📌 Via Roma, 36, 83032 Bonito - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 09/01/2023 à 19:49
Mignon
Le 21/07/2022 à 21:33
J'aime le design
Le 02/06/2022 à 10:33
Lieu caractéristique avec des produits de haute qualité et une excellente musique live. Personnel fantastique.
💬 J'ai mangé ici plusieurs fois : petit-déjeuner, apéritif, café. J'ai trouvé tout très bien. L'environnement est totalement rénové par rapport à ce qu'il était avant (même avant mais ce n'était pas trop vieillot, à mon avis), maintenant ça pourrait être un endroit branché. La pâtisserie et la gastronomie sont délicates, je dois dire que la production du laboratoire est satisfaisante. Je n'étais pas satisfait du Spritz, ni de la façon dont il était accompagné (mais ce n'est qu'un avis personnel). Espace extérieur et parking pratiques.
💬 Très belle chambre confortable avec climatisation et chauffage. Bon service, les lits sont faits chaque jour, pas sûr que les draps et serviettes soient changés chaque jour. Bon petit déjeuner continental avec pâtisseries, yaourts, café et pain. Très proche de nombreux sites touristiques et un bon restaurant se trouve de l'autre côté de la rue avec deux glaciers et épiceries facilement accessibles à pied.
💬 Je donne un départ de cinq car je ne m'attendais pas à des prix bas et à une qualité préalable dans cet endroit en forêt. Vous avez une belle vue, de l'air frais et vous pouvez manger et boire. Notre famille a apprécié l'endroit. C'était un bon endroit pour faire une pause lorsque nous sommes allés à la mer et c'est proche de l'autoroute (environ 15 minutes).
💬 Personnel sympathique, très bons prix, nous avons mangé la pizza et avons été très satisfaits. La pizza était bien assaisonnée et digeste. Dessert final très bienvenu (nous avons pris quelques tartelettes maison) Endroit calme avec parking pratique. Quand nous y sommes allés (samedi soir), il n'y avait pas trop de monde du tout. La variété des bières proposées doit être améliorée
💬 Très bien tenu et petit prix. Sommaire, mais très propre et bien situé. Restaurant à proximité très bien également, mais prévoir réservation.
💬
💬 Nous venons de passer 4 nuits à La Locanda della Castellana. Hôtel magnifique. Chambre joliment décorée et spacieuse. Petit-déjeuner en supplément mais excellent et copieux avec en plus une très belle vue. Très bon cocktails à prix abordable et proposition de délicieux plats pour le soir. Piscine incroyable. Les propriétaires sont très sympas parlent le français si besoin et sont toujours aux petits soins. De plus le village de Peschici n'est qu'à 5 minutes de voiture. Un vrai coup de coeur.
💬 Bonne nourriture et service encore meilleur. Ils ont une très bonne sélection de bières artisanales et du monde. Le personnel est sympathique et vous fait sentir presque immédiatement comme chez vous. Ils avaient aussi le choix de manger et je suis allergique à pratiquement tout. Côté ambiance, cet endroit est vivant ! C'est clairement un lieu de rencontre préféré des locaux, avec de la musique à fond dans les haut-parleurs et une clientèle dansant dans la rue jusqu'à tard en milieu de semaine en hiver. Je le recommanderais sans hésiter à un ami. et j'y retournerai si jamais nous revenons à Barletta.
💬 « Bel endroit récemment rénové avec une attention aux détails. J'adore le petit-déjeuner avec des pâtisseries italiennes fraîches ! Merci Samuele !
💬 Pratique