Bar 🇮🇹

BARICENTRO SRL Avis

📌 Piazza Unita' d'Italia, 81058 Vairano Scalo - Italie

4.3 / 5

💬 252 Avis

Avis sur BARICENTRO SRL à Vairano Scalo

Les avis

Les dernier avis sur BARICENTRO SRL à Vairano Scalo

Paolo.u

Le 16/02/2024 à 19:39

5 / 5

Bar agréable et calme, excellent café !

Gregorio.i

Le 17/12/2023 à 11:01

4 / 5

Un lieu au centre de l'attention, confortable et qui donne envie de faire une belle pause et de se détendre.

Armando.c

Le 09/11/2023 à 14:08

5 / 5

Super bar où je retrouve souvent mes amis motards, personnel sympathique.

Giovanni.a

Le 07/11/2023 à 17:02

5 / 5

Fabio légendaire

Giorgetta.o

Le 25/08/2023 à 13:44

4 / 5

Excellent.... Le seul problème est. Salle de bain sans clé.... Sinon très propre et avec un excellent service

antonio.r

Le 22/08/2023 à 14:07

3 / 5

Je n'ai pas mangé mais bu car c'est un bar, les cocktails sont essentiellement des sodas et le choix de bières est pratiquement inexistant, l'emplacement est excellent, le service à table est pratiquement inexistant

Paola.o

Le 12/05/2023 à 06:25

3 / 5

Nous nous sommes arrêtés ce matin pour un petit-déjeuner rapide. Les filles du bar sont courtoises et polies. J'ai pris un déca et mon fils un cappuccino. Le cappuccino était très bon, je n'ai pas aimé le mélange de déca mais tout le reste était impeccable. Propre et fonctionnel. Mignon et incolore et l'écriture sur le mur

Photo n°1 de l'avis de Paola.o fait le 12/05/2023 à 06:25 sur le  BARICENTRO SRL à Vairano Scalo
Photo n°2 de l'avis de Paola.o fait le 12/05/2023 à 06:25 sur le  BARICENTRO SRL à Vairano Scalo
Photo n°3 de l'avis de Paola.o fait le 12/05/2023 à 06:25 sur le  BARICENTRO SRL à Vairano Scalo
Photo n°4 de l'avis de Paola.o fait le 12/05/2023 à 06:25 sur le  BARICENTRO SRL à Vairano Scalo
Photo n°5 de l'avis de Paola.o fait le 12/05/2023 à 06:25 sur le  BARICENTRO SRL à Vairano Scalo
Photo n°6 de l'avis de Paola.o fait le 12/05/2023 à 06:25 sur le  BARICENTRO SRL à Vairano Scalo
Photo n°7 de l'avis de Paola.o fait le 12/05/2023 à 06:25 sur le  BARICENTRO SRL à Vairano Scalo
Photo n°8 de l'avis de Paola.o fait le 12/05/2023 à 06:25 sur le  BARICENTRO SRL à Vairano Scalo
Photo n°9 de l'avis de Paola.o fait le 12/05/2023 à 06:25 sur le  BARICENTRO SRL à Vairano Scalo
antonio.e

Le 01/05/2023 à 07:28

5 / 5

Super lieu, super personnel, super ambiance

Sly.9

Le 02/04/2023 à 15:14

4 / 5

Situé sur la place adjacente à la gare de Vairano/Caianello, c'est un endroit très populaire parmi la vie nocturne de Vairano où vous pourrez trouver un bon assortiment de bières et une bonne préparation de cocktails.

Francesco.o

Le 02/03/2023 à 12:42

5 / 5

Super Fabio !

Lidia.r

Le 04/12/2022 à 09:40

5 / 5

Croissants frais et bar propre

NICOLETTA.E

Le 16/08/2022 à 16:39

5 / 5

Bar branché, très apprécié des jeunes et avec un personnel sympathique mais avec un assortiment de plats à élargir.

Raffaele.o

Le 30/03/2022 à 18:16

4 / 5

Endroit petit mais bien entretenu Position centrale

Elisa.e

Le 15/03/2022 à 06:03

4 / 5

un service assez précis et un lieu propre ; Situé au centre de Vairano, donc pratique pour boire tranquillement un café et faire du shopping dans quelques commerces très proches ;

Joseph.u

Le 15/10/2021 à 21:00

5 / 5

Jeune... idéal pour les soirées de groupe

Claudio.o

Le 09/10/2021 à 10:59

5 / 5

Excellent bar bien fréquenté, les 2 filles très rapides et précises... Bon environnement

Antonio.a

Le 22/09/2021 à 13:07

5 / 5

Courtoisie et qualité.

Elisabetta.o

Le 19/09/2021 à 11:10

5 / 5

Bon café, personnel sympathique

Gianpiero.o

Le 29/08/2021 à 17:02

5 / 5

Excellent café et apéritif...propriétaire très sympa

Fausta.u

Le 28/08/2021 à 23:29

5 / 5

Bon café

Chiara.r

Le 24/08/2021 à 14:12

5 / 5

Bar très central, excellent petit-déjeuner et apéritifs servis avec des entrées abondantes et délicieuses.

Antonio.e

Le 02/08/2021 à 17:50

4 / 5

Bel endroit situé à Vairano Scalo au centre de la ville, bien entretenu avec un personnel formé et sympathique. J'ai pris un bon café dehors et j'en étais content. Bon rapport qualité/prix. Je recommande l'arrêt.

Davide.a

Le 17/07/2021 à 15:36

4 / 5

Un prosecco Valdobbiadene à 3 euros avec apéritif. Pas mal!

Otto.a

Le 17/07/2021 à 08:15

5 / 5

Un point de référence

Giuseppe.o

Le 12/07/2021 à 14:46

5 / 5

Vous n'êtes pas un vrai Vairanais si vous n'êtes pas au Baricentro à 19h

Antonio.a

Le 09/07/2021 à 12:07

5 / 5

Pour la disponibilité

Silvana.l

Le 06/06/2021 à 12:36

5 / 5

D'accord

guido.i

Le 16/05/2021 à 09:56

5 / 5

Bon café, très bonnes filles, je le recommande pour un bon café relaxant

Pietro.a

Le 01/04/2021 à 15:43

4 / 5

Personnel très gentil et prix normaux

Alberto.e

Le 10/02/2021 à 10:41

3 / 5

Ça pourrait être mieux

Roberto.a

Le 11/01/2021 à 08:55

5 / 5

Cortesiq et café d'exception 👍

pietro.i

Le 03/11/2020 à 20:10

5 / 5

Beau bar avec un personnel hautement qualifié et d'excellents apéritifs avec des gressins artisanaux Stoto et bien d'autres gourmandises. Le café et le croissant sont également excellents pour bien commencer la journée

Photo n°1 de l'avis de pietro.i fait le 03/11/2020 à 20:10 sur le  BARICENTRO SRL à Vairano Scalo
vincenzo.a

Le 08/09/2020 à 15:23

5 / 5

Excellent point de rencontre

Dario.o

Le 10/08/2020 à 11:24

4 / 5

Qualité et courtoisie, bon emplacement central et vue panoramique

Agostino.o

Le 16/11/2019 à 14:50

5 / 5

Le service et la convivialité passent avant tout. Très bon endroit accueillant.

Monica.o

Le 13/10/2019 à 19:09

5 / 5

Courtoisie et propreté toujours au top 😊

Mario.a

Le 24/09/2019 à 13:13

3 / 5

Bel endroit pour un apéritif rapide, dommage qu'il n'y ait pas de places assises à l'intérieur. Rapport prix moyen des produits...

Photo n°1 de l'avis de Mario.a fait le 24/09/2019 à 13:13 sur le  BARICENTRO SRL à Vairano Scalo
Photo n°2 de l'avis de Mario.a fait le 24/09/2019 à 13:13 sur le  BARICENTRO SRL à Vairano Scalo
Treccagnoli.i

Le 16/09/2019 à 05:44

3 / 5

Ça vaut le coup de s'arrêter.

Domenico.a

Le 06/09/2019 à 10:01

5 / 5

Lieu de rencontre des jeunes, lieu branché, prix justes, café délicieux

Karen.z

Le 01/09/2019 à 13:26

5 / 5

Le meilleur!!!

Marco.t

Le 24/07/2019 à 13:11

4 / 5

Bel endroit au centre

Riccardo.a

Le 19/05/2019 à 21:20

4 / 5

Personnel mignon et sympathique proposant des desserts et du café normaux

Carmine.m

Le 17/05/2019 à 15:35

4 / 5

Petit mais accueillant

Davide.e

Le 14/05/2019 à 08:18

4 / 5

Endroit très fréquenté le week-end. Informé

Tina.i

Le 22/04/2019 à 11:16

5 / 5

Bar central excellent café

dom.e

Le 13/04/2019 à 17:05

4 / 5

Personnel sympathique, excellent café Très propre

Simone.a

Le 11/03/2019 à 13:32

4 / 5

Bar situé en face de la gare Vairano-Caianello dans un style moderne sur deux étages. Les prix sont bons et la qualité est excellente.

giovanni.e

Le 08/03/2019 à 18:09

3 / 5

Le samedi mais aussi à d'autres occasions c'est un plaisir de se retrouver au centre de gravité pour un apéritif en toute tranquillité avec des personnes sympathiques et professionnelles.

Debs.a

Le 22/02/2019 à 06:47

3 / 5

Une barre simple.

Giacomo.e

Le 06/01/2019 à 07:13

3 / 5

Service excellent

vittorio.i

Le 03/01/2019 à 20:56

4 / 5

Super endroit personnel sympathique

Loredana.a

Le 15/12/2018 à 09:18

5 / 5

Bonjour Fabio. Tu es génial 😁

Gerardo.l

Le 03/12/2018 à 08:46

5 / 5

excellent café et force maximale

Giovanni.a

Le 02/11/2018 à 22:49

4 / 5

Endroit propre et toujours parfumé. Les filles au comptoir sont toujours gentilles, souriantes et amicales avec les clients, tout comme le propriétaire Fabio, toujours prêt à discuter. Beau choix de bitters et de liqueurs, la vitrine de bières en bouteille est également pas mal.

Kevin.u

Le 09/10/2018 à 06:26

4 / 5

Super bar, bon environnement et bon café

Giovanni.a

Le 18/07/2018 à 13:51

4 / 5

Bel endroit

Ang.i

Le 27/06/2018 à 18:59

4 / 5

Excellent service et courtoisie agréable

Danilo.e

Le 14/06/2018 à 12:23

1 / 5

Vaut mieux pas...

Gian.a

Le 03/06/2018 à 19:42

5 / 5

Qualité et courtoisie, propriétaire et personnel exquis. super cocktails ! Essayer

Angelo.e

Le 31/05/2018 à 22:10

2 / 5

Tu y vas une fois puis tu reviens sans copine, il y a des barmans blonds quand même...

Luigi.o

Le 16/05/2018 à 14:45

1 / 5

Bondé

Daniela.i

Le 25/03/2018 à 22:31

4 / 5

Endroit soigné et accueillant

Mario.e

Le 02/03/2018 à 16:40

5 / 5

un lieu de rencontre

Giusy.i

Le 09/02/2018 à 23:34

5 / 5

Comment se sentir chez soi

Vincenzo.o

Le 20/12/2017 à 08:04

5 / 5

Excellent bar, situé dans une position stratégique avec un personnel professionnel et très courtois. large gamme de boissons et desserts, bon café

Air&lav.

Le 17/12/2017 à 14:03

5 / 5

Qualité, courtoisie, propreté et convivialité

Matteo.r

Le 26/10/2017 à 07:46

5 / 5

Il n'est ni à Bari ni au centre, donc il gagne tout rien que par son nom. Propriétaire très gentil et nourriture bonne et pas chère, le petit déjeuner était un plaisir.

Maria.o

Le 03/09/2017 à 15:53

3 / 5

Un endroit agréable... personnel sympathique et professionnel... salle de bain assez propre

Sly.e

Le 02/09/2017 à 07:51

5 / 5

Eh bien... Bar qui m'a abrité les matins froids avant d'entrer au lycée

Elvio.a

Le 16/08/2017 à 19:33

5 / 5

Employé mal armé

erasmo.i

Le 11/08/2017 à 06:20

5 / 5

Bar populaire auprès des jeunes, personnel très sympathique et professionnel !!! Recommandé

Rocky.o

Le 11/05/2017 à 17:16

4 / 5

Bar sympa dans un joli petit village.

Gaetano.

Le 07/10/2016 à 05:00

3 / 5

La courtoisie et la propreté sont les deux caractéristiques du lieu

Fabiano.z

Le 08/09/2016 à 22:52

5 / 5

Toujours sympathique

Tom.c

Le 07/05/2016 à 06:39

4 / 5

Dans ce bar, la convivialité semble être prise en considération. Tables extérieures confortables, excellent emplacement.

Fabio.o

Le 24/10/2012 à 17:21

5 / 5

Convivialité et excellent service. ..

  • 🏪 Casa Cavour (109 Avis)

  • 💬 Très belles installations. Le bâtiment est très bien entretenu, les chambres sont grandes et propres. La nourriture est très délicieuse. Il est situé à un pâté de maisons d'un arrêt de bus, où vous pourrez prendre des bus pour l'aéroport de Fumicino. Les restaurants, la gare, le front de mer et la plage sont à quelques minutes à pied. L'hôtel propose également des vélos à ses clients. Totalement recommandé.


  • 🏪 Beyfin PizzaBar (52 Avis)

  • 💬 Bar sympa et filles super sympas et serviables, j'y vais souvent ! La jeune fille qui est passée par là récemment Maida est très bonne et gentille !


  • 🏪 Niagara | Pizza, Spirits & Kitchen (368 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Le stationnement est facile à trouver dans le quartier. Lieu grand et agréable, gentillesse et précision dans le service. Comme nous étions en déplacement pour le travail : nous avons vraiment apprécié la rapidité et l'efficacité. Cavatelli au speck à la crème de courgettes + lanières de poulet aigre-doux aux poivrons ; très bien; eau et café. Prix ​​très honnête.


  • 🏪 Nonna Pasqualina B&B (14 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique et hôte très disponible ! Parfait !


  • 🏪 Terrazza Puglieria (3 Avis)

  • 💬 Il règne une ambiance magique dans cette splendide terrasse surplombant la mer où vous pourrez déguster des sandwichs aux spécialités de fruits de mer frais et bien plus encore. Endroit recommandé pour les couples et les groupes d'amis.


  • 🏪 Pizzeria Tre Merate (890 Avis)

  • 💬 La pizza était très bonne, ils l'ont servie très rapidement. Le goût était incroyable, l'endroit a l'air bien et les desserts étaient divins. Je recommande vraiment d'aller ici!


  • 🏪 Bar Strabello (10 Avis)

  • 💬 Un joli bar bien tenu, un personnel propre et serviable, dommage pour certains meubles un peu vieillots


  • 🏪 Caseificio Vitagliano (181 Avis)

  • 💬 Je remercie chaleureusement Mme Stefania qui m'a servi avec beaucoup de professionnalisme et m'a recommandé ses meilleurs produits, nous nous sentons déjà nostalgiques et espérons revenir à Cardito dans cette laiterie où nous nous sommes vraiment sentis chez nous. Mme Stefania m'a également dit qu'ils pouvaient envoyer les produits, donc à tous ceux qui ne peuvent pas retourner, sachez qu'ils peuvent envoyer Vive la ville de Naples !


  • 🏪 Normal People...pizzeria..rosticceria ..gastronomia (157 Avis)

  • 💬 J'ai des pizzas à emporter. C'est dommage que je me retrouve avec des coquilles sur ma pizza à emporter, avec des pistaches hachées, et que le goût ne m'a pas enchanté, pas même le pesto. Service courtois. Astuce : réduisez le prix de la mozzarella normale si vous utilisez de la mozzarella sans lactose, également parce que deux euros de plus pour une pizza, c'est excessif. De 9h90 à 11h90 simplement parce que c'est sans lactose.


  • 🏪 La Rocca Nina (5 Avis)

  • 💬 Bonne épicerie avec pâtisseries et pain faits maison