📌 Via Dante, 1, 15022 Bergamasco - Italie
💬 187 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 12:11
À ne pas manquer. Environnement familial agréable. Plats typiques de la cuisine piémontaise préparés avec soin et ingrédients d'excellente qualité. Les agnolotti sont excellents, les pizzas à la poêle sont savoureuses et légères et les glaces sont excellentes. Prix populaires.
Le 07/04/2024 à 12:49
Ambiance familiale où l'on se sent toujours bien...
Le 08/03/2024 à 05:06
nous adorons les soms ! la nourriture est excellente et le service est très accueillant.
Le 21/01/2024 à 10:34
Excellent rapport qualité/prix
Le 30/10/2023 à 11:54
Si vous aimez les endroits où l'on peut encore respirer l'air des trattorias d'antan, eh bien c'est parfait. Dès l'entrée du bar, vous entrez dans le restaurant, un environnement simple, mais soigné et propre, la carte simple, mais composée de plats savoureux, bien cuisinés et copieux, le vin de la maison est excellent, mais il y a aussi un bouteille pour ceux qui préfèrent l'étiquette. Service impeccable, les gars sont ultra gentils et serviables. Des prix absolument bons. Ah... ce n'est pas une mince affaire, l'endroit fait aussi office de pizzeria, avec des pizzas petites mais exceptionnelles, essayez la simple focaccia... exagérée !!! Si nous sommes dans ces régions, un arrêt fixe pour nous...fortement recommandé, mais il est conseillé de réserver.
Le 08/10/2023 à 09:02
A mangé des truffes
Le 02/09/2023 à 14:09
Bar-restaurant cosy avec une belle cour, cuisine piémontaise bien réalisée (délicieux agnolotti) avec un bon rapport qualité-prix. Carte des vins incontournables liée au territoire avec des majorations honnêtes. Nous reviendrons aussi pour essayer la pizza !
Le 31/08/2023 à 19:32
Cuisine typique piémontaise, raffinée, savoureuse et riche. Pizza à la poêle étonnante, légère, bien assaisonnée et une pâte au top. Bravo Stefano dans la cuisine, Rosa et tout le personnel !
Le 30/07/2023 à 18:50
Excellente expérience, Rosy et Stefano vous font sentir comme chez vous, la nourriture de qualité placée dans un contexte sobre a rendu la journée agréable à tous points de vue. Excellent rapport qualité/prix. À la prochaine
Le 03/07/2023 à 12:23
Bien mangé, cuisine traditionnelle. Dommage qu'il y ait autant de moustiques dehors
Le 10/04/2023 à 09:15
Beaucoup de lumière
Le 09/04/2023 à 18:43
Le déjeuner de Pâques en famille, la qualité de la nourriture et la courtoisie du service ont été appréciés. Offre de vins limitée et basée sur le territoire, comme il se doit. Viande crue hachée au couteau, carpaccio de thon, flan de légumes à la fondue robiola. Les gnocchis au gorgonzola sont excellents : cuits juste comme il faut. Les raviolis al plin sont superbes. La crème de cabillaud est intéressante, même si je m'attendais à ce que la crème soit différente. Dessert, café inclus dans ce menu de Noël. Nous reviendrons pour tester leur pizza !
Le 26/03/2023 à 12:08
Agnolotti spectaculaires 👍
Le 14/03/2023 à 05:42
Endroit très accueillant, excellent menu avec des choix typiques de la région, gentil et serviable
Le 14/02/2023 à 09:17
De délicieuses pizzas réalisées avec des produits d'excellente qualité !
Le 19/01/2023 à 11:02
Bonne nourriture, super environnement
Le 23/12/2022 à 16:29
On mange très bien
Le 18/12/2022 à 06:00
Local au centre de Bergamasco, quartier bar et restaurant. Nous avons eu un super bon dîner, de bons plats à des prix honnêtes, une cuisine typiquement piémontaise. Également recommandés aux enfants, ils font preuve de patience et vous aident à les divertir avec des couleurs et des cahiers. Excellente expérience, je recommande de l'essayer. Bonnes pizzas à la poêle, même à emporter. Bien joué
Le 10/12/2022 à 19:30
Excellente qualité et prix ainsi que le menu, typiquement piémontais. Nous reviendrons certainement.
Le 10/10/2022 à 05:41
On mange très bien. Tout bon. La pizza est très bonne, ça vaut le coup d'essayer. Le personnel est très poli, gentil et préparé. Je le recommande fortement.
Le 20/09/2022 à 05:25
Plats délicieux!
Le 13/08/2022 à 15:46
Extrêmement bon et pas cher !!!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 09/06/2022 à 12:59
Très professionnel
Le 02/06/2022 à 06:50
Bel endroit, personnel sympathique et bon, nourriture délicieuse
Le 27/12/2021 à 15:42
La nourriture, la convivialité, l'environnement convivial et le prix... tout cela vaut la peine
Le 04/12/2021 à 17:26
Une découverte agréable, la nourriture est très bonne et le personnel est très gentil. Il faut essayer 👍
Le 29/11/2021 à 14:36
Nous mangeons beaucoup. Bien 💕
Le 28/11/2021 à 15:35
Tout va bien, juste un peu lent. Il y avait beaucoup de monde aujourd'hui !! Très gentil, très attentif aux règles !! J'y retournerai certainement
Le 28/11/2021 à 05:25
Toujours un endroit très agréable. Nous étions assis à l'étage dans une salle nouvellement aménagée, sobre et accueillante. Les plats étaient cuisinés et présentés avec savoir-faire. Viande crue très fraîche. Veau sauce au thon, flan au poivre et agnolocci sublimes. Bravo à tous. Personnel Fortement recommandé.
Le 25/10/2021 à 20:44
J'y ai toujours eu un délicieux repas !! Délicieuses pâtes aux truffes et bon tiramisu !!
Le 23/10/2021 à 13:03
Gérant et chef, très passionné, préparé et avec la bonne imagination. Bien, continuez comme ça.
Le 19/10/2021 à 01:14
Meilleure pizza à la poêle de la province.
Le 10/10/2021 à 08:15
excellent service et prix
Le 02/10/2021 à 09:22
Environnement propre et convivial, plats simples et bien réalisés, personnel très courtois et serviable. Pizzas excellentes et bien garnies. Bas prix!!!
Le 27/09/2021 à 08:25
Optimal
Le 23/09/2021 à 06:25
La gentillesse et l'attention portée aux clients ont permis d'obtenir un service de premier ordre, même dans la nourriture.... Bravo 👍
Le 14/09/2021 à 20:49
Tout est toujours excellent !!
Le 21/08/2021 à 16:11
Courtoisie et hospitalité
Le 17/08/2021 à 10:02
Ambiance chaleureuse, très peu d'attente entre un plat et un autre, bon choix de plats et cuisine excellente !! Je le recommande fortement.
Le 10/08/2021 à 19:07
Pizza à la poêle vraiment excellente !
Le 01/08/2021 à 22:59
Optimal
Le 25/07/2021 à 06:00
Pizzas moelleuses et très digestes.
Le 18/07/2021 à 06:11
Très positif
Le 14/07/2021 à 08:18
Excellente pizza
Le 09/07/2021 à 15:02
Excellent accueil de la police alimentaire Bravo les gars !
Le 08/07/2021 à 18:59
Des gens simples et gentils.
Le 03/10/2020 à 20:52
Si c'était basé sur l'apparence, vous n'y entreriez même pas. Mais recommandé par ceux qui y sont allés, j'ai été étonné. Vous mangez très bien, à doses moyennes-fortes. Juste prix
Le 26/09/2020 à 22:14
Très bon dîner et chambre simple mais propre et spacieuse ! Plats piémontais bien cuisinés ! Des portions généreuses pour les plus affamés !
Le 17/09/2020 à 21:25
Excellente cuisine, pizzas savoureuses à la pâte très légère !! Propriétaires et personnel très gentils, jeunes et accessibles
Le 13/09/2020 à 17:35
Les plats étaient bons, le propriétaire était très gentil et sympathique.
Le 06/09/2020 à 14:11
Lieu au centre de la ville avec une excellente cuisine locale à un prix social. Entrées mixtes viande crue, flam, veau sauce thon. Premiers plats avec d'excellents agnolotti. Alternativement du riz garni de fleur de courgette frite. Tiramisu dessert maison. Emplacement typique. Essayer
Le 06/09/2020 à 10:29
Excellente cuisine préparée avec passion, gérants et personnel serviables et sympathiques
Le 23/08/2020 à 09:23
Excellente pizza. Bons agnolottis. Bon service.
Le 18/08/2020 à 09:48
Endroit cosy et parfaitement géré, de l'entrée au dessert le tout strictement zéro km, super sélection de pizzas. Un conseil? Essayez celui à la truffe...
Le 23/07/2020 à 21:06
Super endroit, bonne nourriture et bons prix
Le 22/06/2020 à 13:55
Super gentil
Le 07/03/2020 à 17:19
Le lieu est très grand, avec de belles décorations. Le service est très attentif et précis sur les besoins du client. Le sandwich est équilibré et savoureux, et ils les préparent sur commande. Je dirais que le prix est adéquat. Je recommande donc l'endroit
Le 05/03/2020 à 22:53
Restaurant de village bien tenu avec une très bonne cuisine
Le 30/01/2020 à 07:21
Pizza digeste et bon service
Le 27/11/2019 à 09:36
Nous avons eu un délicieux déjeuner familial typique, servi rapidement et accompagné de bon vin dans un cadre rustique. Ce n'était pas facile de plaire à tout le monde, chacun ayant des goûts différents, mais ils y sont parvenus. Au final, avec tout ce que nous mangions, nous dépensions très peu. je reviendrai avec plaisir
Le 17/11/2019 à 19:28
Ambiance familiale, qualité et prix excellents
Le 02/11/2019 à 15:38
Excellent déjeuner avec des plats typiques vraiment délicieux et un personnel très sympathique. Le rapport qualité/prix est également excellent. Hautement recommandé.
Le 19/10/2019 à 12:37
Une purée étonnante, un rosbif très fondant et une glace à la poire cuite.🔝 Gentil et très professionnel. Une étape vraiment intéressante. Bien joué. Prix honnête complet avec reçu fiscal, une rareté.
Le 19/10/2019 à 09:37
Gentil, efficace. Le confort de bien manger et d'être en famille
Le 24/08/2019 à 12:43
Excellente Paëlla !!! Lieu recommandé pour l'apéritif et après le dîner, il est possible de regarder les matchs du championnat de Serie A à la télévision.
Le 31/07/2019 à 11:47
Très bel endroit, cuisine typique piémontaise avec le souci du dressage. Service rapide avec un personnel jeune dynamique et très sympathique. Supports mousseux.
Le 27/07/2019 à 16:15
Trattoria typique du village, simple mais très soignée, avec une cuisine très bonne, une grande attention à la qualité des vins.
Le 21/04/2019 à 19:22
Mieux encore... un environnement plus que familier... gentillesse et disponibilité pour répondre aux besoins personnels de chaque client... nourriture fraîche... locale... zéro km... portions même si vous demandez des demi-portions qui sont plus que généreux... tout digéré sans se sentir accablé... prix plus que adéquat... merci les gars et continuez comme ça...
Le 06/03/2019 à 22:48
Excellent endroit, la qualité et les prix ne manquent pas, recommandé
Le 07/02/2019 à 06:59
Excellentes entrées et bonnes pizzas à tester !!!
Le 18/01/2019 à 13:59
Bel endroit bonne nourriture excellent service à table, si vous aimez les truffes réservez à temps les places sont limitées aussi car elles viennent de l'extérieur du Piémont J'ai déjà tout dit PS laissez un pourboire à Miss Francesca
Le 03/01/2019 à 11:41
Nous y étions pour le réveillon, cuisine sublime, chef spectaculaire !
Le 05/12/2018 à 15:30
Phénoménal..
Le 02/12/2018 à 16:47
Optimal
Le 25/11/2018 à 12:58
Très bonne pizza poêlée, moelleuse et bien farcie, une pâte légère, des plats excellents également, des entrées simples mais sympas, après l'entrée et la pizza nous voulions des agnolotti... excellents. Tout le monde était très sympathique, gentil et serviable, fortement recommandé. Réservez car le lieu est toujours plein mais un peu petit
Le 14/10/2018 à 16:54
Tous les stands positifs sont tous ok produits typiques positifs pour y aller quand il y a
Le 19/08/2018 à 20:33
Chouette
Le 19/06/2018 à 06:10
Grande gentillesse et serviabilité. Des entrées et pizzas mixtes vraiment bonnes, des prix excellents... si en résumé ça fait ces parties j'ai envie d'y retourner !
Le 24/05/2018 à 11:37
Excellent comme déjeuner d'affaires, excellent service
Le 05/05/2018 à 16:03
Cuisine locale parfaitement préparée, excellente sélection de vins, délicieuses pizzas à la poêle les jeudis et samedis soirs (ça vaut vraiment le coup d'essayer !), des gens sympathiques et sympathiques... qu'attendez-vous ? Va là-bas!!!
Le 01/05/2018 à 17:15
Excellente cuisine
Le 09/04/2018 à 07:33
Excellente cuisine et accueil
Le 17/12/2017 à 20:24
Tous les tiramisu sont très exceptionnels, le personnel jeune et sympathique.
Le 10/10/2017 à 07:58
Mignon
Le 06/08/2017 à 08:24
Endroit confortable
Le 15/06/2017 à 09:17
Endroit cosy 😊😊😊
Le 06/03/2017 à 08:32
Lieu ancien du village judicieusement rénové en préservant le caractère typique des lieux. Géré par un jeune couple très sympathique et hospitalier (y compris le personnel évidemment). Plats très bien préparés, très bonnes pizzas à la pâte légère et digeste. Les desserts... Sublimes. Le seul défaut que je voudrais souligner est l'odeur de cuisine que je ramène à la maison à chaque fois. Avec une bonne ventilation, ce serait le mieux. 5 étoiles encore méritées.
Le 16/01/2017 à 01:44
Nourriture excellente, pizza délicieuse, personnel gentil et sympathique. Bien joué!
Le 02/11/2016 à 05:25
Excellent déjeuner, pour seulement 25 euros
Le 30/07/2016 à 08:29
Parfait pour ce sentiment rural de la campagne italienne
Le 30/09/2012 à 21:49
ce sont des amis, je ne peux que dire toutes les bonnes choses que je peux....
💬 Campagne, très proche de la plage et des services très spéciaux...
💬 Un endroit assez petit, un personnel sympathique et plaisant, nous n'avons pris que deux desserts car il était tard et je dois dire que je m'attendais à mieux... Je reviendrai certainement essayer la pizza et je modifierai l'avis en conséquence mais pour le moment ça n'a rien de spécial...
💬 Très mauvaise expérience. Après l'avoir consulté via le site bien connu de bnb, on me demande un contact direct. A mon arrivée, on m'a demandé de payer immédiatement les deux nuits (je comprendrai plus tard pourquoi). Pas un pot, des assiettes, petit déjeuner sur table, pour 4 personnes et 2 jours : 1 yaourt (périmé et sorti du frigo), 2 cakes aux prunes séchées, 1 brioche (périmée depuis longtemps) et 2 paquets de 2 biscottes, sans boissons, pas de thé, pas de café ! La télévision ne fonctionne pas. Sur le cintre un foulard (c'était début septembre), 2 serviettes qui y pendaient déjà (4 personnes pour 2 jours), un rasoir et du dentifrice usagé dans le porte savon de douche,...., 10 euros de plus pour la petite fille ( Je ne sais pas pourquoi étant donné que le petit déjeuner était inexistant, les draps étaient ceux de mon canapé lit et le ménage n'était pas fait). L'honnêteté est la base de tout et le respect de l'argent doit toujours être présent. Ce qui est proposé doit être assuré : la propreté, les services indiqués et surtout l'inviolabilité de l'appartement loué. Hôte jamais revu après le paiement. Conseil : ne vous fiez pas aux avis "copier/coller", ne payez qu'à la fin de votre séjour et ne laissez pas d'objets de valeur dans l'appartement.
💬 Le meilleur !
💬 La Corte di Ronzano est une ancienne ferme rénovée et meublée avec un goût rare et est située à quelques minutes en voiture du centre de Scarperia, tandis qu'en quelques minutes à pied, vous pourrez rejoindre le club de golf Poggio dei Medici. Ce fut vraiment une heureuse surprise de découvrir que vous étiez accueilli comme si vous étiez chez un ami, par exemple vous preniez votre petit-déjeuner en toute autonomie, trouvant tout ce dont vous aviez besoin dans la cuisine. Les chambres sont charmantes, impeccables et confortables. La rénovation n'a pas altéré la vraie nature de la maison, chaleureuse et accueillante, qui a son cœur battant dans la belle cour citronnée. Nous avons profité de belles journées, passées à lire dans le jardin, avec une belle lumière, à l'ombre d'un noyer centenaire. C'est un endroit agréable, propice à des vacances régénératrices et la gentillesse chaleureuse de la propriétaire garantira que nous reviendrons certainement.
💬 Très sale dans la chambre, mais je ne recommande pas la salle de bain car il n'y a pas de savon, la poussière et les toiles d'araignées sont les maîtres, leur lieu de vie préféré. Pour le reste, tout est vieux et négligé, surtout la saleté et l'indifférence même dans la collecte des restes sur les tables et des serviettes qui tombent par terre. Cependant, le personnel est sympathique, le bar, c'est-à-dire les verres, les tasses, est propre. Un conseil : Dans la salle de bain, qui est assez grande, il n'y a pas de crochet ni de cintre où l'on puisse au moins accrocher un sac.
💬 Au cœur du petit village de Morfasso cette jolie auberge en pierre de taille propose de succulents plats régionaux assortis d’un accueil aux petits soins. Nous étions un groupe d’amis et avons passé une soirée inoubliable, merci à Luciana et son équipe, nous reviendrons !
💬 Super accueil, restaurant propre et très bonne pizza, bien fraîche et delicieuse.
💬 joli chalet, le restaurant de poisson est excellent, le quartier est calme sans trop de monde. Le seul point négatif ce sont les toilettes qui sont attaquées par des non-clients, pratiquement le samedi et le dimanche il y a une file d'attente de personnes qui utilisent les toilettes sans consommer ni prendre de parapluie. Je conseille à la direction de réserver la salle de bain aux clients uniquement.
💬 Belle maison dans la vieille ville de Cammarata. Les lits sont confortables, la salle de bain et la cuisine impeccables, la décoration de très bon goût et il y a toutes les commodités dont vous pourriez avoir besoin. Il y a deux balcons, dont un avec une vue imprenable sur la campagne, ça n'a pas de prix ! Les propriétaires sont attentionnés, drôles et flexibles, ils vous aideront à naviguer dans la ville, vous donneront des suggestions sur les meilleurs endroits pour dîner et s'assureront que vous avez tout ce dont vous avez besoin. La maison a des escaliers, si vous avez des difficultés de mobilité, ce n'est peut-être pas pour vous. Hautement recommandé!