Restaurant de grillades à l'américaine 🇮🇹

Rua 50 gradi Avis

📌 Via Miliscola, 156, 80078 Pozzuoli - Italie

4.7 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Rua 50 gradi à Pozzuoli

Les avis

Les dernier avis sur Rua 50 gradi à Pozzuoli

sharon.o

Le 23/09/2023 à 18:53

5 / 5

Nourriture incroyable. Viande cuite à la perfection. Super restaurant.

Giuseppe.a

Le 22/09/2023 à 16:09

5 / 5

Félicitations !!!!

Nicola.a

Le 12/09/2023 à 21:07

5 / 5

Une vue imprenable, un personnel qui respire la chaleur dès le premier instant, des plats préparés avec minutie. Ce sont des spécialistes de la viande et en effet, il n'y a nulle part ailleurs de meilleure viande, un délice pour le palais !

Massimo.a

Le 18/08/2023 à 20:46

5 / 5

une expérience qui mérite absolument d'être répétée, pour l'excellente nourriture, une bonne carte des vins et pour la grande disponibilité et gentillesse. Vue mer imprenable. excellent rapport qualité/prix !

Marie.i

Le 27/05/2023 à 04:04

1 / 5

Apparemment, cet endroit a fermé ses portes alors que le site Web est toujours en activité. Aucun accès aux portes pour entrer dans la zone où se trouve ce restaurant et le numéro de téléphone est également hors service.

piera.i

Le 21/05/2023 à 12:46

1 / 5

Nous avions une réservation pour aujourd'hui, mais nous n'avons pas trouvé le restaurant, il n'est possible de parler à personne au téléphone, j'ai aussi essayé avec WhatsApp sans aucune réponse et le plus absurde, il n'y a aucun panneau indiquant la direction.

Manuela.a

Le 23/08/2022 à 13:08

5 / 5

Nous avons dîné hier soir dans ce merveilleux endroit entouré de verdure à l'intérieur d'un village qui m'a donné l'impression d'être dans une ambiance de vacances, un personnel très serviable et courtois, attentif à tous les besoins, une cuisine excellente et aussi des plats originaux bien préparés chorégraphiquement, viande délicieuse, je la recommande absolument

Daniele.o

Le 05/08/2022 à 07:20

5 / 5

Un lieu de viande unique ! J'ai dîné avec des amis dans ce nouveau restaurant du quartier, nous avons demandé au propriétaire de nous recommander une sélection d'entrées simples aux saveurs raffinées (le jambon cuit était particulièrement apprécié) le tout accompagné d'un bon vin rouge léger. Aussi pour la viande nous avons suivi les conseils de Giacomo (le propriétaire), nous avons eu une dégustation de deux types de viande, la première au goût délicat, douce et très tendre à fondre en bouche ; le second avec une saveur plus forte due à la maturation de la viande. La viande était accompagnée de légumes croquants et de chips combinés à une mayonnaise préparée par eux au goût de citron pas trop fort, excellente pour rafraîchir la bouche. Le restaurant est situé dans la zone de camping du Lido Varca d'Oro, immergé dans une atmosphère sereine et paisible. L'extérieur, grand et spacieux, permet de savourer un agréable dîner de viande dans la fraîcheur du soir. Les propriétaires, jeunes et avec un beau sourire, apportent un nouveau souffle jeune et moderne qui manquait au quartier. Nous reviendrons pour d'autres dégustations de viande !

massimo.i

Le 04/08/2022 à 11:18

5 / 5

Dans un village touristique, on ne peut s'empêcher de trouver un restaurant aussi exotique que la Rua 50gradi, où l'amour pour la cuisine qu'ils proposent dépasse leurs attentes, Mery, Giacomo et Cristian servent leurs clients avec expérience, convivialité et sourire, que manque-t-il quand tu sors dîner. Félicitations les gars, n'abandonnez pas parce que.. vous êtes Rua 50 degrés..

Peppe.a

Le 24/07/2022 à 14:38

5 / 5

Expérience à renouveler, excellente qualité de la viande mais préparation au dessus de toutes attentes. Bien joué.!!

Maria.i

Le 24/07/2022 à 14:37

5 / 5

Agréable soirée La viande est excellente !!!

Lucia.i

Le 24/07/2022 à 13:41

5 / 5

Tout est parfait ! Super

Maui.n

Le 24/07/2022 à 13:37

5 / 5

De la viande cuite comme peu d’autres savent le faire !

Ilaria.a

Le 11/07/2022 à 11:36

5 / 5

Environnement raffiné et accueillant...une oasis de paradis nous avons passé un très bon moment...personnel super accueillant et serviable. Délicieux dîner avec une viande très tendre et d'excellente qualité. Les plats soignés dans les détails sont non seulement bons mais aussi beaux à regarder. Je félicite tout le personnel, en particulier les managers Giacomo et Mariarosaria. À bientôt!!!

Maddalena.

Le 04/07/2022 à 23:13

5 / 5

Endroit cosy et personnel très sympathique.. nous avons mangé de délicieuses boulettes de viande avec fondue au parmesan !! ils ont recommandé deux morceaux de viande qui fondaient tous deux dans la bouche !! Les compliments adressés au propriétaire vous donnent l'impression d'être chez vous. On reviendra certainement!

Alessia.e

Le 04/07/2022 à 23:11

5 / 5

J'ai dîné ce soir avec certains de mes amis et nous avons tous été très satisfaits. De l'entrée au dessert tout était très bon. Accueil parfait. Nous reviendrons.. à bientôt😄

  • 🏪 Trattoria al Chiosco (285 Avis)

  • 💬 Pause déjeuner rapide, 2 entrées, 2 accompagnements et 1 litre d'eau minérale. Les tagliatelles au ragù de sanglier blanc sont vraiment bonnes, dommage pour les "pommes de terre à la poêle", bien cuites mais bouillies dans un bouillon et donc loin de la tradition. L'endroit a besoin d'être rénové mais reste propre et très accueillant. Service rapide et correct. Compte plus que suffisant.


  • 🏪 PIZZERIA DA ROBERTO (125 Avis)

  • 💬 Pizza absolument délicieuse, les hamburgers et les frites étaient également très, très bons. Je ne peux que le recommander à tous ceux qui viennent ici ou souhaitent commander.


  • 🏪 La Piazzetta (166 Avis)

  • 💬 Professionnel


  • 🏪 Bahia Azzurra (638 Avis)

  • 💬 Plats très très bon et en bord de mer


  • 🏪 Bed And Breakfast Il Motto (15 Avis)

  • 💬 B&B La devise de Cremia est synonyme de valeur d'hospitalité, de tranquillité, d'accueil et de disponibilité. Magnifiquement accueilli par M. Bruno et sa fille, vous découvrirez un aperçu caché du lac de Côme, un petit village entouré de verdure et dans la tradition des maisons d'autrefois, des lieux anciens et des sentiers du lac. Ce n'est pas pour ceux qui recherchent le luxe, mais pour ceux qui voyagent avec la curiosité de connaître la région et les beautés simples et uniques à portée de main, loin des routes touristiques et pourtant si proches. Nous rentrons chez nous enrichis des expériences que nous avons vécues et de la grande courtoisie et de la splendide hospitalité avec laquelle nous avons été accueillis, et avouons-le, même un peu gâtés.


  • 🏪 Essensstand (5 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Taverna degli Anelli (aperta solo durante il periodo della Corsa all’Anello) (13 Avis)

  • 💬 Taverne typique de l'Ombrie, les entrées sont bonnes, les entrées sont très savoureuses et le jarret de porc est savoureux.


  • 🏪 Villa Samuela (4 Avis)

  • 💬 Chambres très spacieuses, accueillantes et bien meublées, équipées de tout le confort nécessaire. Fortement recommandé de s'arrêter ici, propriétaires très sympathiques.


  • 🏪 PIZZERIA - GASTRONOMIA - ROSTICCERIA AL PORTO (6 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu plus d'une heure pour qu'il s'ouvre mais rien. Pas d'horaires, pas d'enseigne autre que "fermé le lundi". Nous sommes ensuite descendus un peu plus bas, vers le port et avons découvert une splendide gastronomie


  • 🏪 Circuito Internazionale di Triscina (442 Avis)

  • 💬 Circuit en extérieur le tracé est assez technique 20 euros pour 15 mn fait un samedi soir d'août et quasiment désert donc une attente quasi nulle il y a de quoi boire et manger de la musique en extérieur de quoi passer une bonne soirée