📌 Via Fabio Filzi, 2, 95124 Catania - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Je connais cet hôtel depuis tout jeune, mes parents nous y emmenaient mes sœurs et moi il y a 25 ans et à présent, nous y emmenons nos propres enfants pour perpétuer ces belles vacances en famille 😊 Nous revenons d'une semaine de vacances formidable, quel bonheur de retrouver cet endroit et les personnes souriantes, accueillantes et bienveillantes qui y travaillent ! Un grand merci à Rosanna, Michele et toute l'équipe car vous êtes extra, chez vous on se sent comme à la maison 👍🏻 A bientôt Jonathan et toute la famille
💬 Restaurant réservé via the fork Agréable surprise. Nous y sommes allés deux soirs de suite lors de nos vacances les plats étaient très bons et le prix tout à fait correct, nous avons eu même une remise avec l' application the fork. Les serveurs sympathiques ! Nous recommandons +++
💬 Il était 21 heures et la majeure partie de la ville était fermée. Un restaurant proche de chez moi m'a dit que la cuisine était fermée, que nous n'avions que de la viande, mais elle a eu la gentillesse de me guider vers cette pizzeria. J'ai vu cette Planet Pizzeria ouverte. Et la dame qui préparait la pizza pouvait comprendre l'anglais et personnaliser la pizza pour nous. Et comme j'étais avec mon fils de 8 ans qui était exigeant en matière de légumes, elle m'a suggéré de mettre les garnitures qu'il aime sur la moitié de la pizza et la moitié de ce que j'aimerais avoir. Je l'apprécie vraiment !! Restez toujours béni !! Tout le meilleur pour votre avenir !!
💬 Chambre en bon état, hôte sympathique mais petit déjeuner déplorable dans le café partenaire. Autant ne pas en prendre. Un café avec un croissant sucré datant de la veille servi sans aucune courtoisie, ce n'est pas un petit-déjeuner.
💬 Expérience négative J'ai commandé une pizza aux légumes sans mozzarella… J'ai reçu une pizza pleine de sauce tomate avec quelques morceaux de radicchio dessus ici et là... quelques tomates cerises en deux et... du maïs !!! Terrible... impossible de le manger !!!!
💬 Nous avons choisi la Villa del Lupo comme base pour nos vacances en Sardaigne. Il est situé dans un emplacement idéal pour plusieurs plages. La chambre est confortable, propre et lumineuse. Petit déjeuner copieux et également avec des produits frais et du miel du jardin. Alessandra et Alessandro sont deux hôtes gentils et attentionnés, ils ont été à l'écoute de tous nos besoins et nous ont également donné de nombreux conseils utiles pour nos vacances. Super!
💬 Il n'y a pas de mots pour décrire à quel point Suzanne et Marcus étaient gentils avec moi. Ils ont fait tout leur possible pour que mon séjour chez eux soit parfait. Dès que j'aurai du changement, je retournerai à Cordoue et resterai chez eux. Je donnerais à la Place A++ Merci Vito
💬 très bel endroit, tenu par de charmantes personnes
💬 Excellent et copieux
💬 Casa Laura est située à la campagne, une oasis de tranquillité reliée à la route nationale qui mène à toutes les plages de la baie de Chia et Pula. L'appartement est splendide, neuf et équipé de tout le confort. Les propriétaires sont des gens formidables : très gentils et toujours disponibles. Ils nous ont fait nous sentir chez nous sans être envahissants. C'est l'endroit idéal pour un séjour sans souci. Nous avons hâte d'y retourner !