📌 B&B, Via La Marmora, 61, 09040 San Vito - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 07:54
Mme Daniela est fantastique, chambres très propres, très bon petit déjeuner, endroit calme
Le 01/08/2023 à 09:42
La belle maison de Giorgio et Daniela il est situé à côté de l'église, bien entretenu et restauré dans les moindres détails conserver la saveur des traditions sans renoncer au confort. La tourelle est spécial, de là, vous pourrez profiter d'une belle vue. La chambre dans laquelle nous avons dormi c'était propre et parfumé. Tous les matins Daniela nous a préparé des petits déjeuners délicieux que nous avons consommé sur le belle terrasse, à la fois sucrée et salée, avec des gourmandises différentes chaque jour, comme ça assez abondant pour que nous puissions ensuite retirer celui-là que tu ne pouvais pas manger, dans un sac pour manger pour le déjeuner plage... Daniela et Giorgio nous ont également invités à dîner avec leurs amis des amis nous font passer un agréable moment soirée. San Vito est dans un emplacement idéal pour rejoindre les plus belles plages de zone.
Le 20/06/2023 à 16:46
L'hôte était gentil, gentil et sympathique ! Matelas confortable, chambre propre et excellent petit déjeuner avec des produits faits maison également ! Mention spéciale pour les raviolini citron 🍋 vraiment super !!
Le 25/04/2022 à 18:33
Endroit spectaculaire... accueil extraordinaire.. Excellents petits déjeuners... 5 étoiles méritées
Le 13/10/2021 à 11:30
Joli B&B, situé dans un quartier calme de la ville (à part les cloches des églises voisines qui ne sonnent cependant pas la nuit) chambre spacieuse, grande salle de bain, toutes deux récemment construites/rénovées. Bon petit déjeuner, copieux avec des produits locaux et quelques gourmandises préparées par la direction.
Le 03/10/2021 à 15:48
Ce B&B est un paradis. Je le recommande fortement! Les petits déjeuners préparés avec amour par Mme Daniela rendent les vacances encore plus spéciales. Les chambres sont propres et soignées dans les détails. Il occupe une position stratégique pour voir toute la côte de Rei et au-delà. On reviendra certainement! Félicitations !
Le 30/09/2021 à 21:34
Super hôtesse : serviable, très gentille et donne des recommandations sur les destinations de voyage possibles ! Chambres très propres avec climatisation, petit déjeuner varié (varie selon les jours) et enfin, le logement abrite quelques jolies tortues dans le jardin ! Merci pour ce bon moment! Petit conseil d'initié : la pizzeria du coin est également recommandée ! De délicieuses pizzas vous attendent !
Le 13/08/2021 à 12:39
Ce fut une semaine merveilleuse à Sa Specula. La propriété (une maison de ville dans la vieille ville de San Vito) est dans un état parfaitement entretenu, notre chambre a été rénovée avec beaucoup de goût et dégageait une superbe atmosphère sarde. L'hôte Daniela sert avec plaisir chaque jour un petit-déjeuner fantastique et varié. C'est amusant de voir combien de joie et d'attention aux détails elle apporte à l'hébergement - merci pour tout !
Le 06/08/2021 à 14:01
Accueil INCROYABLE Nous ne sommes restés que quelques jours, la prochaine fois nous resterons plus longtemps. Daniela est l'hôte parfait, elle vous accueille en vous consacrant soin et attention en tant que personne et pas seulement en tant que client. Propreté impeccable, linge parfumé, chambre avec salle de bain à la fois très grande et bien aménagée, réfrigérateur et climatisation. Petit déjeuner exceptionnel et copieux ! Merci encore pour votre hospitalité
Le 02/08/2021 à 09:41
Le B&B mérite un petit-déjeuner 5 étoiles vraiment impeccable et très accueillant
Le 20/06/2021 à 07:42
Excellent accueil et grande courtoisie.
Le 26/01/2021 à 09:34
J'ai beaucoup aimé ce gîte ! L'emplacement est super mignon, l'accueil y est adorable. La chambre est confortable et le stationnement est sécurisé pour la moto. Cet endroit est un peu hors du temps et d'un charme fou. À des prix sardes ! Et un petit déjeuner super bon.
Le 28/06/2020 à 07:20
Accueil fantastique. Excellente propreté.10 et éloges
Le 17/09/2019 à 15:33
Superbe vue, hôtesse très sympa et bébés tortues 😊
Le 28/04/2019 à 15:45
Des hôtes très sympathiques. Super délicieux petit déjeuner préparé avec beaucoup d'amour et un excellent café. Grande terrasse où nous pourrions prendre le petit déjeuner.
Le 30/09/2018 à 17:10
Accueil charme et sérénité
Le 30/09/2017 à 17:34
Connaissez-vous ce petit-déjeuner italien typique composé de café et de biscuits ? Le petit déjeuner est bien meilleur ici - même les œufs étaient disponibles. Les hôtes sont très chaleureux et gentils. La salle de bain est immense, je l'ai beaucoup aimé. Nous avons une pièce avec des fenêtres au-delà des hauts plafonds, nous ne pouvions donc pas les ouvrir. Et au fait, les hôtes ne parlent pas anglais.
Le 22/08/2017 à 20:47
Relaxant
Le 26/07/2017 à 07:43
Endroit très bien entretenu géré par Daniela, une personne très gentille et serviable pour tout. C'est un endroit très proche de belles plages, privé, calme et très propre. Dommage qu'il n'y ait pas d'éloges !
Le 19/07/2017 à 07:03
B&B fantastique. Le propriétaire est génial, attentionné et gentil. Le petit déjeuner était génial, nous avons adoré notre séjour ici
Le 08/01/2017 à 10:29
Propre, bien rangé et courtoisie aux plus hauts niveaux
💬 Charcuterie et viandes de la plus haute qualité mais à un coût élevé, si vous voulez vous faire plaisir en cuisine sans épargner les dépenses, c'est certainement le bon endroit, magasin historique à Lomazzo, propriétaire très gentil et compétent
💬 L'emplacement est super mais ce n'est pas un hôtel où aller en couple... Les chambres sont rudimentaires et pas très propres ni confortable... La femme de ménage ne change pas les serviettes de bains tous les jours . Par contre les commun sont propre.
💬 Le samedi soir, on peut bien manger, danser et ne pas payer cher
💬 super!
💬 Excellent pour un déjeuner rapide entre amis et en famille. Danilo et Patrizia vous font sentir comme chez vous.
💬 La carte tient ses promesses.....les sandwichs sont gros donc attention aux petits appétits....par contre très bons, les produits sont de qualité, le pain ciabatta vraiment délicieux, le jambon a une vraie saveur ! La bière non filtrée un régal. Le lieu est atypique, le personnel sympathique, un bon moment garanti !
💬 Excellent séjour (Aout 2016). Repas variés même après 15 jours de présence. Equipe animation très sympathique qui propose des activités sans les imposer. Chacun vit ses vacances à son rythme. Les repas sont pris sous forme de buffet au sporting (qui est accolé au corbezolli). 2 piscines, une moyenne au sporting dédiée aux activités et une grande corbezolli dédiée à la farniente. Accès plage 5 min à pied. Accès marina 10 min à pied. Seul bémol sur la taxe de séjour (1.5€ par jour et par personne). A 4 sur quinze jours cela fait un petit budget. Prix des excursions peu attractif (compter 65€ par personne). Je recommande fortement.
💬 Tout était parfait : le service, la nourriture, la vue, la ville ! J'ai vraiment adoré les pâtes aux fruits de mer, les portions étaient très généreuses et avec la vue sur la mer, c'était tellement relaxant et calme. 🫶🏻
💬 Italie belle et pittoresque. De l'air pur et des vues imprenables !
💬 Très beau restaurant.. J'ai vraiment kiffé. Cuisine typiquement italienne. Les prix sont intéressant. Convient pour enfants et pour les végétariens