Bel endroit, il y a aussi de la musique live et du billard. Excellents cocktails ! En été, il y a aussi la possibilité de séjourner à l'extérieur dans la cour intérieure. J'y retournerai certainement !
Le 11/10/2016 à 10:19
Excellent café et personnel sympathique 👌👌👌
💬 La Villa Carla propose un excellent déjeuner en semaine pour 10 €. Habituellement, 2 choix de pâtes et 2 choix de viande/légumes en deuxième plat. Le repas comprend de l'eau et du café. Sandwichs/salades disponibles. Bonnes collations au bar aussi. Personnel sympathique et endroit décontracté et amusant où vont les habitants.
💬 Aujourd'hui, j'ai déjeuné et je dois dire que j'ai été très satisfait tant de la qualité, du service que du prix. Ça vaut le coup, les gars
💬 Restaurant face à la mer, romantique, très élégant, avec une vue panoramique de folie ! Cuisine de qualité supérieure, plats exceptionnels et raffinés préparés à la perfection par le Chef. Les Maîtres Abramo et Raffaele vous accueillent avec professionnalisme et en même temps vous chouchoutent du début à la fin. Un merci tout particulier de nous avoir offert 2 belles soirées, et surtout de nous avoir conseillé sur les meilleures choses à apprécier. Abraham félicitations pour tout ! Les serveurs étaient très gentils. Super!
💬 Très joli très propre petit dej très copieux et des hôtes très simples et sympathiques
💬 Difficile d'y accéder en transports en commun, mais si vous avez une voiture, vous devriez y aller. Le poisson est frais et les pâtes sont délicieuses. J'ai beaucoup aimé le tartare de poisson.
💬 Impeccable,très bon accueil,liberté,tranquillité,calme,on c'est senti toute suite chez nous.merci.
💬 Endroit cosy, propriétaires toujours disponibles et sympathiques. Facile d'accès depuis l'autoroute et grand parking disponible. Soirées à thème "sandwichs à la rate/porchetta/saucisse" chaque semaine (également sans gluten sur commande). Grand choix de bières. Glaces et aliments sans gluten largement disponibles grâce à la grande sensibilité des propriétaires envers les clients souffrant d'intolérances alimentaires. C'est un kiosque que je recommande vivement !😊
💬 Le propriétaire de l'appartement B&B nous a recommandé cette fantastique pizzeria !!! Je vais vous en dire plus, l'ambiance de la pizzeria est vraiment intimiste avec une musique d'ambiance et ce soir-là le patron a joué Pino Daniele. La fille était très gentille et serviable ! Le propriétaire était vraiment sympathique et gentil !! Quant à la pizza... Je vous conseille vivement d'aller la manger car elle est vraiment bonne !!!
💬 Cuisine excellente....pizzas....pâtes....char uteries.....fromages.....Décor très amusant créatif et charmant. Excellent Baba au Rhum coté dessert. Accueil très souriant. Service sympa. NOUS y sommes allés tous les soirs( ouverts) pendant une semaine.....lors de notre découverte de la Toscane. Hotel EL FALCHETTO très bien aussi à PONTEDERA.
💬 De très bons sandwichs et focaccias. Personnel désorganisé et incompétent. Après avoir passé la commande à la caisse, la dame ne connaissait ni le menu ni même les prix. Les collaborateurs qui remplissaient les sandwichs ont oublié les ingrédients et lorsqu'on lui a demandé de remplacer une focaccia qui était visiblement brûlée sur toute la surface, la jeune fille a répondu qu'elle était seulement bien cuite, s'adressant au client en lui disant "ne t'inquiète pas, mon amour". Le caissier qui manipulait l’argent a touché la nourriture avec des mains sales et sans utiliser de gants. J'ai quitté la boulangerie complètement énervé car en plus d'avoir attendu longtemps, j'ai été mal traité et le service était épouvantable. Manque d'organisation et de compétence.