Les avis
Le 15/03/2021 à 12:01
Excellent café et croissants
Le 17/05/2018 à 19:49
Bon café
💬 Super accueil, cuisine au top avec au choix pizza, kebab, spécialité turque, hot dog. Prix correct.
💬 Nous avons passé six nuits ici pendant la semaine d'août et l'expérience a été exceptionnelle. Nous confirmons tout ce qui a été rapporté dans la présentation. Structure accueillante et propre, chambre et salle de bain spacieuses, neuves et équipées de tout le confort. Emplacement central mais avec un accès hors zone à circulation restreinte, vous pourrez vous rapprocher de l'entrée pour décharger vos bagages. Il y a des parkings payants et gratuits à proximité, mais nous, ayant l'intention de beaucoup nous déplacer en voiture pour visiter la Basilique et les Pouilles ainsi que Matera, avons préféré utiliser le parking privé à cinq minutes à pied de la résidence (absolument bon argent).dépensé). La structure se trouve dans une ruelle qui s'ouvre sur une rue déjà centrale pleine de bars et de restaurants, mais en quelques minutes à pied vous arrivez dans le centre historique et donc dans les Sassi. Les suggestions de l'hôte, M. Gennaro, que nous remercions, sont très utiles.
💬 De l'extérieur traditionnel et de l'intérieur moderne, différent. Nous sommes accueillis chaleureusement, presque avec enthousiasme et accompagnés à table. Convivial et attentionné il reste. L'animateur présente fièrement ses propres embouteillages. Le restaurant offre un bon rapport qualité-prix. Le carpaccio marionné est sensationnel. Les tripes tendres.
💬 Pizzeria Via Vai dans Via Liri à Grosseto Pizzeria à emporter, offre également la possibilité de manger dans la salle intérieure ou dans l'espace extérieur ; Il n'y a pas de service à table car vous ne payez pas de frais de couverture, mais des assiettes et des couverts sans papier vous sont fournis. Bonne pizza avec un large choix de choix ; les frites sont bonnes aussi. Personnel sympathique et serviable.
💬 Bonne pizza à la fois tranchée et ronde avec une forte hydratation. Possibilité de manger sur le pouce sur le porche devant la pizzeria. Des prix honnêtes et des gestionnaires gentils et serviables.
💬 Bonne pizza à pâte fine à emporter rapidement. Bon rapport qualité/prix. J'ai essayé les quattro formaggi et les quattro stagioni. J'aime plus d'ingrédients dans la pizza.
💬 Nous avons réservé par téléphone et Salvatore s'est immédiatement révélé être une personne sympathique et polie. Nous l'avons rencontré, nous sommes devenus amis, nous nous sommes sentis chez nous. Chambres et services propres et efficaces. Cher sauveur, je te souhaite tout le meilleur. A la prochaine fois, je t'apporterai de la porchetta !!!
💬 J'ai tout aimé ! Nourriture excellente et extérieur beau et bien entretenu ! Excellent fromage à la truffe ! Acheté et ramené à la maison !
💬 J'ai tout aimé, très savoureux ! je vous conseille
💬 Les pates se prennents soit en 500g soit en 1kg. Attention c’est pesée crue. Donc 500 g est largement suffisant pour 3 personnes (qui mangent bien en plus). Les pates etaient très bonnes, le service sympathique (le restaurant ouvrait à 18h on nous a servi à 17h30. Je recommande