📌 Strada Provinciale ex Strada Statale 11, 24050 Mozzanica - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 28/11/2023 à 12:28
Super!
Le 25/11/2023 à 06:41
Nourriture savoureuse
Le 08/11/2023 à 12:00
Excellent endroit recommandé
Le 08/11/2023 à 07:52
Petit sandwich réchauffé devenu dur comme de la pierre, j'ai dû le jeter.
Le 24/07/2023 à 18:36
le propriétaire est très gentil, serviable, généreux, gentil et la nourriture est excellente
Le 24/07/2023 à 18:35
Très bel endroit accueillant, propriétaire accueillant et généreux et il a aussi des lumières colorées Bien sûr, beoutifoul Endroit confortable et les propriétaires sont très généreux et il a des lumières colorées Des lieux accueillants très agréables et des propriétaires généreux et des lumières colorées
Le 21/06/2023 à 14:53
Tout est tellement bon
Le 01/06/2023 à 18:50
Très bonne nourriture avec de nombreuses variétés de sandwichs et de boissons, propriétaire très gentil (j'ai pris un selfie), je le recommanderais à tout le monde👍
Le 01/06/2023 à 18:49
Très bonne nourriture, prix bas, beaucoup de variété et service rapide
Le 18/09/2022 à 19:57
Honnêtement, je vous dis que je mange de la pizza kebab, la fantastique pizzeria Royal kebab, très bonne. Mes meilleurs vœux, 4, meilleure serrure à vous les gars
Le 23/08/2022 à 16:36
menus sophistiqués, chauds et complets, pas cher, pas froid, endroit confortable avec peu de temps de cuisson et penser qu'il fait tout seul en peu de temps, mieux que celui de la place. voici un menu avec kebab (chips et boisson) 8€ là-bas un kebab 7,50 €
Le 12/08/2022 à 06:27
Lieu et lieu dérangeants
Le 26/03/2022 à 19:43
Excellent aussi bien fast food que kebab avec tables
Le 26/03/2022 à 19:42
très bien 🤩 PARFAIT
Le 02/08/2021 à 11:12
Ils oublient les ingrédients en cours de route alors qu'ils leur ont répété s'ils avaient tout mis à la fin.
Le 28/07/2021 à 16:03
Toujours vide, il y aura une raison
Le 04/07/2021 à 13:30
Bonne pizza et kebab, coûts inférieurs à la moyenne
Le 07/06/2021 à 09:43
Nourriture délicieuse
Le 11/05/2021 à 18:42
Dans la norme
Le 29/04/2021 à 11:01
Petit sandwich par rapport à la moyenne, réchauffé au micro-onde et viande sans goût. La pâte à pizza et à pain est bonne. La sauce piquante a le goût du Tabasco.
Le 26/03/2021 à 12:13
Optimal
Le 08/02/2021 à 22:09
Bon kebab, frites bien cuites. La portion est un peu petite vu le prix et la sauce picanti est très épicée ! Bon produit dans l'ensemble, je le recommande.
Le 16/01/2021 à 08:43
Bon et savoureux
Le 29/12/2020 à 18:32
Des sandwichs kebab avec beaucoup de garnitures et des temps d'attente courts, même en cas de commandes importantes. Informé!
Le 20/09/2020 à 00:08
Mon kebab préféré, personnel un peu étrange mais sauce épicée parfaite et savoureuse !!!
Le 25/07/2020 à 22:20
Endroit propre
Le 06/04/2020 à 17:41
Aviez-vous des facilités de livraison
Le 18/02/2020 à 02:33
Bon kebab mais meilleur que l'endroit, j'y ai mangé plusieurs fois
Le 24/01/2020 à 11:18
OK très bien
Le 15/01/2020 à 11:11
Sale
Le 08/01/2020 à 18:15
Pour mon expérience positive. Propriétaire sympa. Bon kebab et lieux assez propres, et faciles d'accès, et grand parking.
Le 07/01/2020 à 13:40
Pas mal... bon prix... j'ai mangé un kebab et je n'ai pas couru aux toilettes..... alors.....
Le 18/05/2019 à 21:10
Tout est frais, délicieux
Le 26/03/2019 à 13:58
Baaahhh
Le 17/03/2019 à 07:43
Très bien et pratique !
Le 11/03/2019 à 18:44
Fantastique
Le 04/03/2019 à 18:30
Place suffisante dans l'ensemble... rien de spécial... personnel discret avec quelques difficultés à communiquer en italien... j'ai communiqué avec des gestes...😂😂😂
Le 02/01/2019 à 16:55
Une nourriture si délicieuse avec un environnement convivial ainsi qu'un immense espace pour la nourriture familiale super fraîche et savoureuse qu'ils ont .. fortement recommandé 👌 👍 👏
Le 15/12/2018 à 19:09
Nourriture fraîche et d'excellente qualité, le meilleur kebab de la région, un lieu informel normal, personnel très sympathique et sociable, nous reviendrons certainement. Si vous êtes dans le coin, c'est un incontournable.
Le 24/06/2018 à 21:03
Doner kebab classique, même goût partout dans le monde. Prix moyens des kebabs.
Le 25/05/2018 à 11:05
Excellent sandwich
Le 28/04/2018 à 07:27
Optimal
Le 02/04/2018 à 17:47
Bonté
Le 02/04/2018 à 17:45
Endroit fantastique, avec des gens tout aussi fantastiques, je le recommande
Le 25/03/2018 à 21:53
Bons prix. Plats excellents. Propre... par contre et lent à préparer. Armez-vous de patience.
Le 28/02/2018 à 00:10
Meilleure nourriture à Mozznica personnel très gentil et sympathique
Le 23/01/2018 à 10:10
Optimale !
Le 24/12/2017 à 07:08
Le kebab est bon et propose une large gamme de produits typiques.
Le 30/11/2017 à 10:23
Courtois, voire amical
Le 09/10/2017 à 09:47
Kebabs d'excellente qualité, personnel gentil et sympathique
Le 15/09/2017 à 07:02
La nourriture est très bonne
Le 14/07/2017 à 12:45
Super restaurant Desi avec un personnel sympathique et une cuisine délicieuse!
💬 Endroit simple et accueillant. La possibilité de s'asseoir sur la véranda alterne avec les tables à l'intérieur. Bon croissant classique 🥐 et cappuccino ☕️. Personnel serviable 🙋 et prix conformes à la moyenne générale.
💬 Traditionnel « cantine » serbe Vous manger le plat de jour pâte et plateau de charcuterie pour 10€ par personne Parfait pour un déjeuner le midi
💬 Le B&B da Giulia a répondu à mes attentes, les chambres sont propres et les salles de bain sont nettoyées tous les jours. L'emplacement est excellent, près du métro A. Dans le quartier il y a des supermarchés, des restaurants et des trattorias, le quartier est calme. Isabella et son mari étaient très gentils et serviables, ils nous ont donné la possibilité de laisser nos bagages après le check-out, ce qui est très important si votre avion part le soir. Informé!
💬 Très très bon, plats très copieux, personnel très sympathique. Rapport qualité/prix excellent! Je recommande👍
💬 Tout simplement fantastique... il est situé en pleine campagne avec des chambres joliment aménagées avec un balcon donnant sur la mer... une vue imprenable
💬 Bar accueillant Esprit cool, et détendu
💬 La Madonnina est une structure accueillante et moderne, avec tout le confort... mais l'extrême gentillesse de Mme Antonella fait la différence... Je la recommande sans hésiter...
💬 J'ai adoré cette alternative à un hôtel traditionnel. Le propriétaire de l'appartement est vraiment très gentil, a pris le temps de m'expliquer le quartier et la propriété. L'appartement était extrêmement propre, impeccable. La chambre était très grande et possédait sa propre salle de bain située de l'autre côté du couloir avec sa propre clé, ce que j'ai vraiment apprécié. Le garde-manger et le réfrigérateur étaient remplis de numéros de chambre désignés. Je recommanderais absolument de louer cette propriété. L'emplacement est imbattable non plus !
💬 Haut
💬 Un énorme merci! Nous sommes arrivé à 5 un soir de semaine tard. Quand tous les autres restaurants ne servaient plus, celui-ci nous à accueilli les bras ouverts. La serveuse était juste parfaite: efficace, gentille , souriante et qui a fait l'effort de nous parler en anglais et même parfois en français. On s'est tout simplement régalé. La cuisine est bonne et très copieuse, même le vin fait maison est bon. Tout cela pour une note de 130€ pour 5 personnes, ce qui est très raisonnable. Et cerise sur le gâteau, nous avons eu droit a une visite guidée des caves/ grottes du restaurant. Une belle découverte. Nous recommandons vivement ce restaurant. Pour nous cela reste une belle surprise.