Café 🇮🇹

S Caffé Avis

📌 Via Faustino Donati, 28819 Arizzano - Italie

💬 Avis

Avis sur S Caffé à Arizzano

Les avis

Les dernier avis sur S Caffé à Arizzano

  • 🏪 Ristorante da Ugo (360 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant italien traditionnel avec un bon choix de recettes moulues. Vous pourrez profiter d'une belle vue sur la côte. Les serveurs sont très gentils et professionnels. La carte des vins représente bien les vins locaux de Bolgheri. J'ai aimé le ragoût de sanglier (cinghiale alla maremmana) aux légumes grillés, ou encore le lapin grillé. Comme premier plat, les tagliatelles al ragú devraient être excellentes !


  • 🏪 B&B del Parco Lambro (28 Avis)

  • 💬 Super B&B. Très simple et un superbe petit déjeuner.


  • 🏪 B&B Ca' dell'Angelo (22 Avis)

  • 💬 Expérience pas trop positive. J'ai réservé une nuit pour un ami de passage, afin de ne pas le laisser dormir dans la rue. Je paie, réservation non remboursable, à son arrivée on lui dit qu'il n'y a pas de chambre et à rembourser par réservation, l'application avec laquelle la réservation a été faite. Après avoir haussé le ton, ils parviennent à trouver une chambre. C'était impeccable d'avoir pris des mesures pour couvrir le coût de la différence pour la nouvelle chambre et d'avoir décidé d'aider, mais je ne pense pas que nous répéterons l'expérience. La gentillesse du personnel est incontestable, mais l'organisation est épouvantable. Malheureusement non recommandé.


  • 🏪 La Chianca Meat and Wine (79 Avis)

  • 💬 Dîner avec 100 cum laude En plus de la très haute qualité de la nourriture servie, un accueil aussi aimable nous a fait tomber encore plus amoureux de la viande et du vin de Chianca. Nous avons mangé un délicieux apéritif, de la charcuterie et du "casatiello" préparés par eux, spécifiquement par le propriétaire. D'abord: Mezzanello Lardiato : pâtes servies avec des tomates du Vésuve crémées au saindoux Colonnata. Pâtes et pommes de terre à la provola : cela faisait des années que nous n'avions pas mangé des pâtes et des pommes de terre si bonnes qu'on en aurait demandé une autre portion. Secondes : Nous avons partagé avec eux un gros morceau de viande ferme devant leur boucherie. La viande fondait dans la bouche, accompagnée du plat d'accompagnement : les friarelli. Doux: Crumble aux pommes maison, délicieux. Quoi dire? Nous y retournerons, et nous le recommanderons à tous ceux qui comme nous sont de passage. Merci encore du fond du cœur pour cette merveilleuse soirée et ce dîner.


  • 🏪 Pizzeria Antico Borgo a "Campagna centro storico" (53 Avis)

  • 💬 La pizza est vraiment bonne en lisant les autres critiques, nous y sommes allés tôt à 19h30 donc nous n'avons trouvé aucun gâchis et nous avons été servis rapidement. Il faut toujours réserver sinon vous ne trouverez pas de place. Dommage que même si c'était un samedi et que le menu disait qu'elle était frite, ils n'avaient rien de disponible. Quoi qu'il en soit, nous n'avons pris que la pizza et ce fut quand même une belle expérience.


  • 🏪 Sali & Tabacchi (659 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et bon service, serveurs polis et sympathiques. Environnement très agréable et propre. Dommage que les salles de bain soient vraiment négligées...


  • 🏪 Bistrot Bella Vita (161 Avis)

  • 💬 Bel endroit, service merveilleux et nourriture incroyablement délicieuse. Il est surprenant que cet endroit ne figure pas encore sur la liste du Guide Michelin. Voici le dessert conole le plus délicieux que j'ai essayé en Sicile.


  • 🏪 BARICENTRO SRL (252 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ce matin pour un petit-déjeuner rapide. Les filles du bar sont courtoises et polies. J'ai pris un déca et mon fils un cappuccino. Le cappuccino était très bon, je n'ai pas aimé le mélange de déca mais tout le reste était impeccable. Propre et fonctionnel. Mignon et incolore et l'écriture sur le mur


  • 🏪 Fratelli Ravioli (553 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture abordable pour la région. J'ai eu la boulette cuite à la vapeur, le shu mai et la salade d'algues. La boulette de porc cuite à la vapeur avait une garniture décente à l'intérieur (et 5,5 € pour 5 je crois). La portion de salade d'algues était excellente pour 3,5 €. Shu mai n'est certainement pas traditionnel mais décent. 4 pièces pour 5,5 €. Le personnel était sympathique !


  • 🏪 Pasqualino Pizza&Vino (596 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés manger le soir, entre amis. Nous avons pu profiter de la terrasse installée dans la rue, ce qui était fort agréable. Les pizzas sont très, très bonnes. Et très copieuses. Les prix sont très corrects. Le personnel est très sympathique. Une amie locale nous l'a conseillée, en nous la présentant comme sa pizzeria préférée locale: c'est largement mérité.